Lightning Index du Forum Lightning
Forum des Lightning, Guilde PvE-PvP (Alliance) sur WoW Mania

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

FORUM INACTIF 
Nous avons changé de forum, inutile de poster sur celui-ci.
Ce forum restera en ligne en guise d'Archives. De très vieille archives...
http://guilde-lightning.free-h.fr/forum/index.php

PS: Celui qui lit çà est un oldfag.
NOUVEAU SITE ET FORUM
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lightning Index du Forum -> La guilde Lightning -> Communiqués Officiels
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Søbek
Officier
Officier

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 23:56 (2009)    Sujet du message: NOUVEAU SITE ET FORUM Répondre en citant

Citation:
Après quelques semaines de flottement et d’absence de la part des Lightning sur le plan PVE notamment, ceux-ci sont aujourd’hui heureux de vous annoncer qu’ils font leur retour.

Ahhhh les vacances, le soleil, les filles, les fêtes et la plage… le volley, les bikinis, les glaces et le sable fin.. Comment ne pas se laisser tenter par toutes ces jolies choses, hein ? Vous ne savez pas ? Nous non plus ! Et c’est pour cela que nous avons un peu cessé de faire parler de nous au cours de ces vacances qui furent pour la plupart d’entre nous très remplies.

Nos meilleurs Geeks (non pas toi Gike!) ont pu se rendre compte a quel point il est déprimant de voir, dans une guilde active comme la notre, seulement 4 connectés alors qu’on en compte le quintuple en temps normal..

Pour cette rentrée 2009, qui est pour nous la seconde rentrée (Joyeux anniversaire Very Happy ), les Lightning et moi-même avons  l’envie de procéder à plusieurs changements afin de vous proposer une guilde toujours plus attrayante, pour son serieux, mais également pour sa bonne humeur.

Citation:

Une nouvelle charte:

Tout d’abord nous avons défini de manière un peu plus précise nos orientations et nos ambitions. Ceci passe donc par l’établissement, très récent, d’une nouvelle charte de guilde, définissant mieux notre guilde dans son état actuel. Une sorte de MAJ en quelques sortes.  Noter que tous les nouveaux candidats sont tenus de la lire.

Citation:

Un nouveau Lead:

De plus, nous avons changé de leader. L’ancien, Søbek, a du nous quitter pour des raisons IRL mais reste néanmoins présent sur forum en tant qu’officier et administrateur. Sadomario et Destinys ont donc pris la relève et continuent à gérer et diriger la guilde dans le même sens et d’une manière très semblable. Tous les détails concernant notre nouvelle composition hiérarchique se trouvent ICI.

Citation:

Un site et un nouveau forum:

Et oui car, troisième nouveauté, nous disposons à présent d’un site pour nous et d’un nouveau forum. Nous remercions vivement DarkNOM qui, avec quelques instructions de Søbek, nous a concocté un nouveau forum et un site disponible depuis quelques jours à l’adresse suivante : http://www.lightning-guilde.netne.net/
Comme certains ont pu le constater, notre site comporte pas mal de similitudes avec le site de wow mania, et nous avons opté pour un forum en PunBB (encore comme WoWMania) pour sa grande clarté. Ceci est plus ou moins volontaire et sert à marquer, entre autre, l’implication et la fidélité de notre guilde au serveur pour lequel nous éprouvons un grand attachement (pour l’instant, et ce depuis un an :p)

Citation:

Un nouveau down:

A l'occasion de cette Rentrée, les Lightning ont également la joie de vous offrir le first down (serveur of course), ce soir même, du Seigneur Funeste Kazzak. N'étant pas présent au down je ne peux que vous en donner les détails: Un groupe de raid composé d'une trentaine de joueurs issus de la guilde Lightning et Zitro Zaernus, un try, une minute vingt de frisson, et un down. Côté script, ceci sera certainement détaillé plus tard dans un autre post.
=> Bientôt, une vidéo disponible.

Citation:

Voili voilou,
Amicalement,
la guilde Lightning

Citation:

PS : On s’est dit qu’une petite photo de nos vacances vous ferait plaisir

Toutes les personnes présentes sur ce screen font partie intégrante de la guilde Lightning.

Merci à tous les participants dont voici les pseudos: (du kikoo qui crie au 1er plan, aux kikoos qui jouent au volley tout au fond :p)
Daoloth / Zivanohé / Selenale / Erflol / Supersavon / Azariel / Eldwin / Sadomario / Mossirg / Syahnette / Cynwal / Kiwii / Saeli / Søbek / Zïna / Baldur / Sheogorath / Kreator / Eordeen / Alya / Magia / Tekwa / Ylbere / Grissom / Gaaby / Syanhette / Azhure / Alysson / Lanata / Mckay.

Et remerciements particuliers à Grissom pour l'organisation du terrain (bouteilles, paniers, parasols, and co..)

PS2: Le deuxième côté de cette carte postale n'a pas encore été dévoilé, ceci est à venir j'éditerais ce post pour l'ajouter dès que possible

Hunt spé tank/esquive
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 23:56 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mckay
ClassMaster
ClassMaster

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 00:44 (2009)    Sujet du message: NOUVEAU SITE ET FORUM Répondre en citant

Waaaa trop cool ca rosk mais je peux tjs pas aller sur le nouveau site et tout et tout.
Vétéran

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 01:05 (2009)    Sujet du message: NOUVEAU SITE ET FORUM Répondre en citant

sapu gété po la penden la foto jvs boode sériE ...

PFF AL2 LA
Visiter le site web du posteur
Saêz
Joueurs

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 01:52 (2009)    Sujet du message: NOUVEAU SITE ET FORUM Répondre en citant

Le screen roxx gg. xD
Plusieurs kikou gachent le screen par contre !!!!
Notemment Kreator, Eordeen et Azhure !
Non serieux manquerais plus que Destinys et ses copains débarquent ! ;D

"Un nouveau Lead:

De plus, nous avons changé de leader. L’ancien, Søbek, a du nous quitter pour des raisons IRL mais reste néanmoins présent sur forum en tant qu’officier et administrateur. Sadomario et Destinys ont donc pris la relève et continuent à gérer et diriger la guilde dans le même sens et d’une manière très semblable. Tous les détails concernant notre nouvelle composition hiérarchique se trouvent ICI."

HAAAAAAAN LES FOUS
Destinys
ClassMaster
ClassMaster

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 09:21 (2009)    Sujet du message: NOUVEAU SITE ET FORUM Répondre en citant

G T MERD
Sukyx
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 10:05 (2009)    Sujet du message: NOUVEAU SITE ET FORUM Répondre en citant

Juste pour dire que c'est pas un topikaflood, mais je trouve la carte super bien réussite, dommage que je n'étais pas présent (hereusement pour vous, jaurais fait que le kikoolol xD)

JayJay aussi pour le down de Kazzak a tous !

Heal kikooroxxor !
Sukyx
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 08:43 (2009)    Sujet du message: NOUVEAU SITE ET FORUM Répondre en citant

Double post (désolé) :

Serais t il possible de faire quelque chose pour le site, je n'arrive tjs pas a y accédé >.<?

Heal kikooroxxor !
Søbek
Officier
Officier

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 19:55 (2009)    Sujet du message: NOUVEAU SITE ET FORUM Répondre en citant

te's chez free?

je crois que le souci ne survient qu'avec des users de free

Hunt spé tank/esquive
Sukyx
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 21:06 (2009)    Sujet du message: NOUVEAU SITE ET FORUM Répondre en citant

Oui, je suis chez free et je vois pas pourquoi ca ne marche pas avec nous ...

Heal kikooroxxor !
Mckay
ClassMaster
ClassMaster

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 22:28 (2009)    Sujet du message: NOUVEAU SITE ET FORUM Répondre en citant

Je suis dans le même cas que sukyx . Donc je propose de faire une manifestation contre la discrimination envers Free, c'est abusé ce truc XD
Vétéran

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 00:24 (2009)    Sujet du message: NOUVEAU SITE ET FORUM Répondre en citant

Pareil Surprised
Qu'a-t-on contre nous omg ? Surprised
Saêz
Joueurs

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 08:14 (2009)    Sujet du message: NOUVEAU SITE ET FORUM Répondre en citant

Free c'est du free bug !
Orange ça marche bien moi je m'en plaint pas ! (Bon ok j'arrive souvent a 2000 ms IG mais je sais pas si ça viens de la bas o/ )
Norswap
Lightning
Lightning

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 11:54 (2009)    Sujet du message: NOUVEAU SITE ET FORUM Répondre en citant

Bah euh, pourquoi pas changer d'hébergement ?
www.netne.net renvoye sur une page alakon de 000hosting et la premier résultat pour netne.net dans google c'est "j'ai bougé mon site à cause des problèmes d'hébergements / gens qui ont pas accès" (en anglais)

Il y a assez d'hébergement gratuit de qualité pour devoir s'en taper un qui exclus une bonne fraction de nos membres.
Vétéran

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 14:30 (2009)    Sujet du message: NOUVEAU SITE ET FORUM Répondre en citant

POur ce qui sont chez Free (j'y suis aussi) passer par un proxy pour acceder au site.
J'en connais qu'un seul, si vous en avais des mieux a proposer faites le ^^
Sa ram un peu plus par contre , mais au moins vous pourez voir le site.

Le Site en passant par un proxy
Vétéran

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 19:18 (2009)    Sujet du message: NOUVEAU SITE ET FORUM Répondre en citant

Mais bon, ca fait "bas" de passer par un proxy pour moi ...

Heal kikooroxxor !
Søbek
Officier
Officier

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 10:54 (2009)    Sujet du message: NOUVEAU SITE ET FORUM Répondre en citant

arkNO a écrit:
Pour les utilisateur de Free, il faudrait qu'ils testent cette adresse :
http://lightning-guilde.hostzi.com/

Si ça s'affiche, ça confirme ce que tu dit...

Hunt spé tank/esquive
Norswap
Lightning
Lightning

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 10:55 (2009)    Sujet du message: NOUVEAU SITE ET FORUM Répondre en citant

C'est déjà fonctionnel là ? Parce que je suis pas chez free et ça marche pas (mais d'après la page c'est parce qu'il y a rien d'uploadé dessus).
Vétéran

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 11:43 (2009)    Sujet du message: NOUVEAU SITE ET FORUM Répondre en citant

Pareil que Ziva

enfin :

Citation:

Website Under Review

You see this page, because the system administrator of 000webhost.com is currently checking this website for malicious content. This redirect will be removed once we will finish manually checking all files on this account. As far we check over 100 websites, it can take about 2-4 hours to complete. If you are the owner of this website, you will get email confirmation once it's done. If you are a visitor - please come back later.
www.000webhost.com is a free web hosting provider and all free hosting providers suffer from abusers. Around 5% of users signup here just to start hacking or phishing website or make other damage. So, in order to survive, we must monitor what our users are hosting.
We are sorry for any inconveniences, but checking all content manually, it is the only way to provide you with the most secure and reliable service. If you have found any illegal website on our network, you can report it here.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:54 (2016)    Sujet du message: NOUVEAU SITE ET FORUM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lightning Index du Forum -> La guilde Lightning -> Communiqués Officiels Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.