Lightning Index du Forum Lightning
Forum des Lightning, Guilde PvE-PvP (Alliance) sur WoW Mania

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

FORUM INACTIF 
Nous avons changé de forum, inutile de poster sur celui-ci.
Ce forum restera en ligne en guise d'Archives. De très vieille archives...
http://guilde-lightning.free-h.fr/forum/index.php

PS: Celui qui lit çà est un oldfag.
Un peu de musique
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lightning Index du Forum -> Espace Détente & Informations -> La taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sheogorath
Lightning
Lightning

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 14:15 (2009)    Sujet du message: Un peu de musique Répondre en citant

J'adore la musique que t'as link Dao ! Les paroles sont délires et le rythme est sympa =D

"Pff. En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois."
Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 14:15 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Daoloth
Officier
Officier

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 17:13 (2009)    Sujet du message: Un peu de musique Répondre en citant

en boite ca ferait un carton... entre les Black eyed peas et Magic system.... mdr
sènnnnsouaaalll
Saêz
Joueurs

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 19:46 (2009)    Sujet du message: Un peu de musique Répondre en citant

Je me doutait un peu, quand j'ai vu la date ou a été posté la musique mais bon, c'est quand meme tout a fait le style de Magia de chanter de la merde pareille. Mdr
M'enfin le mec qui chante doit se cacher now. u.u"
Gaaby
Officier
Officier

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 14:07 (2009)    Sujet du message: Un peu de musique Répondre en citant

http://www.youtube.com/watch?v=nooIM9OdEps

Deux ou trois bonnes chansons kiffantes, avec des images à la con. P'tain j'lai dans la tête, vous savez pas à quel point c'est horrible =O
Lightning
Lightning

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 15:11 (2009)    Sujet du message: Un peu de musique Répondre en citant

Gaaby a écrit:
http://www.youtube.com/watch?v=nooIM9OdEps

Deux ou trois bonnes chansons kiffantes, avec des images à la con. P'tain j'lai dans la tête, vous savez pas à quel point c'est horrible =O

Oh le vieux remix de robin des bois Surprised

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 17:22 (2009)    Sujet du message: Un peu de musique Répondre en citant

O
M
G
YA UN HAMSTER QUI RESSEMBLE AU NAIN DE SOBEK !!!!!!
LE DEUXIEME QUI TOURNE EN ROND QUAND LA CHANSON COTON EYE JOE COMMENCE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
HAAAAAAAN !

C'quoi ce truc Gaaby. xD
Sukyx
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 19:52 (2009)    Sujet du message: Un peu de musique Répondre en citant

J'ai une bonne nouvelle pour certains, j'ai trouvé un lecteur disquette, jvais pouvoir envoyé mes autres musiques sur le net =D

/clap !

C'est pas trop le sujet mais c'est important xD !

Heal kikooroxxor !
Sheogorath
Lightning
Lightning

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 20:26 (2009)    Sujet du message: Un peu de musique Répondre en citant

Hmm, lecteur disquette. Tu pourras surement mettre 0.01 sec de .mp3 dessus Surprised

"Pff. En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois."
Daoloth
Officier
Officier

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 20:47 (2009)    Sujet du message: Un peu de musique Répondre en citant

ou c'est de la qualité toute pourrie, ou c'est une disquette ZIP Smile
Sukyx
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 21:26 (2009)    Sujet du message: Un peu de musique Répondre en citant

C'est du MIDI ^^

Heal kikooroxxor !
Daoloth
Officier
Officier

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 22:08 (2009)    Sujet du message: Un peu de musique Répondre en citant

voilà, donc c'est bien ce que je disais Smile
Sukyx
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 11:01 (2009)    Sujet du message: Un peu de musique Répondre en citant

Ca roxx le MIDI, qu'est-ce t'a contre lui la ???? Hein, ziva raconte, squoi ton probleme, attenion, le MIDI, c'est mon ami, ta pas intéré a le faire chier ok?

A part ca chez free? Arrow

Sinon, pour ceux qui connaissent pas, le format MIDI est un format de fichier musique qui contient des notes de musiques ^^ Voila pourquoi les fichiers sont si petits.

Heal kikooroxxor !
Gaaby
Officier
Officier

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 11:56 (2009)    Sujet du message: Un peu de musique Répondre en citant

Tu sers à rien sukyx. Go t'acheter un ipod 120 Go comme l'mien. C'est kikoo useless. Mais ça me fait marrer, j'mets tout les fichiers possibles inimaginables dessus, et j'arrive pas à prendre 1/10 de la place. C'est des trucs à te dégouter de la vie. Mais ou sont les vieux mp3 de 1Go ?
GuildMasters
GuildMasters

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 12:10 (2009)    Sujet du message: Un peu de musique Répondre en citant

Gaaby a écrit:

Mais ou sont les vieux mp3 de 1Go ?
Actuellement, dans le tiroir à côté d'mon ordi. Mais il a fait un tour par les chiottes, donc il marche un peu moins bien.
Gaaby
Officier
Officier

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 11:43 (2009)    Sujet du message: Un peu de musique Répondre en citant

J'le reconnais celui la. Ça fait un paquet de temps que tu l'as =O
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 11:10 (2009)    Sujet du message: Un peu de musique Répondre en citant

C'est pas qu'on s'en fous de ton mp3 gaaby mais bon =O

Heal kikooroxxor !
Gaaby
Officier
Officier

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 11:18 (2009)    Sujet du message: Un peu de musique Répondre en citant

Et t'en penses quoi de la masse S3? Tu t'en fou? =D

Ps: j'ai eu mes épaules S4!
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 11:24 (2009)    Sujet du message: Un peu de musique Répondre en citant

JE TE MERDEUH ! J'ai un pote qui stuff un fufu, quand il aura bien son joli stuff, on va tous vous défonce ! *Oopa*

Heal kikooroxxor !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:05 (2016)    Sujet du message: Un peu de musique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lightning Index du Forum -> Espace Détente & Informations -> La taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.