Lightning Index du Forum Lightning
Forum des Lightning, Guilde PvE-PvP (Alliance) sur WoW Mania

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

FORUM INACTIF 
Nous avons changé de forum, inutile de poster sur celui-ci.
Ce forum restera en ligne en guise d'Archives. De très vieille archives...
http://guilde-lightning.free-h.fr/forum/index.php

PS: Celui qui lit çà est un oldfag.
plop
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lightning Index du Forum -> Espace Détente & Informations -> La taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Søbek
Officier
Officier

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 19:46 (2009)    Sujet du message: plop Répondre en citant

é paffe!

Hunt spé tank/esquive
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 19:46 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gaaby
Officier
Officier

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 19:49 (2009)    Sujet du message: plop Répondre en citant

Saêz a écrit:

o twa la tu réspekt gabi c mon arbr préféré é twa tu oz dir d méshenseT !
g swi pa dakor tu arét tt 2 swit dést ta conpri ?
sinn g me fash é g te tu avc lé cho7 a sobec !

ze suy fiaire de toa. Tu ranpli mon keure de joa. Dest é le méchen, é nous on é le prince é la praincaisse. il fo le tuai, apelon xwarior le roxxor defanseure de l'allience juska 3 h du mat (Sauf weekends et jours feriés, comme tout fonctionnère qui se respecte!) il nou an daibarasera é an + il è o sairvisse dé povre kom d riche, c un chevalié servent! (Non non, pas fervent!). Nou vivron Eh reuh é ora bcp danfends!
Joueurs

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 19:51 (2009)    Sujet du message: plop Répondre en citant

o
STOP FLOUD 1PE SA DEVI1 LOUR VO TONTE A LA KON C 2 LA FOT A DEST SA ENCOR G SWI 1 ANTI FLOUD MWA

OLOL MA VWAZIN VA TRAVAÏE 1PE TEN MIE HAHAHAHAHAHAHAHAH
Destinys
ClassMaster
ClassMaster

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 22:22 (2009)    Sujet du message: plop Répondre en citant

Moi, la seul chose que j'aurais a dire en regardant le niveau de la conversation de ce topic, et je ne parlerais ni même de l'orthographe.
Vous n'êtes que des kikoo totalements en manque d'affection qui recherche une affection X porté par un post a flood qui vous renvoie dans vos reves les plus fou et autres.
Bref, vous montrez ici votre manque de maturité ainsi que votre manque total d'esprit a reussir a faire une conversation entre personne.
Je ne peux dire qu'il seul chose qui en théorie, est la seul chose vrai comme nous le dis de nombreux celebre philosophe que nous connaissont tous pour ceux qui ont suivit une scolarité, et qui donc avont subis les cours de nos chere professeur philosophe, aussi inutil soit-il ils sont trés important pour la vie de tous les jours et ceci nous le comprenons que une fois que nous avons terminé ces cours avec ces professeurs la qui montre le niveau de maturité qu'une personne peux avoir. Je reviens donc a ma phrase dites par de nombreux philosophe qui dis qu'on ne sait qu'une seul chose, c'est que nous ne savons rien en effet c'est même ici la preuve vous savez que votre vie, est entierement faite pour flood ce post a des fin totalement inutile et sans aucune raison d'aboutir a ne serait-ce qu'une seul conclusion qui aussi farfelou puisse d'elle etre, ne tiendrai même pas debout aprés avoir fait un raissonement un tout petit peu réfléchie. Bref Comme nous dis un celebre personnage de film humoriste joué par notre chere nouvelle star français, jean dujardin qui est maintenant sur la route du succés et comme le renouveau du cinéma français, lors de son rôle dans jecite "Brice de nice", il fesait avec habileté ceux qu'il appelle des cassage, en disant suite au mots prononcé qui était la pour cassé la personne ciblé, "ouh jt'ai Kc la !" et je reprendrais aussi une de ces phrase qui vous concerne bien, je cite " T'es comme le H de Hawai, tu sers a rien !" Et je dirais même comme lui aprés, et je reprendrais même votre langage pour vous compreniez mieux. "Et paffff, jt'ai Kc !". Bref tous ça pour en revenir au sujet initiale, vous êtes ici pour recherché une quelqu'on marque d'affection de personne ne sachant pas contruire une phrase sans une syntaxe qui dépasse le sujet / verbe / complément. Et encore dans le meilleurs des pires des cas que vous etes dans le meilleurs des états des pire que vous pouvez possedez vous ne prendriez même pas ne serait-ce que le temps de mettre un sujet ou un complément, Et vous balancerais juste le verbe d'un coup comme sa, et comme vous dites, vous le balanceriez " CASH" comme ça dans votre tête. On ne peux ainsi que dire une seul chose comme le disais souvent nos professeurs de philosophie cité ci-dessus que vous êtes ici seulement dans le but de faire quelque message en plus pour un forum totalement inutile avec des phrase completement dénué de sens et ainsi vous faire falloir a une communauté dénué completement de sens dans le seul but de faloviré les personne dite "Geek" ou "No-life" dans le but d'amplifié et de vénéré une personne capable de posté une suite de phrase sans aucune sens et sans aucun but pour le seul but de vouloirs faires des messages en plus dans le seul but de montré au autres que vous etes actif et vous postez souvent dans le but de faire croire que vous etes une personne même rien qu'un peu important dans la société imaginaire et totalement inutile dans laquelle vous vous retranché pour evité de voir la verité que certain illuminé comme moi ose ecrire dans une telle pavé, et que surement personne n'osera lire en voyant la longueur et vous repondrais tous par je cite des exemple comme "C 1 kiko il mé pli1 2 mo a cot pr fér genr il é cul tivé mdrlolptdr g t kc cash direct dtc" et ainsi encore affirmé les opinions et les idée que je dépose ici pour vous montré que votre but est completement inutile et dénoué de sens et sans plus aucun but sauf celui de faire augmenté son nombre de message dans le but de faire comme je vous cite "kikoo" un peu plus que les autres et ainsi vous démarqué dans cette pseudo societé constitué de "kikoo" dans le but d'etre le meilleurs ou voir même pour quelque illuminé, le "roi des kikoo". On peux ainsi dire que vos post son dénué de sens et dénué de but. Comme le disais mon professeur de philosophie que je n'ai eu qu'une année, et encore pas entiere a cause de mon manque de sérieux a ces cours qui avait lieux le lundi matin de 8h à 10h et que nombreux de mes camarades et moi même sechons pour allé passé notre temps boire un café dans le bistrot du coin pour énuméré a notre tous les problemes de la vie et ainsi sans nous en rentre compte le systeme nous fesiez faire de la philosophie en voulant evité ces cours de prise de tête et de prise d'idée dans le seul but de comprendre ceux que nous comprennions déja mais dans le mauvais sens et ainsi se rendre compte que nous fesions le cours comme il fallait le faire et ceci dans le seul but de reussir une épreuve reflettant l'image de notre travail et de notre prise de conscience qui serait retranstrise sur une feuille en quelque heure pour les plus doué, ou comme moi en quelque 10aine de minutes, pour au final avoir une notre refletant l'état d'esprit et de conscience que nous somme capable d'avoir dans le seul but de reussir a décroché une épreuve pour faire plaisir et autres et ainsi nous ouvrir de nouvelles portes pour notre avenirs en se posant toujours tout autant de question et de savoir ceux qui passera, je cite donc mon professeurs de philosophie qui dans le peu de cours ou j'était présent comme dis ci-dessus, me disait, "Peu importe ceux que tu fais, le vrai fondement et la vrai raison pour lequel tu fais cela, et d'etre sur d'en etre fier une fois que cela sera fait pour se montré digne de ces décision et de ces devoirs", et aprés ces quelque mots, il me disai avou que a seché 18h de cours depuis lé début de mois, et l'affirmant pour montré que j'était digne et fier des décision que j'avais prise, je me prenez le double d'heure en heure de colle pour me félicité disait-il des décisions que j'ai prise. J'en reviens donc a la phrase ci-dessus dites, et je vous demande est ce que vous seriez capable de dire clairement que vous floodez avec des post débile, dénué de sens dans le seul but de "up mes kiko message sur le forum" et ainsi montré que vous etes actif et que vous aussi comme tous le monde un simple kikoo capable de imité comme tous les autres ? Pour en revenir sur le terme de imité cela me fait pensé a une vidéo, vu dans mes seul heures de philosophie non séché, ou nous avions était confronté a regardé une video des singe bonobo, ou leurs seul actions, et je les envie de mon points de vue, regardait les autres de son espece se reproduire, et ensuite imité, et ceci durant toute leurs vie, il ne fesait que imité ! comme vous le faite actuellement a copié le post des autres et donc on pourrait dire avec une jugement pas trés devellopé que vous etes encore resté au stade de l'evolution du singe et de ce fait vous n'etes capable que d'imité, j'espere pour vous que jamais vous ne regardé un film d'horreur de peur que vous imitiez le tueur, ou un film pronographique de peur que vous osiez un jours accosté une fille dans la rue et de lui sortir quelque phrase type des série de ces film X "tu a de jolies jumeau accroché a ton t-shirt, tu voudrais pas l'enlevé pour qu'il puisse réspiré ? o yeah great and now you can suck ma ***" Voila donc ceux que vous etes des personnes dénué de personnalité, imitant les geste des autres. De ce fait si vous etes réellement des comme les singe bonobo vous repondrez a ce topic par un pavé d'une taille supérieur a celui la. Ou alors si vous etes commme je disais ci-dessus des kikoo votre réponse de dépassera pas quelques lignes qui seront totalement dénué de sens. Sinon pour en revenir au singe bonobo j'envie réellement leur façon de vivre. Vivre dans une société ou les seul mots prononcé sont " j'ai faim" "je suis en manque", on dis aussi que les singe bonobo sont trés proches des hommes, je comprendrez mieux pourquoi désfois j'entends des "on dis qu'il faut mieux etre seul que mal accompagné, " personnellement je prefere etre accompagné d'un bon 95B que d'etre seul, surement que j'ai comme les singe bonobo leurs envie primaire. Bref cela donc pour conclure sur le fait que vos postes sont totalement dénudé de sens et que donc, soit vous etes des vieux kikoo soit vous etes encore au stade de primate qui ne sais que imité. Et ainsi vous ne ferais que comfirmé toutes les these exposé dans mon post montrant que vous, aussi sous-intelligent que vous poussiez etre, vous n'etes encore qu'une sous race de l'espece humaine qui est sur le points d'evolué grace au avancé des evolutions nucléaire qui auront un effet sur nous, si la fin du monde prévu en 2012 comme il est stipulé partout sur le net aura lieux, comme beaucoups de vielle civilisation auront prévu du a un changement de pôles de la terre, et ainsi comme dis dans un des ancien textes que j'ai eu le plaisir de lire, a cette date, le monde ne sera non pas détruit mais il sera reconstruit. Hors comme toute l'histoire a pu nous le montré, et comme il aussi bien montré dans le film American pie 6. Pour qu'une civilisation emerge, il faut qu'une autres disparaisse, donc pour faire un nouveau monde, il faut que l'ancien disparraisse afin de laissé place au nouvelle race qui auront la place sur cette planete, mais cela n'a pas lieux alors l'evolution de l'espece humaine se fera via une catastrophe nucléaire qui rajoutera une tete, 2 bras, a tous le monde dans le but de crée une race supérieurs a l'ancienne grace a une double cervelle, je vous laisse imaginé les pauvre qui auront une cervelle de singe bonobo mélangé a celle du kikoo, j'espere que nous aurions le temps de pouvoir vous etudiez dans cette nouvelle race afin de rire encore une fois, comme je ris a ecrire ce post en imaginant vos tete devant ce pavé en disant "Oh abus le tail du post" o.O Bref je pense que je vais surement arrété la vos ptit esprit vont avoir du mal a ce souvenir de tout et surtout ce souvenir dans quel catégorie il aura était associé ici et comprendra donc le message subliminale qui est donc passé dans ce post.
Sheogorath
Lightning
Lightning

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 22:29 (2009)    Sujet du message: plop Répondre en citant

jayjay

"Pff. En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois."
Baldur
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 22:31 (2009)    Sujet du message: plop Répondre en citant

LOL
'tin pour ecrire ça il faut avoir du courage =O
Officier

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 22:36 (2009)    Sujet du message: plop Répondre en citant

E.X.P.L.D.R

V1 SA HEZE ONT SKAS

Hunt spé tank/esquive
Saêz
Joueurs

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 22:52 (2009)    Sujet du message: plop Répondre en citant

We on sent val ouin !
Dest va te pendre au passage ! XD

Nan serieux t'es trop fort j'étais morte de rire imbécile. XD
Søbek
Officier
Officier

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 23:31 (2009)    Sujet du message: plop Répondre en citant

moi a la suite de cela j'ajouterais, dest, une question, une seule:
Savais tu que la pie avait une conscience?
tu méditera cela 24heures durant, avant de me donner une réponse exacte et  complète.

Hunt spé tank/esquive
Daoloth
Officier
Officier

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 23:47 (2009)    Sujet du message: plop Répondre en citant

je veux pas spoil, mais j'ai vu à la TV (et toi aussi, c'est surement pour ca que tu en parles),
que la pie avait conscience d'elle même, de son propre corps. des tarés de chercheurs leur
ont collés des gommettes sur la gueule, et les ont placé devant un miroir pour voir si elles
essayaient de se les enlever. or elles le font. alors que d'autres animaux ne le font pas (le
chien par exemple, qui lui se contente d'aboyer parce qu'il comprend pas que c'est pas un
autre clebard qu'il voit dans la glace).
Søbek
Officier
Officier

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 23:49 (2009)    Sujet du message: plop Répondre en citant

et le chat! qui s'en fiche literalement

"vire moi c'miroir plz, kestuve que jregarde?"

XD

Bin vu Dao on a matté la même emission ctaprem Very Happy

Hunt spé tank/esquive
Saêz
Joueurs

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 01:42 (2009)    Sujet du message: plop Répondre en citant

Ca a l'air passionant tout ça dites moi *Baille*
Daoloth
Officier
Officier

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 08:24 (2009)    Sujet du message: plop Répondre en citant

pour etre tout à fait exact, je l'ai vue y'a quelques semaines (voire mois), mais j'ai vu qu'elle repassait cette aprèm (à ma grande surprise,
d'ailleurs, vu que je pensais que ca faisait des siècles qu'elle avait été diffusée la première fois)... du coup, ca m'est resté dans la tête. Smile
Norswap
Lightning
Lightning

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 09:55 (2009)    Sujet du message: plop Répondre en citant

Ca devait dater, ils disaient que le croco n'avait plus mangé depuis septembre Very Happy
Par contre leur expérience ça ne prouve pas qu'ils n'ont pas conscience de leur reflet, tout au plus qu'ils ont pas le réflexe de s'oter les points rouges (enfin j'imagine que c'est confirmé par des expérimentations plus scientifiques).
Officier

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 11:49 (2009)    Sujet du message: plop Répondre en citant

Dest, j'me vengerais tkt. Bon sur ce, j'go lire ton pavé.
Officier
Officier

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 13:07 (2009)    Sujet du message: plop Répondre en citant

Bon, la vengeance est un plat qui se mange froid, et après relecture de ton pavé (très hilarant par ailleurs!) j'vais faire partager une petite analyse approfondie (Oui, enfin, vu la puérilité de tes propos, j'ai pas du aller bien loin!) pour montrer à tout le monde que les codes subtils des pavés ne sont pas innées et accessibles par tous! (Retourne t'occulter derrière le langage sms! On gagnera le jeux du pavé, cyn et moi, le tiens ne vaut absolument rien, il n'est qu' illusions!)

Destinys a écrit:

Moi, la seul chose que j'aurais a dire en regardant le niveau de la conversation de ce topic, et je ne parlerais ni même de l'orthographe.
Vous n'êtes que des kikoo totalements en manque d'affection qui recherche une affection X porté par un post a flood qui vous renvoie dans vos reves les plus fou et autres. Wtf t'as voulu dire quoi là?!
Bref, vous montrez ici votre manque de maturité ainsi que votre manque total d'esprit a reussir a faire une conversation entre personne.
Je ne peux dire qu'il seul chose qui en théorie, est la seul chose vrai comme nous le dis de nombreux celebre philosophe que nous connaissont tous pour ceux qui ont suivit une scolarité, et qui donc avont subis les cours de nos chere professeur philosophe, aussi inutil soit-il ils sont trés important pour la vie de tous les jours et ceci nous le comprenons que une fois que nous avons terminé ces cours avec ces professeurs la (Mais qu'est ce tu branles avec le "la" ici, retourne faire de la musique!) qui montre le niveau de maturité qu'une personne peux avoir (En effet, mais la syntaxes de tes phrases est très très tordue, le sujet qui montre le niveau d'maturité, c'est que tu comprends qu'une fois terminé les cours avec tes professeurs, faudra que tu m'expliques là Shocked ). Je reviens donc a ma phrase dites par de nombreux philosophe qui dis qu'on ne sait qu'une seul chose,

[c'est que nous ne savons rien en effet c'est même ici la preuve vous savez que votre vie, est [color=#ff000e]aprés[/color] avoir fait un raissonement un tout petit peu réfléchie. Bref Comme nous dis un celebre personnage de film humoriste joué par notre chere nouvelle star français, jean dujardin qui est maintenant sur la route du succés et comme le renouveau du cinéma français, lors de son rôle dans jecite (Non, ça s'écrit "j'exite") "Brice de nice", il fesait (LOL) avec habileté ceux qu'il appelle des cassage, en disant suite au mots prononcé qui était la pour cassé la personne ciblé, "ouh jt'ai Kc la !" et je reprendrais aussi une de ces phrase qui vous concerne bien, je cite " T'es comme le H de Hawai, tu sers a rien !" Et je dirais même comme lui aprés, et je reprendrais même votre langage pour vous compreniez mieux. "Et paffff, jt'ai Kc !"">.

Tu kiffes les arguments ad-hominem hein? J'irais même plus loin, tu insinues des arguments fallacieux. "C koa" tu me diras, (Croa! jté kc!), c'est des arguments qui sont en apparence plausible, rigoureux et logiques alors qu'en réalité ils ne sont pas valides, et ne "résistent" pas à la réflexion. Pour moi, tu attaques directement (Euh, bah qui ça? On sait pas, y'a pas de sujet dans ta phrase!). Bon, j'suis gentil, j'vous explique ce que Dest a voulu dire: il a essayé de dire qu'on était des no-lifes "
vous savez que votre vie, est entierement faite pour flood ce post " et qu'on était des zombies érrant sans but, sans réelle ambition dans la vie " a des fin totalement inutile et sans aucune raison d'aboutir a ne serait-ce qu'une seul conclusion qui aussi farfelou". Ah oui, revenons en au sujet de ta phrase, ah bah oui, évidemment, c'est pour ceux qui flood ce topic qui sont en réalité de vulgaires loques humaines éprises de l'ordinateur, ou plus limpidement (Dédicace à Sado) des personnes victimes d'un troubke psychologique hypothétique (Si si, j'vous assure ça existe!) caractérisant un besoin irrésistible et obsessionel de jouer à un jeu vidéo. En gros t'as pas d'amis.

Bref tous ça pour en revenir au sujet initiale (Exactement, t'as tout dit, ton post est loin d'être construit, en plus d'être bancal au niveau argumentation, y'a que du superficiel, tu dis rien de concret!), vous êtes ici pour recherché une quelqu'on marque (Mdr, même en faisant exprès j'aurais pas réussi à écrire la même phrase =P) d'affection de personne ne sachant pas contruire une phrase sans une syntaxe qui dépasse le sujet / verbe / complément (J'aurais envie de sortir: "otoKC!).

Et encore dans le meilleurs des pires des cas que vous etes dans le meilleurs des états des pire (Dans le meilleur des états des pire? Euh...) que vous pouvez possedez vous ne prendriez même pas ne serait-ce que le temps de mettre un sujet ou un complément (xD), Et vous balancerais (Je mangeront, vous mangerais!) juste le verbe d'un coup comme sa, et comme vous dites, vous le balanceriez " CASH" comme ça dans votre tête (On est des foufous!). On ne peux ainsi que dire une seul chose comme le disais (En parlant de sujet, ici c'est "nos profs" :p) souvent nos professeurs de philosophie cité ci-dessus que vous êtes ici seulement dans le but (Pas réussi à décrypter... Désolé =S) de faire quelque message en plus pour un forum totalement inutile avec des phrase completement dénué de sens et ainsi vous faire falloir a une communauté dénué completement de sens (Tu tournes en rond... Qu'est ce que je disais!) dans le seul but de faloviré (Neeeed, c'mot là il roxx, j'le garde!) les personne dite "Geek" ou "No-life" dans le but d'amplifié et de vénéré une personne capable de posté une suite de phrase sans aucune sens et sans aucun but pour le seul but de vouloirs faires des messages en plus dans le seul but de montré au autres que vous etes actif et vous postez souvent dans le but de faire croire que vous etes une personne (J'suis un extra-terrestre! Il faut tout de même prendre en compte qu'il y a une différence entre poster un pavé réfléchi et construit et une "suite de phrases sans sens comme tu dis, mais ton pavé constitue un bel exemple de syllogismes!) même rien qu'un peu important dans la société imaginaire et totalement inutile dans laquelle vous vous retranché pour evité de voir la verité que certain illuminé (T'es pas illuminé, t'es allumé!) comme moi[color=#ff0000"> ose ecrire dans [color=#ff0000">une telle pavé, et que surement personne n'osera lire en voyant la longueur et vous repondrais tous par je cite des exemple comme "C 1 kiko il mé pli1 2 mo a cot pr fér genr il é cul tivé mdrlolptdr g t kc cash direct dtc" et ainsi encore affirmé les opinions et les idée que je dépose ici pour vous montré que votre but est completement inutile et dénoué de sens et sans plus aucun but sauf celui de faire augmenté son nombre de message dans le but de faire comme je vous cite "kikoo" un peu plus que les autres et ainsi vous démarqué dans cette pseudo societé constitué de "kikoo" dans le but d'etre le meilleurs ou voir même pour quelque illuminé, le "roi des kikoo". On peux ainsi dire que vos post son dénué de sens et dénué de but. Comme le disais mon professeur de philosophie que je n'ai eu qu'une année, et encore pas entiere a cause de mon manque de sérieux a ces cours qui avait lieux le lundi matin de 8h à 10h et que nombreux de mes camarades et moi même sechons pour allé passé notre temps boire un café dans le bistrot du coin pour énuméré a notre tous les problemes de la vie et ainsi sans nous en rentre compte le systeme nous fesiez faire de la philosophie en voulant evité ces cours de prise de tête et de prise d'idée dans le seul but de comprendre ceux que nous comprennions déja mais dans le mauvais sens et ainsi se rendre compte que nous fesions le cours comme il fallait le faire et ceci dans le seul but de reussir une épreuve reflettant l'image de notre travail et de notre prise de conscience qui serait retranstrise sur une feuille en quelque heure pour les plus doué, ou comme moi en quelque 10aine de minutes, pour au final avoir une notre refletant l'état d'esprit et de conscience que nous somme capable d'avoir dans le seul but de reussir a décroché une épreuve pour faire plaisir et autres et ainsi nous ouvrir de nouvelles portes pour notre avenirs en se posant toujours tout autant de question et de savoir ceux qui passera, je cite donc mon professeurs de philosophie qui dans le peu de cours ou j'était présent comme dis ci-dessus, me disait, "Peu importe ceux que tu fais, le vrai fondement et la vrai raison pour lequel tu fais cela, et d'etre sur d'en etre fier une fois que cela sera fait pour se montré digne de ces décision et de ces devoirs", et aprés ces quelque mots, il me disai avou que a seché 18h de cours depuis lé début de mois, et l'affirmant pour montré que j'était digne et fier des décision que j'avais prise, je me prenez le double d'heure en heure de colle pour me félicité disait-il des décisions que j'ai prise. J'en reviens donc a la phrase ci-dessus dites, et je vous demande est ce que vous seriez capable de dire clairement que vous floodez avec des post débile, dénué de sens dans le seul but de "up mes kiko message sur le forum" et ainsi montré que vous etes actif et que vous aussi comme tous le monde un simple kikoo capable de imité comme tous les autres ? Pour en revenir sur le terme de imité cela me fait pensé a une vidéo, vu dans mes seul heures de philosophie non séché, ou nous avions était confronté a regardé une video des singe bonobo, ou leurs seul actions, et je les envie de mon points de vue, regardait les autres de son espece se reproduire, et ensuite imité, et ceci durant toute leurs vie, il ne fesait que imité ! comme vous le faite actuellement a copié le post des autres et donc on pourrait dire avec une jugement pas trés devellopé que vous etes encore resté au stade de l'evolution du singe et de ce fait vous n'etes capable que d'imité, j'espere pour vous que jamais vous ne regardé un film d'horreur de peur que vous imitiez le tueur, ou un film pronographique de peur que vous osiez un jours accosté une fille dans la rue et de lui sortir quelque phrase type des série de ces film X "tu a de jolies jumeau accroché a ton t-shirt, tu voudrais pas l'enlevé pour qu'il puisse réspiré ? o yeah great and now you can suck ma ***" Voila donc ceux que vous etes des personnes dénué de personnalité, imitant les geste des autres. De ce fait si vous etes réellement des comme les singe bonobo vous repondrez a ce topic par un pavé d'une taille supérieur a celui la. Ou alors si vous etes commme je disais ci-dessus des kikoo votre réponse de dépassera pas quelques lignes qui seront totalement dénué de sens. Sinon pour en revenir au singe bonobo j'envie réellement leur façon de vivre. Vivre dans une société ou les seul mots prononcé sont " j'ai faim" "je suis en manque", on dis aussi que les singe bonobo sont trés proches des hommes, je comprendrez mieux pourquoi désfois j'entends des "on dis qu'il faut mieux etre seul que mal accompagné, " personnellement je prefere etre accompagné d'un bon 95B que d'etre seul, surement que j'ai comme les singe bonobo leurs envie primaire. Bref cela donc pour conclure sur le fait que vos postes sont totalement dénudé de sens et que donc, soit vous etes des vieux kikoo soit vous etes encore au stade de primate qui ne sais que imité. Et ainsi vous ne ferais que comfirmé toutes les these exposé dans mon post montrant que vous, aussi sous-intelligent que vous poussiez etre, vous n'etes encore qu'une sous race de l'espece humaine qui est sur le points d'evolué grace au avancé des evolutions nucléaire qui auront un effet sur nous, si la fin du monde prévu en 2012 comme il est stipulé partout sur le net aura lieux, comme beaucoups de vielle civilisation auront prévu du a un changement de pôles de la terre, et ainsi comme dis dans un des ancien textes que j'ai eu le plaisir de lire, a cette date, le monde ne sera non pas détruit mais il sera reconstruit. Hors comme toute l'histoire a pu nous le montré, et comme il aussi bien montré dans le film American pie 6. Pour qu'une civilisation emerge, il faut qu'une autres disparaisse, donc pour faire un nouveau monde, il faut que l'ancien disparraisse afin de laissé place au nouvelle race qui auront la place sur cette planete, mais cela n'a pas lieux alors l'evolution de l'espece humaine se fera via une catastrophe nucléaire qui rajoutera une tete, 2 bras, a tous le monde dans le but de crée une race supérieurs a l'ancienne grace a une double cervelle, je vous laisse imaginé les pauvre qui auront une cervelle de singe bonobo mélangé a celle du kikoo, j'espere que nous aurions le temps de pouvoir vous etudiez dans cette nouvelle race afin de rire encore une fois, comme je ris a ecrire ce post en imaginant vos tete devant ce pavé en disant "Oh abus le tail du post" o.O Bref je pense que je vais surement arrété la vos ptit esprit vont avoir du mal a ce souvenir de tout et surtout ce souvenir dans quel catégorie il aura était associé ici et comprendra donc le message subliminale qui est donc passé dans ce post.

92 fautes d'orthographe en 19 lignes, ce qui nous fait presque du 5 fautes par ligne. Dur!

5 phrases en 19 lignes. Tu connais la ponctuation? Si tu veux argumenter sur le bien fondé de tes pensées, c'est raté! Je comprends maintenant pourquoi les mots "phrases sensées" te sont inconnus (Bah ouai t'as fait des fautes dessus Rolling Eyes )

J'ai été dépité à la moitié du texte, j'ai stoppé l'analyse, si tu savais le mal de crâne que tu m'as filé, à comprendre tes phrases. C'est pas dur, tu mets une majuscule un sujet, un verbe, un complément, et un point!

Le flood, que par ailleurs tu critiques si subtilement, désigne en fait "une quantité importante de messages, souvent inutiles, envoyés par une même personne sur une liste de diffusion sur un forum sur Internet". Ainsi, On parle de flood quand les messages sont répétitifs, dépourvus de sens, n'ayant aucun rapport avec le sujet initial ou ne revêtant aucune utilité particulière, comme dans ton post qui allie le superbe de ton style avec le magnifique de... euh... Ton "ortografe!" . C'est toi qui parlait de notre flood?  Mr. Green
Sur les forums, le flood nuit à la lisibilité de l'espace virtuel où l'internaute vient généralement chercher une information en particulier et est alors confronté à une multitude de messages ne lui apportant aucun renseignement et l'obligeant donc soit à faire une recherche en se servant de l'outil mis à disposition par le forum, soit à parcourir les pages de messages en quête de l'élément recherché. Ça y est, je t'ai trouvé une utilité!

Dest, n'essaye pas de rivaliser, tes posts sont seulement illusoires, bénin, et la futilité de tes propos ne nous émotionne absolument pas. Ce n'est pas parce que tu posts un pavé (je t'accorde au moins le mérité d'avoir écrit un gros pavé, t'as fait un gros pavé avec du caca mou de poney dedans, mais tu l'as fais (Tu m'as impressionné je te l'avoue :p) le premier que tu nous empêcheras, Cyn et moi, d'écrire un post qui personne d'entre vous n'aura le courage de lire, parce qu'il sera non seulement l'encyclopédie de Micromégas  mais aussi la prose de Baudelaire, tout en alliant la réthorique de Rousseau!

Dernière édition par Gaaby le Lun 31 Aoû - 13:20 (2009); édité 1 fois
Destinys
ClassMaster
ClassMaster

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 13:19 (2009)    Sujet du message: plop Répondre en citant

Bravo t'es dans la catégorie bonobo toi, j'men doutais d'ailleurs.
Gaaby
Officier
Officier

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 13:21 (2009)    Sujet du message: plop Répondre en citant

Mdrrrrr!

http://fr.wikipedia.org/wiki/Bonobo

J'crois que j'ai des restes des soirées, j'suis plié en deux tout seul en me tapant un délire sur le singe =X

Edit: Je retiendrais "Ses caractéristiques physiques le rapprochent plus de l'être humain que le chimpanzé commun, et le comportement social des bonobos est également moins agressif que chez les chimpanzés."

Sale chimpanzé!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:05 (2016)    Sujet du message: plop

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lightning Index du Forum -> Espace Détente & Informations -> La taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 4 sur 9

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.