Lightning Index du Forum Lightning
Forum des Lightning, Guilde PvE-PvP (Alliance) sur WoW Mania

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

FORUM INACTIF 
Nous avons changé de forum, inutile de poster sur celui-ci.
Ce forum restera en ligne en guise d'Archives. De très vieille archives...
http://guilde-lightning.free-h.fr/forum/index.php

PS: Celui qui lit çà est un oldfag.
[GUILDE] La rentrée des Lightning (partie 2)
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lightning Index du Forum -> Section membres -> Nos Projets RP (RolePlay)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Søbek
Officier
Officier

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 22:07 (2009)    Sujet du message: [GUILDE] La rentrée des Lightning (partie 2) Répondre en citant

Plop

J'ai imaginé un truc assez sympa, selon moi, à faire suite à ce ptit screen aux allure de cartes postale de vacances:

Que penseriez vous de faire l'autre côté de la carte? j'entends chacun ecrire un petit mot que vous signeriez de votre pseudo, ça ferait plein de petit mot, et via un montage on pourrait tous les rassembler sur un fond blanc et les disposer horizontalement, ou de bieais, dans diverse couleurs et polices... bref ça ferais suite à ce screen qui fait assez vacances et ça pourrait donner une vision KEWL de guilde ou quoi

Bon si vous trouvez l'idée totalement absurde, dites moi hein, néanmoins si vous voulez suivre bah n'esitez pas

Attention je ne demande rien de long car si on est nombreux à ecrire faut que ça tienne suur la "carte" donc ça doit faire un ligne (sur le forum) quoi pas plus. Donc une trentaine de mots tout au plus, vilààààà.

pour ce qui est du screen je mettrais autour un cadre blanc pour renforcer l'idée d'une carte

Et du coté blanc ou yaura les ecriture je créerais un petit logo pour un timbre et un tampon comme on trouve sur les timbre genre un truc ecrit de maniere circulaire et tout... jsais pas si vous voyez ce que je veux dire

A vos plumes!

Hunt spé tank/esquive

Dernière édition par Søbek le Dim 30 Aoû - 22:36 (2009); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 22:07 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Daoloth
Officier
Officier

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 22:25 (2009)    Sujet du message: [GUILDE] La rentrée des Lightning (partie 2) Répondre en citant

Moi je trouve ca simplement excellent.
Sukyx
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 21:03 (2009)    Sujet du message: [GUILDE] La rentrée des Lightning (partie 2) Répondre en citant

Quand tu dis écrire, c'est sur papier et le scanner?

Heal kikooroxxor !
Søbek
Officier
Officier

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 23:24 (2009)    Sujet du message: [GUILDE] La rentrée des Lightning (partie 2) Répondre en citant

mais non vous ecrivez ce que vous voulez vous me l'envoyez par MP je centralise tout sur un .txt et je ferais un montage avec tous vos ptit mot pour faire l'autre face de la carte postale
mais le fait que jai pas de rep a ma proposition me laisse perplexe, si vous pouviez en parer un eu plus IG ça me ferait plaiz =)
C'pas long c'que je demande et j'pense que ça serait cool (ne serait ce que pour une certaine publicité de guilde... etc

Hunt spé tank/esquive
Søbek
Officier
Officier

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 22:08 (2009)    Sujet du message: [GUILDE] La rentrée des Lightning (partie 2) Répondre en citant

Yop,
voilà a quoi ressemblerait ce dont j'vous ai parlé plus tot:

bon c'est moi qu'ai déssiné le logo de carte postale en haut et tout jai galéré avec mon vieux photofiltre (pc portable oblige) mais bon ça reste mignon, non?
Pour les textes vous savez donc a peu pres a quoi ça peut ressembler avec les exemple de Dao et moi =)

Hunt spé tank/esquive
Daoloth
Officier
Officier

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 23:22 (2009)    Sujet du message: [GUILDE] La rentrée des Lightning (partie 2) Répondre en citant

roh mais c'est énorme, je m'attendais pas à un résultat aussi réussi. TOUS A VOS CLAVIERS, viiiite Smile

PS: des gens sur le fofo wowmania l'atttendent ^^
Sukyx
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 15:25 (2009)    Sujet du message: [GUILDE] La rentrée des Lightning (partie 2) Répondre en citant

Ok je t'envoye ca de suite Soubek !

EDIT : Dao, c'est Tanaris, pas les Tarides xD

Heal kikooroxxor !
Daoloth
Officier
Officier

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 18:04 (2009)    Sujet du message: [GUILDE] La rentrée des Lightning (partie 2) Répondre en citant

ah oui, merde... c'est possible de rectifier ca Sobek, tu crois ? Sinon c'est pas grave,
c'est pas crucial, mais autant que ca soit exact.
remplacer "au Tarides" par "à Tanaris". Merci beaucoup.
Søbek
Officier
Officier

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 18:08 (2009)    Sujet du message: [GUILDE] La rentrée des Lightning (partie 2) Répondre en citant

je m'occupe de ça j'ai reçu trois quatre phrase par mp dans l'apres midi, je les add aussi toute suite

Dommage que ça soit pas taride, un kikoo aurait pu dire "AMBIANCE TORRIDE AUX TARIDES ZOMG DOMMAGE QUE VOUS N'AYEZ PAS ETE LA!"

loul

Hunt spé tank/esquive
Daoloth
Officier
Officier

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 23:20 (2009)    Sujet du message: [GUILDE] La rentrée des Lightning (partie 2) Répondre en citant

bah c'est possible qu'un membre plussoie ton jeu de mot Smile
magia
Officier
Officier

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 06:53 (2009)    Sujet du message: [GUILDE] La rentrée des Lightning (partie 2) Répondre en citant

En tant que blagueur attitré de cette guilde, je me dévoue pour plussoyer ce subtile et fin.

P.s: ou alors y'a aussi "Si vous voulez venir avec nous l'année prochaine, n'ayez pas Durotar" Mwahahahahaha quel comique ce mage.
Søbek
Officier
Officier

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 07:31 (2009)    Sujet du message: [GUILDE] La rentrée des Lightning (partie 2) Répondre en citant

expldrrr j'ajoute :p

Hunt spé tank/esquive
kiwii
Lightning
Lightning

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 20:39 (2009)    Sujet du message: [GUILDE] La rentrée des Lightning (partie 2) Répondre en citant

Jsais pas quoi mettre, j'ai jamais de belles idées pour ce genre de choses :s
"Il y a des filles comme ça, et c'est celles là qu'on aime le plus, celles qui ne permettent pas d'espérer, car elles vous échappent alors même que vous refermez vos bras autour d'elles." Philip K. Dick
Søbek
Officier
Officier

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 20:54 (2009)    Sujet du message: [GUILDE] La rentrée des Lightning (partie 2) Répondre en citant

Allez quoi !

Kiwii,
Eld et Aza (vous pouvez grouper si vous voulez)
Zina
et tout ceux que j'ai pas cité mais qui m'ont pas ecrit! GO
mettez un truc banal zavé pas mal d'exemple

Hunt spé tank/esquive
Søbek
Officier
Officier

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 20:55 (2009)    Sujet du message: [GUILDE] La rentrée des Lightning (partie 2) Répondre en citant

Je vous le poste ici car je l'ai posté que sur l'autre forum (oui on a un new forum Surprised)

Hunt spé tank/esquive
Sukyx
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 21:19 (2009)    Sujet du message: [GUILDE] La rentrée des Lightning (partie 2) Répondre en citant

UN FORUM QUI MARCHE PAS !!!!!

Heal kikooroxxor !
Søbek
Officier
Officier

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 21:48 (2009)    Sujet du message: [GUILDE] La rentrée des Lightning (partie 2) Répondre en citant

rofl t'aurais pu dire que ma carte roxx!
Selenale spotted sur le fofo là GO me filer une phrase!

Hunt spé tank/esquive
kiwii
Lightning
Lightning

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 13:03 (2009)    Sujet du message: [GUILDE] La rentrée des Lightning (partie 2) Répondre en citant

Non sérieux J'ai rien ... pourtant je cherche mais ya kedal qui sort quoi
"Il y a des filles comme ça, et c'est celles là qu'on aime le plus, celles qui ne permettent pas d'espérer, car elles vous échappent alors même que vous refermez vos bras autour d'elles." Philip K. Dick
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:58 (2016)    Sujet du message: [GUILDE] La rentrée des Lightning (partie 2)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lightning Index du Forum -> Section membres -> Nos Projets RP (RolePlay) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.