Lightning Index du Forum Lightning
Forum des Lightning, Guilde PvE-PvP (Alliance) sur WoW Mania

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

FORUM INACTIF 
Nous avons changé de forum, inutile de poster sur celui-ci.
Ce forum restera en ligne en guise d'Archives. De très vieille archives...
http://guilde-lightning.free-h.fr/forum/index.php

PS: Celui qui lit çà est un oldfag.
[GUILDE] La rentrée des Lightning (partie 2)
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lightning Index du Forum -> Section membres -> Nos Projets RP (RolePlay)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Søbek
Officier
Officier

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 17:19 (2009)    Sujet du message: [GUILDE] La rentrée des Lightning (partie 2) Répondre en citant

attends jvais t'aider a reflechir:

TU TROUVE SINN T KICK!
ou laul

Hunt spé tank/esquive
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 17:19 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Daoloth
Officier
Officier

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 17:51 (2009)    Sujet du message: [GUILDE] La rentrée des Lightning (partie 2) Répondre en citant

sur la nouvelle version, il semble que ma phrase n'ait pas été corrigée, merci de regarder ca Smile /kiss
kiwii
Lightning
Lightning

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 23:21 (2009)    Sujet du message: [GUILDE] La rentrée des Lightning (partie 2) Répondre en citant

Bah je trouve pas soz, de toute je suis pas si important que ça Sad
"Il y a des filles comme ça, et c'est celles là qu'on aime le plus, celles qui ne permettent pas d'espérer, car elles vous échappent alors même que vous refermez vos bras autour d'elles." Philip K. Dick
Zina
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 17:31 (2009)    Sujet du message: [GUILDE] La rentrée des Lightning (partie 2) Répondre en citant

J'ai pas d'idée pour ça non plus sry...
Sukyx
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 17:56 (2009)    Sujet du message: [GUILDE] La rentrée des Lightning (partie 2) Répondre en citant

Mais sortez un truc bidon ! Une phrase que vous vou dites quand vous jouez =X

Heal kikooroxxor !
Søbek
Officier
Officier

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 21:07 (2009)    Sujet du message: [GUILDE] La rentrée des Lightning (partie 2) Répondre en citant

Imaginez irl, vous partez a la mer
vous devez ecrire un mot sur une carte postale a vos potes resté chez eux, vous diriez quoi? ensuite z'adaptez ces mot à wow mania :p
KIWI tkt j'ai mis un bon truc de merde pr toi :p

Hunt spé tank/esquive
Sukyx
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 19:34 (2009)    Sujet du message: [GUILDE] La rentrée des Lightning (partie 2) Répondre en citant

Alors, fini la carte? =D

Heal kikooroxxor !
Mckay
ClassMaster
ClassMaster

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 21:14 (2009)    Sujet du message: [GUILDE] La rentrée des Lightning (partie 2) Répondre en citant

" Zomg les Frites ici elles roxent \ o /  " ? quel idée de ouf 
Vétéran

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 21:17 (2009)    Sujet du message: [GUILDE] La rentrée des Lightning (partie 2) Répondre en citant

On a notre derniere phrase !

Heal kikooroxxor !
Søbek
Officier
Officier

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 00:29 (2009)    Sujet du message: [GUILDE] La rentrée des Lightning (partie 2) Répondre en citant

xD j'insere mais c'trop court need autre chose, need immortaliser aware sur c'te carte, faites le moi poster please :p

Hunt spé tank/esquive
Sukyx
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 08:20 (2009)    Sujet du message: [GUILDE] La rentrée des Lightning (partie 2) Répondre en citant

Je vais m'en occuper alors =P

AWARE, ICI TOUT DE SUITE !!!!!!!

*Part en courant chercher Aware*

Heal kikooroxxor !
kiwii
Lightning
Lightning

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 10:55 (2009)    Sujet du message: [GUILDE] La rentrée des Lightning (partie 2) Répondre en citant

En attendant j'ai toujours rien ... : (
"Il y a des filles comme ça, et c'est celles là qu'on aime le plus, celles qui ne permettent pas d'espérer, car elles vous échappent alors même que vous refermez vos bras autour d'elles." Philip K. Dick
Gaaby
Officier
Officier

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 19:25 (2009)    Sujet du message: [GUILDE] La rentrée des Lightning (partie 2) Répondre en citant

"Lolilol les gars, les vacances c'est prodigieux! C'est le base de l'apprentissage des relations humaines dans le dessein de parfaire l'intégration sociale de l'individu! En effet, j'ai découvert que Ironband. Eh oui, IRONBAND! Vous savez pourquoi? Parce Darnassus!"

Voilivoilou, j'avais zappé ce post, donc j'ai fais une phrase rapidos (Oui je sais, je sais, ça vole bas, mais j'voulais pas concurrencer magia hein =D).
J'pense que ma p'tite entreprise salutation des vacances rentre dans la carte, si tu peux fais une écriture originale, sinon tant pis =P
Officier
Officier

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 20:36 (2009)    Sujet du message: [GUILDE] La rentrée des Lightning (partie 2) Répondre en citant

texte trop long gaaby :s

Hunt spé tank/esquive
Sukyx
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 20:41 (2009)    Sujet du message: [GUILDE] La rentrée des Lightning (partie 2) Répondre en citant

Tu comprends qie c'est fait expres? xD *le texte long*

Heal kikooroxxor !
Gaaby
Officier
Officier

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 11:19 (2009)    Sujet du message: [GUILDE] La rentrée des Lightning (partie 2) Répondre en citant

Et si tu changes la taille des caractères? P'tet mettre en gras pour que ca soit lisible, ça serait possible ?
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 12:11 (2009)    Sujet du message: [GUILDE] La rentrée des Lightning (partie 2) Répondre en citant

Pas bete, a testé !

Heal kikooroxxor !
Gaaby
Officier
Officier

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 13:10 (2009)    Sujet du message: [GUILDE] La rentrée des Lightning (partie 2) Répondre en citant

Sukyx a écrit:

Pas bete, a testé !

Pas bête, à tester.
Quatre mots, trois fautes. Sukyx, la malédiction de la masse s3 est en toi.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:05 (2016)    Sujet du message: [GUILDE] La rentrée des Lightning (partie 2)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lightning Index du Forum -> Section membres -> Nos Projets RP (RolePlay) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.