Lightning Index du Forum Lightning
Forum des Lightning, Guilde PvE-PvP (Alliance) sur WoW Mania

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

FORUM INACTIF 
Nous avons changé de forum, inutile de poster sur celui-ci.
Ce forum restera en ligne en guise d'Archives. De très vieille archives...
http://guilde-lightning.free-h.fr/forum/index.php

PS: Celui qui lit çà est un oldfag.
Sukyx est de retour avec son joujou favorie !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lightning Index du Forum -> Espace Détente & Informations -> La taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sukyx
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 11:38 (2009)    Sujet du message: Sukyx est de retour avec son joujou favorie ! Répondre en citant

Salut tout le monde, et bah ce matin, je me suis amusé a record toutes les musiques que je connais au piano ... Enfin, pas toutes, une partie parce qu'il y en a beaucoup \o/

Donc, on va commencer :
- Requiem for a dream :

- Mort du 3eme Hokage dans Naruto :

- Karazhan (La 1ere partie de la musique car la 2eme est tres difficile) :

- La Ligue Pokemon dans Pokémon Diamant/Perle/Platine (Ecoutez la, elle est bien meme si c'est pokémon =( ):

- Tetrinet (La musique de "Sukyx and Magia")(Je ne joue que le theme principale (C'est a dire pas la basse/percu/cordes)) :

- Petit remix de Tetris. J'ai fait ce que j'ai pu, c'est pas super super mais je l'envoi quand meme =) :

- Metallica - Nothing else matters en entier (attention : 6min !):

Les MP3s sont disponibles a cette adresse : http://www.megaupload.com/?d=5S6RNWXJ

Bonne écoute.
Sukyx

Heal kikooroxxor !
Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 11:38 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Daoloth
Officier
Officier

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 12:13 (2009)    Sujet du message: Sukyx est de retour avec son joujou favorie ! Répondre en citant

gg à toi. tu prends des cours, ou tu as pensé à prendre des cours ?
par contre, si je peux me permettre de donner un pti conseil, fait
bien gaffe au rythme, tu fais souvent des petites accélérations /
ralentissements (sans t'en rendre compte), même sur metallica
qui pourtant a une rythmique hyper claire en main gauche. tu as
un métronome ? sinon c'est super, je t'invite fortement à continuer !
Sukyx
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 13:41 (2009)    Sujet du message: Sukyx est de retour avec son joujou favorie ! Répondre en citant

J'ai jamais pris de cours, j'ai commencé avec un livre x)

Bah je me rends compte de mes accélérations mais j'ai du mal a controler ca. Et non, je n'utilise pas de métronome dans ces musiques la.
Et pour les cours, j'ai la flemme d'en prendre, j'ai déjà assez de cours normaux comme ca xDDD

Heal kikooroxxor !
Digitalism
Lightning
Lightning

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 14:01 (2009)    Sujet du message: Sukyx est de retour avec son joujou favorie ! Répondre en citant

Tetrinet me donne des frissons , c'est juste IMMENSE ! Elle est juste magique c'te musique c'est abusé Smile . Merci mec
Officier
Officier

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 15:15 (2009)    Sujet du message: Sukyx est de retour avec son joujou favorie ! Répondre en citant

merci, je DL les MP3 Very Happy

Hunt spé tank/esquive
Visiter le site web du posteur MSN
Sukyx
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 21:20 (2009)    Sujet du message: Sukyx est de retour avec son joujou favorie ! Répondre en citant

Vous DL les MP3, quand vous irez voir vos potes, vous les faites passer pour que tout le monde sur terre me connaisse ! MOUAHAHAHAHA !!

Ok je sors -> []

Heal kikooroxxor !
Søbek
Officier
Officier

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 23:07 (2009)    Sujet du message: Sukyx est de retour avec son joujou favorie ! Répondre en citant

non j'vais les mettre sur le site

*Rire sardonique*

Hunt spé tank/esquive
Visiter le site web du posteur MSN
Sukyx
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 19:09 (2009)    Sujet du message: Sukyx est de retour avec son joujou favorie ! Répondre en citant

=D j'aime bien ton idée !!! 

Heal kikooroxxor !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:59 (2016)    Sujet du message: Sukyx est de retour avec son joujou favorie !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lightning Index du Forum -> Espace Détente & Informations -> La taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.