Lightning Index du Forum Lightning
Forum des Lightning, Guilde PvE-PvP (Alliance) sur WoW Mania

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

FORUM INACTIF 
Nous avons changé de forum, inutile de poster sur celui-ci.
Ce forum restera en ligne en guise d'Archives. De très vieille archives...
http://guilde-lightning.free-h.fr/forum/index.php

PS: Celui qui lit çà est un oldfag.
Marrina

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lightning Index du Forum -> La guilde Lightning -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
marrina

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 00:05 (2009)    Sujet du message: Marrina Répondre en citant

bonjours a tous je m'appelle Pierrick j'ai 20 ans et je suis a la recherche d'un emploi dans la maintenance informatique et réseau

Étant  à la recherche d'un emploi pour le moment je suis disponible tout les jours a n'importe quelle heure

Mon personnage et un gnome mage lv 70 spé arcane/feu 47/14/0, mon mage a 2 piece S2 plus pas mal de stuff drop en instance héro et créé avec mais métier
les métier de mon mage sont couturier et enchanteur tous les deux a 375
Je joue aussi avec mon voleur  lv 70 full S2 avec 2 piece S4 qui na pas de guilde lui aussi les métier de mon voleur si vous l'accepté sont joaillier et alchimiste tous les deux a 375 aussi

Mon ancienne guilde avec mon mage était les solaris, a cause de la mentalité de certain membre et dans l'incapacité de terminer certaine instance comme kara et et d'autre instance en héro  je suis partie 

Je suis la seul personne et est accès a ce compte personne d'autre ne connait mon pseudo ni mon mot de passe

Mais connaissance dans le jeux je connait la plupart des instance hero, je connait kara mais j'ai jamais down le prince et je connait aucun raid de 25

La motivation qui ma pousser a postuler dans cette guilde est cette guilde fait énormément de pve et de raid 25 et que je préfère pve plutôt que pvp

sur ceux, j'espère que ma candidature sera prise, si la réponse et négative merci comme même de l'avoir lu et etudier

bon jeux a tous et j'espère a bientôt
Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 00:05 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Søbek
Officier
Officier

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 00:57 (2009)    Sujet du message: Marrina Répondre en citant

Salut nous avons un nouveau site et forum: http://www.lightning-guilde.netne.net/
Si tu es chez free tu n'auras pas acces au site a cause de notre hebergeur a deux francs (en réalité il est gratuit LOUL)
Il serait appreciable que tu postes la bas et que lise la charte avant de postuler si ça n'est pas fait. (tu as le temps si j'ai bien compris =))

Cordialement,

Hunt spé tank/esquive
Visiter le site web du posteur MSN
Sukyx
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 16:26 (2009)    Sujet du message: Marrina Répondre en citant

Et si tu est chez free, précise le pour que l'on ne pense pas que tu ne veux plus postuler hein Wink

Heal kikooroxxor !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:57 (2016)    Sujet du message: Marrina

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lightning Index du Forum -> La guilde Lightning -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.