Lightning Index du Forum Lightning
Forum des Lightning, Guilde PvE-PvP (Alliance) sur WoW Mania

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

FORUM INACTIF 
Nous avons changé de forum, inutile de poster sur celui-ci.
Ce forum restera en ligne en guise d'Archives. De très vieille archives...
http://guilde-lightning.free-h.fr/forum/index.php

PS: Celui qui lit çà est un oldfag.
Ce n'est qu'un au revoir 2 :

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lightning Index du Forum -> Section membres -> Disponibilités des guildés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Azariel
Lightning
Lightning

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 09:50 (2009)    Sujet du message: Ce n'est qu'un au revoir 2 : Répondre en citant

Voila a mon tour de faire mon post même si tout a ete plus ou moins dit sur le post d'eldwin!
Moi j'ai rejoué a wow et qui plus est  sur un serveur privé surtout pour faire découvrir le jeu a eldwin a la base et jouer avec elle!
Je dois avouer qu'au départ ca me faisait même chier de rejouer a wow!

Et bien franchement qui aurait cru que grace a vous , j'aurais retrouvé le plaisir de jeu et les sensations de jeu comme au bon vieux temps

Pour cela je vous remercie tous ! vous êtes extra et je vous kiffe le boule!

J'ai préféré partir un peu comme un voleur pour ma part car j'aurais pas réussi sinon je suis pas fort pour les au revoir!

Juste pour vous dire que ca n'a rien a voir avec le nouveau site ! lol sobek! et que oui nous partons sur Aion depuis si longtemps attendu ; et puis si aion se révèle décevant ca nous permettra de stopper les mmo qui sont tout de même très envahissants.

Bref je repasserai de temps a autre sur le fofo vous faire des kissou , je vous souhaite une bonne avancée , une bonne continuation a tous, et vous remercie vraiment pour ces quelques 6 mois de super jeu avec vous tous!

vous roxxay aisément du bulbe!!!

Pour kiwii et dao: a bientôt irl !

Tchou a tous , et sincèrement vous allez me manquer!

Aza

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 09:50 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Daoloth
Officier
Officier

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 10:45 (2009)    Sujet du message: Ce n'est qu'un au revoir 2 : Répondre en citant

/cry

avec qui je vais faire des ZG moi maintenant .....
kiwii
Lightning
Lightning

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 10:53 (2009)    Sujet du message: Ce n'est qu'un au revoir 2 : Répondre en citant

Toi aussi tu pues ...

/kiss sur ta fesse droite :O
"Il y a des filles comme ça, et c'est celles là qu'on aime le plus, celles qui ne permettent pas d'espérer, car elles vous échappent alors même que vous refermez vos bras autour d'elles." Philip K. Dick
Sadomario
GuildMasters
GuildMasters

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 13:00 (2009)    Sujet du message: Ce n'est qu'un au revoir 2 : Répondre en citant

Mais avec qui j'vais faire l'hélicoptère? Et qui j'vais harceler pour la vidéo? T_T
spa coul wé moi o6 jaret wow là sa msoul
Søbek
Officier
Officier

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 11:22 (2009)    Sujet du message: Ce n'est qu'un au revoir 2 : Répondre en citant

Sad

Hunt spé tank/esquive
Visiter le site web du posteur MSN
Azariel
Lightning
Lightning

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 17:40 (2009)    Sujet du message: Ce n'est qu'un au revoir 2 : Répondre en citant

je pense toujours a vous tous! j'espère que vous allez bien! en ce moment c'est beaucoup de taff et peu de temps de jeu donc le peu de temps que j'ai je découvre aion tranquillement qui est plutôt pas mal !
Voila qui qu'est parti? qui qu'est revenu? quoi de neuf sur wowmania? et les light vont bien?

kiss a tous
Officier

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 02:58 (2009)    Sujet du message: Ce n'est qu'un au revoir 2 : Répondre en citant

t'es lvl combien sur aion noobie ? j'espère que vous faites des sorties forteresse avec ta guilde ! Smile
c'est quoi vos pseudos à Eldwin et toi sur le serveur ? bref, pour notre part, Hyjal a réouvert, donc
on se fait des ptits plaisirs quand l'effectif le permet. sinon bah "herbo héro blaireaux", on potionne,
on aspiroloot, et on finit la soirée dans des états catastrophiques (cf l'heure à laquelle je post ce
message).

bisous à vous deux, we miss you.

PS: on fête l'annif de la guilde bientôt, si vous voulez vous joindre à nous, ca sera avec grand plaisir.
Daoloth
Officier
Officier

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 00:19 (2009)    Sujet du message: Ce n'est qu'un au revoir 2 : Répondre en citant

allo ? (oui je flood et alors ?)
Azariel
Lightning
Lightning

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 10:32 (2009)    Sujet du message: Ce n'est qu'un au revoir 2 : Répondre en citant

level 26 et eldwin  28 ou 29 ! My name is Aazariel car un con avait deja pris Azariel un petit elyseen lvl 12.... je suis deg!

On joue sur spatalos serveur européen tout le temps full avec 2h de file d'attente tous les soirs^^
Pas de prise de forteresse pour le moment !
c'est quand l'annif de la guilde??? qu'on viende! en meme temps wow n'est plus installé la ca va etre chaud cacao !!
ki c ki vient avk nou???? ^^
Officier

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 14:06 (2009)    Sujet du message: Ce n'est qu'un au revoir 2 : Répondre en citant

ah bah tu viens d'avoir accès aux abysses alors, file vite te faire la forteresse de nochsana (c'est une sorte de forteresse d'entrainement),
si tu la clean avec les 3 quetes et le boss de fin, tu prendras un level complet en une demie-heure. Smile l'annif de la guilde c'est samedi 10/10/09.
Daoloth
Officier
Officier

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 18:26 (2009)    Sujet du message: Ce n'est qu'un au revoir 2 : Répondre en citant

spéciale dédicace pour toi aza : http://www.youtube.com/watch?gl=FR&v=l2td5s0euGc
Sukyx
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 19:24 (2009)    Sujet du message: Ce n'est qu'un au revoir 2 : Répondre en citant

Est-il toujours présent sur ce forum? =(

Heal kikooroxxor !
SuperSavon
Lightning
Lightning

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 00:02 (2009)    Sujet du message: Ce n'est qu'un au revoir 2 : Répondre en citant

Il sera PEUT-ETRE a Hyjal Samedi !
Officier
Officier

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 23:13 (2009)    Sujet du message: Ce n'est qu'un au revoir 2 : Répondre en citant

Ce serait juste enorme, le duo Aza/Eldwin me manque pas qu'un peu : /

(\_/)
(O.o) This is Bunny. Copy Bunny into your signature
(> <) to help him on his way to world domination.
Sukyx
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 13:14 (2009)    Sujet du message: Ce n'est qu'un au revoir 2 : Répondre en citant

+1 =/

(PUTAIN DE 10 CARACTERE DE SA MAMAN >.<)

Heal kikooroxxor !
Azariel
Lightning
Lightning

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 00:16 (2009)    Sujet du message: Ce n'est qu'un au revoir 2 : Répondre en citant

wow!!!! JE VIENS DE VOIR la video ! MDR KIKOOLOL PTDR!!!!!!!!!!!!

jattend mon new pc qui a beug donc SAV de carte mere et je reinstalle wow donc go hyjal au prochain !!!!!!!!!

jvous la met !! en quinquonce !!!!
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 11:42 (2009)    Sujet du message: Ce n'est qu'un au revoir 2 : Répondre en citant

=D (Content)

Heal kikooroxxor !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:24 (2016)    Sujet du message: Ce n'est qu'un au revoir 2 :

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lightning Index du Forum -> Section membres -> Disponibilités des guildés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.