Lightning Index du Forum Lightning
Forum des Lightning, Guilde PvE-PvP (Alliance) sur WoW Mania

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

FORUM INACTIF 
Nous avons changé de forum, inutile de poster sur celui-ci.
Ce forum restera en ligne en guise d'Archives. De très vieille archives...
http://guilde-lightning.free-h.fr/forum/index.php

PS: Celui qui lit çà est un oldfag.
Ce n'est qu'un au revoir!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lightning Index du Forum -> Section membres -> Disponibilités des guildés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eldwin
Lightning
Lightning

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 00:04 (2009)    Sujet du message: Ce n'est qu'un au revoir! Répondre en citant

Puisque on a free, je ne peut poster mon message qu'ici.

Apres avoir bien elimé toutes les possibilités que nous ont offerte le serveur privé, je suis au regret de vous annoncer que nous partons de WoW.

Ce fut une expérience enrichissante (même si c'est un jeu) en bien et en mal mais au bout du compte j'ai passé de bons moments.
J'ai été heureuse de faire votre connaissance et je n'exclue pas l'idée qu'on se rencontre sur un autre jeu Wink
Bien sur je repasserais vous faire un coucou par ci par la parcqu'il y en a qui vont me manquer!! Razz
Je vous souhaite pleins de down et ce n'est pas un adieu! Smile

Bien a vous,
Lise... :p

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 00:04 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Søbek
Officier
Officier

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 00:33 (2009)    Sujet du message: Ce n'est qu'un au revoir! Répondre en citant

KWA?
MAIS ZOMG LOLILOL NON KWA LOL KWA?
pffff!
DSL MS G LA  N
JGO DODO !!

J'espere que c'est pas a cause du fait que vous ne puissie acceder au new site de la guilde que vous stoppez (genre goutte d'eau qui fait deborder le vase toussa toussa), s'me ferait chier Mad

A bientot,
/kiss

Hunt spé tank/esquive
Visiter le site web du posteur MSN
Daoloth
Officier
Officier

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 01:00 (2009)    Sujet du message: Ce n'est qu'un au revoir! Répondre en citant

non non, ils changent juste de jeu. bisous à vous deux, je passerai vous voir de temps en temps.
kiwii
Lightning
Lightning

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 01:06 (2009)    Sujet du message: Ce n'est qu'un au revoir! Répondre en citant

vous puez tout les deux meme si je m'y attendez déjà ... (au fait HB aza <3)

Et lachez moi vos logs bande d'immigrés qui me lâchent comme ça ...
"Il y a des filles comme ça, et c'est celles là qu'on aime le plus, celles qui ne permettent pas d'espérer, car elles vous échappent alors même que vous refermez vos bras autour d'elles." Philip K. Dick
Sukyx
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 08:22 (2009)    Sujet du message: Ce n'est qu'un au revoir! Répondre en citant

Puuuuuuutain, pourquoi vous partez la ...

Revenez nous rendre visite sur le forum au moins si vous en avez le temps ^^

See Yah !

Heal kikooroxxor !
Baldur
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 11:10 (2009)    Sujet du message: Ce n'est qu'un au revoir! Répondre en citant

NAh ! Eldouin !
Une palanoob ! On va se foutre d'la gueule de qui maintenant ? Hein ?

Bonne continuation Irl, et sur Aion (j'crois qu'vous êtes là bas non ?)
GuildMasters

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 12:59 (2009)    Sujet du message: Ce n'est qu'un au revoir! Répondre en citant

Ah ben zut alors j'aurais plus personne pour m'casser les couilles sur TS.... Sad
Eldwin
Lightning
Lightning

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 18:06 (2009)    Sujet du message: Ce n'est qu'un au revoir! Répondre en citant

roh ca m'fait d'la peine tous ces comms Smile

Sado, n'exclue pas le fait que je repasse de temps en temps sur ts (meme si tu y es rarement) et que je repasse a Montpellier! Smile

Baldouille, je te donne la torche du palanoob, tu sais tres bien le faire!

Et oui on va sur aion mais Wow ne desinstallera pas de notre pc!! Smile

Un bisou a sobek aussi Smile

Merci pour tout vos messages qui font plaisir! Je sais que ce n'est qu'un jeu mais je m'attache beaucoup au gens meme si ce n'est qu'a travers un ecran. Alors a bientot, ce n'est pas un adieu! Smile
Officier

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 19:05 (2009)    Sujet du message: Ce n'est qu'un au revoir! Répondre en citant

Eldwin, j'me souviendrais toujours de toa t'façon. (SADOOOOOO) (PTAIIIIN GAABY MAIS JAI RIEN DIT CETTE FOIS CI!)

Bonne continuation à vous deux, j'vous souhaite plein de bouteilles de Roms comme à Sado Very Happy
Lightning
Lightning

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 08:24 (2009)    Sujet du message: Ce n'est qu'un au revoir! Répondre en citant

Citation:
j'vous souhaite plein de bouteilles de Roms

Tu va acheter ton alcool chez les gitans de passage ?
Lightning

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 09:58 (2009)    Sujet du message: Ce n'est qu'un au revoir! Répondre en citant

Ptain j'avait abandonné ce forum et du coup j'ai appris ça hier IG et je suis tout triste =(
Sinon c'est "définitif définitif" ou définitif mais on aime tellement Supersavon que peut-être un jour on reviendra ?
Lightning
Lightning

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 14:25 (2009)    Sujet du message: Ce n'est qu'un au revoir! Répondre en citant

aZY MAIS ILS ONT TROUVER DES MEILLEURS FOURNISSEUR DE POILS STOO, ILS ME VEULENT MÊME PLUS ZARMALOLILOL
"Il y a des filles comme ça, et c'est celles là qu'on aime le plus, celles qui ne permettent pas d'espérer, car elles vous échappent alors même que vous refermez vos bras autour d'elles." Philip K. Dick
SuperSavon
Lightning
Lightning

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 12:29 (2009)    Sujet du message: Ce n'est qu'un au revoir! Répondre en citant

Même pas Aza il vient dire au revoir le b4t4r jlaime plus  Crying or Very sad
Lightning
Lightning

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 08:45 (2009)    Sujet du message: Ce n'est qu'un au revoir! Répondre en citant

j'ai fait un autre post ..... "ce n'est qu'un au revoir 2 "  ^^ alala ces noobs du fofo :-)
Lightning

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 12:55 (2009)    Sujet du message: Ce n'est qu'un au revoir! Répondre en citant

Sont mignon ces ptits lapins!!! xD
OUAIS DU RHUM!!!!
SADOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!
Rendez vous sur aion! Very Happy
GuildMasters

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 19:43 (2009)    Sujet du message: Ce n'est qu'un au revoir! Répondre en citant

Aion çà pouir!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:58 (2016)    Sujet du message: Ce n'est qu'un au revoir!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lightning Index du Forum -> Section membres -> Disponibilités des guildés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.