Lightning Index du Forum Lightning
Forum des Lightning, Guilde PvE-PvP (Alliance) sur WoW Mania

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

FORUM INACTIF 
Nous avons changé de forum, inutile de poster sur celui-ci.
Ce forum restera en ligne en guise d'Archives. De très vieille archives...
http://guilde-lightning.free-h.fr/forum/index.php

PS: Celui qui lit çà est un oldfag.
Le passé de Dwalfear.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lightning Index du Forum -> Espace Détente & Informations -> Section Role Play
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dwalfear
Joueurs

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 10:47 (2009)    Sujet du message: Le passé de Dwalfear. Répondre en citant

Mes amis, j'ai longtemps réfléchi et j'ai décidé de vous révélé l'histoire de mon passé. Cette histoire commence avant ma naissance, lors d'une guerre entre les hommes et les orcs à l'époque où les haut-elfes se battait encore au coté des hommes et des nains. Parmi ces derniers il y avait un grand héros, le paladin Dwalfear. Il a sauvé mes parents lors de cette guerre et c'est en son honneur que je porte ce nom. Malheureusement celui-ci a été tuer avec mes parents lors de la grande guerre contre le fléau. A cette époque j'étais encore apprenti dans l'école de magie Arcanium Semptra à coté des observatoires.

Peu de temps après j'ai rejoint l'armée des hommes et on m'a affecter aux observatoires, quand je suis arrivé, ceux-ci étaient détruit et des elfes de sang dirigé par Kael essayaient de les reconstruire, je les ai rejoint et ensemble nous avons quitter les hommes qui nous considéraient comme des esclaves.

Peut de temps après notre départ, nous avons rencontré dame Vashj avec qui nous nous sommes allié, celle-ci avec son armé de nagas étaient à la recherche de la porte des ténèbres pour aider Illidan. Nous avons fini par la trouvé et nous avons aider Illidan à pénétrer en Outreterre. Le seigneurs Kael ainsi que plusieurs elfes de sang l'on suivi, mais certain sont rester, je fais parti de ceux qui sont rester. Je n'ai jamais eu de nouvelles de mes amis parti avec Kael.

Sur le chemin du retour, nous avons rencontrer des réprouvés dirigé par Dame Silvanas, cette ancienne elfe de la nuit a été tuée par Artas et ramenée à la vie par une banshee. Celle-ci était en route pour demandé un pacte d'alliance au chef des orcs, Thrall, nous l'avons aidé à accomplir son désir et nous en avons profité pour nous allier à Thrall et à Dame Sylvanas.

C'est peux de temps après ce pacte que les hommes formèrent une ALLIANCE avec les nains, les gnomes, les draeneïs tombé du ciel et les elfes de nuit qui veulent retrouvé leur immortalité qu'ils ont perdu après la mort de l'arbre monde du sommet du mont hyjal.  En effet celui-ci a été utilisé pour la destruction d'Archimonde le chefs du fléau.
Pour contrer cette ALLIANCE, Thrall a réunit tous ses alliés, les trolls sombrelance, les taurens des pitons du tonnerre et ses deux nouveaux alliés, les réprouvés de dame Sylvanas et les elfes de sang dirigé à présent par Lor'themar Theron en l'absence de Kael'thas Haut-soleil. Ensemble ils formèrent une alliance qu'ils appelèrent la HORDE. C'est dans ces moments difficile que j'ai décidé de repartir en guerre contre les humains et contre le fléau pour retrouver mes amis en passant par la porte des ténèbres. J'ai donc quitté mon village situé près de lune d'argent et j'ai entreprit des recherches.
Lors de celle-ci je suis arrivé à Ogrimmar lors de la fête de leur libération du fléau <HRP>L'anniversaire du serveur</HRP> j'y ai rencontré une elfe de sang qui comme moi est repartie à la guerre, elle m'a proposé de rejoindre son groupe d'aventuriers, appelé BlackNight. J'ai accepté et me voici à présent parmi vous, et toujours à la recherche de mes anciens compagnons je parcours le monde à vos coté afin de devenir plus fort pour pouvoir rentrer dans la porte des ténèbres et ainsi partir à la recherche des mes amis d'en-temps.

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 10:47 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sadomario
GuildMasters
GuildMasters

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 11:45 (2009)    Sujet du message: Le passé de Dwalfear. Répondre en citant

RP sympatoche Smile
J'aime beaucoup le fait qu'il soit très lié au BG de Warcraft sans sombrer dans le HEROES-KKTD Wink
Gaaby
Officier
Officier

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 19:29 (2009)    Sujet du message: Le passé de Dwalfear. Répondre en citant

Voui, mais le scénario reste un peu "fade" et le style à travailler. Après c'est sur, c'est pas mal pour un début, et le principal et déjà de te faire plaisir en le partageant avec les autres =)
Joueurs

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 21:23 (2009)    Sujet du message: Le passé de Dwalfear. Répondre en citant

Il est vrai que mon RP est vite fait, je l'ai vite tapé comme ça pour me faire plaisir, mais c'est la première depuis les 5 ans que je fait du RP que l'on me dit que mon style est à travailler...
Officier
Officier

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 12:41 (2009)    Sujet du message: Le passé de Dwalfear. Répondre en citant

Alors autant pour moi, si tu fais du rp depuis 5 ans.

Ce n'est que mon opinion. J'ai pas trop accroché à ton style, je le trouve simple. Mais ça vient peut être simplement du fait que tu l'ai tapé vite fait  Wink
Lightning
Lightning

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 14:44 (2009)    Sujet du message: Le passé de Dwalfear. Répondre en citant

Je suis d'accord, ça n'accroche pas trop à la lecture. L'histoire n'est pas mauvaise, mais ça ne donne pas envie d'en savoir plus Smile

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:26 (2016)    Sujet du message: Le passé de Dwalfear.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lightning Index du Forum -> Espace Détente & Informations -> Section Role Play Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.