Lightning Index du Forum Lightning
Forum des Lightning, Guilde PvE-PvP (Alliance) sur WoW Mania

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

FORUM INACTIF 
Nous avons changé de forum, inutile de poster sur celui-ci.
Ce forum restera en ligne en guise d'Archives. De très vieille archives...
http://guilde-lightning.free-h.fr/forum/index.php

PS: Celui qui lit çà est un oldfag.
plop
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lightning Index du Forum -> Espace Détente & Informations -> La taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sukyx
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 10:54 (2009)    Sujet du message: plop Répondre en citant

Bon, t'es une EyesBlock (IceBlock, zavez compris hein ...) et basta !

Sinon, on flood le topic de notre lulune, go faire un autre topic xD

Heal kikooroxxor !
Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 10:54 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gaaby
Officier
Officier

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 11:53 (2009)    Sujet du message: plop Répondre en citant

J'me remets difficilement de la soirée d'hier, mais j'ai réussi à me lever, c'est un miracle!

Cyn j'ai kiffé ta réflexion sur l'humanité, très profonde diront nous. Tu pars un peu dans tout les sens, mais on t'en veut pas, j'ai déliré en la lisant =D

J'avais l'idée de faire un pavé, aussi gros que celui de Barbe, (même plus), traitant de la vie en général, des sentiments humains et de la psychologie. Un jour de déprime, j'ai pensé à beaucoup de phrases qui auraient hérissées les poils de cul de Dest! Mais j'ai pas eu le courage de le faire =/

Sinon Dest, t'as qu'à rester avec la soeur de Druidelice, si elle t'a quitté c'est pour moi. On était fait l'un pour l'autre!
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 11:54 (2009)    Sujet du message: plop Répondre en citant

Gaaby, va te recoucher, ca sera mieux xD

Heal kikooroxxor !
Gaaby
Officier
Officier

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 11:59 (2009)    Sujet du message: plop Répondre en citant

Ouai, mais non, j'ai de la famille, j'suis reparti là. J'sais pas dans quel état j'vais revenir ce soir =O ( Si je reviens!)
Lightning
Lightning

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 12:04 (2009)    Sujet du message: plop Répondre en citant

Gaaby s'tu veux on s'fera une collaboration pour écrire un BIG pavé Smile , et on donnera des péhos à ceux qui arrivent à lire jusqu'au bout mdr .
ClassMaster
ClassMaster

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 13:03 (2009)    Sujet du message: plop Répondre en citant

Elle ma quitté pour toi ? =O
J'savais qu'elle fesait que des conneries mais a ce points la =O

Et stop comploté pour faire des pavé =O
Søbek
Officier
Officier

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 13:44 (2009)    Sujet du message: plop Répondre en citant

sachant que t'aurais réalisé un jeu de mot monumental en disant félin pour l'autre :p, t'sais deux drood ... bon ok => []

Gaaby c'est ptet toi qu'elle a choisis mais c'pas a toi qu'elle envoie des texto pl1 2 seks!

/bluff

/run

Hunt spé tank/esquive

Dernière édition par Søbek le Dim 30 Aoû - 16:15 (2009); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Gaaby
Officier
Officier

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 14:31 (2009)    Sujet du message: plop Répondre en citant

ZIVA (Raf ton pseudo est pas encore déposé!) j'me connecte en tessevi, et j'crois qu'on pourrait vraiment instaurer un jeu. Le premier qui fait craquer Dest avec ses pavés gagne 100 péhos. Faut que je vois un peu ou l'instauré, quand et comment!

P'tain Sobek, si seulement tu savais! Raf elle vient avec moi pendant les prochaines vacances! (T'façon t'es un nain, alors t'es pas très seks!)
Joueurs

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 15:29 (2009)    Sujet du message: plop Répondre en citant

Deja on peut pas etre félin pour l'autre Gaaby on est des arbres nous !
Quand au paris je peux essayer de le faire craquer moi ? =DDDDDDD
Destinys
ClassMaster
ClassMaster

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 15:41 (2009)    Sujet du message: plop Répondre en citant

G DS NERF DA SI ET
Søbek
Officier
Officier

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 16:16 (2009)    Sujet du message: plop Répondre en citant

Manthe heurt

Hunt spé tank/esquive
Visiter le site web du posteur MSN
Saêz
Joueurs

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 17:42 (2009)    Sujet du message: plop Répondre en citant

Aime
Jet

Sec
Watt
Ou
Ses
Male
Add
????

Arret
Et
Deux
Flou

Ban
Deux
Rat
Cas
Aïe.

SaV
Appat
Ce
Pas
Ses
Com's
A !
Destinys
ClassMaster
ClassMaster

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 18:09 (2009)    Sujet du message: plop Répondre en citant

LowL pas mal la phrase =O
Gaaby
Officier
Officier

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 18:13 (2009)    Sujet du message: plop Répondre en citant

Moa o - jtM pa pr t fraz, seleman pr toa. parke tu le vo b1!
ClassMaster
ClassMaster

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 18:40 (2009)    Sujet du message: plop Répondre en citant

& ti tu mand pwa bi1 sour ! 
Saêz
Joueurs

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 19:24 (2009)    Sujet du message: plop Répondre en citant

o twa la tu réspekt gabi c mon arbr préféré é twa tu oz dir d méshenseT !
g swi pa dakor tu arét tt 2 swit dést ta conpri ?
sinn g me fash é g te tu avc lé cho7 a sobec !
Destinys
ClassMaster
ClassMaster

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 19:27 (2009)    Sujet du message: plop Répondre en citant

é twa soeur ?
Saêz
Joueurs

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 19:39 (2009)    Sujet du message: plop Répondre en citant

Dja ma seur él m pa lé nul kom twa ki on ri1 den la tét kom autr par ! NAH
pask twa t 1 boulé 1pe é t pa janti g trouv mé sa ozéf pask tt le mond le C m1tnen é paf !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:44 (2016)    Sujet du message: plop

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lightning Index du Forum -> Espace Détente & Informations -> La taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 3 sur 9

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.