Lightning Index du Forum Lightning
Forum des Lightning, Guilde PvE-PvP (Alliance) sur WoW Mania

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

FORUM INACTIF 
Nous avons changé de forum, inutile de poster sur celui-ci.
Ce forum restera en ligne en guise d'Archives. De très vieille archives...
http://guilde-lightning.free-h.fr/forum/index.php

PS: Celui qui lit çà est un oldfag.
Antipode

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lightning Index du Forum -> La guilde Lightning -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Antipode

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 12:21 (2009)    Sujet du message: Antipode Répondre en citant

Le jour ce lève, voila que moi j'ouvre les yeux et m'émerveille. Ce monde avec des créatures magnifiques telles que les vaches, les chevaux, les elfes et les nains...... QUOI?!?!?! DES NAINS!!!! Ces affreuses choses perverses qui courent partout sous nos jupes!
-Moi qui pensais que ca allait etre une journée normale sans problème, me voila contrarier.. Maintenant j'ai envie de taper du nain ; c'est malin.
Plus loin je vis un nain, je pensais enfin mon heure de gloire approcher, je lui dit hello =); pourrais tu m'indiquer la direction pour voir votre chef (ésperant ensuite lui faire un piège x) ) ; mais ce nain n'était pas pareils que tout les autres que j'ai pu croiser, ce nain n'était pas pervers (c'est louche), il m'indiqua tout correctement pour arriver jusqu'a vous les lightning. Surpris , je partis en lui donnant ma reconnaissance...... Et je décidais à ce jour de ne plus juger les personnes avant de les connaitres car elles peuvent changer une vie .

Bonjour les Lightning, je viens ici d'en l'espoir de trouver refuge chez vous. Laissez moi me présenter avant tout, je tiens à préciser que j'écris ici tout simplement car je ne peux aller sur votre nouveau site d'àpres Sadomario( le nain cité plus haut =) ), ce problème viendrais des freebox alors je m'en excuse en possédant moi meme une.

Very Happy 1) MOI IRL Very Happy

Voila je suis un jeune homme de 17ans nommé Franck, je suis lycéen redoublant mais repartant sur de bonnes bases sur wow et au lycée (dure de faire les 2 mais possible). Je vis dans le 93160 ile de france à noisy le grand( 15 mins de paris sans les bouchons). Je vis avec mes parents, ma soeur et mon frère (qui est sur ce serveur).

Very Happy 2) MON PERSONNAGE Very Happy

Je joue 2 personnages appelés Ragnagore et Antipode, mon Ragnagore est un hunt 70 full s2 +hors set s4/s3 + gants s4 + gants t4; il est de race elfe de la nuit et est spé précision, j'ai commencer a joué ce hunt le 24 décembre 2008 (vive noel ca apporte des cadeaux ), j'ai deja postuler ici avec lui et ayant été refusé par mes horaires. Et je joue maintenant ma druidesse heal de niveau 70, elfette de la nuit of course =). Je joue avec elle depuis 1 mois car c'est une recup . Je viens donc me présenter avec elle et pas mon hunt sauf si vous le choisissez.

Very Happy 3) MA GUILDE Very Happy

Je suis chez solaris une guilde qui a avancée très rapidement niveau pve mais depuis je trouve que l'on recrute trop de kikoolol donc ce m'embete et ceux de la guilde aussi car nous ne pouvons meme pas faire un sethekk hero maintenant sans que certains leave ou mem un kara. Donc je n'est plus envie de rester à ce niveau car j'ai connu beaucoup plus auparavent. Je jouait sur offi le hunt de mon oncle qui m'as permis d'explorer plusieurs grosses instances du jeu.

Very Happy 4) MES MOTIVATIONS Very Happy

Je suis motiver pour rentrer dans votre guilde car auprès de moi elle m'as fait tilter comme ci cette guilde avait un gros potentiel ce qui me permettrrait de progresser car je ne veux plus stagner car cela me lace . Et donc découvrire le reste des grosses instances auprès de vous serait une chose que j'apprécierai particulièrement.

Very Happy 5) Les personnes qui accèdent à mon compte Very Happy

Je préviens que seul mon frère peut accèder a mon hunt mais pas mon drood , je le garde secret; mais en aucun cas il ne pourrait faire de choses qui me déplaise sur mon compte donc personne ne peux utiliser mon compte sans mon autorisation et personne ne connait mon mot de passe.

Very Happy 6) MON EXPERIENCE Very Happy

J'ai fais plusieurs instances sur bc, je connais l'oeil, ssc a moitier , za , kara clean et gruul clean; tout ca sur offi car sur ce serveur je n'est pas réussi à aller plus loin que ca chez solaris.

PS: mes horaires sont plus variés qu'avant je peux rester jusqu'à 0h30 sur mon pc mais pas tout les soirs car il arrive que je dois me lever a 5h45 en semaine pour aller à mon lycée.

PS2: Je déclare avoir (re)lu la charte de votre guilde et acceptant les règles de la guilde.

PS3: Je vous remercie d'avoir fais attention à ma demande de candidature et de me répondre franchement pour m'améliorer.

PS4: Désolé si le rp en haut est moche je ne suis pas très doué mais je veux apprendre =)
Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 12:21 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Antipode

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 16:30 (2009)    Sujet du message: Antipode Répondre en citant

Ah oui j'oubliais, possibilité de respe ^^
Sadomario
GuildMasters
GuildMasters

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 17:32 (2009)    Sujet du message: Antipode Répondre en citant

Pourquoi notre guilde et pas une autre ?
Tu préfères quoi entre le PvE et le PvP ? Pourquoi ?

ntipod a écrit:

PS2: Je déclare avoir (re)lu la charte de votre guilde et acceptant les règles de la guilde.

C'est sûr ?
Antipode

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 17:42 (2009)    Sujet du message: Antipode Répondre en citant

Pourquoi la votre? Car vous etes les seuls parmis les 2 meilleures guildes pve coter alliance a recruter; entre pve et pvp? les 2 tout simplement car le pvp je le pratique surtout quand je n'est rien à faire et le pve quand c'est organiser et que je peux; oui je viens de re(re)lire la charte.
Norswap
Lightning
Lightning

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 23:24 (2009)    Sujet du message: Antipode Répondre en citant

Pour te mettre sur la voie, une histoire de marmottes (t'inquiète, je suis passé à côté aussi).
Sinon c'est pas mauvais, peut-être faire attention à l'orthographe, et je suis pas sûr d'avoir vu les dispos.

Sinon j'aime pas tellement que la principale motivation pour rejoindre la guilde soit l'avancée pve, on aime beaucoup avoir une ambiance sympathique, des gens qui s'investissent sans nécessairement attendre quelque chose en retour, les events kikoos, etc ...

PS : Original les smileys comme ponctuation Mr. Green

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 06:49 (2009)    Sujet du message: Antipode Répondre en citant

Histoire de marmotte, ah oui je l'avais oublier a force de l'avoir écris une autre fois dans un autre recrutement. Cette fameuse marmotte dans le paragraphe "Préparation et Attitude lors des Raids : "
Donc mes disponibilités sont en général le soir en semaine de 19h30/20h à 00h30 max le mercredi de 14h à 00h et le w-e je ne fous quasi rien a vrai dire je sort pas avec mes potes x), trop de choses à faire sur wow =)
L'avancée pve ok mais il m'arrive de déconner très fort des fois pouyr partir en vrille (sur ts , ambiance sympa) bien sur j'aide du monde à tel point que j'ai fais mon drood a la base pour aider solaris qui avait besoin de bon heals, niveau stuff bah je n'est qu'un stuff mi hdv mi loot quetes avec epau s2 mais je continue a faire mon s2 car récement un voleur full s2 m'as demander d'arene avec lui mais je n'oublie pas pour autant le pve.

J'éspère avoir répondus aux questions; ps: si vous pensez que je suis un no-life, cela me flatte x)
Sadomario
GuildMasters
GuildMasters

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 14:41 (2009)    Sujet du message: Antipode Répondre en citant

Bonjour,
Après avoir débattu de ta candidature, nous avons conclu que tu ne conviendrait pas à notre guilde. Tu es donc refusé.
Pour connaître les détails de ton refus tu peux contacter un GM / Officier en jeu ou par forum.
Nous te souhaitons néanmoins une bonne continuation dans ta recherche de guilde.

Cordialement,
Le staff Lightning

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:28 (2016)    Sujet du message: Antipode

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lightning Index du Forum -> La guilde Lightning -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.