Lightning Index du Forum Lightning
Forum des Lightning, Guilde PvE-PvP (Alliance) sur WoW Mania

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

FORUM INACTIF 
Nous avons changé de forum, inutile de poster sur celui-ci.
Ce forum restera en ligne en guise d'Archives. De très vieille archives...
http://guilde-lightning.free-h.fr/forum/index.php

PS: Celui qui lit çà est un oldfag.
[WORLDBOSS] Kazzak
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lightning Index du Forum -> Section membres -> [Raids] & [Stratégies] Sauce Lightning
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sadomario
GuildMasters
GuildMasters

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 23:39 (2009)    Sujet du message: [WORLDBOSS] Kazzak Répondre en citant

Bansoir les gens! Pis même ceux qui s'appellent pas Jean...
Alors je tiens simplement à préciser que si on le down, ce sera un first down server Very Happy
Le petit kikoo-prestige vaut largement les lewts de merde qu'il lâche !

Citation:

Présentation du boss:
1M300k de PV à down en 3min.
Aucune limite de personnes, mais çà va se batailler pour les loots. On va quand même prévoir MINIMUM 25personnes, mais on peut largement faire plus.

- Coup blanc: 7k~ sur mes 16k d'armure.

- Coup de tonerre: AOE courte à 2k4~

- Cleave: Pas testé, mais çà doit piquer un peu quand même \o/

- Salve de Shadowbolt: AOE sur tout le raid d'environ 2k~

- Trait d'ombre: 4k5~ . J'l'ai pas vu lors de mes test par contre.

- Marque de Kazzak: Draine 50% du mana, arrivé à 0, le joueur explose. Ce sort semble bugué, j'ai pull avec 1000 de mana, j'ai recu le débuff et jsuis resté à 900~. À surveiller tout de même

- Sort-dont-j'ai-oublié-le-nom: Alors cuilà il est bizarre vu qu'il n'est pas répertorié ni sur WoW-Rhea, ni sur WoW-Head. C'est un sort qui soigne Kazzak de 25k si la cible subit des dégats. Autant dire qu'il faudra être speed sur le dispell.

- Capture de l'âme: Rend 150k PV au boss s'il tue un joueur. Pas vu lors de mon dernier test, mais je l'ai vu à un test moins récent. On va supposer que le sort est fonctionnel.

- Enrager: Au bout d'une minute, dégats augmenté de 30%. Pendant ces 10 secondes il fera des dommages de l'ombre d'environ 13000 sur l'ensemble des mélées. (Phrase venant de WoW-Rhea... j'sais pas si c'est 13k au total ou d'un coup...)
Il retourne à la normale ensuite.

Citation:

Stratégie du boss:
Rien de bien compliqué, on se place, on tank on heal et on dps. C'est ouf'.
Par contre, j'ai des doutes concernant l'endroit où le tanker. Normalement, il faudrait clean les mobs autour du boss et ensuite engager et finir le combat avant le repop de ceux-ci (8min). Perso, je trouverais mieux de le tanker sur un des bords du cercle, les distances et les heals contre le poteau à l'opposé. Ca evite les hors champs de vision, et si l'aoe càc lors du enrager est trop forte ils pourraient se planquer dans l'trou pour se bander (LOL LA PHRASE MDRPTDR).

Sinon euh...c'est tout. Toutes les classes à mana doivent bien faire attention à ne jamais être oom (Prévoyez des compos), les healers doivent être super réactif sur le dispell du sort chelou et faudrait quelques paloufs en monocible sur le tank, j'pense qu'il va prendre assez cher quand même.

J'ai rien de plus à rajouter. Ptet après quelques trys...
On verra bien.

Comme d'hab, si vous avez quelque chose pour compléter n'hésitez pas.

Wouala. Comme vous vous en doutez, il faudra faire çà en coop avec les Zitro. Je leur posterais la strat sur leur forum histoire qu'ils soient au courant et j'place un calendrier d'ici peu. (Surement dimanche soir)
Sa capacité la plus chiante à l'air bien buguée, je pense que le first down est à notre portée.

Par contre, je tiens à le préciser tout de suite, si on le down, on fera forcement un topic sur le WoW-Mania, et y'aura forcement des rageux (Hordeux ou allys). Si c'est le cas, je ne veux pas voir le moindre taunt ou remarque déplacée de votre part. Laissez rager et restez civilisés.

Dernière édition par Sadomario le Jeu 27 Aoû - 23:47 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 23:39 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sheogorath
Lightning
Lightning

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 23:46 (2009)    Sujet du message: [WORLDBOSS] Kazzak Répondre en citant

En gros faut 20popo de mana pour tous les heals/casters !

Et tu dis que ce serait un 1st down mais les apotres l'ont déjà down je crois... même si c'était aux temps des dinosaures là où le mot "script" n'existait pas.

"Pff. En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois."
Sadomario
GuildMasters
GuildMasters

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 23:49 (2009)    Sujet du message: [WORLDBOSS] Kazzak Répondre en citant

J'me souviens pas de çà. Déjà il me semble bien qu'on ai marqué le First down de Marche-Funeste...
Si un vieux du genre l'SØBEK pouvait l'confirmer...

Pour les popos de manas, je suis pas sûr. Comme j'ai dit le bidule qui draine n'a pas l'air de marcher. Je pense qu'au lieu de prendre 50% du mana total, il draine 50% du mana restant, k ? Mais bon, vaut mieux rester prudent.
Sheogorath
Lightning
Lightning

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 23:51 (2009)    Sujet du message: [WORLDBOSS] Kazzak Répondre en citant

Ah ouais donc on peut jamais être oom... bah go test !

"Pff. En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois."
Søbek
Officier
Officier

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 00:02 (2009)    Sujet du message: [WORLDBOSS] Kazzak Répondre en citant

never downed sur wow mania.
Les apotres l'ont kitté jusqu'a terrokar a 5 c'tout

Hunt spé tank/esquive
Visiter le site web du posteur MSN
Daoloth
Officier
Officier

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 00:17 (2009)    Sujet du message: [WORLDBOSS] Kazzak Répondre en citant

Sheogorath a écrit:
Ah ouais donc on peut jamais être oom... bah go test !

bah déjà les mages, on peut pas être oom. entre les popos, les émeraudes, l'évoc,
et le trick de invisibilité/eau, y'a aucun risque, à moins que le combat dépasse le
quart d'heure ! Smile
Baldur
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 00:30 (2009)    Sujet du message: [WORLDBOSS] Kazzak Répondre en citant

Normalement, le combat ne doit pas durer plus de deux minute, sinon le boss defonce tout le monde. C'est pour ça qu'il faudrait etre le plus possible.
ClassMaster

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 09:06 (2009)    Sujet du message: [WORLDBOSS] Kazzak Répondre en citant

Pour l'avoir down sur iva, il est réellement faisable et simple, mais il ne faut pas sous estimer ce boss, car suffit de se gratter le nez et hop c'est wype.

Dès remarques qu'on en avait tirés à l'époque :

- Clean évidement les élites autour du throne de kazzak
- Pas besoin de stuff RO car dps/heals trop bas.
- Il faut de la RO pour minimiser l'impact des shadowbolts (optimisé les buffs à fond, marque du fauve, RO du prêtre, Ro du palouf(1 dans chaque groupes), flacon de merveilles chromatiques pour tous! par pallier de 73, si vous atteigner le palier 219 avec les buffs se sera nikel, ca correspondra à ~45% de résist (1% de résist 100%, 18% de résist 75%, 48% de résist 50%, 26% de résist 25% et 7% de rien résist ) (me corriger si j'ai dis une grosse bétise dans les %, ça fait longtemps).
- Etre un max de monde possible, mais attention à ne pas prendre les personnes n'atteignant pas environ 10k+ de vie buff, sinon ce sera un handicape à heal et un festin pour kazzak. (Faut vraiment le faire pour pas arrivé à 10k, ce qui met en avant le faite d'être full buff endu également).
- Optimisé la régen mana des heals plutôt que celles des casteurs, car les heals vont devoir healler en permanence en ZONE, ce qui va les pompers rapides.
- Marque de Kazzak ne marchait pas, son heals personnelles non plus, son heal quand quelqu'un meurt si, j'ai pas souvenir que son cleaves marchent car il me semble que l'ont ne heallait pas les cac plus que les casteurs et qu'on l'avait down face au raid (sa grosse têtes avait atterrit devant moi :O)
- C'est du gros burst mais gaffe à l'aggro, si vous le prenez et mourez, c'est wype.
- Osef de prendre 2 tanks, prenez le meilleur des meilleurs, full endu et garder le en vie. Une possibilité à 2 tanks en cas d'enchainement de coupblanc,cleav,shadowbolt,coup de tonnerre,coupblanc, mais vu que le tanks sera au moins sous 2 flasheals + fleur de vie, rénove & cie, je pense pas qu'il sera le premier a crever et si il crêve, autemps recommencer c'est que ca c'est touché, pas besoin de commencer à kit ou de rattraper le coup avec un autre tank.
- Prévoyez une pierre de soins pour chacun ainsi que des popos de vie, en effet ses shadowbolt sont lancé assez fréquement et si le dps est lents et que le combat dure, il sera judicieux de laisser les heals se reposer 15s pour régen. Pour les CaC vous taper le boss de dos, comme çà si le cleav marche osef, si vous recevez pas de heals à la moitié de votre vie, Popo, pierre de soins, voir vous reculer + bandage, si tout est usé, vous attendez en arrière de recevoir un heal. Pour les distances pareil, sauf que vous êtes déjà à distance Smile

Pour son enrager, j'ai pas souvenir qu'il mettent 13k d'un coup en ombre à qui que ce soit, je pense plutôt à une vague rapide de 5/6 shadowbolts, çà en effet c'est possible, j'étais en full cercles de soins/rénoves donc je n'ai pas trop fait attention Very Happy

Ceux qui peuvent dps et s'auto heals comme les démos, privilégiés votre survie à votre kiki afin évidement de soulager les heals un max.

Jcrois que c'est tout, coté heal faut pas paniquer, être bien organisé et faire confiance(oui c'est important, c'est à dire pas aller heal qqun qui nous est pas adressé, car souvent on perd un des siens en voulant jouer au héro). Et surtout faut que personne crève sinon la c'est la papa, la papa, la PANIQUE!

Pour les loots, ils se revendent très bien à l'hv (LqE) si vraiment personne ne need.

Évitez que les h2 soit au courant de la date, sinon suffit qu'un boulay taunt kazzak et crêve et vous êtes mort, petit clin d'oeil aux h2 parmi nous Wink

GL.

PS: J'èspere que mon commentaires aidera un peu à la prépa.
Officier
Officier

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 09:36 (2009)    Sujet du message: [WORLDBOSS] Kazzak Répondre en citant

voilà qui est très intéressant, merci pour toutes ces précisions
Digitalism
Lightning
Lightning

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 13:52 (2009)    Sujet du message: [WORLDBOSS] Kazzak Répondre en citant

Bin moua gé tou lu mé sa m'soul parc ke tempeste ( owi tu pues ) ben il vi1 plu rédé avek nou Sad
Officier
Officier

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 15:51 (2009)    Sujet du message: [WORLDBOSS] Kazzak Répondre en citant

Pareil, j'ai assissté à un down sur iva, mais ça fait pas mal de temps.

Depuis le temps que je proposais d'aller le down ce boss. Par contre, vu qu'on recommence à avoir de l'effectif, un down full guilde serait envisageable, et préférable...
Après, sur qu'on va wype les premières fois, le temps d'assimiler la strat, et la mana va partir très très vite, faudra un dps de fou dessus Very Happy

Go wipe merde!
ClassMaster
ClassMaster

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 16:18 (2009)    Sujet du message: [WORLDBOSS] Kazzak Répondre en citant

L'avantage du wb c'est que le cimeterre est proche et que le wype est rapide si il a lieu donc, idéal pour vite retry Razz.
Officier
Officier

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 18:32 (2009)    Sujet du message: [WORLDBOSS] Kazzak Répondre en citant

je suggère également un full guilde, faut apprendre a maitriser le boss seuls déjà si on veut un kikooFIRST DAOWNE LIGHT dans notre tableau de chasse, et si on veut ensuite faire du try correct en coopZZ

Hunt spé tank/esquive
Sadomario
GuildMasters
GuildMasters

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 18:44 (2009)    Sujet du message: [WORLDBOSS] Kazzak Répondre en citant

Le problème, c'est que j'ai déjà foutu le Calendrier chez les ZZ LOL \o/ MDR LOL \o/
Søbek
Officier
Officier

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 18:48 (2009)    Sujet du message: [WORLDBOSS] Kazzak Répondre en citant

hmm
go le try en fg avant :p

Hunt spé tank/esquive
Syahn
Lightning
Lightning

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 18:55 (2009)    Sujet du message: [WORLDBOSS] Kazzak Répondre en citant

Ce boss a rien de simple il laisse pas la place a l'erreur perso (si full script)

Cependant il a été conçu pour un lvl de stuff début kz.

pas de RO, FULL DPS une popo de soin/pierre sur tout le monde et glhf, il sera pas hyper violent sur le tank au vu du stuff, par contre il faut un tres bon heal de raid.
Tempestown
ClassMaster
ClassMaster

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 19:05 (2009)    Sujet du message: [WORLDBOSS] Kazzak Répondre en citant

Perso j'ai vu 3 scripts de lui.

Le premier OS le tank. (ici il a pas OS sado)
Le 2eme claquait des shadowbolt à 4k toutes les 3/4s (non pas des traits de l'ombre, c'était bien les shadowbolt ^^)
Le 3eme est celui dont j'ai mis les remarques et dont je pense qu'il aura ce scripts là, étant donné que les autres connu sont infaisable, sauf si c'est un script inférieur à ceux que j'ai connu et donc kikoofreekill.

Mais comme personne est allé le faire ou la down je pense que c'est le scripts décrits plus haut.
ClassMaster
ClassMaster

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 23:13 (2009)    Sujet du message: [WORLDBOSS] Kazzak Répondre en citant

Sauf que ici ils scrypt a 90% en gros, tous ces sort marche, mais j'ai l'impression qu'il tappe un tout p'tit peu moins fort sur le tank qu'il devrait.
Donc en casi full scrypt il va etre plus que dur a down celui la.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:26 (2016)    Sujet du message: [WORLDBOSS] Kazzak

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lightning Index du Forum -> Section membres -> [Raids] & [Stratégies] Sauce Lightning Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.