Lightning Index du Forum Lightning
Forum des Lightning, Guilde PvE-PvP (Alliance) sur WoW Mania

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

FORUM INACTIF 
Nous avons changé de forum, inutile de poster sur celui-ci.
Ce forum restera en ligne en guise d'Archives. De très vieille archives...
http://guilde-lightning.free-h.fr/forum/index.php

PS: Celui qui lit çà est un oldfag.
shadøwun [chasseur] spe kitting
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lightning Index du Forum -> La guilde Lightning -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Søbek
Officier
Officier

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 11:59 (2009)    Sujet du message: shadøwun [chasseur] spe kitting Répondre en citant

Okay, bon bah c'est bon pour moi Okay

Hunt spé tank/esquive
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 11:59 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
shadowsun
Test
Test

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 20:25 (2009)    Sujet du message: shadøwun [chasseur] spe kitting Répondre en citant

ok^^
Au fait je reprecise aussi que j'ai un pala heal (histoire de dire que au cas ou si un pala heal souhaite faire un peu autrechose.... je peux heal^^), par contre stuff s2 avec juste les gants en trash loot a l'oeil.
EDIT; exalte sha'tar et exalte aldor
NOUVEL EDIT: Oublier pas ce forum pour votre nouveau jolie site Smile
Test
Test

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 16:26 (2009)    Sujet du message: shadøwun [chasseur] spe kitting Répondre en citant

UP!!
Je n'ai eu que 2 avis pour ma candidature en acception. Alors n'hesité pas a me poser toutes les questions que vous voulez succeptible de vous orienter dans votre jugement.
Merci
Test
Test

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 21:23 (2009)    Sujet du message: shadøwun [chasseur] spe kitting Répondre en citant

Bon apres ce moment  d'attente et de reflexion je prefere annuler et en rester la.
En effet, la guilde ne ressemble plus aux lights que j'ai connus il y a  longtemps, c'est a dire debordant d"energie et de osef. Apres avoir longtemps discute avec sadomario ces derniers jours les avis sont passes de "oue bof" a "oue bof", donc pas de changements et de la stagnation. Le fais que vous n'essayez meme pas de me whisp ou de me test d'une certaine maniere veut dire dire pour moi non. Apres si ma candidature interresse des gens un tantinet, la suite de ce post ne sera pas deserte.
Sinon je prend mal le fait que vous ayez eu des pbm avec des gens que vous pensiez "oue bof" aussi, et que vous le comparez directement ou indirectement a moi.
C'est pour cela qu'apres avoir moulte tentaive de vous orientez dans votre jugement je jette l'eponge sur votre energie debordante deployer a mon eventuel recrutement.
Merci
GuildMasters
GuildMasters

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 21:57 (2009)    Sujet du message: shadøwun [chasseur] spe kitting Répondre en citant

AUTO-QUOTE §

Sadomario a écrit:

"Jme fait chier à faire le Bunny devant l'Aldor..."
Ensuite j'lui ai dit qu'on hésitait un peu sur sa candidature "Je delete mon perso si jfais la moindre connerie"
Pourquoi avoir postulé chez nous? "Question de mentalité, j'aime pas le côté 'jveux avoir la plus grosse'..."

J'sais pas vous, mais moi je note clairement de la motivation basée sur de bonnes intentions. Ensuite c'est ptet que des paroles, mais dans ce cas on vire...

Je confirme que je voudrais le prendre en phase de TEST

C'est un peu balot quand même.
Bonne continuation.

Edit: Quote écrite il y a 45min.
Gaaby
Officier
Officier

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 22:13 (2009)    Sujet du message: shadøwun [chasseur] spe kitting Répondre en citant

shadowsun a écrit:

Bon apres ce moment  d'attente et de reflexion je prefere annuler et en rester la.
En effet, la guilde ne ressemble plus aux lights que j'ai connus il y a  longtemps, c'est a dire debordant d"energie et de osef. Apres avoir longtemps discute avec sadomario ces derniers jours les avis sont passes de "oue bof" a "oue bof", donc pas de changements et de la stagnation. Le fais que vous n'essayez meme pas de me whisp ou de me test d'une certaine maniere veut dire dire pour moi non. Apres si ma candidature interresse des gens un tantinet, la suite de ce post ne sera pas deserte.
Sinon je prend mal le fait que vous ayez eu des pbm avec des gens que vous pensiez "oue bof" aussi, et que vous le comparez directement ou indirectement a moi.
C'est pour cela qu'apres avoir moulte tentaive de vous orientez dans votre jugement je jette l'eponge sur votre energie debordante deployer a mon eventuel recrutement.
Merci

Juste pour information, tu sous entends qu'on doit post, te whisp, prendre des infos, te courir après? Tu jettes l'éponge sur notre énergie pour ton recrutement? C'est à toi de nous prouver que tu n'es pas un kikoolol, et que tu le mérites (Le terme mérité est nuancé, le prend pas comme un symbole d'orgueil)? Ça fait quoi, une semaine que t'es en Test? C'est juste la rentrée, et si tu n'as pas eu nombres de réponses, peut être que c'est parce que ta candidature était seulement "en règle", et qu'elle n'avait rien de spécial qui a attirée les membres. Nous, on te prend pas pour ta candid, mais pour toi, faut pas restreindre le sens même du recrutement. On te prend toi, et donc on est attentif à ton comportement, on s'en fou si ton perso est cool ou pas. Y'a certaines choses qui nous dérangent, et on a quelques interrogations qui nous chagrinent. Ça ne t'apportera strictement rien d'attaquer la guilde. Essaye d'intéresser les membres, plutôt, si, si, y'a des meilleurs résultats j'te promets!
Tu sais, se remettre en question n'a jamais tué personne.
En tout cas, même si la délibération sur ton cas et sur un autre prend du temps (Enfin c'est relatif), certains membres ont montrés leur motivation en NOUS contactant, en essayant de pve, de se dévoiler (J'parle moralement, j'suis pas un voyeur =D). Et d'autres ont patientés plus du double de toi. Donc oui, tout est question de point de vue, attaquer une guilde parce qu'ON ne s'est pas investit dans TA candid au bout d'une semaine, j'trouve ça moyen. Peut être que c'est pas si mal d'avoir attendu? Non? J'sais pas, à toi de t'exprimer, t'en pense quoi? Tu penses nous apporter quoi? Pourquoi tu veux venir, qu'est ce que nous on peut t'apporter? Sincèrement? Tu aimes quoi dans wow? Quel aspect de ta personnalité tu abhorre? Quelles qualités possèdes-tu que tu penses être appropriées pour une vie en communauté?

Ps: Tu sais, on aime pas trop se faire remarquer péjorativement, et des intrusions répétitives sur le world pour dire n'imp, c'est pas très joli-joli, ça ôte un peu de crédibilité à ta candidature, si tu vois ce que je veux dire.
Test
Test

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 22:31 (2009)    Sujet du message: shadøwun [chasseur] spe kitting Répondre en citant

Bon c'est genial, je dis ce que je pense et je me prend une bombe nucleaire si tu vois ce que je veux dire.
1) J"attaque pas la guilde en disant que je trouve un peu amorphe n'est pas une attaque mais un ressentis donné, tu comprend?
2) Il y a pas de commnunications, tu me met devant un fait accomplie dont je n'ai pu influencer.
3) Me remetttre en question ca je sais faire il y a pas de soucis
4) Tu m'excusera mais pour moi ca se fais pas de harceler tous les membres d'une guilde, apres comme tu dis c'est un point de vue, c'est pour cela que j'ai mis au moins 4 fois hesiter pas a me poser des questions, et quand supersavon se posais des questions vis a vis de mon stuff pve je l'ai whisp et il l'a link apres moi je lis pas dans vos pensées. Et j'ai aussi whisp sheogorath pour savoir pouruqoi il a pa post, le connaissant un peu pour craft TDC me suis permeis de le whisp, alors tu vois....
5) On m'as dis que l'on sais jamais ce que vous pensez en effet je comprend
5) Pour les instances c'est pas mon genre de whisp des gens que je connaient pas, vis a vis de la reaction
6) je suppose pas que vous devez me courrir apres loin de la ca fais juste 2-4jours que je whisp sadomario pour savoir ce que vous pensez, si vous avez des questions et rien....
Alors gaaby ne me remet pas la faute entierement sur moi, OK? car c'est facil de dire ce que tu dis dans ta position mais pas dans la mienne, ca fais 2 semaines et pas une que je joue presque plus, je me suis fais chier a farm pendant 5H d'affiler ma reput aldor dans le but de montrer quelque soit peu mes motivations.
Et enfin il est vrai que j'ai tendances a flood le world je ne cache pas, mais comme je l'ai dis a sadomario, je peux arreter sans pbm et etre serieux.
Et tu veux que je te dise quoi maintenant sadomario? "que j'ai tout gacher et que j'ai plus que mes yeux pour pleurer?
bah ou vous avez gagner.... me reste que ca
Officier
Officier

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 00:26 (2009)    Sujet du message: shadøwun [chasseur] spe kitting Répondre en citant

Salut,

Je pense que déjà faut prendre en compte aussi toute les circonstances qui entourent la guilde au moment ou tu te pose en tant que candidat,

- Tout d'abord la guilde a repris ses activité depuis disons dix jours, avant elle était en veille, ceic implique donc beaucoup de travail à la charge du lead, organisation calendrier pve, reprises des projet interne mis en stand by, et autres trucs..
- Deuxièmement, comme l'a dit gaaby, c'est la rentrée, ceci signifie préparation et ralentissement sur wow
- Troisièmement, pour le moment on est sur deux forum tout ça personnellement j'oublie parfois de passer sur ce forum parce que je squatte surtout celui de notre nouveau site etc..

Ensuite, ton attente, une semaine, tu trouves réellement ça long? sachant qu'on doit faire le listing des besoin qu'ont la guilde en cette periode de reprise d'activité mais aussi d'abandon, en effet j'pense que facilement 15% des actifs de la guilde ont annoncés devoir stop wow pour cette rentrée 2009, tant au niveau membre, que niveau GM offi, ce qui implique une réorganisation. Coté PVE jpense pas que ça va foutre en l'air nos capacités a raid en HL mais il est certain que ces membres manqueront autant IG que socialement (au sens ou les membres développent pour la plupart de tres bonne relations avec leur guildmate)

Il faut donc débattre de ta candidature,
pour être franc pour le moment ton postulat en était au stade du neutre positif. a savoir qu'on était assez indécis mais que la phase de test était vraiment envisageable. Faut aussi avoir l'opinion de tous les membre du lead (gm offi) il est rare (sauf pour les cas genre vacance) qu'on zappe l'avis d'un offi alors qu'il aurait tres bien pu etre constructif et convaincre tous les autres de changer d'avis...

Sous mon mandat (xD) j'ai déjà eu a faire patienter des candidats plus de vingt jours avant de les accepter parce que les mecs qui postulaient bah voilà on avait pas envie de les jeter mais on veux pas du basique, perso j'ai toujours détesté devoir kick, et si j'accepte quelqu'un c'est parce que jpense qu'il va etre un bon élément, ne pas faire de vague et rester aussi longtemps qu'il jouera sur ce serv. Bref si j'prends en test pour kicker huit jours plus tard sinon, j'ai finalement perdu du temps et l'investissement de la guilde pour la personne aura été useless et j'aurais juste permis a un kikoo de repartir avec un stuff potable pour accéder aux autres guilde qui recrutent a tout va ou presque.
Bref pour moi prendre quelqu'un en test c'est déjà lui confier une partie de l'avenir de la guilde... on recrute pas pour le fun et jouer deux fois par semaine et stop wow au bout de quatre mois "salu les gars dsl g stop wow c t cool avec vous a+", sinon on se ferait beaucoup moins chié, excuse moi le terme, dans le recrutement... Enfin bon ça revient à ce que je dis précédemment si on prend quelqu'un en test généralement c'est pas pour le kick la semaine suivante.

Plutot que de jeter l'eponge parce qu'au bout de dix jours tu n'as pas été accepté... c'est compréhensible mais c'est preuve d'un manque de combativité
On ne t'as pas demandé d'harceler les membres "di di jv etre pri? plz rep " on te demande de te vendre j'sais pas fais en sorte qu'on veuille te prendre qu'on se dise "OMFG celui là je le prend sur le champs"... ya des mec leur candidature m'a tellement plus, trois jours apres ils étaient pris, dix jours apres phase de test terminée, et certains ont même accédé au grade d'officier alors que des joueurs présent depuis huit mois n'avait pu en bénéficier etc..; enfin bref bref bref j'pense que tu es tres exigeant, au sens trop exigeant, même si bon il est compréhensible que ça fasse chier.. Je t'invite a reconsidérer ton jugement et demain matin (ou aprem), au frais tu nous diras si tu compte vraiment abandonner la ou pas.

Bonne nuit,

Hunt spé tank/esquive

Dernière édition par Søbek le Sam 5 Sep - 00:36 (2009); édité 2 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Norswap
Lightning
Lightning

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 00:27 (2009)    Sujet du message: shadøwun [chasseur] spe kitting Répondre en citant

9 jours, c'est pas forcément court, mais c'est pas forcément long non plus Smile
Je pense qu'il aurait mieux voulu nous relancer, nous demander une décision.
Officier

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 09:59 (2009)    Sujet du message: shadøwun [chasseur] spe kitting Répondre en citant

A la place de:
shadowsun a écrit:

Et tu veux que je te dise quoi maintenant sadomario? "que j'ai tout gacher et que j'ai plus que mes yeux pour pleurer?
bah ou vous avez gagner.... me reste que ca
J'aurais préféré une réponse à:

Gaaby a écrit:

Peut être que c'est pas si mal d'avoir attendu? Non? J'sais pas, à toi de t'exprimer, t'en pense quoi? Tu penses nous apporter quoi? Pourquoi tu veux venir, qu'est ce que nous on peut t'apporter? Sincèrement? Tu aimes quoi dans wow? Quel aspect de ta personnalité tu abhorre? Quelles qualités possèdes-tu que tu penses être appropriées pour une vie en communauté?

On ne te demande pas de nous persuader, seulement de convaincre. C'est ce que je t'expliquais, c'est aussi à toi de te vendre, comme le dis Sobek, j'ai pas dis que tu endossais la totalité des responsabilités, juste que partir après une semaine de candid c'est pas du meilleur effet. J'dis pas qu'on a pas manifesté une activité ahurissante dans ton post, mais j'veux te faire comprendre que, si tout les membres ont pas participés, c'est justement que tu les as pas convaincu sur le fond, et que ta candid reste controversée. C'est pourquoi j'aimerais que tu répondes à mes questions, qui m'interessent un peu à vrai dire.

Ps: J'ai pas répondu à ton post, ça n'aurait mené à rien, ici c'est l'topic de ta candid, mais je crois que tu extrapoles un peu, essaye de rester objectif...
Test
Test

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 10:52 (2009)    Sujet du message: shadøwun [chasseur] spe kitting Répondre en citant

Bon je vais essayer de repondre a tout.

Pour sobek, ca aurai ete mieux de me prevenir avant car j'ai demaner avant si je pouvais postuler, mais en effet quand je vois ton post je comprend maintenant et merci d'avoir pris la peine d'avoir ecris un post aussi long.  Je ne manque pas de combativité, en fait je sais pas pourquoi j'ai post ca, IRL en ce moment c'est moyen, insomnie, reprise des etudes et pas ce que je voulais faire et d'autre petit truc qui m'ont blazzé. Au moins ca m'as ouvert l'espris, pour ca je t'en remercie.

Gaaby:
Le fais de attendre montre en effet que vous ne recrutez pas le premier boloss venue et renforce l'interet des personnes que vous recrutez et de voir les pour et contre de cette personne, si on s'en fis a votre maniere de recruter et de voir les choses en effet c'est a moi de attendre et de faire la pars des choses.
Venir? Pour pouvoir faire des choses differentes que j'ai dais d'autre auparavent, ce qui passais beaucoup par le pve HL, Je pense que vous pouvez m'apprendre encore beaucoup de choses en fait je dirais que vous avez plus de choses a m'apporter que moi. En effet, je ne peux pas apporter de l'esperience, du skill ou des motivations puisque vous l'avez deja.
Ce que j'aime dans wow? jouer a pluseurs et pouvoir commnuniquer. Les discussions ne sont pas a 100%tourner tourne vers le jeu et permettent de voir certains aspects IRL, jouer tout seul contre une IA c'est bien mais chient, c'est ce qui m'as plus beaucoup dans wow.

L'aspect de ma personnalite qu i est toujours mis en avant est soit un avantege soit un default, c'est en fonction des gens. En effet j'ai tendance a etre cash, d'y aller direct et pas par 4 chemins. Certaines personnes appprecient pas mais d'autre si car ils savent a quoi s'en tenir avec moi rapidement, j'exprime toujours ma pensee a partir du moment quelle soit morale. Par exemple mon GM a dejas dis quelque chose de faux, je lui est dis comment faire il voulais pas comprendre j'ai laisser et  on a fais comme il voulais ca c'est mal passer et voila. APres quand j'ai raison je taunt pas car j'aurai pu a voir tort et donc par respect de cela je dis rien. Apres meme si je suis pas en accord avec ma hierarchie, je fais ce que fais ma hierarchie c'est le repect de l'autorite.
Ensuite ma qualite pour vivre en communaute? J'en vois 2, je participe toujours a ce que fais ma communaute et je la privilegie toujours par rapport aux autres, et j'aide toujours du mieux de mon possible meme ceux qui sont pas de ma communauté. Apres tout je connais pas la personne derrier le PC.
PS: En effet j'ai extrapoler +1
Officier
Officier

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 12:04 (2009)    Sujet du message: shadøwun [chasseur] spe kitting Répondre en citant

Bon, j'avoue avoir un peu de mal à suivre, mais je pense que le prendre avec nous en test permettrait
de lever toutes les indéterminées ou les question que l'on peut avoir à son égard. Si je peux me
permettre shadowsun, je trouve que tu changes vite d'avis (sacré ptite girouette ^^), mais je crois
aussi qu'on est des gens suffisamment responsables et matures pour comprendre et éviter d'en tenir
compte si ca nous semble être une caractéristique négligeable de ta personnalité. Par contre, du coup,
après ton post, j'ai une question (c'est dire si ta candidature m'intéresse !) : je suis convaincu qu'on
est tous IG plus ou moins lié affectivement ou émotionnellement à notre IRL, c'est évident. Dire le
contraire serait mentir. Seulement j'ai peur que si tu rencontres à nouveau ce genre de situation
("en ce moment c'est moyen, insomnie, reprise des etudes"), tu nous pètes un boulon et tu nous
laisse en plan du jour au lendemain. Est-ce que tu sens que WoW t'aideras à mettre un peu de côté
ces soucis et tracas que tu peux rencontrer et ainsi avoir une personnalité stable au sein de la guilde,
ou penses-tu que cet IRL risque de déteindre IG à la moindre contrariété ? Je conçois que répondre
totalement objectivement à cette question est difficile, mais je te demande quand même d'y réfléchir.
Merci pour ta patience en tout cas pour cette candidature, et je pense que tu as suffisamment remué
cette section pour que les offi se bougent un peu dans les jours à venir. Wink

Dao
shadowsun
Test
Test

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 12:27 (2009)    Sujet du message: shadøwun [chasseur] spe kitting Répondre en citant

Bon pour repondre, je sais me mettre en question et voir mes erreurs, et voir la ou j'ai rater comme je viens de le dire.
Je rassure j'ai pas pete de boulon hier soir^^, c'etais juste de la lassitude avec le manque de sommeil je pense, j'avais un peu beaucoup la tete en bouillis, mais wow me permet de faire passer ses pbm, peu apres j'ai arener un peu avec mon coep et ca m'a remis sur patte un peu, m'a sortis de ma lethargie. Apres si je venais vraiment a disjoncté tkt, je serai pas IG osef de ma life sur /g et faire chier le monde. En fait j'etais partis sur l'optique hier soir de repostuler dans un moi comme dis dans votre chartre. Je pensais ne sucissiter pas vraiment d'interet et donc me suis dis bah y a qu'a arreter la et retenter dans un moi avec un dossier encore plus beton. Apres moi je demande que ca a etre test car au pire si je fais pas l'affaire le /gkick existe et je tiendrai promesse si c'est une grosse faute de ma pars, j'ai qu'une parole, ma conduite est telle. Personnellement je ne regrette jamais rien, ma vie ne m'as pas permis de regretter les choses passer mais d'esayer d'etre devant et de toujours avancer. Sinnon j'ai 2 personnalite vraiment distincte, la premiere est mon serieux en raid horreur que les gens fassent n'importe quoi, vu  votre palmares pve je pense pas que ce soit le cas et 2, je suis tres deconneur voir des fois un humour assez pueril je dois dire mais je prefere rester un peu bon enfant pour garder ce cote humour et un peu insouciant que de rester tout le temps serieux, apres j'avoue me cerner est d'une difficulter assez hardcore, j'ai eu ce genre de pbm au college et lycée car les profs et cpe n'arrivaient pas a me cerner, pourtant c'est pas si dur en fait.
GuildMasters
GuildMasters

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 12:53 (2009)    Sujet du message: shadøwun [chasseur] spe kitting Répondre en citant

Citation:
horreur que les gens fassent n'importe quoi, vu  votre palmares pve je pense pas que ce soit le cas

ge sé po si t o kouran mé lé light en red c d kikoo lolptdr
shadowsun
Test
Test

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 13:05 (2009)    Sujet du message: shadøwun [chasseur] spe kitting Répondre en citant

dans cette optqiue vous avez bien raison remarque si vous cherchez du defi pourquoi pas mais dans le sens ou ce n'est pas prevue et q'on te dise de faire quelque chose et que l'on ne la fais. Exemple: Il y a pas si longtemps j' etais sur maulgar avec un groupe tres moyen apres 2 wipe du aux tank qui prennais pas les aggros correctement, au 3ieme try 3/4 des dps se sont mis a dps maulgar avec quelques un sur Ts on a halluciner. A la limite dans l'optique ou on a bon groupepourquoi pas Okay et merci de me faire preciser ce genre de nunace. Mais je pense quand meme qu'on voit ou je veux en venir
Officier
Officier

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 01:26 (2009)    Sujet du message: shadøwun [chasseur] spe kitting Répondre en citant

sado veut dire qu'on ne se prend pas trop au sérieux, mais que malgré tout, ca fonctionne.
et merci de ta réponse à mes questions, ca confirme ce que je pensais, et mon avis est positif. wala.
shadowsun
Test
Test

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 16:22 (2009)    Sujet du message: shadøwun [chasseur] spe kitting Répondre en citant

Sadomario a écrit:

Pourquoi avoir postulé chez nous? "Question de mentalité, j'aime pas le côté 'jveux avoir la plus grosse'..."

C'etais pour ca aussi que j'ai post ici en premier.
GuildMasters
GuildMasters

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 16:39 (2009)    Sujet du message: shadøwun [chasseur] spe kitting Répondre en citant

Sinon j'sais toujours pas si tu retire ta candidature ou si t'as simplement péter ton cable.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:05 (2016)    Sujet du message: shadøwun [chasseur] spe kitting

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lightning Index du Forum -> La guilde Lightning -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.