Lightning Index du Forum Lightning
Forum des Lightning, Guilde PvE-PvP (Alliance) sur WoW Mania

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

FORUM INACTIF 
Nous avons changé de forum, inutile de poster sur celui-ci.
Ce forum restera en ligne en guise d'Archives. De très vieille archives...
http://guilde-lightning.free-h.fr/forum/index.php

PS: Celui qui lit çà est un oldfag.
[Refusé] Ombremare (démoniste)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lightning Index du Forum -> La guilde Lightning -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ombremare
Joueurs

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 12:33 (2009)    Sujet du message: [Refusé] Ombremare (démoniste) Répondre en citant

Bonjour,je m'appelle Vincent, j'ai 17 ans et je suis un homme,j'aime le sport ainsi que les jeux vidéo(particulièrement wow).
je possède teamspeak et quelques addons comme quest helper,group calendar,atlas,x-perl mais je peut bien sur en télécharger d'autres suite à votre demande.

-mon personnage se nomme ombremare.C'est un humain démoniste level 70,spé. affliction(je pe me respé si nécessaire) .Mon stuff est moyen(hdv+quetes+aldor+ville basse+une pièce S2)mais je suis en train de faire beaucoup de cdb et instances afin de l'améliorer.j'ai participer a karazhan,sethekk,laby,botanica ainsi que la basse-tourbière. En PvP,je gagne environ 4500 d'honneur par jours.j'ai jouer 4 jours et 18 heures.

-avec mon personnage j'ai était dans deux guildes:-heaven swørd mais l'ambiance n'etait pas au rendez-vous donc je suis parti. 
-blades of shadow mais il y avait que du PvP et très peu voir pas du tout de PvE donc comme c'est le PvE que j'aime jouer je l'ai quitté. 

-je souhaite integrer votre guilde car vous faites beaucoup de PvE ,participer à la bonne ambiance de votre guilde ainsi qu'à ts les évents au sein de votre guilde mais aussi inter-guildes?

-personne a accés à mon compte.(j'ai changer mon mdp récemment)

-je n'ai pas jouer sur officiel mais j'essaie de m'investir un maximum dans les raids et instances afin d'augmenter mes connaissances dans ces domaines.je parcours aussi des sites consacré au PvE afin de m'informer sur les stratégies,etc...

voila je me connecte beaucoup pendant les vacances et en période scolaire le soir et le week-end.je suis pret a passer beaucoup de temps afin de me perfectionner et je tiendrai compte de tout conseil ou remarque venant d'un membre de votre guilde.

j'ai lu et approuvé votre charte de guilde.

P.S:je trouve le forum trés bien agencé et complet il est tout simplement clair et simple (fabuleux a lire)!!!

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 12:33 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sadomario
GuildMasters
GuildMasters

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 13:14 (2009)    Sujet du message: [Refusé] Ombremare (démoniste) Répondre en citant

Il manque tout plein de trucs, c'est une candidature pas un questionnaire.
Je t'invite à bien relire les parties importantes du forum et à te corriger en une seule fois.
Sheogorath
Lightning
Lightning

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 14:26 (2009)    Sujet du message: [Refusé] Ombremare (démoniste) Répondre en citant

Tu n'avais pas déjà postulé toi ?

"Pff. En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois."
magia
Officier
Officier

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 19:29 (2009)    Sujet du message: [Refusé] Ombremare (démoniste) Répondre en citant

Euh tout à l'heure je l'ai vu faire de la pub pour sa future guilde.
KIKOOTHXBYE pour ma part.
Sadomario
GuildMasters
GuildMasters

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 19:45 (2009)    Sujet du message: [Refusé] Ombremare (démoniste) Répondre en citant

Après avoir débattu à propos de ta candidature, nous avons conclu qu'elle n'était pas adapté à ce que la guilde recherche actuellement.
Il est toujours possible d'obtenir plus d'informations concernant les motifs du refus via un GM ingame.

Refusé.
ombremare
Joueurs

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 19:50 (2009)    Sujet du message: [Refusé] Ombremare (démoniste) Répondre en citant

g fé de la pub avt de proposer ma candidature depuis g abandonné psk personne ne voulé signer ma charte
MSN
Sheogorath
Lightning
Lightning

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 23:04 (2009)    Sujet du message: [Refusé] Ombremare (démoniste) Répondre en citant

hockay ten phis

"Pff. En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois."
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:28 (2016)    Sujet du message: [Refusé] Ombremare (démoniste)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lightning Index du Forum -> La guilde Lightning -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.