Lightning Index du Forum Lightning
Forum des Lightning, Guilde PvE-PvP (Alliance) sur WoW Mania

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

FORUM INACTIF 
Nous avons changé de forum, inutile de poster sur celui-ci.
Ce forum restera en ligne en guise d'Archives. De très vieille archives...
http://guilde-lightning.free-h.fr/forum/index.php

PS: Celui qui lit çà est un oldfag.
Serveur Phoenix

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lightning Index du Forum -> La guilde Lightning -> Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Blacki
Joueurs

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 18:04 (2009)    Sujet du message: Serveur Phoenix Répondre en citant

Bonjours à vous tous, membres des Lightning.

Je me présente : Blacki, Responsable Marketing du serveur Phénix.

Pour commencer, je vais vous exposer la raison de ma venu sur votre forum.

Pour ceux qui ne nous connaissent pas, Phoenix est un jeune serveur Burning Crusade en 2.4.3, hébergé sur un dédié Quad Core à 4 Go. Ouvert depuis bientôt 8 mois, notre population compte en moyenne 80 joueurs, moyenne qui bien évidement évolue. Les champs de batailles sont ouvert et parfaitement fonctionnels mais le point fort de notre serveur ne réside pas dans le PVP.

Ce que nous vous proposons, c'est un des serveurs les plus proches des scripts officiels.
Vous y retrouverez des instances comme Hyjal, Le Temple Noir, SSC et Zul Aman scripté en intégralité et des events parfaitements fonctionnels.

En ce qui concerne les récuperations, sachez que nous récupérons vos compétences, vos réputations BC, 10 objets de votre banque personnel, les métiers avec 5 patrons pour chaque métier ainsi que tous les objets de vos stuffs ne dépassants pas le T5.5 ou le S3. Pour les objets dépassants cette limite, nous vous proposerons de les remplacer par d'autres items qui correspondront à nos limites. En ce qui concerne votre banque de guilde, nous aurons l'occasion, je l'éspere, d'en parler sur ts, mais sachez dors et déja que nous ne vous laisserons pas sans banque de guilde. Si vous décidez de récuperer vos personnages chez nous, une équipe de 3 Maître de Jeux, voir plus, seras assignée à vos récuperations afin d'en minimiser la durée.

Comme vous avez pu le constaté, notre serveur est trés axé sur le PVE. Pour vous le prouver, je propose à 10 membres de votre guilde de venir visiter les instances du serveur à l'aide de personnage test que nous vous préterons avec plaisir.

Si vous avez des questions à me poser, je viendrais régulièrement visité votre forum pour vous répondre.

Dans l'attente de réactions de votre part, je vous souhaite à toutes et à tous une exellente soirée.
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 18:04 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sadomario
GuildMasters
GuildMasters

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 18:09 (2009)    Sujet du message: Serveur Phoenix Répondre en citant

Pas intéressé.
Tenter de piquer les joueurs d'un autre serveur çà prouve bien une mentalité pourrie de la part de votre staff.

Bonne chance tout de même Wink
Blacki
Joueurs

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 18:16 (2009)    Sujet du message: Serveur Phoenix Répondre en citant

Sadomario a écrit:
Tenter de piquer les joueurs d'un autre serveur çà prouve bien une mentalité pourrie de la part de votre staff.

Bonne chance tout de même Wink

Si vous croyez que votre serveur ne le fait pas, au même titre que tous les autres serveurs, vous vous mettaient le doight dans l'oeil. De plus, si nous faisons ca c'est avant tout pour donner du plaisir aux joueurs car nous sommes un des serveurs les mieux scriptés niveaux instances. Si vous apellez ca "une mentalité de merde, c'est que j'ai du frapper à la mauvaise porte. Si vous êtes une guilde qui apprécie le PVE HL dans sa véritable signification, j'ai frappé à la bonne porte. Mais peut être pas de la bonne manières, le temps me jugeras ^^.
Si votre avis est définitif, je vous serez gré de me le signifier ici. Si vous êtes interesser, je suis preneur aussi. Et si vous avez des questions bien sur....

Cordialement
Sadomario
GuildMasters
GuildMasters

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 18:19 (2009)    Sujet du message: Serveur Phoenix Répondre en citant

J'aime pas du tout le fait qu'un mec qui sort de je-ne-sais-où vienne nous dire "Kikoo! Vnez sur notre server c'est mieux en plus on vous donne des cadeaux! Osef que vous soyez implanté sur ce server-là depuis sa création!"

Ouais ben....c'est gentil mais non merci.
Je trouve çà largement plus honorable de grimper au root-top avec une communauté solide plutôt qu'avec une bande de joueurs 'volés' autre part.
Blacki
Joueurs

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 18:22 (2009)    Sujet du message: Serveur Phoenix Répondre en citant

Le but n'était pas de vous offenser. Je n'ai pas dit que notre serveur était mieux, pour la simple et bonnes raisons que je ne connais pas VOS critères de sélection d'un serveur. Si ca se trouve, c'est le pvp. Bref votre avis à l'air ferme.

Je vous souhaite néanmoins une exellente fin de soirée.

Cordialement
Blacki
Joueurs

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 18:23 (2009)    Sujet du message: Serveur Phoenix Répondre en citant

Ah je n'ai jamais dit qu'on vous ferez des cadeaux. Je tient à le préciser. Si vous venez vous ferez vos récuperations comme tout le monde est votre stuff seras reclasser, comme tous les autres.

Bonne soirée.

Cordialement
Norswap
Lightning
Lightning

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 18:30 (2009)    Sujet du message: Serveur Phoenix Répondre en citant

Le serveur aurait été un serveur vanilla j'aurais fait un reroll direct, mais pour moi le vrai problème c'est qu'il y a pas assez de joueurs et les scripts ne parviennent à contrebalancer ce désavantage.

Perso, j'ai pas de problème avec la proposition, mais comme tu vois il y en a qui aime pas. Je pense que d'un coté c'est une réaction à laquelle il faut s'attendre et ne pas en prendre ombrage.

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 18:36 (2009)    Sujet du message: Serveur Phoenix Répondre en citant

Je n'en prend pas ombrage, mais un simple "On est pas interesser merci quand même" aurait suffie. La vous vous permettait de manquer de respect à mes confrères et moi-même alors qu'allez sur les forum des guildes d'un autre serveur n'est pas du tout mal placé. Allez faire de la pub sur le forum d'un autre serveur ou sur un /world ca c'est manqué de respect. Chacun sa façon de penser. Je ne vous embète plus.

Je vous souhaite encore une fois une exellente soirée, en esperant que l'on se recroise dans de meilleurs circonstances.

Cordialement
Zina
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 19:45 (2009)    Sujet du message: Serveur Phoenix Répondre en citant

Le simple fait est que nous somme présent sur ce serveur depuis sa création, soit un an et nous y sommes attaché. De plus nous avons déjà tenté une "migrations" mais cela avait affaiblis la guilde, car tout le monde ne souhaitais pas partir, bref maintenant on préfère rester ici. Ce n'est pas contre toi, nous avons déjà eu des post comme cela ici et à force c'est un peu déplaisant, ton post est agréable à lire et si ton serveurs est comme tu le décrit j'espère qu'il prospéreras Wink

Bonne soirée.
Daoloth
Officier
Officier

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 20:28 (2009)    Sujet du message: Serveur Phoenix Répondre en citant

Blacki a écrit:
[...] si nous faisons ca c'est avant tout pour donner du plaisir aux joueurs car nous sommes un des serveurs les mieux scriptés niveaux instances [...]

A titre purement personnel, je ne prends aucun plaisir à jouer sur un serveur comptant moins d'une centaine de joueurs.
Mais merci de l'avoir proposé néanmoins. Je ne suis pas non plus tout à fait d'accord avec la démarche, partant du principe
qu'il existe d'autres moyens de se faire connaître que de venir poster sur les forum des guildes de serveurs concurrents. Si
la solution que vous proposez était si bonne qu'elle en a l'air, vous ne devriez même pas avoir besoin de faire de la publicité.
Tout se ferait naturellement. En bref, je crois qu'il est inutile d'insister. Merci de votre visite.
Søbek
Officier
Officier

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 13:58 (2009)    Sujet du message: Serveur Phoenix Répondre en citant

Merci pour la proposition, néanmoins la parole de la guilde et surtout de ses dirigeants semble claire,
merci mais nous n'en ferons rien, nous ne sommes pas interessé par ton offre, aussi généreuse soit elle.

Ca n'engage que moi mais, si votre serveur était VRAIMENT tel que vous le décrivez, il y aurait pas 80 joueurs en moyenne dessus... j'vais pas vous raconter l'histoire de wow mania et l'évolution de ses effectifs, mais a moins que vous ayez vraiment une comm qui tient pas la route (j'avoue que les démarche par forum de guilde sont pas mal, elle demande certainement du temps et de la selection, mais j'pense pas que ça soit la meilleure manière de faire venir des gens chez vous..) y a un souci.. :s

Cordialement,

Hunt spé tank/esquive
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:00 (2016)    Sujet du message: Serveur Phoenix

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lightning Index du Forum -> La guilde Lightning -> Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.