Lightning Index du Forum Lightning
Forum des Lightning, Guilde PvE-PvP (Alliance) sur WoW Mania

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

FORUM INACTIF 
Nous avons changé de forum, inutile de poster sur celui-ci.
Ce forum restera en ligne en guise d'Archives. De très vieille archives...
http://guilde-lightning.free-h.fr/forum/index.php

PS: Celui qui lit çà est un oldfag.
Pré candidature : Pure.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lightning Index du Forum -> La guilde Lightning -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pure

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 21:02 (2009)    Sujet du message: Pré candidature : Pure. Répondre en citant

Bonsoir Les Lightnings.

En cette belle soirée, j'aurai voulu obtenir quelques renseignements, si possible.
Etant chez free, je n'ai pas accès au nouveau site, donc je suis obligé de poser des questions. (Désolé).

D'un point de vu exterieur, la guilde Lightning m'a toujours attiré, depuis mes débuts sur wowmania. Elle en imposait, vraiment. Les firsts downs, et une grosse puissance pvp.

Après le refus de votre part de l'un de mes amis (Duracell / Pookai, si vous vous souvenez de lui), nous nous sommes tournés vers une autre guilde pour continuer l'aventure wowmania.
Duracell ayant arreter de jouer, je me suis retrouver tout seul, faisant mes propres choix.

J'ai quitter les Epsilons, pour me tourner vers d'autres horizons. Je cherche actuellement une guilde PVE ACTIVE, organisée, respectueuse de ses membres, où la coopération est un mot d'ordre.

J'ai fait mon possible pour me renseigner sur vous, à savoir la lecture de ce forum ( un peu laissé à l'abandon ), et celui de wowmania.
Je n'ai pas obtenu réponse à mes interrogations.

D'une part, où en êtes vous niveau PVE HL ? Quand est-il de votre avancé PVE ? Les raids sont-ils présent ? Y-a-t-il des "groupes" instances héros, histoires de finir les stuffs ?.

D'un point de vu extérieur (bis) On voit peu de chose de tout cela (contrairement a la période prévacances, où je vous croisais souvent, aux portes de SSC, de ZA, ou même de gruul). La guilde a eu ces problèmes, comme toutes les guildes. Mais reste-elle tout de même active ?

Voila principalement les sujets de mes interrogations.
En espérant que vous prendrez le temps de lire ce post, et d'y répondre.

Coordialement, Pure.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 21:02 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Søbek
Officier
Officier

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 22:47 (2009)    Sujet du message: Pré candidature : Pure. Répondre en citant

ahhh tu parlais de ce forum là :p
Bon euhhhh ...
déjà 1. j'avais cru comprendre que la guilde epsilon etait plus active que non, plein d'gens plein d'raid toussa toussa, wtf? pourquoi l'avoir leave de c'que j'pouvais en lire les Epsi rosk a donf Surprised
2; Question PVE HL j'crois pas que ça necessaire de le préciser loul 'fin ça fait plusieurs semaines/mois qu'on a tombé tout ce qui était à notre disposition (excepté Mahhté mais bon pour down un boss faut le try tu en conviendras). Donc avancée beh elle est en stant by vu qu'on attends juste l'ouverture de nouveaux raid et le repop de certains boss.
Les vacances ont été une periode creuse pour la guilde, plus de raid plus rien en fait... et on a été confronté au stop wow de plusieurs d'entre nous pour des raisons IRL (pas de gquit, je tiens à le préciser) et surtout dans le lead :s c'qui a assez fragiliser la guilde, sans pour autant causer un disband ou quoi.. La on a fait une campagne de recrutement pour reformer des roaster opérationnel pour raider au moins le vendredi (le raid du vendredi est une tradition chez les Light, le reste c'est un peu plus galère ^^) et pour raffraichir la guilde qui sentait un peu le vieux (pas trop de nouveau toussa toussa, ça s'tournai les pouces et limite ça parlait de migration sur un aut'serv vu que ça stagnait..) après les raid 10 jpense que ça dépend surtout des ID mais ça tourne plutot bien on dirait (jparle de Kara & ZA Timer) ensuite beh les groupes d'hero bah ça se fait selon les connecté et tout, je saurais pas trop t'en dire plus sur c'qui s'passe IG vu que j'y suis plus mais je suppose qu'avec tous nos test actuel ça doit plutot bien farmer.
On a repris les raid 25 depuis deux semaines a peu pres avec autant de T4 que de T5 donc bon c'est clair que c'est moins courant de se croiser.
Apres que dire... Active? bah ouais, on ne peut plus active, du moins sur le plan communautaire. IG et par rapport au PVE disons que ça redemarre lentement mais surement avec beaucoup de PVE et fun au programme.

Hunt spé tank/esquive
Visiter le site web du posteur MSN
Sadomario
GuildMasters
GuildMasters

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 13:03 (2009)    Sujet du message: Pré candidature : Pure. Répondre en citant

Mwarf, on a avait bien raison de se poser des questions avec Magia hier sur tout ces Epsilons sans guilde :O
Y'a eu de gros soucis ou kwa? :O

Les raids çà va beaucoup mieux, et çà ira encore mieux tant que de bonnes candidatures arrivent... Pour le moment on arrive à remplir de justesse le Vendredi, et un peu l'Samedi... Mais en théorie çà devrait pas durer.
Concernant les héros, y'a un ptit soucis par contre. En fait la plupart des 'vieux' membres en ont plein l'cul des héros donc les Test doivent plus se soutenir entre eux plutôt que de compter uniquement sur nous. On peut pas forcer les gens à instance... Pour ma part je touche plus à Shettek / Mecha sauf si j'suis le dernier last recours of the baroud d'honneur of the lolagonie.

Fin en tout cas need vraiment quelques infos sur les Epsilons, çà m'a l'air grave ce qu'il leur arrive.
Daoloth
Officier
Officier

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 18:17 (2009)    Sujet du message: Pré candidature : Pure. Répondre en citant

bah là on a quelques raids de prévus en effet. ce soir, demain plusieurs, et des héros j'en fait dès que je me connecte (pour finir mon stuff et aider les nouveaux qui en ont besoin).
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:55 (2016)    Sujet du message: Pré candidature : Pure.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lightning Index du Forum -> La guilde Lightning -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.