Lightning Index du Forum Lightning
Forum des Lightning, Guilde PvE-PvP (Alliance) sur WoW Mania
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 



 FORUM INACTIF 
Nous avons changé de forum, inutile de poster sur celui-ci.
Ce forum restera en ligne en guise d'Archives. De très vieille archives...
http://guilde-lightning.free-h.fr/forum/index.php


PS: Celui qui lit çà est un oldfag.
Yo
Aller à la page: <  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lightning Index du Forum -> Espace Détente & Informations -> La taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Saêz
Joueurs

Hors ligne

Inscrit le: 28 Mai 2009
Messages: 311

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 05:02 (2009)    Sujet du message: Yo Répondre en citant

Muradin a écrit:
J'ai dis que vous étiez des chiens :O ?
Attend j'vais mettre les choses au clair .
Si je ne suis plus dans l'alli c'est pas à cause de vous , loin de là , comme je l'ai expliqué à Sobek par MP si je suis allez coté h² c'est parce que je voulais reup un war et que je voulais surtout découvrir WoW un maximum avant que je devienne casu :s .
Je crois que tout le monde pense que si j'suis allé coté h² c'est parce que j'en ai marre de toute la guilde tout et tout nah !
Pour ta proposition , je verrais meme si je pense que ça servirait à rien car je serais casu dans moins d'une semaine donc ça n'en vaux pas la peine mais merci quand meme .


Menteur avoue que c'est parce que maintenant j'y suis ouais !
Dingue de moi petit war c'est tout. o/
/love Mura avec toi j'passe des bons moment (IG ! >.<) x)
_____________________
VOUS ETES NIKÉ YA PU MON VIEUX FORUM
Revenir en haut
MSN
Publicité






MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 05:02 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Muradin
Joueurs

Hors ligne

Inscrit le: 24 Oct 2008
Messages: 76

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 09:46 (2009)    Sujet du message: Yo Répondre en citant

Va y comment j'suis spotted :O x) Tkt Aly' j'vais te comblé aussi x)
Supersavon : Non la horde c'est pas bien , c'est juste different . J'avoue 2 fois qu'on se separe :s
Bref !
 /kill all non enfaite /kiss Smile
_____________________
Lorient > Rennes
/kiss Erfløl
Revenir en haut
Digitalism
Lightning
Lightning

Hors ligne

Inscrit le: 27 Déc 2008
Messages: 378

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 10:31 (2009)    Sujet du message: Yo Répondre en citant

Bouuuuuuh tu déconnes Mura ... Ca m'fait vraiment chier moi que vous vous cassiez ...
Bref . Bonne continuation mec , ça a été un plaisir =)
_____________________
C'est toi la signature !
Revenir en haut
Muradin
Joueurs

Hors ligne

Inscrit le: 24 Oct 2008
Messages: 76

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 10:51 (2009)    Sujet du message: Yo Répondre en citant

J'ai pas choisi mon Cynwal x'(
Bonne continuatuion aussi Very Happy
_____________________
Lorient > Rennes
/kiss Erfløl
Revenir en haut
Søbek
Officier
Officier

Hors ligne

Inscrit le: 11 Oct 2008
Messages: 2 869

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 11:22 (2009)    Sujet du message: Yo Répondre en citant

vous vous faites quand même un montagne pour la classe de premiere its abused :p
surtout que zalé faire une rechute et que dans deux semaine tu vas tanker KT avec elune en heal sur toit tu vas WOARRE!
_____________________
Rédacteur officiel de pavé sur forum ><

Hunt spé tank/esquive
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Kryptonik
Lightning
Lightning

Hors ligne

Inscrit le: 24 Jan 2009
Messages: 56

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 12:21 (2009)    Sujet du message: Yo Répondre en citant

Pas compris son /gkick , perso j'suis dja partit raid 2-3 fois avec les Maelström lol
Et lui demander de faire une candidature pour re? LOLILOL quoi...

Avant de /gkick les gens je pense que c'est préférable d'en discuter avec la personne dite non ?
_____________________
Ylbere OOOooOOooOOooO
Revenir en haut
Sheogorath
Lightning
Lightning

Hors ligne

Inscrit le: 09 Mar 2009
Messages: 493

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 12:52 (2009)    Sujet du message: Yo Répondre en citant

J'espère que t'as pas mal pris notre petite discussion de la dernière fois, faudrait pas se "séparer" sur un malentendu. Et sinon stop me spam de /rire salkon !

 /maon
_____________________


"Pff. En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois."
Revenir en haut
Sadomario
GuildMasters
GuildMasters

Hors ligne

Inscrit le: 02 Nov 2008
Messages: 1 337

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 13:06 (2009)    Sujet du message: Yo Répondre en citant

Ylbere, c'est pas super de laisser tomber une guilde comme çà, c'est pas son perso qu'on recrute c'est lui. Donc aller voir ailleurs j'trouve çà pas terrible.
Ensuite, venir carrément sur TS pour dire que "Ah ben c'est cool la horde çà raid souvent" alors que nous on est pas en bonne posture, c'est du foutage de gueule. Et après encore demander des Vortex de chez nous pour stuffer un reroll ailleurs ben j'appelle çà du bouche-trou.
J'ai effectivement kick sans prévenir, mais çà aurait changé quoi? Après tout, il s'attendait au kick et n'avait pas l'air d'y prendre un grand intérêt.

Enfin bref, c'est fait.
_____________________
Everybody in arenas ! Yes ! Arenas ! Yes ! Arenas !
A Higher rating doesn't mean you have a bigger penis !
Wait, wat ?
Revenir en haut
Muradin
Joueurs

Hors ligne

Inscrit le: 24 Oct 2008
Messages: 76

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 13:20 (2009)    Sujet du message: Yo Répondre en citant

Perso j'ai pas dis que la horde raid souvent .
Pour ce qui est des vortex j'ai toujours ceux de magia je ne les ai pas utilisé si vous les voulez ...
Et je ne veux pas laisser tomber la guilde comme ça , j'étais remotivé à tank la preuve j'ai dis que  j'étais dispo pour le raid mais bon tant pis .
Un grand intérêt : j'suis parti mi jullet , j'suis revenu début aout il n'y avais personne 3 personne de co par soir , vous avez repris les raid il y a 1 semaines d'apres magia , c'est le temps que j'ai mi a me remotivé , apres vous allez me dire c'est facile de dire ça , j'suis entierement d'accord .
_____________________
Lorient > Rennes
/kiss Erfløl
Revenir en haut
Gaaby
Officier
Officier

Hors ligne

Inscrit le: 31 Déc 2008
Messages: 506

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 14:05 (2009)    Sujet du message: Yo Répondre en citant

Muradin a écrit:

J'ai pas choisi mon Cynwal x'(
Bonne continuatuion aussi Very Happy
Si, t'avais pas mal de choix, et tu étais conscient des conséquences, y'a même des témoins "Je sais que j'vais être kick et j'men fou"


Muradin a écrit:

Perso j'ai pas dis que la horde raid souvent .
Pour ce qui est des vortex j'ai toujours ceux de magia je ne les ai pas utilisé si vous les voulez ...
Et je ne veux pas laisser tomber la guilde comme ça , j'étais remotivé à tank la preuve j'ai dis que  j'étais dispo pour le raid mais bon tant pis .
Un grand intérêt : j'suis parti mi jullet , j'suis revenu début aout il n'y avais personne 3 personne de co par soir , vous avez repris les raid il y a 1 semaines d'apres magia , c'est le temps que j'ai mi a me remotivé , apres vous allez me dire c'est facile de dire ça , j'suis entierement d'accord .
Hier t'as pas dit "J'ai pas pris les 3 vortex" ou un truc dans le genre ?

"Et je ne veux pas laisser tomber la guilde comme ça , j'étais remotivé à tank la preuve j'ai dis que  j'étais dispo pour le raid mais bon tant pis ."
Ca sert a rien de te le prouvé, t'façon t'es pa objectif. Tu venais dans l'alliance juste pour pvp. Tu repartais et faisait raid sur raid avec la horde et tout. Et la, pile on recommence a raider, hop vous revenez. Comme l'a dit Sado, on est pas des bouches trou, et on vous a recruté vous, et pas votre perso. J'pense que t'inverse les rôles, c'est à nous de pas être content. Tu devrais t'estimer heureux de pas avoir été kick directement quand tu venais pratiquement plus chez nous, et que tu squattais chez les apôtres.
_____________________
Faites l' amour pas la guerre, les capotes c'est moins cher que les bombes nucléaires.
Revenir en haut
Muradin
Joueurs

Hors ligne

Inscrit le: 24 Oct 2008
Messages: 76

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 14:29 (2009)    Sujet du message: Yo Répondre en citant

Je squattais pas chez les apôtre on les aidaient , lorsqu'il avait besoin de nous , nous n'étions pas guildé (et on ne comptais pas l'être enfin en tout cas pas dans l'immédiat) , raid sur raid , oui si ils avaient besoin de nous , nous n'étions pas prioritaire.
Dans le sens que je m'en foutais c'est le sens ou à la rentrée toute façon je pense que je vais passé en Casu donc .
En aucun cas j'inverse les rôles on m'a juste dis que ça me faisais ni chaud ni froid d'être kick c'est faux , vous avez droit de pas eter content.
Et si je venais plus dans l'alli c'étais car je montais un perso côté horde et je n'étais pas tres motivé à de nouveau raid en tank (j'aime pas la routine) et pour spé fury je comptais stop un peu pour passer en tank puis peut etre rechanger ... BREF!

/spit gaaby pour ne pas m'avoir laissé avoir le boubou et la masse S4 (oui j'avias les points) !!!
/pleurer dest de pas avoir gagné ce p***** de matchs pour avoir le fusil et les hache S4 !!! OMG !
Et Aware j'vai te dire une regle que tu utiliseras surement dans ta vie plus tard ,
Lorient > Rennes ! x) tiens j'te fais un cadeau : look mon avatar
_____________________
Lorient > Rennes
/kiss Erfløl
Revenir en haut
Søbek
Officier
Officier

Hors ligne

Inscrit le: 11 Oct 2008
Messages: 2 869

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 15:50 (2009)    Sujet du message: Yo Répondre en citant

 
Citation:
et je n'étais pas tres motivé à de nouveau raid en tank

ouais mais ata, tu uppais un war côté horde, t'allais en faire quoi?
_____________________
Rédacteur officiel de pavé sur forum ><

Hunt spé tank/esquive
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Barbe
Vétéran
Vétéran

Hors ligne

Inscrit le: 29 Nov 2008
Messages: 1 460

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 17:03 (2009)    Sujet du message: Yo Répondre en citant

J'ai pleuré pendant tout ce topic ... apportez moi des mouchoirs.

Nah , jloleuhmdrlolilol , passe sur TS quand même hein , nan ?
_____________________
BB'
- LightNing -
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Muradin
Joueurs

Hors ligne

Inscrit le: 24 Oct 2008
Messages: 76

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 22:13 (2009)    Sujet du message: Yo Répondre en citant

Mon war h² c'est juste pvp et aide raid jcompte pas m'installer chez les apotres juste les aidés .
_____________________
Lorient > Rennes
/kiss Erfløl
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:46 (2016)    Sujet du message: Yo

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lightning Index du Forum -> Espace Détente & Informations -> La taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com