Lightning Index du Forum Lightning
Forum des Lightning, Guilde PvE-PvP (Alliance) sur WoW Mania

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

FORUM INACTIF 
Nous avons changé de forum, inutile de poster sur celui-ci.
Ce forum restera en ligne en guise d'Archives. De très vieille archives...
http://guilde-lightning.free-h.fr/forum/index.php

PS: Celui qui lit çà est un oldfag.
Recrutement Glaburgh [Guerrier]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lightning Index du Forum -> La guilde Lightning -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Glaburgh
Joueurs

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 14:42 (2009)    Sujet du message: Recrutement Glaburgh [Guerrier] Répondre en citant

Bonjour a tous ! J'immagine que je ne dois pas trop expliquer ce que je fait ici, enfin j'espère, mais j'aimerais d'abord me faire une petite présentation de mon personnage.

Je m'apelle donc Glaburgh, un superbe, splendide et super-musclé nain, qui gagne sa (misérable) vie en tuant plein de monstre et en rapportant le panache d'ikkis en masse. Bref, je suis un wawa spé fury, ou def en fonction des besoins du groupe.

Bon, fini le bavardage; passons aux choses sérieuses (tout est relatif)

Exclamation 1)Présentation IRL Exclamation

My name is damien, I have 16 years and I spike very good english... Ou pas. Je suis un Belge aussi, qui adore jouer a l'ordi, être sur l'ordi, passer son temps sur l'ordi, manger devant l'ordi, et dormir... heu non pas dormir. Je suis aussi le voisin de classe de Selenale (pitit bisoutoudou a toi :p), qui m'a fait découvrir wowmania en septembre. Je suis d'ailleurs très attaché a ce serveur (et aussi a son forum...) et j'aime les cacahuète, et surtout les marmottes (bah ouais d'abord!).

Exclamation 2)Mon personnage Exclamation

Glaburgh a été mon premier personnage sur WoW, et donc aussi sur WoWMania. J'ai aussi essayé plusieurs autres classes HL, comme le démoniste, le prêtre et le mage, mais j'ai toujours préféré une bonne grosse hache qui fait mal < J'ai un /played sur Glaburgh de 33 jours, et mon temps de jeu total sur tout persos confondus est approximativement de 1200 heures

Glaburgh est aussi un mineur et un forgeron Hors-pair! Il a atteint 375 en forge et minage, et possède quelques plans epiques kipic.

Niveau du stuff, mon glaburgouninet d'amour est full IJ en ce qui concerne la spé Fury (Surtout du marchand de shattrath, moins ceux de QD, car je trouvais le score de hâte moins utile avec le bug de mangouste encore actif sur wowmania). Il est capé toucher, 1500 de pa unbuff et sans trinkets.
    En spé def, mon glab est un peu moins bien stuff, mais ca reste quand même valable jusque gruul, c'est a dire 4-5 pièces karazhan, la dévoreuse de soleil, le casque craftable en forge, et un ou deux objets bleus. En gros, j'ai 550 def avec 21% parade, 18% esquive, 16%blocage pour 365 dégats arrêtés, et 16k armure. Rien de bien exeptionnel pour le moment, ça reste ma seconde spé.

Exclamation 3)Mon expérience PVE
Exclamation

Des les premiers levels, j'ai pris beaucoup de plaisir dans les instances (entre autre avec Sele/Detho et Burdolf, autre copain de classe, avec qui j'ai uppé), et ca n'as pas changé :p. Je fait tres peu de bg, limite quand j'ai vraiment rien à faire et je suis toujours dispo pour faire des raid / instance héro ou même normales si ça peut aider les personnes qui n'ont pas les accès. Avant de venir dans un raid qui m'est inconnu, je prends la peine de lire les strats (en entier, pas seulement la partie qui concerne mon rôle uniquement) et je les applique plutot que de faire péter le kiki et merder, ou donner du travail en plus aux heals, le genre d'erreurs qui peuvent causer un wipe.

Exclamation 4) Mon parcourt sur WoWMania Exclamation

J'ai d'abord rejoins la guilde Millénium avec Sele et Burdolf, au doux temps où nous n'étions que des pauvres petits noobs ignorants et naifs :p La guilde a ensuite été dissoute avec le départ de mura et d'autres personnes chez les Lightning.
    J'ai ensuite créé des rerolls H² démoniste et prêtre et je suis entré dans la guilde « The Legend » avec mes persos qui sont respectivement Vertalas et Shartelas (délaissés depuis quelques mois).
    J'ai fait un bref passage chez les ZZ où j'ai été kické pour inactivité (parti en vacance...).
    J'ai ensuite uppé un mage, « Burdolfinne » (en rapport avec Burdolf) et je suis rentré dans la guilde des Solaris. Mais au final j'ai repris mon wawa, et je l'ai respé fury. J'ai commencé a farm les héros avec eux, c'était assez sympa et ça m'a vraiment donné envie de me consacrer au PvE. C'est dans cette guilde que s'est constitué le gros de mon stuff, et c'est là que j'ai pu vivres mes premiers instants ((même si pas toujours glorieux^^) de « PVE HL » avec Gruul et Zul'Aman.

Pourquoi avoir quitté la guilde Solaris?

J'ai quitté cette guilde pour deux raisons :

-Je m'ennuyait un peu, par manque d'activité. On ne faisait que du farm de ZA avec le même groupe, sans down Nalorakk. Ca devenait lassant et ça manquait de chalenge. On a aussi down gruul qu'une seule et unique fois. On a fait 3 autre try sans succès (j'avoue que l'ont a du un peu pick up dans l'ordre des 5-8 personnes) et je ne parle pas de SSC.

Pour ceux des Solaris qui lirons cette candidature, j'ai passé de bons moments avec vous, et je vous regretterais quand même, mais j'ai bien expliqué les raisons de mon départ et je ne reviendrais pas dessus.

Exclamation 5)Mes motivations Exclamation

Pour commencer, je voudrai faire et découvrir des raids de plus haut niveau que gruul ou ZA, non pas pour les loots, car j'ai atteind un niveau de dps correct pour aller au moins jusque KT. Mon seul plaisir est de surpasser les difficultés et de voir du gros méchant bonhomme down, même si je ne gagne rien en échange. Je pense qu'en PVE, c'est un objectif a se donner. (d'autant plus que je suis le plus malchanceux dans les rand, je ne compte pas trop la dessus :p). Je suis au courant que la guilde connait un creux question PvE mais je saurai attendre, et participer à la remontée Smile
    Aussi, j'aimerais pouvoir jouer plus avec Selenale ( "déso pas dispo, je fait une hero" ), ben because c'est un coupaing IRL.
    Je suis très attiré par l'aspect communautaire, votre guilde ayant l'air d'avoir une bonne ambiance en général, ce qui est pour moi le premier point important d'une guilde.

Exclamation 6)Pourquoi me choisir ?
Exclamation

Ben parce que.

Bon je développe un peu pour les courageux qui ont su tout lire jusque ici :p Je suis quelqu'un qui sait garder mon calme et qui est a l'écoute des autres. Je suis serviable et prêt a aider des autre membres de la guilde a farmer des primo pour avoir un enchant ou une pièce de stuff craftable, et enfin je peux toujours un peu faire rire les gens, c'est pas interdit a ce que je sache ;-). Je suis aussi très présent présent sur les TeamSpeak/forum de guilde

Sur ce, j'espère que cette candidature a retenu votre attention et j'espère avoir une réponse positive de votre part Smile

Bon jeu a tous!

PS 1 : Je repasserai souvent pour repondre à toutes les question que vous pouvez me poser.
PS 2 : Je peux me spé def ou fury selon les besoins de la guilde. Je mentionne quand même que je suis suis plus à l'aise (pas en terme de skill) en DPS qu'en Tank.
PS 3 : Mort de Rire (je ne pouvais pas m'en empêcher ^^)

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 14:42 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Baldur
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 15:24 (2009)    Sujet du message: Recrutement Glaburgh [Guerrier] Répondre en citant

KIKOO Glaburgh !
Bon zolie candidature mais :
-Tu es belge
-Tu es un ami de Sele'
-Tu t'es tromper de forum (celui-ci va bientot fermer)
-Tu es un nain...

Pas mal de chose négative... (Nah j'lol, c'pour faire le mec serieux qui a lu la candidature)
Enfin moi j'l'aime bien !
-Il a un kikoo set
-Il joue a chat
-Et pis il m'appelle Baldur d'amour ! =O (Homogay ?) 

Plush hein pour moi !
Test

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 15:25 (2009)    Sujet du message: Recrutement Glaburgh [Guerrier] Répondre en citant

Bon je vais honore en first Very Happy
Alors glaburgh mon pitit nain, je te connais bien, le peux que j'ai jouer avec toi je pense que du bien de toi!!!!
Mature, tu sais joeur ta classe et ta spe sans pbm, t'es plutot sympas...bref que des bonnes choses.
Le seul dommage c'est que t'as pas fais SSC, mais vu la guilde je comprend tres bien, ce n'est pas par manque de savoir jouer de ta pars mais de la pars de ceux qui t'ont accompagner. Les solaris sont sympas mais trop jeune d'age, et ce sont des gens comme toi que la guilde cherche, des gens motivés, mature et sachant jouer.
Donc pour moi c'est un MEGAGIGAULTRA +1
Donc j'espere que tu seras pris en test, a mon avis tu le sauras et les gens decouvrirons que t'es quelqu'un de bien
EDIT: rhooooooo depasser de 2min
Joueurs

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 16:29 (2009)    Sujet du message: Recrutement Glaburgh [Guerrier] Répondre en citant

J'aimerais vous remercier pour vos réponses rapides, et surtout positives.

J'ai refait ma candidature sur votre nouveaux forum : http://www.lightning-guilde.netne.net/forum/viewtopic.php?pid=955#p955

Merci a vous ! et bon jeux !
Daoloth
Officier
Officier

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 18:42 (2009)    Sujet du message: Recrutement Glaburgh [Guerrier] Répondre en citant

J'adore ta candid, et je crois que c'est la première fois que je plussoie direct. Mon avis est donc POSITIF.
Glaburgh
Joueurs

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 18:44 (2009)    Sujet du message: Recrutement Glaburgh [Guerrier] Répondre en citant

Merci Daoloth.

Je prends ca pour un bon compliment : )
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:25 (2016)    Sujet du message: Recrutement Glaburgh [Guerrier]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lightning Index du Forum -> La guilde Lightning -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.