Lightning Index du Forum Lightning
Forum des Lightning, Guilde PvE-PvP (Alliance) sur WoW Mania

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

FORUM INACTIF 
Nous avons changé de forum, inutile de poster sur celui-ci.
Ce forum restera en ligne en guise d'Archives. De très vieille archives...
http://guilde-lightning.free-h.fr/forum/index.php

PS: Celui qui lit çà est un oldfag.
[GUILDE] La rentrée des Lightning (partie 1)
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lightning Index du Forum -> Section membres -> Nos Projets RP (RolePlay)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Søbek
Officier
Officier

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 18:07 (2009)    Sujet du message: [GUILDE] La rentrée des Lightning (partie 1) Répondre en citant

Plop all,

je vais proposer un truc que je ne peut savoir si réalisable ou pas étant donné que je suis pas IG mais en gros ça consisterais après quelques recrutement d'ici le 15 septembre à faire un nouveau kikoo screen de guilde avec un max de guildmate dans un lieu dont sado (ou un autre kikooessplorateur de wauw aurait le secret) afin:
1. de montrer que les Lightning REPRESENTE!
2. que les lightning sont toujours là, en fait
3. Que ya des nouveaux qu'on a encore des anciens, qu'on est des kikoo, qu'on est beau, qu'on sait faire des creens de guilde propre etc...
4. De me trouver une nouvelle entête pour ce forum, et dans un avenir plus ou moins proche: pour le SITE.

On l'intitulerais La rentrée des Lightning, on en ferait un post sur ce forum, et si par le plus beau des hasards on devait déjà avoir notre site de dispo et tout, on pourrais avec ce topic faire la promo du site sur le fofo de wow mania
titre: "la rentrée des Ligthning" + article
Screen + présentation site + nouvelles orientations (via nouvelle charte) etc..  A la rigueur c'est moi qui m'y collerais à ça.
OK?

Attention pour que tout ça roxx vraiment:
- faudrait que la charte (la nouvelle j'entends) soit mise en place => OMFG vous avez jusqu'au 15 septembre SA MÉR!
- et que vous me fassiez un screen avec AU MOINS 25 MEMBRES/personnages dessus => easy => avant un raid 25 full guilde, vous vous rassemblez ou vous pouvez (pas grave si le lieu est pas kikoo, on peut pas tout avoir, ça peut etre très joli devant l'oeil ou devant la chute d'eau d'SSC), le multicompte sera autorisé à ce moment là pour le screen (si on veut pouvoir avoir genre 30+ perso sur le screen)

A Celui qui screen(erais)

=> 2 screen: 1 avec les pseudo, 1 sans. Si ya Selenale qui veut  faire un kikoo montage C LE MAUX MAN!
=> essaye d'être au lilieu du groupe (j'entends au milieu du screen), assis, debout comme tu veux OSEF.
=> Pas de monture, pas de Compagnon (sur le screen avec les nom on voit que dale sinon), pas de pet/démon, pour les druides c'est soit en elfe soit en poulet, pas d'ours spé /dance ou je ne sais quoi... Pas de délice dévian, elixirs brouillecaboche, ni autre craft qui change votre aspect physique. Les costumes RP cependant sont les bienvenus. PAS DE FUMI (svp, parce que les fumi ça pourri les screens serieux) Pas de sort (a la rigueur la tranquilité drood c'tout...)

Après vous pourrez faire des screen en monture, full aoe ou full morph, 'fin c'que vous voulez, mais je veux UN screen propre.

(n"hesite pas a prendre 4 fois le screen des fois que t'en ai qui bougent ou quoi...)

Bien sûr ça n'est qu'une proposition hein.
Amicalement,
Votre Saubeque

Hunt spé tank/esquive

Dernière édition par Søbek le Dim 30 Aoû - 21:58 (2009); édité 2 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 18:07 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sadomario
GuildMasters
GuildMasters

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 18:23 (2009)    Sujet du message: [GUILDE] La rentrée des Lightning (partie 1) Répondre en citant

*Se fait un film*

Haha j'verrais bien tout le monde en "Set de plage", cocotier, bikini, chaise longue toussa... (Grissom?) et pis un ptit grincheux en haut qui gueule une phrase débile du genre "Bon maintenant c'est fini les conneries! Remettez l'T5 on go raid !"

*Revient à la réalité*

Euwh le soucis c'est de rassembler autant de monde. Mais j'approuve l'idée, j'vais faire c'que je peux Wink

PS: Si on fait çà, çà part direct sur le topic de présentation de WoW-Mania, histoire de le up et de dire qu'on reprend le recrutement mouhaha \o/
Norswap
Lightning
Lightning

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 00:13 (2009)    Sujet du message: [GUILDE] La rentrée des Lightning (partie 1) Répondre en citant

Faut trouver un bon endroit par contre.
Sinon ce qui serait chouette ce serait de faire des screens indivuels des tetes de tout le monde et de tout taper dans une grille avec les pseudo. Dans les cases en rabe on mettrait un truc du genre "vous ?"
Vive la propagande !
Officier

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 09:40 (2009)    Sujet du message: [GUILDE] La rentrée des Lightning (partie 1) Répondre en citant

OH PINAISE ZIVA XD!
Go trombinoscope IG, on mettrait ça sur le site section FAKE TROMBI! avec que des tete d'IG et non d'IRL ahaha!

*revient aussi a la réalité*

Hunt spé tank/esquive
Sheogorath
Lightning
Lightning

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 11:00 (2009)    Sujet du message: [GUILDE] La rentrée des Lightning (partie 1) Répondre en citant

Ouais need changer l'entête du forum ! :p
Pour le screen l'idée de sado est pas mal. Comme endroit on pourrait aller au village des twolls ou à hijal, syle devant le grand artichaut (enfin peut etre chaud a 25 LOL).

"Pff. En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois."
Søbek
Officier
Officier

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 11:04 (2009)    Sujet du message: [GUILDE] La rentrée des Lightning (partie 1) Répondre en citant

ouais chaud si ya plus de 25 de perso connectable aussi :p donc pas d'instance, ou alors un raid 40 :p

Hunt spé tank/esquive
Sheogorath
Lightning
Lightning

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 11:48 (2009)    Sujet du message: [GUILDE] La rentrée des Lightning (partie 1) Répondre en citant

J'parle pas d'hijal l'instance !  Very Happy

"Pff. En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois."
SuperSavon
Lightning
Lightning

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 12:04 (2009)    Sujet du message: [GUILDE] La rentrée des Lightning (partie 1) Répondre en citant

beaunidhaie
GuildMasters
GuildMasters

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 14:51 (2009)    Sujet du message: [GUILDE] La rentrée des Lightning (partie 1) Répondre en citant

Niveau lieux j'ai pensé aux iles pépèr de Tanaris. On pourrait éventuellement s'arranger pour emménager les lieux temporairement Smile
Reste à trouver quelques idées pour les sets...
Søbek
Officier
Officier

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 14:57 (2009)    Sujet du message: [GUILDE] La rentrée des Lightning (partie 1) Répondre en citant

Beaucoup de monde a eu accès au set Pirate distribué lors de l'event pour les un an de WM, ensuite ya le Tacos qui est craftable dans la guilde dans son intégralité. Après faut chercher et regarder l'aperçu de toutes les pieces dispo a l'HV qui sont vraiment cool..
Ta proposition de tout le monde en bikini avec chaise longue et tout j'adore, mais bon faudrait une aide de Grissom encore et encore :p

Hunt spé tank/esquive
Sadomario
GuildMasters
GuildMasters

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 15:05 (2009)    Sujet du message: [GUILDE] La rentrée des Lightning (partie 1) Répondre en citant

J'ai déjà négocier un peu avec lui, il pourrait nous faire pop des chaises longues et ce genre de bidule le temps de prendre nos screens.
Le majeur soucis c'est les sets oui. Mais on devrait pouvoir se démerder. Au pire GO TOUS APWAL WAIII \o/
Søbek
Officier
Officier

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 15:06 (2009)    Sujet du message: [GUILDE] La rentrée des Lightning (partie 1) Répondre en citant

Ouais a poil avec un genre de bob... il doit bien y avoir un chapeau qui a ce skin en 2.4.3?!

EDIT:
+ une caisse de bouteille dans le sable :p trop cool :p

Hunt spé tank/esquive
Digitalism
Lightning
Lightning

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 15:06 (2009)    Sujet du message: [GUILDE] La rentrée des Lightning (partie 1) Répondre en citant

Pour l'idée de la plage Sado , y'a un endroit beaucoup plus Kikoo , c'est le village troll de Sen Jin à côté de la Vallée des Epreuves dans Durotar . C'est peut être beaucoup moins adapté pour la baignade mais c'est un peu comme à Strangle. Limite on pourrait se poser sur les iles Echos avant d'aller faire un raid kikoo à Orgri ou quoi Smile .

Après Tanaris c'est très bien aussi =).

Ps: pas besoin de set , tout le monde se mets en sous vetements et c'est kinder
GuildMasters
GuildMasters

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 15:07 (2009)    Sujet du message: [GUILDE] La rentrée des Lightning (partie 1) Répondre en citant

Y'a des kikoos chapeaux violet / marron aux vendeurs d'Hurlevent Wink
Norswap
Lightning
Lightning

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 15:40 (2009)    Sujet du message: [GUILDE] La rentrée des Lightning (partie 1) Répondre en citant

Chaperon bleu azur FTW !
Lightning

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 16:06 (2009)    Sujet du message: [GUILDE] La rentrée des Lightning (partie 1) Répondre en citant

Na y'a des especes de bob ! En cuir aussi. Aux vendeurs de cuirs de Darnassus, y'a un chapeau avec un skin assez proche du bob, c'peux l'faire :p

Grissom
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 17:12 (2009)    Sujet du message: [GUILDE] La rentrée des Lightning (partie 1) Répondre en citant

Je m'occupe de l'endroit Wink dites moi une date pour le screen
Søbek
Officier
Officier

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 20:18 (2009)    Sujet du message: [GUILDE] La rentrée des Lightning (partie 1) Répondre en citant

J'exige que quelqu'un prenne mon chassou pour le mettre dans la family Lightning :p OW!

Hunt spé tank/esquive
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:29 (2016)    Sujet du message: [GUILDE] La rentrée des Lightning (partie 1)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lightning Index du Forum -> Section membres -> Nos Projets RP (RolePlay) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.