Lightning Index du Forum Lightning
Forum des Lightning, Guilde PvE-PvP (Alliance) sur WoW Mania

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

FORUM INACTIF 
Nous avons changé de forum, inutile de poster sur celui-ci.
Ce forum restera en ligne en guise d'Archives. De très vieille archives...
http://guilde-lightning.free-h.fr/forum/index.php

PS: Celui qui lit çà est un oldfag.
[EVENT SERVEUR] Le festival Mania
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lightning Index du Forum -> Section membres -> Nos Projets RP (RolePlay)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Norswap
Lightning
Lightning

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 15:35 (2009)    Sujet du message: [EVENT SERVEUR] Le festival Mania Répondre en citant

@ Sheo

Les scènes aériennes on peut le faire qu'en OT, et en plus comme on a pas beaucoup de temps, il faut privilégier le contenu plutot que les images, mais sinon l'idée est pas mal.

Pour les elfettes c'est plus ou moins ce que j'ai mis dans mon scénar.

Sinon on aurait du mal à rendre bien un vol d'elekk sur vidéo ^^

Dernière édition par Norswap le Mar 25 Aoû - 16:56 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 15:35 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Baldur
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 16:05 (2009)    Sujet du message: [EVENT SERVEUR] Le festival Mania Répondre en citant

Roxx ton scenario !!
Ptetre rajouter un ou deux role (Bha ouai, nid sado moi !)

Et voila les sreens de mon set. Dites moi ce que vous en pensez.

Lightning

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 16:42 (2009)    Sujet du message: [EVENT SERVEUR] Le festival Mania Répondre en citant

Excellent ! T'a pris quelle arme finalement ?
Officier

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 17:56 (2009)    Sujet du message: [EVENT SERVEUR] Le festival Mania Répondre en citant

huhu, ca peut être pas mal Smile à voir en effet
SuperSavon
Lightning
Lightning

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 22:50 (2009)    Sujet du message: [EVENT SERVEUR] Le festival Mania Répondre en citant

Pourquoi des elfettes ? ma draenette elle est jolie aussi =O
Lightning
Lightning

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 22:57 (2009)    Sujet du message: [EVENT SERVEUR] Le festival Mania Répondre en citant

Citation:
* Ils se rendent tous deux dans les buissons, et la vue montres des elfettes/humaines/draenei en sous-vetements dans le bassin sous la cascade. *

Tayjay noob

"Pff. En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois."
Norswap
Lightning
Lightning

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 00:21 (2009)    Sujet du message: [EVENT SERVEUR] Le festival Mania Répondre en citant

Sheogorath a écrit:
Citation:
* Ils se rendent tous deux dans les buissons, et la vue montres des elfettes/humaines/draenei en sous-vetements dans le bassin sous la cascade. *

Tayjay noob

Anecdote : j'avais commencé par écrire uniquement elfettes, puis j'ai modifié quand j'ai fait le cast Very Happy
Lightning

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 13:29 (2009)    Sujet du message: [EVENT SERVEUR] Le festival Mania Répondre en citant

Olol j'ai pensé à une scène à caser qui pourait peut etre etre sympa :

"Nous allons maintenant observer un animal que tout le monde croit féroce, avide de chair et de sang, aujourd'hui nous allons vous prouvez le contraire en vous montrant dans son état naturel le chaton :

*Plan sur un druide morph en félin, on le film durant sa course au ralentie avec la musique de royal canin... et paf, on revient à une vitesse normal et on le voit sauter sur pauvre daim/elekk/ecureuil oO et y'a du sang partout NIAHAHAH*

g fini =D

"Pff. En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois."
Daoloth
Officier
Officier

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 13:37 (2009)    Sujet du message: [EVENT SERVEUR] Le festival Mania Répondre en citant

faudrait récupérer des émissions ushuaia sur youtube, au moins la bande son, et découper les passages de nicolas hulot qui décrit les betes qu'on va filmer mdr
nan, oubliez, c'était un délire... Very Happy
SuperSavon
Lightning
Lightning

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 17:50 (2009)    Sujet du message: [EVENT SERVEUR] Le festival Mania Répondre en citant

1337 p0s7 D40
Lightning
Lightning

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 23:01 (2009)    Sujet du message: [EVENT SERVEUR] Le festival Mania Répondre en citant

Je vous redirige vers le nouveau forum pour les mises à jour et choses à faire :

http://www.lightning-guilde.netne.net/forum/viewtopic.php?pid=301
Lightning

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 14:21 (2009)    Sujet du message: [EVENT SERVEUR] Le festival Mania Répondre en citant

On recherche des gens, pour les voix principalement mais éventuellement aussi des acteurs !
Les acteurs actuels, on a besoin de vos dispos pour tourner.

N'oubliez pas, il reste 5 places à pourvoir pour avoir accès aux récompenses en cas de victoire.

voir ici :

http://www.lightning-guilde.netne.net/forum/viewtopic.php?pid=344#p344
Officier

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 19:01 (2009)    Sujet du message: [EVENT SERVEUR] Le festival Mania Répondre en citant

MA VOIX :

http://cyberax51.free.fr/wow/RP/rpwowmania.zip
Norswap
Lightning
Lightning

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 19:33 (2009)    Sujet du message: [EVENT SERVEUR] Le festival Mania Répondre en citant

Wesh Daoloth tu roxxes !

Journaliste : nickel chrome !
Reporter : il a l'air d'avoir un balais dans le cul un peu à certains moments (dans la première scène par exemple), il y a des passages ou il y a plus d'idée.
Technicien : je l'imaginais pas comme ça, mais pas mal ! On dirait trop les voix au début d'halo "tout les systèmes sont au vert, cycle terminé", ... mais je m'égare.
Doublage : need more drug here !
Nain : pas mal du tout, ça ressemble un peu à ce que j'ai fait, peut-être que ce serait bien de mixer les deux pour avoir des timbres de voix différents sur les deux nains.

Excellent boulot Okay

Faut attendre celui des autres maintenant (moi même je posterais surement demain après avoir fait quelques enregistrements en plus en matinée).
Officier

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 19:37 (2009)    Sujet du message: [EVENT SERVEUR] Le festival Mania Répondre en citant

c'était dur d'imaginer quelles intonations vous vouliez, mais je peux en refaire certaines si besoin
Sheogorath
Lightning
Lightning

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 19:41 (2009)    Sujet du message: [EVENT SERVEUR] Le festival Mania Répondre en citant

J'avoue Dao tu rosk (le présenteur est super), j'ai test un peu mais mon micro est vraiment pourri en fait Surprised

Daoloth
Officier
Officier

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 00:14 (2009)    Sujet du message: [EVENT SERVEUR] Le festival Mania Répondre en citant

nouvelles prises de son à la demande de baldur jones (avec le ton un peu plus dans le contexte de ce que j'ai pu visionner) :

http://cyberax51.free.fr/wow/RP/20-reporter.mp3
http://cyberax51.free.fr/wow/RP/21-traduction.mp3
http://cyberax51.free.fr/wow/RP/22-presentateur.mp3
Daoloth
Officier
Officier

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 23:31 (2009)    Sujet du message: [EVENT SERVEUR] Le festival Mania Répondre en citant

j'ai réup les deux musiques baldur, elles devraient fonctionner maintenant.

http://cyberax51.free.fr/wow/RP/
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:05 (2016)    Sujet du message: [EVENT SERVEUR] Le festival Mania

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lightning Index du Forum -> Section membres -> Nos Projets RP (RolePlay) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.