Lightning Index du Forum Lightning
Forum des Lightning, Guilde PvE-PvP (Alliance) sur WoW Mania

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

FORUM INACTIF 
Nous avons changé de forum, inutile de poster sur celui-ci.
Ce forum restera en ligne en guise d'Archives. De très vieille archives...
http://guilde-lightning.free-h.fr/forum/index.php

PS: Celui qui lit çà est un oldfag.
shadøwun [chasseur] spe kitting
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lightning Index du Forum -> La guilde Lightning -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
shadowsun
Test
Test

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 17:52 (2009)    Sujet du message: shadøwun [chasseur] spe kitting Répondre en citant

nan, j'ai pas peter de cable, pour moi ma candidature interressais pas du tout, donc je comptais repost plus tard et comme j'etais crever un peu de luciditer en moins, apres je comprend mieux comme l'as dis sobek.
Apres c'est comme vous voulez si vous accepte de fermer les yeux sur ce post un peu plus haut ou si je repost dans un moi. Donc je me trouve dans une situation qui va dependre que vous pardonnez ou pas.

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 17:52 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Søbek
Officier
Officier

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 22:16 (2009)    Sujet du message: shadøwun [chasseur] spe kitting Répondre en citant

Il me semble que tu es encore interressé, toi, pour intégrer les Lightning tout de suite?
On peux traiter ta candidature et rendre notre verdict comme si rien ne s'etait passé, non?

Hunt spé tank/esquive
Visiter le site web du posteur MSN
shadowsun
Test
Test

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 22:22 (2009)    Sujet du message: shadøwun [chasseur] spe kitting Répondre en citant

Bien sur que je suis interressé pour integrer now, je suis pas fou Very Happy
Apres je ne vois pas de quoi tu parle Embarassed *SIFFLOTE*
GuildMasters
GuildMasters

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 18:52 (2009)    Sujet du message: shadøwun [chasseur] spe kitting Répondre en citant

Après avoir longuement débattu au sujet de ta candidature, nous avons décidé de t'accorder une seconde chance et de te prendre en phase de test.
Whisp un GM / Officer Ig dès que tu peux, et fais-le chier pour avoir direct les accès forums \o/
Søbek
Officier
Officier

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 18:55 (2009)    Sujet du message: shadøwun [chasseur] spe kitting Répondre en citant

Acces donnés =)

Hunt spé tank/esquive
Visiter le site web du posteur MSN
shadowsun
Test
Test

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 22:46 (2009)    Sujet du message: shadøwun [chasseur] spe kitting Répondre en citant

meme pas eu le temps de faire chier Mort de Rire

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:05 (2016)    Sujet du message: shadøwun [chasseur] spe kitting

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lightning Index du Forum -> La guilde Lightning -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.