Lightning Index du Forum Lightning
Forum des Lightning, Guilde PvE-PvP (Alliance) sur WoW Mania

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

FORUM INACTIF 
Nous avons changé de forum, inutile de poster sur celui-ci.
Ce forum restera en ligne en guise d'Archives. De très vieille archives...
http://guilde-lightning.free-h.fr/forum/index.php

PS: Celui qui lit çà est un oldfag.
shadøwun [chasseur] spe kitting
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lightning Index du Forum -> La guilde Lightning -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
shadowsun
Test
Test

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 16:51 (2009)    Sujet du message: shadøwun [chasseur] spe kitting Répondre en citant

Salut je me presente Rémy 18ans vivant a la cote aux Sables d'olonne a 5min de la plage, je vais passer l'année prochaine une license de droit. IRL je reste plutot gamer je joue un peu a tout, voila pour la partie IRL^^.

un jour un elfe de la nuit nommé shadøwsun debarqua a teldrasil, ce peon s'etait tromper de bateau au lieu de rentrer chez lui il arriva dans une zone infeste d'ennemis, tout de suite ce valeureux combattant appris la maitrise du kitting dans tout son art jusqu'à ce qu'il arriva devant un type qui lui fis:
"-Yo je suis un pretre heal, veux tu rentrer dans ma guilde?Le jeune elfe desabusé luis repondis:
-salut t'es qui et qui sont tous ces singlés? Le pretre lui repondit;
-ce sont des combattants comme toi, je vois que tu pourrais faire un bon chasseur tu sais faire de mieux ce que font les hunt!
-C'est a dire? Il se demandais qui etait ce singlé habiller comme un fantôme
-Bah tu sais faire FDM quand un mob arrive sur toi; c'est un bon début!
-Très bien" lui repondis ce jeune elfe en sachant pas dans quel merdier il s'etait fourré, et c'est la que commenca l'histoire de shadøwsun le hunter spe kitting.Au cours de son periple il appris qu'il y a vais des ennemis appeler h2 et qu'il devais les fuirs des qu'il voyais une tete de mort, dans son parcours il appris a etre sadique il depecais les animaux pour recuperer du cuir il montis ainsi son depecage au niveau maximum, il appris aussi le minage mais s'y attarda moins(bah oui c'est un elfe pas un nain). Puis quand il arriva a son niveau maximum il commenca les champs de batailles pour l'alliance, son courage a foncer dans le tas grace a sa spe tank lui valus de pouvoir s'acheter des pieces d'armure epiques, puis il fut un moment ou tuer les ennemis de l'alliance c'etais du farming de mob. Un jour une personne lui dis: "ca te dis karazhan?" et c'est la que ce hunt ayant roulé ca bosse en bg apres avoir éliminé plus de 10 000 ennemis dans ces champs de bataille se pationna pour des combats contre des ennemis surpuissant, il appris a eliminer tous les boss de karazhan, puis vaincus grull, dame vash'ji, lorethas, karathas triompha de zul jin mais ce vautra sur les autres. Il appris a faire des instances en mode /rush pour devenir encore plus celebre, c'est ainsi qu'il devint exalté ville basse, kurunai et expedition cénarienne, revéré sha'tar et consortium, amical au bastion et aux gardiens du temps. Il a pu ainsi acheter de nouveaux items et des ameilorations. Malheureusement tout ne se oasse pas aussi bien, c'est ainsi qu il debuta en arene et ayant du mal a gerer son CC. La legende de shadøwsun le hunter spe kitting ne fais que commencer pour le meilleur comme dans le pire ( malheureusement c'est dans le meilleur qu'il est le pire)....

Donc voila ca resume a peu pres mon perso en RP(petite histoire) plus traditionnellement j'ai mon full s2 avec mon casque s3 pas reussis pour casque s4, je galere a trouver un coep d'arene, en ce moment je mise un peu sur ma 3c3 qui marche plutot bien, on a des imperfections qui vont s'ameliorer quand on se connaitra mieux. je suis un joueur PvP/¨PvE, je reste quand meme plus PvE, je ne fais plus que des bg de guildes: les insultes sur le champ de bataille de la population m'exaspere de plus en plus.

En guilde j'ai fais Knights of Lights la guilde a été clashé a cause de conflis internes et gens immatures peut etre du a l'age de 12-14ans... Ils ont reformer solaris et je n'ai pas suivis, trop de recrutement a la "je peux rentre dans ta guilde" et la reponse est "oui" sans rien demander. C'est ainsi que je suis aller dans "ultime constellation" une guilde PvP/pvE malheureusement du a un manque d'effectif et a l'absence de recherche de recrutement bas niveau pve c'est le neant, j'ai meme pas fais un kara de guilde. SSc, Grull et les try a KT ont ete fais grace a l'alliance avec les MTDPTF hors vis a vis de leurs nombre croissant en effectif bah il ne prennent presque plus rien chez nous soit souvent un tank et un dps relativement bien stuff dans notre guilde.

Mes motivations pour entrer dans la guilde? c'est serieux comme question?^^ tout simplement pour le PvE HL j'ai fais mes preuves en pve dans les instances et raid T4, mais pas encore assez ceux du genre SSC, Kt, ZA... Je cherche aussi une guilde actif avec  un GROUPCALENDAR ou un truc de ce genre pour planifier des raids. Pourqoi me recruter? vous aurez toujours un dps ou heal de motiver pour n'importe quel raid ou aide si je peux.

Sinon j'ai un /played de environ 37 jours de jeu sur mon hunt, j'ai aussi un pala heal lvl70 qui lui manque 2 pieces s2, un rogue lvl70 avec du stuff vert-bleu lvl70 et une arme s2. J'ai aussi monter un chaman lvl16, un druide lvl18 et un war lvl16 que je monte tranquilou, mon experience de jeu s'appuie sur ca, je touche un peu a tout c'est d"un cote un avantage mais aussi un default.

J'utilise un temlate 46/11/8 pour pvp et un 5/48/8 pour pve a default d'avoir suffisament de bonus agi pour use la spe sobek cepandant je monte a plus de 2100PA et un score de toucher de 89.

Sinon des ma rentre fin septembre a la fac je serai moins present les soir de semaine c'est a dire 2-3H maxi, par contre le week-end je serai la a fond Very Happy Very Happy . Je cherche aussi une guilde qui deconne et qui deviens serieuse en PvE avec un espris de guilde donc d'entre aide.

Voila j'ai fais a peu pres le tour,  merci je reste toute oui a vos questions M'voyez

Petit edit: c'est surement parce que j'ai boulier de mentionner que j'ai lus et accepter la charte de la guilde j'avoue j'aurai pas 84 chances xD omg pour un premiere impression c'esrt pas le top MARMOTTE!!!!!!!!!

Dernière édition par shadowsun le Jeu 27 Aoû - 11:25 (2009); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 16:51 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sadomario
GuildMasters
GuildMasters

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 17:04 (2009)    Sujet du message: shadøwun [chasseur] spe kitting Répondre en citant

Je te conseille de mieux parcourir les sections importante du forum et de corriger ta candidature en une seule fois Wink
shadowsun
Test
Test

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 18:34 (2009)    Sujet du message: shadøwun [chasseur] spe kitting Répondre en citant

J'ai modifier c'est bon^^ par contre hesiter pas a me poser des questions IG
Lightning
Lightning

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 18:56 (2009)    Sujet du message: shadøwun [chasseur] spe kitting Répondre en citant

L'orthographe est un peu léger c'est embêtant et je trouve pas ta candidature agréable a lire.
Sinon : j'ai mon full s2 avec mon casque s3 pas reussis pour casque s4, je galere a trouver un coep d'arene, en ce moment je mise un peu sur ma 3c3 qui marche plutot bien c'est pas un peu contradictoire avec je suis un joueur PvP/¨PvE, je reste quand meme plus PvE ?
Avec toute tes réputes et downs tu n'as pas de stuff Pve ?
Test
Test

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 19:10 (2009)    Sujet du message: shadøwun [chasseur] spe kitting Répondre en citant

Je vois pas ce qui est contradictoire, je mise sur ma 3c3 je cherche quand meme un coep d'arene et j'ai des pieces Ij que en effet j'ai pas mentionner, j'ai une arme de cac, un bijou(qu'il fallait absolument prendre), les 2 capes IJ pvp/pve, et mes jambierres, les gants loot au mecha, j'ai eu aussi un casque loot sur arin pendant un moment, la ceinture de l'aigle noire et les manchettes des reflexes eclairs, l'arc du caveau hero, en anneau j'ai un oeil de traqueuse noire, le bijou de PA loot au mecha, en gros en piece pve j'ai pas le casque, epaule et torse. Et apres j'ai pas eu de chance au /random a SSC...
Lightning
Lightning

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 22:07 (2009)    Sujet du message: shadøwun [chasseur] spe kitting Répondre en citant

Tu roxxes en role plaie Okay
Lightning

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 23:52 (2009)    Sujet du message: shadøwun [chasseur] spe kitting Répondre en citant

Norswap a écrit:

Tu roxxes en role plaie Okay

"lol"

Sinon j'ai pas suivi tu te vantes de kitter quoi des mobs?
Shadowheal
Lightning
Lightning

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 00:17 (2009)    Sujet du message: shadøwun [chasseur] spe kitting Répondre en citant

shadowsun a écrit:

Mes motivations pour entrer dans la guilde? c'est serieux comme question?

ba non...

sinon tu parle trop d'arènes Rolling Eyes
Test

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 00:26 (2009)    Sujet du message: shadøwun [chasseur] spe kitting Répondre en citant

Non je vais pas me vanter du kiting Mr. Green , c'est juste mon truc que je maitrise a peu pres bien surtout les h2^^(c'est aussi mon delire).
Ensuite, la question me parais réthorique en fait, on comprend bien que si on post ici c'est un peu pour jouer dans la cours des grands et pourvoir s'ameliore et continuer a evoluer tout en prenant du plaisir a jouer.
Au passage en sertissant mieux et en faisant une meileure combinaison, je passe a 2115PA, score de toucher 115 et crtique 22% ce qui commence a etre pas trop mal (hormis le critique)
Joueurs

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 10:27 (2009)    Sujet du message: shadøwun [chasseur] spe kitting Répondre en citant

Salut, je sais que je n'ai rien a dire dans vos recrutement, d'ailleurs, c'est pas pour cela que je vais parler, c'est juste pour dire en temps que RPistes que c'est un bon RP (un peu cours) avec quelques petits défauts, tu parles de niveau maximum en parlant des métiers, hors dans les RPs on parle rarement de niveaux...  Si tu veux changer cela, tu peux dire que tu as acquis une grande expérience dans le dépeçage et que tu débute en temps que mineur.
Sinon, dans ton RP, tu parles aussi beaucoup de termes techniques utilisés dans wow, comme Kitting, Farming, Mob, FDM et BG qui sont des termes utilisés dans le jeu et rarement en RP.
Et dernier petit bémol du RP qui à déjà été dit, c'est l'orthographe...  Évidemment il arrive à tout le monde de faire des fautes d'orthographe, mais ça peux encore être améliorer.
Test
Test

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 11:14 (2009)    Sujet du message: shadøwun [chasseur] spe kitting Répondre en citant

Euh  pour répondre a cela, je me vantais pas de faire du vrai RP, j'ai fais une petite histoire vite fais pour presenter mon perso. Voila^^
Mais j'avoue je vais corriger un peu^^
EDIT: pouaaaa j'avais pas vus autant d'erreur orthographiques toutes mes excuses
Officier
Officier

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 16:57 (2009)    Sujet du message: shadøwun [chasseur] spe kitting Répondre en citant

Hmmm queston stuff tu as quand même l'air de faire beaucoup d'effort pour avoir quelques chose de potable (des pièces plutot rare comme des bons craft TDC, du stuff IJ etc..)
Bref qu'est ce que tu recherches dans le PVE? Pourquoi tu aimes le PVE? Qu'attends tu de celui ci?

Hunt spé tank/esquive
Visiter le site web du posteur MSN
shadowsun
Test
Test

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 17:28 (2009)    Sujet du message: shadøwun [chasseur] spe kitting Répondre en citant

Je recherche du nouveau, le pvp est souvent repetitif et donc je recherche dans le pve du nouveau, une experience nouvelle et donc un peu plus de challenge. Et comme le cleannage massif ce n'est pas dans bientot.... En deuxieme aussi je cherche a jouer en groupe j'ai horreur de jouer tout seul, et les raid a plusieurs et donc pve sont ce que je recherche, apres je ne sais pas vraiment d'ou me tiens cette attirance^^. Peut etre via les videos que j'ai vu sur le pve^^.
Edit; J'oubliais, je colectionne tabard et monture comme mon anzu drop a sethekk (ma reput kurunai je l'ai farm juste pour ça au lvl70), et comme il y a de bonnes montures a loot en pve^^.
Nouvel EDIT: en plein crash server^^: Euh j'ai un score de toucher now de 147 grace au pendentif loot sur minuit et la cape loot sur  arin je crois... voial je continue mon stuff pve^^.
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 22:07 (2009)    Sujet du message: shadøwun [chasseur] spe kitting Répondre en citant

J'ai aussi drop Anzu dès le 1er kill =D

Pluzun !

Heal kikooroxxor !
Søbek
Officier
Officier

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 22:17 (2009)    Sujet du message: shadøwun [chasseur] spe kitting Répondre en citant

stop up toucher t'es capé
GG

Tain comment jla need la cape d'aran, pour up le toucher là, et c'parfait apres u_u

Hunt spé tank/esquive
shadowsun
Test
Test

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 22:44 (2009)    Sujet du message: shadøwun [chasseur] spe kitting Répondre en citant

U_u je crois que le cap de toucher est de 125 je crois^^, maintenant je pense up mon critique peut etre a 25% et un score de hate me permettant de passer a de 2.11 en vitesse a 2. Mais  je devrais faire impasse sur agi...  Donc je pense up agi pour gagner PA et CC, 2.11 reste correcte. Sinon hesiter pas a me poser des questions IG, mon next obkectif pour le moment est de loot les bottes sur brise dimenssion, seyu hic Bota n'est pas une instance des plus apprecies...
Officier
Officier

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 10:43 (2009)    Sujet du message: shadøwun [chasseur] spe kitting Répondre en citant

Citation:
Euh j'ai un score de toucher now de 147

(...)

U_u je crois que le cap de toucher est de 125 je crois^^

Faux: 142

Sinon perso j'touche pas à la hâte

Tu m'as l'air tres focalisé sur tes stat et ton stuff, j'espere que t'es pas un SpéLoot

Hunt spé tank/esquive
shadowsun
Test
Test

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 11:29 (2009)    Sujet du message: shadøwun [chasseur] spe kitting Répondre en citant

Non pas vraiment je surveille juste mes stats je peux pas pretendre faire du PvE HL si je fais du dps en carton, je surveille donc en effet mes stats, et je pense que peu de personne ne verifie pas ses stats... pour etre pris plus facilement en raid c'est comme ca que j'ai du faire checher un bon stuff sinon je n'ai jamais ninja si c'est ce que tu demande, ni peter un cable pour une piece de stuff perdus au /random^^ mais comme supersavon me posais la question en haut par rapport a mon stuff voila. Et je ne veux pas pretendre a vouloir m'integrer dans une guilde PvE HL avec un dps spekikoo.
Sinon je viens pas pour les loot aussi...
Et donc aussi en parlant de stats c'est aussi une maniere a moi de dire que je maitrise un peu ma classe un minimum.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:43 (2016)    Sujet du message: shadøwun [chasseur] spe kitting

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lightning Index du Forum -> La guilde Lightning -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.