Lightning Index du Forum Lightning
Forum des Lightning, Guilde PvE-PvP (Alliance) sur WoW Mania

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

FORUM INACTIF 
Nous avons changé de forum, inutile de poster sur celui-ci.
Ce forum restera en ligne en guise d'Archives. De très vieille archives...
http://guilde-lightning.free-h.fr/forum/index.php

PS: Celui qui lit çà est un oldfag.
[GUILDE] La rentrée des Lightning (partie 1)
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lightning Index du Forum -> Section membres -> Nos Projets RP (RolePlay)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kiwii
Lightning
Lightning

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 17:28 (2009)    Sujet du message: [GUILDE] La rentrée des Lightning (partie 1) Répondre en citant

1680*1050, je peux mettre full qualité pour le raid et le screen, je lag pas en général Wink
"Il y a des filles comme ça, et c'est celles là qu'on aime le plus, celles qui ne permettent pas d'espérer, car elles vous échappent alors même que vous refermez vos bras autour d'elles." Philip K. Dick
Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 17:28 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Syahn
Lightning
Lightning

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 18:12 (2009)    Sujet du message: [GUILDE] La rentrée des Lightning (partie 1) Répondre en citant

En voyant ca je me suis dit "nice paint de merde", sobek a l'air d'etre deja sur le coup en cas fais suivre le screen non modif aussi.
SuperSavon
Lightning
Lightning

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 18:23 (2009)    Sujet du message: [GUILDE] La rentrée des Lightning (partie 1) Répondre en citant

Au pire on peut le refaire ce soir même endroit si Grissom peut nous re-tp maintenant qu'on sais ou se placer ça prendra pas beaucoup de temps.
Officier
Officier

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 18:38 (2009)    Sujet du message: [GUILDE] La rentrée des Lightning (partie 1) Répondre en citant

HOuaille naute

le screen de base est bad quality, donc soit on garde ça, soit comme l'a sugérré mon VDD vous refaire ce soir et sado echange sa place avec celui qui screenera

Hunt spé tank/esquive
Visiter le site web du posteur MSN
Sheogorath
Lightning
Lightning

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 19:43 (2009)    Sujet du message: [GUILDE] La rentrée des Lightning (partie 1) Répondre en citant

Go en refaire un ce soir avec une qualité de kikooroxxor écran 35pouces !

"Pff. En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois."
Norswap
Lightning
Lightning

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 21:39 (2009)    Sujet du message: [GUILDE] La rentrée des Lightning (partie 1) Répondre en citant

Ah ben apparemment pas ^^
Il faudra planifier ça pour une prochaine fois.
Officier

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 21:47 (2009)    Sujet du message: [GUILDE] La rentrée des Lightning (partie 1) Répondre en citant

XD Tant pis

ET KAZZAK ça a donné quoi?
réponse a me donner dans le topic du calendrier concernant le raid kazzak de ce soir (pour ne pas être HS avec ce topic)

Hunt spé tank/esquive
Visiter le site web du posteur MSN
Norswap
Lightning
Lightning

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 10:00 (2009)    Sujet du message: [GUILDE] La rentrée des Lightning (partie 1) Répondre en citant

SuperSavon a écrit:
Au pire on peut le refaire ce soir même endroit si Grissom peut nous re-tp maintenant qu'on sais ou se placer ça prendra pas beaucoup de temps.

Au "pire pire" l'endroit est même accessible à la nage.
Et au "pire pire pire" on peut le faire ailleurs.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:45 (2016)    Sujet du message: [GUILDE] La rentrée des Lightning (partie 1)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lightning Index du Forum -> Section membres -> Nos Projets RP (RolePlay) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.