Lightning Index du Forum Lightning
Forum des Lightning, Guilde PvE-PvP (Alliance) sur WoW Mania

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

FORUM INACTIF 
Nous avons changé de forum, inutile de poster sur celui-ci.
Ce forum restera en ligne en guise d'Archives. De très vieille archives...
http://guilde-lightning.free-h.fr/forum/index.php

PS: Celui qui lit çà est un oldfag.
Comment faire apparaitre la description d'un objet.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lightning Index du Forum -> Espace Détente & Informations -> La taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jaganda
Joueurs

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 19:01 (2009)    Sujet du message: Comment faire apparaitre la description d'un objet. Répondre en citant

Bonjour les Lightning.

Je suis nouveau sur votre forum alors p'tite présentation rapide: Je joue évidemment sur Wow Mania, coté Horde ( =P ) Mon perso IG se nomme Jaganda, et je suis un Mage 70.
Je possède une petite Guilde constitué surtout de potes IRL =)

J'aimerais beaucoup faire un petit site dédié à ma Guilde, et y inclure un truc vachement utile, et j'ai vu que ça existait sur votre forum.
Je voudrais faire comme sur cette page : http://lightning.xooit.com/t1026-Les-ventes-de-la-banque-de-guilde.htm, plus précisément pouvoir afficher la description d'un objet au survol de la souris... Est ce que c'est un système de votre cru que avez fait ? ou est-ce une sorte de base de donnée déjà existante que l'on peut trouver et utiliser ?
Si il s'agit d'un outil que je peux utiliser j'aimerais aussi avoir certain détail sur comment l'obtenir et l'utiliser...

Voilà je vous remercie à l'avance pour votre / vos réponse(s) =)
Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 19:01 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sadomario
GuildMasters
GuildMasters

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 21:59 (2009)    Sujet du message: Comment faire apparaitre la description d'un objet. Répondre en citant

C'est un outil qui existe sur xooit avec les balises:
(Les IDs sont trouvables sur Judgehype / WoW Head etc...)

Code:
[wow]ID de l'objet[/wow] 
Par contre, je sais pas du tout si c'est intégré ailleurs...

Bienvenue sur notre forum en tout cas Wink
Jaganda
Joueurs

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 22:19 (2009)    Sujet du message: Comment faire apparaitre la description d'un objet. Répondre en citant

Ok merci beaucoup de m'avoir répondu.
Je pense que je vais aller voir si il y a des info du coté de judgehype ou wow head.
Je voulais faire un site perso avec mes mimines, donc je sais pas si je pourrai intégrer ça dedans...

------------

Édit : J'ai finalement trouvé mon bonheur sur wowhead, et la bonne nouvelle c'est que c'est intégrable n'importe où =) par contre sur votre forum vous avez la balise BBcode [wow], mais pour un site perso un simple lien HTML avec l'ID de l'objet et c'est bon ! donc voilà si jamais ça interresse quelqu'un je met le lien vers wowhead qui en parle: http://fr.wowhead.com/?powered .

Une dernière question après je vous embête plus Laughing : je voudrais juste être certain d'une chose. Sur le lien que j'ai mis en exemple sur mon premier post, c'est bien l'auteur du message qui a rajouté l'image de l'icône wow qui correspond à l'objet ?

Voilà et encore merci =)
Daoloth
Officier
Officier

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 12:01 (2009)    Sujet du message: Comment faire apparaitre la description d'un objet. Répondre en citant

Moi je préfère le système de syndication de wowdb, beaucoup plus customizable à mon sens.
Mais après, c'est au goût de chacun ! http://www.wowdb.com/syndication.aspx
Jaganda
Joueurs

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 13:17 (2009)    Sujet du message: Comment faire apparaitre la description d'un objet. Répondre en citant

J'avoue Daoloth, que le système de wowdb est pas mal du tout ! =) On peut avec directement intégrer les icône des objets...
Par contre sais-tu si il est possible d'avoir la description de l'objet en français ? car sur le site de wowdb j'arrive même pas à me connecter sur la partie FR, quand je choisis la langue je retombe sur la version anglaise.
Daoloth
Officier
Officier

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 13:54 (2009)    Sujet du message: Comment faire apparaitre la description d'un objet. Répondre en citant

Je pense que ca a un jour été disponible en français, et même en chinois simplifié, mais que ca ne l'est plus.
http://wow.curse.com/blogs/curse-en-news/archive/2008/05/21/N9977Id.aspx
http://www.curse.com/blogs/wow-insider-en-other/archive/2008/06/13/N10720Id…

Même en étant enregistré, cela ne fonctionne plus. WoWdb est encore en beta, donc je sais pas si c'est lié.
Mais bon, en anglais c'est suffisant non ? Après tout, les items sont les mêmes... Very Happy
Norswap
Lightning
Lightning

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 19:57 (2009)    Sujet du message: Comment faire apparaitre la description d'un objet. Répondre en citant

Daoloth a écrit:

Même en étant enregistré, cela ne fonctionne plus. WoWdb est encore en beta, donc je sais pas si c'est lié.
Mais bon, en anglais c'est suffisant non ? Après tout, les items sont les mêmes... Very Happy

Il est devenu quoi wowdb ? Un peu frusté avec wowhead j'ai voulu aller voir l'autre jour et j'ai rien trouvé d'autres que des pages vides. Ca s'appelait pas WoWdbU d'ailleurs ?
Officier

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 00:11 (2009)    Sujet du message: Comment faire apparaitre la description d'un objet. Répondre en citant

bah wowdbu ca existe pu. mais wowdb si Wink
Norswap
Lightning
Lightning

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 13:30 (2009)    Sujet du message: Comment faire apparaitre la description d'un objet. Répondre en citant

Ah ben autant pour moi j'avais pas bien cherché.

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 23:48 (2009)    Sujet du message: Comment faire apparaitre la description d'un objet. Répondre en citant

Ok merci bien pour toutes ces précisions, vous m'avez bien aidé !
Ps: moui en anglais pourquoi pas mais si je peux l'avoir en français pourquoi m'en priver ? Very Happy
Daoloth
Officier
Officier

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 08:27 (2009)    Sujet du message: Comment faire apparaitre la description d'un objet. Répondre en citant

bah disons que t'as le choix entre la version français un peu moyenne, mais qui a le mérite d'être en français,
ou la version anglophone qui rosk sa maman mais qui est en anglais (ce que je trouve pas hyper gênant en soi).
c'est à toi de choisir selon ce que tu veux en faire, en fait. ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:26 (2016)    Sujet du message: Comment faire apparaitre la description d'un objet.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lightning Index du Forum -> Espace Détente & Informations -> La taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.