Lightning Index du Forum Lightning
Forum des Lightning, Guilde PvE-PvP (Alliance) sur WoW Mania

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

FORUM INACTIF 
Nous avons changé de forum, inutile de poster sur celui-ci.
Ce forum restera en ligne en guise d'Archives. De très vieille archives...
http://guilde-lightning.free-h.fr/forum/index.php

PS: Celui qui lit çà est un oldfag.
[KIKOO FUN] Je Charie Hôte à vapeur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lightning Index du Forum -> Section membres -> Nos Projets RP (RolePlay)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Søbek
Officier
Officier

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 14:47 (2009)    Sujet du message: [KIKOO FUN] Je Charie Hôte à vapeur Répondre en citant

"Je charie hôte à vapeur!" (pvp) OU  "La course de Chariotte" (fun)

Plop,
Je l'avais proposé il y a trèèèèèès longtemps, et on l'a jamais fait "de mon vivant" xD
néanmoins je vous propose quand même de remettre à jour cette idée complètement kikoo :p (vous m'connaissez)

---------

Lieu: à définir.

Au départ nous avions pensé a le faire en capitale (ennemie, ou neutre (Shattrat)) mais le souci c'est qu'en capitale ennemie la présence d'une chariotte a vapeur d'un allianceux aggro tous les garde e la ville => pas terrible vous en conviendrez..
Sinon faut voir si vous avez des lieux cool et c'que vous voulez entrainer comme réactions de la part des autres joueurs du serveur. J'avais pensé à la zone aux milles pointes, ou vers la bas ya un circuit de course je crois mais il doit pas etre terrible, sinon cherchez un lieu boisé, ou avec un décor assez important (eau vegetation etc...)

Durée: Prévoir une petite heure.

Si vous vous exposez a des risques de PvP prévoyez trois quart d'heure de plus.

Nombre de participants: de 10 à  illimité

------------

Principe:

1. Soit vous vous orientez vers quelque chose de FUN, et qui attire le reste du serveur, un event de guilde populaire. Vous allez dans une zone sympathique et propice à faire une course,
Vous prévenez les joueurs que vous connaissez via MP (des joueurs avec qui vous vous entendez bien, pas la masse de péon dormantsur le /world) et vous les conviez a venir jouer s'ils sont dispo et volontaire.
PLUS ON EST DE FOU PLUS ON RIE.
=> faudra négocier avec vos ingé pour faire des Chariotte en rab. si vos invités n'en ont pas

(parcours a définir, faudrait voir si grissom à des idées et du temps..)

Le jeu est donc simple, une bête course de chariotte à vapeur.

Si participation de Grissom: Donc là pour pimenter la course faudrait voir pour pop des element de décor du genre des caisses, des flaques d'eau, des arbres, des mobs lvl 1 à 5 (chariotte = lvl 1 je crois). Le bords de la piste sur laquelle se déroulerait la course serait fait de torches (tu sais comme celle qu'on avait pop des deux coté de la porte de la maison sur l'ile MJ)

Et vous faites une course!

2. (variante) Soit vous vous destinez à une fin plutot PVP en faisant ça en zone ennemie, près d'une capitale, ou dans une capitale (du moins, vos chariottes seraient dans les capitales - a la horde de vous retrouver).
Donc là je n'ai pas encore de concept bien défini car je suis pas sûr qu'il soit facilement réalisable etc...

------------

Récompenses:

Si c'est un event Lightning au frais des Lightning et tout et tout: (Prévoir 2000po)

- Le vainqueur: disons 1000po (tout droit sortie de notre BDG) et une invitation à notre prochain event de guilde (si ce n'est pas un Lightning)

- 2eme et 3eme: 500 po (tout droit sortie de notre BDG)

Sinon beh Grissom pourra toujours voir pour des récompenses mais bon, pas de monture ou pas trop de sous.. du kikoo item, ou des compo raid qu'on a très peu etc...

Qu'en pensez vous?

Hunt spé tank/esquive
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 14:47 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sadomario
GuildMasters
GuildMasters

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 14:54 (2009)    Sujet du message: [KIKOO FUN] Je Charie Hôte à vapeur Répondre en citant

Mmmh çà pourrait se faire. Le problème actuellement c'est que les Charriotes sont buguées il me semble. Ca fait un moment que j'ai pas réussi à en sortir une sans la péter direct :S
Søbek
Officier
Officier

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 14:55 (2009)    Sujet du message: [KIKOO FUN] Je Charie Hôte à vapeur Répondre en citant

Moth fuck!

Hunt spé tank/esquive
SuperSavon
Lightning
Lightning

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 17:44 (2009)    Sujet du message: [KIKOO FUN] Je Charie Hôte à vapeur Répondre en citant

Ya déjà un kikoo circuit aux salines sinon
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 20:27 (2009)    Sujet du message: [KIKOO FUN] Je Charie Hôte à vapeur Répondre en citant

Je suis bien-entendu à votre disposition si vous avez besoin d'aide pour un Event Wink

Au passage, j'ai actuellement besoin d'une équipe de cobaye (environ une dizaine de joueur ou plus) pour tester mon petit parc d'attraction pour level 1 (voir event WOW-Mania "Reroll Mania Parc") Si jamais ça vous tente, on pouurait se faire un event beta-test de la zone façon Lightning.

Sinon pour les chariotes je sais pas trop, je ne connais pas bien l'item.
Norswap
Lightning
Lightning

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 21:28 (2009)    Sujet du message: [KIKOO FUN] Je Charie Hôte à vapeur Répondre en citant

Ce serait bien sympa le beta-test de du parc niveau 1, j'ai beaucoup apprécié mon premier passage Smile
Vétéran

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 22:53 (2009)    Sujet du message: [KIKOO FUN] Je Charie Hôte à vapeur Répondre en citant

Ok mais faudrait faire ça assez rapidement (le beta-test) car là je viens de terminer les modif's et j'aimerais tester ça le plus tôt possible. (prenez ça comme un Event de Guilde que votre Officier vous propose)

Mr. Green
Sadomario
GuildMasters
GuildMasters

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 22:55 (2009)    Sujet du message: [KIKOO FUN] Je Charie Hôte à vapeur Répondre en citant

Bah tu dis nous dit quand et où et pis on y est Very Happy
Grissom
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 22:59 (2009)    Sujet du message: [KIKOO FUN] Je Charie Hôte à vapeur Répondre en citant

Dans 10min c'est bon ?  Mr. Green
Gaaby
Officier
Officier

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 19:08 (2009)    Sujet du message: [KIKOO FUN] Je Charie Hôte à vapeur Répondre en citant

SuperSavon a écrit:

Ya déjà un kikoo circuit aux salines sinon
Voui, mais il tourne en rond il me semble (Enfin.. Presque, dans mes souvenirs au bout de la ligne droite on perd la trace du circuit, j'me trompe peut être, à vérifier!).

J'adore l'idée de la course en chariotte type mario kart ( Sans les fusées/armes bien sur :p), mais faudrait planifier à l'avance un bon petit parcours!
Officier
Officier

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 20:22 (2009)    Sujet du message: [KIKOO FUN] Je Charie Hôte à vapeur Répondre en citant

oui c'est là que Grissom entre en scène, il est spé pop de caisse et divers element de décors :p Mais bon faut qu'il ait le temps

Hunt spé tank/esquive
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:25 (2016)    Sujet du message: [KIKOO FUN] Je Charie Hôte à vapeur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lightning Index du Forum -> Section membres -> Nos Projets RP (RolePlay) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.