Lightning Index du Forum Lightning
Forum des Lightning, Guilde PvE-PvP (Alliance) sur WoW Mania

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

FORUM INACTIF 
Nous avons changé de forum, inutile de poster sur celui-ci.
Ce forum restera en ligne en guise d'Archives. De très vieille archives...
http://guilde-lightning.free-h.fr/forum/index.php

PS: Celui qui lit çà est un oldfag.
Nouveau site et forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lightning Index du Forum -> Section membres -> Informations membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Søbek
Officier
Officier

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 14:59 (2009)    Sujet du message: Nouveau site et forum Répondre en citant

Plop all,
je serais bref,
notre site et notre forum sont désormais dispo, pour le moment rien n'est terminé,
néanmoins je compte sur vous pour commencer faire vivre ce nouveau forum sur lequel je me sens terriblement seul :p

il est possible que le site soit indisponible parfois etc.. c'est normal il est en travaux

on fera une annonce officielle pour communiquer l'arrivée de notre site quand tout sera terminé ou quasi terminé, merci donc de ne pas filer ces adresses a d'autre joueurs.

Concernant le forum, une réorganisation des categorie/forum a été faite pour plus de clarté (merci a Grissom).
Je vous laisse réouvrir nos topic les plus récent en taverne, section RP et tout ça, merci de ne pas commencer par un vulgaire flood, j'voudrais qu'on donne une meilleure impression que ça.

bisous

@Selenale: Toi qui bosse souvent sur les screen pour les modeler et tout ya pas moyen que tu nous concocte une banniere provisoire plus personnalisée que notre vieux logo de l'alliance sur le site? Genre tu met plein de portrait de perso lesun a coté des autres, un ptit kikoo montage en gros
Si quelquequ'un d'autre veut aussi y travailler c'est avec joie qu'on accepte, merci d'avance
Les dimension garde sensiblement les même

PS: ah j'oubliais le link du site :p
http://www.lightning-guilde.netne.net/

Hunt spé tank/esquive

Dernière édition par Søbek le Mar 25 Aoû - 15:48 (2009); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 14:59 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sheogorath
Lightning
Lightning

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 15:15 (2009)    Sujet du message: Nouveau site et forum Répondre en citant

Wowmania² ?  Rolling Eyes J'critique pas en mal le travail effectué ici, après je ne sais pas si c'est voulu ou non, mais le site et le forum ressemblent comme deux gouttes d'eau à ceux de wowmania. 'bref sinon c'est cool de voir que le site est déjà bien avancé \o/

"Pff. En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois."
Søbek
Officier
Officier

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 15:20 (2009)    Sujet du message: Nouveau site et forum Répondre en citant

Pour le forum oui c'est volontaire car il n'est pa de leur propriété et tout le monde peut l'avoir etant donné que je le trouve tres clair, tant dans son administration que son utilisation j'ai choisi d'utiliser PUNBB
Ensuite pour le site j'en aiparlé avec les admin, j'attends la réponse de Pirate n"anmoins car seul DKC m'a répondu pr l'instant
de base ça n'etait pas volontaire, bien entendu tel que je lui ai présenté les chose (a notre concepteur) il a du penser que je voulais quelque chose de tres semblable a wow mania, bon ça encore c'est pas dramatique car ça reste sympa et ça va c'est pas non plus un copié collé de leur site.
Nous de toute façon on est sur ce serv depuis biento un an, on est tresbien implanté et on est une guilde representative de ce serv (wow mania sans lightning? ahaha! JAMAIS! enfin bon bref tout ça pour dire que ça craint pas vraiment. apres j'essaye moi au fur et a mesure de personaliser tout ça en donnant des tas d'indication a DarkNOM. Pour le moment j'essaye d'allianciser tout ça car de base c'etatit tout noir et gris, là on a de la chance on a la banniere de l'alliance  :p
bref bref bref

Hunt spé tank/esquive
Norswap
Lightning
Lightning

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 16:01 (2009)    Sujet du message: Nouveau site et forum Répondre en citant

Bof, à avoir entendu Barbe et Magia (bande de p'tit béters !) en parler hier sans vouloir lacher le lien je 'mattendais à plus ressemblant à wowmania.

Sinon l'ensemble est bien, mais il y a quelques améliorations à apporter dans les détails du design :

Le texte "recrutement" sans le soulignage, plus espacé, les crédits à changer pour que ce soit moins "monolithique" et surtout, surtout, éviter une image de fond derrière le texte, c'est très désagréable). Si vous voulez je peux m'en charger, je suis très expérimenté en terme de html/css (pas trop en php par contre, meme si je me débrouille pas trop mal).

Avancée pve : changer la police et le gras du "retour au site", s'arranger pour que les espaces entres les cadre et les bords de la fenetre soient les meme que les espaces des cadres entre eux. Une image de fond vraiment nécessaire ? Ou alors une plus uniforme, parce que là avec le drapeau de l'alliance à moitié caché ça ne le fait pas.

Sur la page de présentation il faut désouligné le titre, et completement changer les titres de sections (bleu, pas espacés et soulignés pour le moment). Il y a aussi des problèmes de locales ou de charset, les caractères comme "ù" ne passent pas.

Il faudra uniforméiser la présentation des différentes pages, la page charte étant très différente de la page staff par exemple. Sur cette dernière le titre est à changer ainsi que le tag <hr> (la grosse ligne) pas très gracieux.

En général il y a moyen de faire mieux sur les polices pour la lecture et pour l'esthétique.

Le forum par contre j'adore, meme si je suis pour qu'on personnalise les couleurs pour éviter de trop ressembler à wowmania (attention à choisir des jolies couleurs qui vont bien ensemble et soient lisibles !).

Voila, encore une fois, je ne peux que vous proposez mon aide pour les petits détails Smile
Vétéran

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 17:57 (2009)    Sujet du message: Nouveau site et forum Répondre en citant

Bon pas encore réussi à la voir ce fameux site, malgré qu'entre hier et aujourd'hui j'ai refresh plus d'une dizaine de fois...

Je suis pas très fan du forum de wowmania qui gère très mal les sujets non lu, ce qui est pour moi le plus important sur un forum, après c'est subjectif mais j'espère qu'il n'aura pas ce défaut.
Sukyx
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 18:16 (2009)    Sujet du message: Nouveau site et forum Répondre en citant

Impossible de se connecté au serveur du site.

Est-ce normal?

Heal kikooroxxor !
Destinys
ClassMaster
ClassMaster

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 18:25 (2009)    Sujet du message: Nouveau site et forum Répondre en citant

MWA GI A RIVE
Norswap
Lightning
Lightning

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 18:28 (2009)    Sujet du message: Nouveau site et forum Répondre en citant

Zina a écrit:
Bon pas encore réussi à la voir ce fameux site, malgré qu'entre hier et aujourd'hui j'ai refresh plus d'une dizaine de fois...

Je suis pas très fan du forum de wowmania qui gère très mal les sujets non lu, ce qui est pour moi le plus important sur un forum, après c'est subjectif mais j'espère qu'il n'aura pas ce défaut.

J'ai remarqué qu'il y avait parfois des ratés aussi, tu ne saurais pas par hasard ce qui ne va pas exactement ?
Officier

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 18:50 (2009)    Sujet du message: Nouveau site et forum Répondre en citant

ouais hebergeur pas terrible jvais voir si mon frere peut s'occuper de ça si ça devait perdurer (là Dark test un autre hebergeur)

Hunt spé tank/esquive
Zina
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 19:27 (2009)    Sujet du message: Nouveau site et forum Répondre en citant

Norswap a écrit:

Zina a écrit:

J'ai remarqué qu'il y avait parfois des ratés aussi, tu ne saurais pas par hasard ce qui ne va pas exactement ?

Le problème est que des que tu fait une action comme changer de page sur un topic ça ne t'indique plus les nouveaux message qu'il y a pu avoir pendant que tu lisais un topic par exemple.
Daoloth
Officier
Officier

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 19:35 (2009)    Sujet du message: Nouveau site et forum Répondre en citant

les phpBB par contre n'ont pas ce pb
Jecko
Test
Test

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 11:44 (2009)    Sujet du message: Nouveau site et forum Répondre en citant

j'aime beaucoup le nouveau site et le forum calqué sur celui de wowmania est une bonne chose car, effectivement il est très clair.

Sur ce je go m'inscrire avec mon pseudi IG comme sa plus de soucis ,hein Sado Mr. Green

Hey ley NoOub's sAy Por vuu
http://www.traducteur-sms.com/
Selenale
Officier
Officier

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 19:07 (2009)    Sujet du message: Nouveau site et forum Répondre en citant

Moa je ve b1 mé metre "plein de portrait de perso lesun a coté des autres" cpa bo, jvé reflechir (oué lol) a se ke je pe fair

(\_/)
(O.o) This is Bunny. Copy Bunny into your signature
(> <) to help him on his way to world domination.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:25 (2016)    Sujet du message: Nouveau site et forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lightning Index du Forum -> Section membres -> Informations membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.