Lightning Index du Forum Lightning
Forum des Lightning, Guilde PvE-PvP (Alliance) sur WoW Mania

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

FORUM INACTIF 
Nous avons changé de forum, inutile de poster sur celui-ci.
Ce forum restera en ligne en guise d'Archives. De très vieille archives...
http://guilde-lightning.free-h.fr/forum/index.php

PS: Celui qui lit çà est un oldfag.
[EVENT SERVEUR] Le festival Mania
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lightning Index du Forum -> Section membres -> Nos Projets RP (RolePlay)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Norswap
Lightning
Lightning

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 00:23 (2009)    Sujet du message: [EVENT SERVEUR] Le festival Mania Répondre en citant

Bon, pour ceux qui n'auraient pas vu sur le forum wowmania :

http://www.wowmania.fr/forums/viewtopic.php?pid=72959#p72959

Il s'agit d'un concours de vidéos sur un des themes :

- La revanche des citrouilles
- Reportage animalier sans pantalon
- Coucou c'est maman !
- La cheminé étincelante

Règles :

- Moins de 5 minutes
- Entre 5 et 10 participants
- Respecter les thèmes ci dessus
- Grosses récompenses (bon c'est pas vraiment une règle ça Surprised - voir topic)

Critères :

- Le scénario
- L'originalité
- Le jeu des acteurs (sisi)
- Les moyens mis en places
- ...

Voila pour le rappel, sinon Selenale (lui ai pas demandé, il a pas le choix) et moi on est dessus.

WHO WANTS TO JOIN US ?

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 00:23 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Baldur
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 01:15 (2009)    Sujet du message: [EVENT SERVEUR] Le festival Mania Répondre en citant

Moi moi moi !!

J'pourais juste être un acteur, j'ai ni fraps, ni place sur mon disque dur, ni competence en machinima, ni cotine.
Officier

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 09:41 (2009)    Sujet du message: [EVENT SERVEUR] Le festival Mania Répondre en citant

Le tournage commence quand? event réalisable jusqu'a QUAND? (truc de citrouille sic'est en rapport avec Haloween ça reste jusqu'au 31 octobre ce qui signifierais que j'aurais eventuellement la possibilité de PARTICIPER OMFG!)

Hunt spé tank/esquive
Visiter le site web du posteur MSN
Sheogorath
Lightning
Lightning

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 10:54 (2009)    Sujet du message: [EVENT SERVEUR] Le festival Mania Répondre en citant

Owii moi ze veux, parcontre j'suis comme baldur j'ai pas fraps toussa toussa et jamais fait de machinima, mais dispo pour acting et tout

"Pff. En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois."
Norswap
Lightning
Lightning

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 14:03 (2009)    Sujet du message: [EVENT SERVEUR] Le festival Mania Répondre en citant

Il faut remettre le vidéo dans 1 mois maximum (22 septembre).
Officier

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 14:11 (2009)    Sujet du message: [EVENT SERVEUR] Le festival Mania Répondre en citant

Hmm ok tu peut poser votre idée de movie making a plat?

- histoire
- nombre d'acteurs etc? Besoin de certains costume?
- qui peut filmer (chacun des joueur devra détailler dans quelle dimension il filme... (perso je fraps en 1680x1050 depuis que j'ai réinstallé mon fraps... fin les montage flou) etc...)
etc..

Hunt spé tank/esquive
magia
Officier
Officier

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 14:37 (2009)    Sujet du message: [EVENT SERVEUR] Le festival Mania Répondre en citant

héhé je suis de la partie dès que je peux retourner sur wow (c'est à dire ce soir)
Je use Fraps (ca lag pas trop quand je film ca devrait aller) et j'ai de la place sur mon pc Wink
Je peux aussi servir d'acteur et j'ai aussi moyen de ramener une guest star: j'ai nommé lui.

J'ai oublié de mentionner que niveau montage je m'y connais un peu sur MovieMaker mais Vegas le depasse de largement (j'ai jamais reussi a le mettre sur mon pc celui là)
Sadomario
GuildMasters
GuildMasters

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 15:01 (2009)    Sujet du message: [EVENT SERVEUR] Le festival Mania Répondre en citant

Impossibilité totale pour moi de fournir quoi que ce soit niveau vidéo Very Happy
Je peux toujours jouer des rôles / trouver des lieux pour jouer / trouver une histoire débile ceci-dit Very Happy

Donc si j'ai bien compris Zivanohé et Selenale vous pouvez vous occuper de la partie vidéo ?
On prendrait quoi comme thème? J'suis super chaud pour Reportage animalier sans pantalon perso Very Happy

J'crois qu'on va avoir du mal avec Zennever dans les parages quand même...
Søbek
Officier
Officier

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 15:03 (2009)    Sujet du message: [EVENT SERVEUR] Le festival Mania Répondre en citant

J'avoue que Zennever fait des trucs chaque fois plus interessant! Mais ya un challenge alors go le relever!
nous on est nombreux, on est des kikoo et on farm des set RP:   on a tous pour reussir :p

Hunt spé tank/esquive
magia
Officier
Officier

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 15:03 (2009)    Sujet du message: [EVENT SERVEUR] Le festival Mania Répondre en citant

Par contre je sais pas si c'est indispensable mais, quelqu'un saurait de servir de Wowmodel Viewer histoire de rendre notre projet un peu plus chefd'oeuvrique (ca se dit ca?)
Søbek
Officier
Officier

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 15:05 (2009)    Sujet du message: [EVENT SERVEUR] Le festival Mania Répondre en citant

j'avais commencé a apprendre a m'en servir avec Emyann moi Very Happy roxx vraiment c'machin, mais tfaçon y a plein de tuto sur le net go chercher, mais même sans ça ya de belles possibilités.

Hunt spé tank/esquive
Norswap
Lightning
Lightning

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 15:39 (2009)    Sujet du message: [EVENT SERVEUR] Le festival Mania Répondre en citant

Les trucs de Zennever ça me fait sourire c'est vrai, mais je pense qu'il y a moyen de faire bien mieux Smile
Sinon utiliser WoWModel Viewer je déconseille, faut vraiment du skill en vidéo editing pour que ça passe bien (sinon ça se voit trop et c'est pas terrible). Surtout que la plupart des trucs peuvent etre fait sur le serveur (voir sur serveur local) assez facilement, surtout si on a des acteurs.
Lightning

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 15:47 (2009)    Sujet du message: [EVENT SERVEUR] Le festival Mania Répondre en citant

Moi comme Sheo en tant qu'acteur toussa toussa jamais frapsé ni monté de vidéo !
Officier
Officier

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 15:58 (2009)    Sujet du message: [EVENT SERVEUR] Le festival Mania Répondre en citant

Awé cool, bon je discute pas j'ai pas le choix hein

-Pour répondre à Sado, non je n'ai pas de skill en édition vidéo et je ne me souviens pas que Ziva en aie, mais bon ça c'est pas le principal d'une vidéo, on trouvera bien quelqu'un pour l'edition pure.
-Je peux filmer en 1680*1050.
-Ive some skill in ModelEditing, so i can add buildings, trees or others conneries en tout genre pour les tournages, wich can eventually be usefull

Citation:
Juste une question : somme nous obliger de filmé sûr wowmania?

EDIT animateur : Oui, le film doit être tourné sur WOW-mania

Spa chouette ça, ça nous bousille plein de possibilité

A pouar ça, je vais probablement aller chez Ziva dans les jours qui viennent ça tombe plutôt bien

+1 pour le Reportage animalier sans pantalon
(bien que j'aie pas encore d'idée)

(\_/)
(O.o) This is Bunny. Copy Bunny into your signature
(> <) to help him on his way to world domination.
Norswap
Lightning
Lightning

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 16:14 (2009)    Sujet du message: [EVENT SERVEUR] Le festival Mania Répondre en citant

Ouaip faudrait se mettre d'accord, perso je vois soit le reportage animalier soit la revanche des citrouilles. Les autres m'inspirent pas du tout.

Alors mes idées :

Pour le reportage animalier :
----------------------------------

Je vois bien dans le cadre d'une émission, genre 30 millions d'amis, le présentateur donne la parole au reporter qui vient juste de se faire piquer le pantalon par une bete sauvage. Plus tard, il reverra la bete en question et la poursuivra dans un setting comique (je vois bien les personnages qui passent et repassent devant la caméra fixe et la musique de Benny Hill). Entre temps il y a différents reportages, idées : vendeur de chevaux, de rats, de serpents, ... druides amis de la nature, le mec qui fait des kebabs de rats dans le metro, Emet Nesingwary et ses chasseurs, ...

Alternativement on peut le faire à la "bourlingueur caché dans les fourrés nous livrant ses commentaires sur la faune sauvage qu'il observe". Ca donnerait un truc pseudo-sérieux du genre "on peut voir ici leur processus d'accouplement quelque peut particulier, blablabla".

Pour le revanche des citrouilles :
-------------------------------------

Je vois bien le commencement sur TS :
*switch channel*
Salut les gars, ça vous dit le donjon des citrouilles en héro ?
C'est quoi ?
Une nouvelle instance dans les grottes du temps qui présente une réalité parralèle, il parait que ça se passe dans les maleterres.
*remarques marrantes du genre "c'est mieux que de se toucher" sur les occupations bizarres des membres*

Dans le donjon je voyais bien des hommes citrouilles avec le casque citrouille - mais vu qu'on peut pas utiliser d'autres serveurs je sais pas si c'est faisable. Comme endroit les chaudrons des maleterres de l'ouest m'avaient l'air sympa, pour des séquences du genre "le grand potaufeu" (dans Naheulbeuk). Je voyais bien aussi le maitre du donjon Barborange, un nain tout d'orange vetu qui aurait engendré la race des homme citrouilles pour se venger des persécutions qu'il avait subit quand il était jeune et roux parce qu'il était roux et qu'il sentait mauvais (joué par moi ou Sado par exemple).

Un joueur lui fait remarquer qu'il est pas roux et il réplique "La vieillesse, mon petit. Toi aussi, quand 900 ans tu auras, moins le malin tu feras. Et puis faut pas croire, faire pousser des citrouilles ça demande beaucoup de temps, d'attention et d'amour..." *retour brusque au sujet*

Sur ce, Tirion Fordring arrive sur son cheval blanc et lance un truc du style : "C'est faux, tu sentais vraiment mauvais et c'est parce que tu te lavais pas (couillon ?)" "Regarde tout le mal que tu as causé ! Tout n'est que désolation et corruption orange ! Mais tu peut toujours te racheter ! Repends toi et il ne te seras fait aucun mal"

L'idiot du groupe (je sais pas pourquoi je vois bien Sheo en poulet Mr. Green ) fait une réflexion du genre "mais comment on peut se rependre si on s'est pas déjà pendu ? ou alors ça a raté ? n'empeche, ça doit faire mal ...." Je vois bien ce meme personnage essayer de charmer un poulet plus tot dans l'aventure avec une réaction du groupe "ok d'accord ...".

Enfin voilà, dites moi ce que vous en pensez.
Officier

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 16:28 (2009)    Sujet du message: [EVENT SERVEUR] Le festival Mania Répondre en citant

idées en vrac :

Coucou c'est maman ! :
filmer des mobs et leur homologue grande taille : exemple, des pauvres piafs et maman anzu qu'est pas contente
en gros ca serait plus un truc comique avec des mobs de grandes tailles (comme les élite de nagrand, ou autres)

La cheminé étincelante :
truc complètement RP tous assis en face la cheminée d'hurlevent, où les vieux racontent leurs down aux nouveaux
(avec des flash back visuels en sepia ou teintes de gris avec des artefacts pour faire croire à une vieille pellicule)
trouver une ou deux musiques bien épiques, et coller nos grosses voix dessus, genre aza par exemple

sinon chui bien chaud aussi pour participer en tant qu'acteur
Zina
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 16:41 (2009)    Sujet du message: [EVENT SERVEUR] Le festival Mania Répondre en citant

Je peut normalement frapsé dans la même résolution que selenaleet (woot j'ai marqué ça sans faire gaffe Surprised serait-ce un signe ? xD) ça me parait sympa comme projet, néanmoins je sais pas si j'aurais beaucoup de dispo à y accorder surtout en septembre... mais is vous needer un filmeur en plus demandez moi.
SuperSavon
Lightning
Lightning

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 16:43 (2009)    Sujet du message: [EVENT SERVEUR] Le festival Mania Répondre en citant

J'aime bien l'idée de Dao sur la cheminée qui permet de montrer des aventures épiques. On pourrait mettre des flashs de combats tout lumineux a 10 contre un boss ( -> Kz/Za/Naxx ou du boss extérieur)

Sinon pour le reportage animalier je pensais a faire tourner ça autour des animaux sauvages et y intégrer des droods morphés // chamans en loup // forme de furbolg de murloc etc.
Aussi des scènes sauvages avec le papa félin H² la maman félin A² et leurs petits brouillecabochés ou rinadiminués qui les suivent.
Mais bon c'est un peu tendu pour ceux qui peuvent pas se morph.

Ps : Faut pas oublier que 10 c'est peu et que 5 minutes générique inclus c'est plutôt court ...

Dernière édition par SuperSavon le Lun 24 Aoû - 11:47 (2009); édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:29 (2016)    Sujet du message: [EVENT SERVEUR] Le festival Mania

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lightning Index du Forum -> Section membres -> Nos Projets RP (RolePlay) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.