Lightning Index du Forum Lightning
Forum des Lightning, Guilde PvE-PvP (Alliance) sur WoW Mania

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

FORUM INACTIF 
Nous avons changé de forum, inutile de poster sur celui-ci.
Ce forum restera en ligne en guise d'Archives. De très vieille archives...
http://guilde-lightning.free-h.fr/forum/index.php

PS: Celui qui lit çà est un oldfag.
Petit coucou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lightning Index du Forum -> Espace Détente & Informations -> La taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dwalfear
Joueurs

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 14:31 (2009)    Sujet du message: Petit coucou Répondre en citant

Bonjour à vous anciens camarades, vous vous souvenez peut-être pas de moi, mais je faisais parti de la guilde quand elle était encore sous le nom Animaniks.  J'ai quitter le serveur peux de temps après la prise de pouvoir de toxico (expulsion de Epikou) je suis de retour sur le serveur depuis peu...  Mais j'ai changer de camp, je me retrouve dans le camp H² dans la guilde Blacknight.

Je viens donc vous faire un petit coucou et vous dire à bientôt.

P.S. : Petite photo bonus de notre GM à hurlevent assis à coté de selenale il y a quelques jours Wink

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 14:31 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Selenale
Officier
Officier

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 19:55 (2009)    Sujet du message: Petit coucou Répondre en citant

Le hasard à voulu que je passe là à ce moment là Smile (d'ailleurs qu'est-ce qu'un hordeux fait assis dans la cathédrale d'Hurlevent ?^^)
Vous avez un forum ou un site qu'on peut visiter? J'ai cherché un peu mais j'ai rien trouvé : /

(\_/)
(O.o) This is Bunny. Copy Bunny into your signature
(> <) to help him on his way to world domination.
Søbek
Officier
Officier

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 20:07 (2009)    Sujet du message: Petit coucou Répondre en citant

Enorme Surprised!

Bienvenue sur notre forum c'est cool a toi de repasser nous faire un petit coucou

Sobek, ex möpassan, nain hunt :p

Hunt spé tank/esquive
Visiter le site web du posteur MSN
Dwalfear
Joueurs

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 21:10 (2009)    Sujet du message: Petit coucou Répondre en citant

Il visitait hurlevent en fufu et il a trouvé l'endroit calme sans trop de joueurs qui l'attaquait et a defufu, pour le forum, on en a un, mais il est pas encore vraiment sécurisé, et j'ai pas trop envie de dévoiler les dates de nos futur raid lol  mais dés que la sécurité sera en place, je l'indiquerais sur le fofo pour ceux qui veulent.

Sinon, comme vous avez pu le remarqué, je suis devenu Ambassadeur de ma guilde, je m'occupe des affaires externes et du recrutement.  Cela inclus les traités avec les guildes (de la horde ou de l'alliance) donc ce serait marrant que l'on ai une alliance commerciale entre nos deux guildes via l'hôtel des ventes de Gadgetzan.

P.S. : Salut Möppassan Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:00 (2016)    Sujet du message: Petit coucou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lightning Index du Forum -> Espace Détente & Informations -> La taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.