Lightning Index du Forum Lightning
Forum des Lightning, Guilde PvE-PvP (Alliance) sur WoW Mania

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

FORUM INACTIF 
Nous avons changé de forum, inutile de poster sur celui-ci.
Ce forum restera en ligne en guise d'Archives. De très vieille archives...
http://guilde-lightning.free-h.fr/forum/index.php

PS: Celui qui lit çà est un oldfag.
plop
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lightning Index du Forum -> Espace Détente & Informations -> La taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
elunë
Joueurs

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 22:47 (2009)    Sujet du message: plop Répondre en citant

bonsoir,

bon voilà je viens d'apprendre mon kick et ses raisons je les comprend entèrement , moi et mura voulions retenter quelques raid avant la rentrée apparament la decsion a été pris disons en retard .

Donc voilà comme je l'avais annoncé de la même manière que  magia je vais rentrer en 1ere S je vais donc conacré moin de temps a ce jeu , je voulais apsser le week end faire le raid du vendredi et du samedis mais je n'en aurais malheureusement pas  l'ocasion je le crain bien .

Enfin voilà je vais etre moi present sur le jeu et reprendre une vraie vie irl avec ma copine et etc  finis les petites soirées en raid avec vous ou a faire les kikous sur ts .

Je post uniquement dans le but de vous souhaiter une tres bonne continuation avec les zz en raid une bonne avancée pve avec ces derniers et j'espère que vous aurez le first down de al'ar ce serait bien on a telement try ce vieu piaf :S .

Voilà je voulais remercier dest , magia , cynwall, aware , sr , gaaby sukyx , alex et tous ceux que je n'ais pas citer avec lequel 'jai apsser du très bon temps sur ts en raid ou en kikou explo enfin voilà.

Donc je vous dis aurevoir je passerais dire bonjour de temps a autre quand j'aurais un moment j'espere qu'un petit passage de ma part sur ts sera le bienvenue car j'avoue que vous allez me manquer tous autant que vous etes meme ceux avec qui j'avais des difficultés .

J'esperais que je resterais light et serais le bienvenu en mode casual mais j'ais malheuresement fais des erreurs.

je passerais toujorus sur ce forum et notre nouveau site voir ce que vous devenez .

Dernière édition par elunë le Mar 8 Sep - 19:50 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 22:47 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ashera
Lightning
Lightning

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 23:02 (2009)    Sujet du message: plop Répondre en citant

Enfoirééééééééé même pas tu me cite mwa Surprised même pas j'te dirais au revoir nah !!!! meurt :p
(have fun avec ta meuf Smile profite bien gros ^^)
ClassMaster
ClassMaster

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 23:14 (2009)    Sujet du message: plop Répondre en citant

Hum... /kiss
Daoloth
Officier
Officier

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 23:20 (2009)    Sujet du message: plop Répondre en citant

je suis pas au courant des raisons de ton kick, mais je prends bonne note de ton souhait de retrouver un peu l'IRL.
n'hésite surtout pas à venir passer un coucou, et merci pour les précieux conseils que tu m'as donné et les quelques
trucs kikoo qu'on a fait ensemble. bisous partout.
kiwii
Lightning
Lightning

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 23:33 (2009)    Sujet du message: plop Répondre en citant

Va mourir !

Lache tes logs enfoiré de communiste !
"Il y a des filles comme ça, et c'est celles là qu'on aime le plus, celles qui ne permettent pas d'espérer, car elles vous échappent alors même que vous refermez vos bras autour d'elles." Philip K. Dick
Saêz
Joueurs

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 04:56 (2009)    Sujet du message: plop Répondre en citant

Olol une star s'en est allée. o/
Quelques unes de tes phrases me font rire cher petit Elunë. o/
'fin tu sais que je t'adore p'tit foufou. ;p
A plus tard sur Narkan. =O
Digitalism
Lightning
Lightning

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 10:35 (2009)    Sujet du message: plop Répondre en citant

P'tin Lulune tu déconnes , vraiment .
Vous abusez avec Mura ...

J'veux pas faire le kikoo ni rien , mais bon la 1ere S , c'est la 1ere S quoi ... Faut pas croire que ça va être excessivement dur . ( J'ai trouvé la 1ere S plus facile que la 2nd perso ... ) . En première , t'as largement le temps de voir ta copine , de voir tes potes et de jouer à wow mec ...
Tu te dis ça parce que tu vas rentrer , que tout le monde te dit " la premiere S c'est dur fait gaffe et tout " , mais tu verras que c'est pourri , vraiment.
Et puis si tu need de l'aide , demande à Gaabyte , il en sort :p .

Enfin bref , j'met ma main à couper qu'on va vous revoir d'ici très peu de temps =) . Et z'avez intêret à revenir motivés !
J'vous kiffe le boule
Joueurs

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 10:52 (2009)    Sujet du message: plop Répondre en citant

Enfin bref , j'met ma main à couper qu'on va vous revoir d'ici très peu de temps =) . 
 J'en doute fort Surprised
Søbek
Officier
Officier

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 11:19 (2009)    Sujet du message: plop Répondre en citant

J'avoue que prem S c'pas... regardez AWARE kwa!

Hunt spé tank/esquive
Visiter le site web du posteur MSN
Sukyx
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 12:44 (2009)    Sujet du message: plop Répondre en citant

FACE DE LUUUUUUUUUNE, Tu va me manquer sérieusement =(
T'as intéré a passer sur le TS de temps en temps (si les GM le permettent et ils doivent le permettre Evil or Very Mad )
Je pensais pas que tu reprendrais une vrai vie IRL toi xD

Bref, tu va vraiment me manqué, avec ces vrais délires qu'on se fesais.

A+ et bon courage Smile

Heal kikooroxxor !
Sheogorath
Lightning
Lightning

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 12:50 (2009)    Sujet du message: plop Répondre en citant

Yop elune, ça me manquer de me faire harceler sur TS (ou pas !), et nos twinks alors ! C'quand qu'on va clean gnomgeran ou j'sais pas quoi ! Con de s'être arreté aux MM ! :p

'Bref sur ce bonne continuation Wink

"Pff. En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois."
elunë
Joueurs

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 13:11 (2009)    Sujet du message: plop Répondre en citant

omg tout ses bons moment ou je pouvais me defouller sur toi sheo mais mdr tu te rapel quand je chain dis en farmant les plantes non indentifiées apsque j'oubliais de respirer ? mais mdr x)
J'avoue on a eu de bon delire.
Je passerais sur ts ne vous en faites pas Very Happy enfin si on me le permet Very Happy

Sinon un petit taunt pour sukyx ma drood a 1900 de cote et peux donc acheter cette fameuse masse s3 heal :p
Officier

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 13:47 (2009)    Sujet du message: plop Répondre en citant

elunë a écrit:
bonsoir,

bon voilà je viens d'apprendre mon kick et ses raisons je les comprend entèrement , moi et mura voulions retenter quelques raid avant la rentrée apparament la decsion a été pris disons en retard .

Donc voilà comme je l'avais annoncé de la même manière que  magia je vais rentrer en 1ere S je vais donc conacré moin de temps a ce jeu , je voulais apsser le week end faire le raid du vendredi et du samedis mais je n'en aurais malheureusement pas  l'ocasion je le crain bien .

Enfin voilà je vais etre moi present sur le jeu et reprendre une vraie vie irl avec ma copine et etc  finis les petites soirées en raid avec vous ou a faire les kikous sur ts .

Je post uniquement dans le but de vous souhaiter une tres bonne continuation avec les zz en raid une bonne avancée pve avec ces derniers et j'espère que vous aurez le first down de al'ar ce serait bien on a telement try ce vieu piaf :S .

Voilà je voulais remercier dest , magia , cynwall, aware , sr , gaaby sukyx , alex et tous ceux que je n'ais pas citer avec lequel 'jai apsser du très bon temps sur ts en raid ou en kikou explo enfin voilà.

Donc je vous dis aurevoir je passerais dire bonjour de temps a autre quand j'aurais un moment j'espere qu'un petit passage de ma part sur ts sera le bienvenue car j'avoue que vous allez me manquer tous autant que vous etes meme ceux avec qui j'avais des difficultés .

J'esperais que je resterais light et serais le bienvenu en mode casual mais j'ais malheuresement fais des erreurs.

je passerais toujorus sur ce forum et notre nouveau site voir ce que vous devenez .

/kiss all vous allez serieusement me manquer :,)

Toutes mes condoléances =/

J'comprends pas trop ce que t'essaye de faire passer, d'un côté tu mets plein d'adverbes à connotation, pour exprimer un peu ta bonne volonté, alors qu'on ta kick, c'est vraiment affligeant de voir qu'on a même pas attendu que vous reveniez raider avec nous! Ce qui m'a surpris, c'est que tu pensais pouvoir rester light, et venir en casu quand tu serais pas occupé à te stuffer du côté de la horde. Tu raid autant la bas que chez nous quand t'avais pas ton stuff! Mais d'un autre côté, tu te contredis en disant clairement que tu comprends. Ca fait Caliméro un peu je trouve "ta décision a été prise en retard", "j'ai fais des erreurs". C'est ridicule, vous le saviez très bien que vous alliez être kické, mais vous vous en foutiez parce que franchement, c'est quand la guilde est en difficulté qu'on voit les membres qui apportent à celle ci, j'suis désolé de devoir le dire, mais vous etiez de ceux-ci. Puis au passage, celle-ci ne vous apportais plus rien, raid (Stuff accessoirement?), donc autant partir côté horde s'refaire un perso, ils raid bien la bàs. Notre but n'étais pas votre kick, mais vous alliez rejoindre les apôtres (Si ce n'est deja fait), avec tout vos persos h2 que vous aviez joués majoritairement depuis un petit moment maintenant. Maintenant qu'on raid, tu peux pas venir et dire "kikoo, j'ai fais des erreurs, mais je regrette, j'peux venir raider avec vous?". Pour moi c'est pas des erreurs, t'es assez intelligent pour comprendre que nous, on recrute pas vos persos, mais les membres, t'as pas le droit d'avoir deux persos dans deux guildes a2 différente, pourquoi ca marcherait avec la horde? Vous en étiez conscient... Puis, tu exposes la rentrée comme une excuse, je connais bien sûr les obligations irl, et je les reconnais, mais je ne vois pas du tout le rapport avec tes actes... Crois moi, vous et vous seul êtes responsable de votre gkick, on en est désolé, mais vous avez prit des décisions tout en sachant que vous devriez assumer.
Enfin bon, c'est pas le sujet, mais ne cherche pas à te trouver des excuses, tu serais ridicule. Tu m'as deçu, je t'estimais plus, bref.

C'est quand même sympa de passer dire bonjour, car comme dirait syahnette, un manque de communication reflète souvent un manque de maturité. Tu reconnais que "Tu as malheureusement fais des erreurs "(Sans les fautes de conjugaison :p), j'te réponds simplement que tout le monde prend un jour ou l'autre des mauvaises décisions, et fait des mauvais choix, consciemment ou inconsciemment. Le plus dur étant de le reconnaitre, et d'assumer, ce que peu de personnes arrivent à faire (Je suis loin d'y arriver également!), l'orgueil est en quelque sorte un ennemi constant, même s'il est paradoxalement naturel. Celui qui, justement, croit ne pas l'être, et se réfugie dans la modestie, est le plus souvent la personne dont les vices sont les plus forte, mais souvent il s'y abrite seulement pour éviter de se dire la vérité. C'est simple, idiot, et complexe à la fois. Et pourtant, tu remarqueras que c'est applicable le plus souvent dans la vie, et qu'il ne faut surtout pas blesser l'amour propre d'une personne, c'est pourquoi certaines personnes diront que l'omission de la vérité est fréquemment préférable à la vérité elle même.

T'inquietes, t'es quand même le bienvenue sur TS, et c'est cool si jamais tu veux participer de temps en temps au forum. Je regrette pas non plus nos délire sur Ts, c'était mémorable Wink . Si jamais tu veux un peu d'aide, ou même des conseils si t'as des appréhensions pour ta 1ere S, j'serais là pour toi. C'est pas vraiment plus compliqué, à part au niveau des maths ou le travail, c'est plus au prof de te le donner mais à toi de le fournir à la maison. Normalement, tu t'achetes un livre qui synthétise les chapitres et ou y'a quelques exos, et dès que y'a un truc que tu suis pas trop entraine toi dessus, et ça passera tout seul. De même pour la physique en moins marquant tout de même. Mais tu veras que normalement t'auras presque pas à te servir de ça. Perso toutes les semaines j'avais 4h de DS en plus de tout les Tests dans les matières, et le midi on allait manger à la plage et tout au lieu de réviser. T'as largement le temps. Par contre, si tu galeres, c'est a toi de bosser les soirs, c'est pas les profs qui te donneront le travail, et la plupart coulent parce que justement ils ne bossent pas plus les chapitres ou ils ont des difficultés. Mais faut relativiser, c'pas plus dur que la seconde sinon, c'est juste qu'elle trie les personnes ayant de l'autonomie et celle qui n'en ont pas xD

Vous allez aussi nous manquer, Mura et toi, et j'compte bien que vous passiez nous voir parfois sur Ts! /love à vous deux !
Et /rire à mura  qui avait pas eu sa côte avec sa chamy à cause de Dest et moi  Mr. Green

Dernière édition par Gaaby le Sam 29 Aoû - 14:22 (2009); édité 1 fois
elunë
Joueurs

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 14:18 (2009)    Sujet du message: plop Répondre en citant

Juste par rapport a ton pavé violet j'ai eu 2 loot depuis mon guildage (la première semaine ) donc le fais que je raid moin de viens pas de là mais du fais d'etre lasser de toujours avoir le même rôle en raid j'allais respé combat ma rogue mais ceci n'est plus d'actualité.

P.S : je suis arriver chez les lights quasi full t5,5 et suis venu pour les raids et non les loots gaaby Very Happy

Dernière édition par elunë le Sam 29 Aoû - 14:25 (2009); édité 2 fois
Digitalism
Lightning
Lightning

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 14:20 (2009)    Sujet du message: plop Répondre en citant

Gaaby a écrit:
C'est quand même sympa de passer dire bonjour, car comme dirait syahnette, un manque de communication reflète souvent un manque de maturité. Tu reconnais que "Tu as malheureusement fais des erreurs "(Sans les fautes de conjugaison :p), j'te répond simplement que tout le monde prend un jour ou l'autre des mauvaises décisions, et fais des mauvais choix, consciemment ou inconsciemment. Le plus dur étant de le reconnaitre, et d'assumer, ce que peu de personnes arrivent à faire (Je suis loin d'y arriver également!), l'orgueil est en quelque sorte un ennemis constant, même s'il est paradoxalement naturel. Celui qui, justement, croit ne pas l'être, et se réfugie dans la modestie, est le plus souvent la personne dont les vices sont les plus fortes, mais souvent il s'y abrite seulement pour éviter de se dire la vérité. C'est simple, idiot, et complexe à la fois. Et pourtant, tu remarqueras que c'est applicable le plus souvent dans la vie, et qu'il ne faut surtout pas blesser l'amour propre d'une personne, c'est pour quoi certaines personnes diront que l'omission de la vérité est fréquemment préférable à la vérité elle même.

Maaaaah et en plus il parle de fautes de conjugaison ce poulet grillé ! ( Je t'ai souligné quelques fautes :p )
Bref , j'suis un peu fatigué , donc j'ai pas vraiment saisi le sens profond de tes propos mais j'trouve que c'était une bonne dissert . Je te mets 7/20 ( T'vas voir ça va être ça l'année prochaine en philo :p ) .  Edit by Gaaby: Corrigé, j'ai fais ça à l'arrache, je ne me suis pas relu, autant pour moi. Mon but était pas de philosopher, à la limite tourner en rond ça sert à rien, c'était juste de leur montrer qu'ils ont fait des choses alors qu'ils savaient les conséquences. Ils ont plus qu'à assumer, même si c'est triste z'étaient sympa. Comme on l'a déjà dit, notre but est pas de kick, et on essayera tjr de trouver une autre solution si autre solution il y a. Mais si on a pas d'autres alternatives, on hésitera pas.

Bref² , je reconnais que c'est con de leur part d'avoir un peu "derserté" les Light et d'être allé côté hordeux , mais en même temps ça peut être assez compréhensible ... Lulune a 650 persos uber stuff , Mura , ça fait 75 ans qu'il est là ... La motivation n'est peut être plus présente au bout d'un certain temps . ( Et oui , tout le monde ne peut pas s'appeller Dest ou Sado ^^ ) .

Bref^3 Lulune si t'as besoin d'aide pour la 1ere S moi aussi j'suis là , mais c'est VRAIMENT VRAIMENT VRAIMENT pas dur . Pour exemple , Gaaby te dit qu'il allait bouffer à la plage au lieu de réviser , bah nous quand l'été venait on allait se baigner à la piscine à côté du lycée au lieu d'aller en math , PC etc et cela juste avant les gros DS ^^ . Tu verras que si t'apprends bien ton cours , que tu fais 2-3 exos qui retracent un peu tous les cas de figures que tu as vus en cours , t'auras aucune difficulté Smile .

Bref^4 , j'veux une new candid de votre part à tous les deux dans le mois qui suit Smile .
Joueurs

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 14:24 (2009)    Sujet du message: plop Répondre en citant

azy j'ai écris ce post apres 10 heures de routes dans les bouchons et a  onze heure stop soulignez mes fautes u_u .
Ouai sinon si je vois qu'il m'arrive d'avoir des soirée ou je pourrais raider je postulerais surement histoire de reprendre les raids comme avant Very Happy .
Sur ce je pars voir ma copine ++
Lightning

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 14:43 (2009)    Sujet du message: plop Répondre en citant

WOOOT Y AVAIT ENCORE UNE FAUTE QUE J AVAIS PAS CORRIGEE ZARMAAAAAAAAAAAA .
( tu as fait , et non tu as fais :p ) .

POST TOTALEMENT USELESS Smile .

Mais je tenais à vous dire en toute honnêteté qu'il y a des choses dans la vie difficiles à comprendre . Des choses que l'on appelle plus communément des problèmes en tout genre qui viennent perturber notre quotidien. C'est donc en celà mes chers amis , que vous vous devez de faire face avec autant d'engouement , de volonté et de savoir vivre . Chaque problème a sa solution , pourtant , chaque solution n'a pas son problème . Ce que je veux dire par là , c'est que l'on cherche parfois des solutions alors qu'il n'y a pas de problème . Pour en revenir à mon début de raisonnement qui , je vous l'accorde , est d'une finesse rare , il faut souligner que le problème majeur ici , c'est justement qu'il y a un manque cruel de détachement . Ce détachement entre le corps et l'esprit par exemple peut favoriser une attraction mutuelle entre deux tourtereaux en rut . A contrario , il peut aussi permettre d'établir une habile corrélation entre les sous vêtements de Sheo et l'imminente mise en orbite de la fusée Ariane 19 . Ce parallèle que vous n'avez bien sur pas compris , puisque que je n'en ai pas fini de cerner les contours moi même , a pour finalité de vous faire réfléchir . Réfléchir , me direz vous , est un bien grand mot , donc les définitions se comptent sur les poils de cul de Sado . Le sens de réfléchir ici , n'est autre que celui d'ouvrir son esprit , et d'être en harmonie avec la nature . La nature , bienfaitrice de l'humanité , sans qui Newton n'aurait pas inventé toutes ses lois de dynamique . Si l'on remonte le fil , on peut se rendre compte que la nature , qui est à la base de la chute de la pomme qui a donné toutes ses idées à notre physicien favoris , est aussi un fil conducteur . En effet , sans toutes ces lois, Einstein aurait-il pu se rendre compte qu'il avait un soupçon de barbe en trop ? Non bien sur que non. C'est donc là le problème majeur de l'humanité . Et celà depuis le fondement même des premières bases du communisme . Ce problème , voyez vous , est que l'homme est trop "carré", oui c'est cela , il est trop abrupt , et cela ne lui permet pas de percevoir toutes les finalités de son objectif final : la reproduction sexuée avec les singes anthropomorphes .
Ne pensez surtout pas qu'en disant singes anthropomorphes je veux parler des babouins et autre chimpanzés. Non bien sur que non , ici je parle de la reproduction primaire de l'Homme , avec les fossiles d'Homos Erectus qui possèdent encore de très bon restes comme on dit dans le jargon de l'archéologie . Nous y voilà donc , le berçeau de la civilisation occidentale , l'archéologie est un lien qui nous permet de nous replacer dans le sens leitmotidique du terme , au tout début du 15ème siècle , alors que Guy Carlier n'était toujours pas né .

J'espère que vous aurez compris le sens profond de ce que je viens de vous dire Smile . J'ai essayé d'y mettre tout mon coeur pour essayer de vulgariser un maximum cette science infuse qui parcourt mon esprit à chaque seconde .

VOILA GROS POST INUTILE J EN SUIS FIER . Pour les courageux qui ont réussi à lire jusqu'au bout , j'vous dis bravo , j'ai même pas la force de me relire ^^ . J'ai essayé d'écrire sans réfléchir en fait , j'disais tout ce qui me passait par la tête , c'était assez marrant Smile . Voilà comment se faire rire tout seul en se rendant ridicule . Ca s'appelle le talent.

EDIT : GO DELETE MDRRRR
Lightning
Lightning

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 14:46 (2009)    Sujet du message: plop Répondre en citant

"L'orgueil est en quelque sorte un ennemi constant, même s'il est paradoxalement naturel. Celui qui, justement, croit ne pas l'être, et se réfugie dans la modestie, est le plus souvent la personne dont les vices sont les plus forte, mais souvent il s'y abrite seulement pour éviter de se dire la vérité." Shocked

@ Cyn : La flemme de lire =D

"Pff. En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois."
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:59 (2016)    Sujet du message: plop

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lightning Index du Forum -> Espace Détente & Informations -> La taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 1 sur 9

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.