Lightning Index du Forum Lightning
Forum des Lightning, Guilde PvE-PvP (Alliance) sur WoW Mania

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

FORUM INACTIF 
Nous avons changé de forum, inutile de poster sur celui-ci.
Ce forum restera en ligne en guise d'Archives. De très vieille archives...
http://guilde-lightning.free-h.fr/forum/index.php

PS: Celui qui lit çà est un oldfag.
[WORLDBOSS] Kazzak
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lightning Index du Forum -> Section membres -> [Raids] & [Stratégies] Sauce Lightning
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tempestown
ClassMaster
ClassMaster

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 10:59 (2009)    Sujet du message: [WORLDBOSS] Kazzak Répondre en citant

Les derniers scripts de kazzak sur le forum des devs dates de Mars et vu qu'ils sont à fond sur sunwell et wotlk , ils n'ont surrement pas fait de fixed ailleur sur le fofo.

Vu que plus personne ne dev chez wowmania, il y a 99% de chance que ce soit le scrypt du mois de mars qui soit mis, et qui correspond à quelques variables près à celui de mangos(ivalice) qui date lui aussi d'un millénaire.

->Script Kazzak sans module complémentaire pour mangos
->Script kazzak sans module complémentaire pour trinity

Ils sont casi identique en timer & cie (dont les mêmes erreurs), doit avoir 2/3 truck en + coté trinity, mais de là à dire 90% Rolling Eyes

Ce serait bien que les devs partit sur silmaril revienne en snake vu que silmaril a fail Very Happy Okay on aurait au moins des surprises dans les scripts.

-------------------------------------

Pour revenir à du plus concret pour son enrager : Doom Lord Kazzak will enrage, increasing his damage done by 30%. At this time, Doom Lord Kazzak will send out 6 waves of Shadowbolt Volley. The enrage will end after the 6th volley.

<== Partie la plus dure, ils indiquent 1minutes sur wowhead et çà je pense que c'est correcte sur trinity

Pour la marque sado, elle burn 5% de ton mana total normalement, ici je dirais qu'elle burn 5% de ton mana restant, et je ne pense pas qu'elle te fait explosé. De plus il n'est sensé la mettre que sur une personne au hazard. Avec de la chance il la mettra sur un vovo Very Happy

Twisted Reflection <-- dispellable et je ne pense pas qu'elle marche

La Void Bolt sur le tank si il la fait peut être décast je crois.

Le plus à craindre est son enragé + les bolts lancé durant celui si, ainsi que les coups de tonnerre sur les CaCs

Enfin vous me confirmerez toussa bientôt Smile

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 10:59 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sadomario
GuildMasters
GuildMasters

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 13:12 (2009)    Sujet du message: [WORLDBOSS] Kazzak Répondre en citant

Ah nah mais sa Marque fait pas peur du tout, jtai dit j'ai test avec 1000 de Mana restant au début de la marque, il a pas réussi à me la pomper. Ce truc est semble totalement inoffensif. Voilà stai çà dont je parlais! Twisted Reflection, elle est effectivement dispellable et elle marche !
J'ai pas pu tenter les décast par contre.
Aussi, j'ai vérifier un autre truc: Son heal à 150k marchait la dernière fois, y'a pas eu de correction de script je pense donc il doit toujours marcher je pense. Par contre, c'est pas sensé marcher sur les totems, mais j'ai un petit doute à ce sujet mvoyez...

Edit tempest : normalement çà n'est pas bugger sur les pets/totems, c'est l'un des premiers script mis je crois

Fin bref, on va ptet tenter de faire un try full guilde ce soir...
Sheogorath
Lightning
Lightning

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 14:47 (2009)    Sujet du message: [WORLDBOSS] Kazzak Répondre en citant

Citation:
tenter de faire un try full guilde ce soir...

PLUZUN Okay

"Pff. En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois."
Daoloth
Officier
Officier

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 20:42 (2009)    Sujet du message: [WORLDBOSS] Kazzak Répondre en citant

Tempestown a écrit:
Ils sont casi identique en timer & cie (dont les mêmes erreurs), doit avoir 2/3 truck en + coté trinity, mais de là à dire 90%

à vrai dire les scripts sont exactement identiques au niveau des sorts et comportements du boss ...
la seule chose qui change, c'est que sur la version trinity : il parle. Smile sur mangos, le boss est muet
à toutes les étapes (pop, aggro, mort d'un joueur, et down).

tiens, je vous suggère de regarder ces vidéos, au passage :

http://www.youtube.com/watch?v=-B4SCPVh8Z8
http://www.youtube.com/watch?v=jf51zsgl-FA
http://www.youtube.com/watch?v=6QS_LEPMbB8
http://www.youtube.com/watch?v=SEMSyioiti8

et un ancien bug de son sort de curse qui bomb quand on est oom. le gars se tp devant l'ah de sw : un carnage !

http://www.youtube.com/watch?v=-0VnnHSzGMc
SuperSavon
Lightning
Lightning

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 19:08 (2009)    Sujet du message: [WORLDBOSS] Kazzak Répondre en citant

haha trop bon le tp kamikaze
Officier
Officier

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 19:02 (2009)    Sujet du message: [WORLDBOSS] Kazzak Répondre en citant

MDRRR la dernière vidéo. Dommage que la marque de Kazzak ne soit pas bien scryptée  Rolling Eyes

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:47 (2016)    Sujet du message: [WORLDBOSS] Kazzak

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lightning Index du Forum -> Section membres -> [Raids] & [Stratégies] Sauce Lightning Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.