Lightning Index du Forum Lightning
Forum des Lightning, Guilde PvE-PvP (Alliance) sur WoW Mania

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

FORUM INACTIF 
Nous avons changé de forum, inutile de poster sur celui-ci.
Ce forum restera en ligne en guise d'Archives. De très vieille archives...
http://guilde-lightning.free-h.fr/forum/index.php

PS: Celui qui lit çà est un oldfag.
Orgar Druide Farouche70
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lightning Index du Forum -> La guilde Lightning -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Orgar

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 13:03 (2009)    Sujet du message: Orgar Druide Farouche70 Répondre en citant

Salut à tous, suite à un soucis, je n'ai pu me co sur le nouveau forum, du coup, Sadomario m'a dis de me présenter ici. C'est ce que je vais donc faire.

Je m'appelle Quentin, j'ai 17 ans dans 3 jours. Et je suis un garçon ( sisi' ! On dirait pas avec un prénom comme Quentin !! ). Mes loisirs sont la programmation, WoW, Cs 1.6, TF 2, Cz, Half Life, Portal, Ut2004 et Ut3. Je suis au lycée et je prépare un baccalauréat professionelle en 3 ans Vente-Commerce.

Mon personnage est un kikoo elfe de la nuit druide féral ( kikoo féral = pléonasme ). Je suis spé dps. J'ai un /played de 10 jours environ. Je suis stuff épique et quelques bleus.
35% de critiques / 2300 de P-A / 35,5% d'esquive
Il est également lvl 363 Tdc Elementaire et lvl 375 depecage.
Acces = tout sauf sha'tar et Gt

Vos anciennes guildes :
Les porteurs de lumières : ils sont en cours de migration sur un autre serv.

Ce qui me motive, c'est le côté adulte de la guilde, le côté Kikitoudur d'autre grosses guildes que je ne citerais pas me désaspère.

Les personnes ayant accès à votre compte :
Moi ( sisi' ! ) Ma copine ( qui va aussi sûrement postuler pour la guilde avec son perso )

J'ai eu un prêtre 70 et un fufu 70 h² qui ont été banni pour multiboxing ( abus de multiboxing, genre gérer le commerce a² h² et faire des affaires de milliers de Po avec l'hv gadgetzan )
On m'y reprendra plus.
MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 13:03 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sukyx
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 12:29 (2009)    Sujet du message: Orgar Druide Farouche70 Répondre en citant

Dis moi, t'es 2300 de PA, tu les as en quelle forme? Drood? Ours? Féline?

Tu es plus axé PvE? PvP? Pour quelles raisons?

Ca me semble un peu court comme candidature par rapport a ce que j'ai pu voir..

Avis Neutre pour moi poru le moment.

Heal kikooroxxor !
Orgar

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 14:43 (2009)    Sujet du message: Orgar Druide Farouche70 Répondre en citant

Pour répondre a Sadomario et a Sukyx : Vous ne pouvez pas imaginer a quel point ca me fait plaisir qu'on me dise que ma présentation n'est pas complète, car après avoir posté ma candidature dans presque toutes les guildes du serv ou j'ai été accepté dans quasiment toute : j'ai pu constater qu'aucun ne se souciait de la présentation de ses membres, et c'est pour ca que je me suis relaché, malgré tout, je voudrais bien rentrer dans votre guilde et rerédiger cette mauvaise candidature mais des amis de courte date m'ont invité a rejoindre une autre guilde, les PeGeNeMs ou je suis apparemment acceuilli a bras ouvert avec ma copine ( ce qui est essentiel car si je joue a WoW c'est un peu pour être avec elle plus souvent ^^ ). En effet je me doutais bien que ma copine ne serait pas acceptée dans cette guilde quand j'ai relu le paragraphe a Sadomario et ca m'embete pour tout dire. Voila j'écris vite et mal mais apres 6 h  de Communication Commerciale on a plus envie de faire des efforts je vous le promet. ( a part l'éffort de faire un noeud et de monter sur le tabouret ).

Sinon pour répondre un peu de facon facultative a Sukyx : je suis axé PvE : je deteste le PvP  Embarassed ( sauf un ti raid de temps en temps ou quand je farm un peu défoncer ce qui me pique MES mob'z.

Et bien entendu j'ai 2300 PA en félin puisque je joue dps CaC, les autres caracs importent guère.

Merci a tous quand même, plus particulierement a Sadomario.

Ørgar
MSN
Sukyx
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 16:34 (2009)    Sujet du message: Orgar Druide Farouche70 Répondre en citant

Ok (Désolé sado si je pique tes questions =P).

Tu dis que tu as un /played de 10 jours. Selement sur ce serveur? As-tu déjà jouer sur un autre serveur?
Si c'est le cas, quelle expériance en PvE as-tu?
Sinon, baaaaaaaaaah ... non xD

Et pour le moment, c'est tout ce que j'ai as te demandé =)

Un peu HS : Stuff Kipik avec selement 2k3PA ... Ca fait peu pour moi ... Mais bon, on ne juge pas sur la qualité du personnage mais sur la personne qui joue =).

Heal kikooroxxor !
Sadomario
GuildMasters
GuildMasters

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 17:23 (2009)    Sujet du message: Orgar Druide Farouche70 Répondre en citant

Boarf, j'ai pas été méchant Surprised
J'ai pas dit qu'on allait refuse l'un des deux, c'était simplement une possibilité Wink
Et pour info, la candidature de ta copine est mieux faite BOUHAAHAHAHAHAHAHA Twisted Evil

Par contre, je suis pas bien sûr, vous retirez votre candidature pour aller chez les PeGeNeMs ou pas ? Smile
Orgar

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 17:49 (2009)    Sujet du message: Orgar Druide Farouche70 Répondre en citant

Beh moi je sais pas trop mais comme on entend dire partout que Lightning'z est mort ils font plus rien ça nous décourage de vous prouver que l'on peut faire l'affaire. ( Et 2k3pa c'est a cause de mon arme CaC qui est pourrie, piece qui donne le plus de pa pour drood )

Et je crois avoir précisé que j'ai eu des h² : Orgar et Borzoi notamment qui avaient des played supérieurs ( sur wowmania depuis novembre )

Franchement je n'ai pas d'experience PvE hl étant donné que le plus hl que j'ai fait c'est ZA Ou CSS

Et si ma présentation est mieux faite c'est parce que cette vilaine est passée apres moi et a pu corriger ce qui n'allait pas chez moi. :°

Et arreter d'etre gentil avec elle dans le couple c'est moi qui domine : elle, elle subit mes pulsions. ( Je plaisante bien sûr ^^ )

Orgar
MSN
Sadomario
GuildMasters
GuildMasters

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 19:17 (2009)    Sujet du message: Orgar Druide Farouche70 Répondre en citant

Ben non, Lightning c'est pas mort. Ca remonte certes une vilaine pente, mais on a pas finis nos conneries. Y'a surement des infos qui trainent à ce sujet sur le forum de WoW-Mania...
De toute manière on est trop kikoo pour disband, on connait même pas la commande LOL \o/

À vous de voir maintenant.
Søbek
Officier
Officier

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 23:45 (2009)    Sujet du message: Orgar Druide Farouche70 Répondre en citant

Et puis ceux qui disent qu'on est mort sont simplement des mauvaise langues qui veulent nous piquer notre place au top ^^ :p
IT WAS THA KIKOO PARTICIPATION.

Bon sinon beh jsais pas trop quoi dire ni pour ni contre, simplement neutre et en attente peut etre d'un complement d'info. Si tu veuxx voir du pays c'est chez les Lightning qu'il faut rentrer ça c'est clair, apres faut voir si t'es combatif mature posé et avec un zest de kikoo pour te sentir bien au sein de notre guilde( dans le cas ou tu serais accepté en test)

Berf du coup la candidature là elle est stop ou pas? integrer une autre guilde ça signifie quelques chose quand même
Et au passage pour quelqu'un qui aime le fait qu'on soit une guilde assez mature toussa toussa et par conséquent un peu nos methode et le fait qu'on t'ai "reproché" que ta candid soit légere tu rentre sans hésiter dans une guilde comme ça, ça m'etonne. Même si les Pégénem sont des gens probablement cool ^^ Ca me semble faiblard comme motiv pour aller chez les Light. (Apres si tu veux pas etre sépar de ta copine, le choix est respectable mais dans l'absence de verdict ton jugement me semble legerement hatif mon cher Smile)

Bonne soirée

Hunt spé tank/esquive
Visiter le site web du posteur MSN
Orgar

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 06:16 (2009)    Sujet du message: Orgar Druide Farouche70 Répondre en citant

OuatezeFeuk' !!!
J'attend justement que Søbek passe sur le forum pour me protéger et tout et tout mais je m'apercois qu'il me connais plus puisque j'ai changé de pseudo, mon ancien pseudo était Øhørús : tu m'avais encouragé pour la guilde de farm que je tentais de créer ( mais qui finalement t'a pas eu lieu ). Enfin bon osef la je suis crevé je vais tenter de réecrire la candidature des ce soir.

MSN
Sukyx
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 12:00 (2009)    Sujet du message: Orgar Druide Farouche70 Répondre en citant

Orgar a écrit:
OuatezeFeuk' !!!

J'adooooooooooore <3 !

Sinon, je serais la ce soir pour etre méchant avec ta candidature Twisted Evil !!!!

See Yah !

Heal kikooroxxor !
Orgar

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 18:07 (2009)    Sujet du message: Orgar Druide Farouche70 Répondre en citant

IRL

Je m'appelle Quentin, j'ai 17 ans demain . Je suis un garçon ( mais avec Addictive désolé les filles =° ). J'habite à Brest : LA ville de la pluie ( un peu comme Strangleronce : avec un temps aussi aléatoire ). Mes loisirs sont la programmation, WoW, Cs 1.6, TF 2, Cz, Half Life, Portal, Ut2004 et Ut3. Je suis au lycée et je prépare un baccalauréat professionnelle en 3 ans Vente-Commerce. Je suis "un peu" no-life, pas au niveau des dispo, qui peuvent être limités, mais au niveau de mes dispo proportionnellement au temps ou je suis libre Irl ( en effet, tout mon temps libre est consacré au Pc.) Si je suis pas sur WoW sur serv privé chez moi : je suis au cyber a faire une lan Cs 1.6 avec ma bande de G33k irl ( mais qui jouent sur Offi : gros portemonnaie c'batards zy va là )

IG

Mon perso, Ørgar ( rename de Øhørús qui était trop dûr pour les nOOb'z' a écrire :" Ah dzl g 1 aurdi paurtable ge pe po t1vité gilde" ). Mon pseudo vient de mon pseudo depuis mes 10 ans, quand Cs 1.6 était a la mode et que j'ai gagné grâce à la station NrJ du coin 50h au cybercafé le plus proche. ( La première injection de Pc dans les veines, on s'en souvient toujours : et en bien !! ). Mon pseudo était partout Jaguar ( pour Warcraft II et tout ) mais j'ai eu le désarroi de voir que ce nom de compte était réservé dans la database du serveur quand tout à coup : J'ai vu une marmotte faire du tambour et danser sur du Mc' Hammer dans ma tête et Bam Le mot ORGAR issu de Jaguar et de Jesépakwa était né. Et oui je suis l'élu.....

Mon personnage est un druide elfe de la nuit :
Pourquoi druide : En ayant marre de voir ces mêmes druides me péter la geule en fufu par derriere ou avoir 25K life en bg puis se heal comme des tarlouze puis se remettre a 25K life en ours : je me suis dis : "WaOhW' !! Druide ca roxx des ponays Z'OmG' !!!"
Pourquoi elfe de la nuit : Ben j'avais pas trop le choix pour faire Druide, sinon, bien sûr que j'aurai pris une gnomette a bicouettes roses : C'est tellement excitant de buter un tauren avec ce skin  !!! *_*
Mon personnage est spé combat farouche, pourquoi cette spé : Parce que j'avais envie de me venger des Z'Ankulé qui me ninja tout mes cuirs dps cac avec mon fufu, alors je me suis dis : ninja a mon tour, ca va arranger les choses ( faut être logique )
J'ai un played de 10 jours avec ce perso, mais faut savoir que je joue sur le serv depuis novembre dernier. ( J'avais d'ailleurs arrêté pour aller sur offi car a cet époque, quand je jouais Horde, les a² étaient les leaders PvP et me faire défoncer par Skiny entre autre et chain kill par tout les autres c'était a pleurer !! Marre des raids bg qu'organisaient les Lightning :'[ )
( Petite parenthèse : je n'ai pas revu Skiny depuis, je me demande bien ou il est, désolé si j'orthographie mal le nom je suis mauvais en mémoire visuelle )

Mes anciennes guildes ou plutôt mon ancienne guilde

Horde : Nøx, Pray Before You Die ( Kikoo recrutement powa a chier ), WøW ErrøR.
Alliance : Ultime Constellation ( LéshKouy des MTDPTF ) , Heaven Sword qui s'est transformé en Les porteurs de Lumiere que j'ai quitté car ils veulent migrer.
Mes motivations pour intégrer votre guilde

Je voudrais intégrer votre guilde car vous êtes simplement les meilleurs et que je suis le meilleur ( LØL ? ) et surtout car c'est un de mes rêves d'enfances ( j'étais un enfant y'a 9 mois en sachant que 9 mois = 6 mois et une demi dizaine de jours + 84 jours ), je voulais aussi intégrer les M'Hordeux Rire mais ils existent plus depuis longtemps apparemment. Very Happy

Les personnes qui ont accès à mon compte

Seule ma copine Laurie ( = Addictive ) possède mes ID'z.

Mon expériences

Pas de PvE très hl mais je peut être utile car je joue à Warcraft depuis Tides Of Darkness et que j'ai lu tout les bouquins j'adore l'histoire. 8D

Voilà n'hésitez pas à poser vos questions j'ai fait comme j'ai pu mais je suis crevé : problèmes personnels IRL.

Dernière édition par Orgar le Mar 29 Sep - 19:38 (2009); édité 2 fois
MSN
Sadomario
GuildMasters
GuildMasters

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 18:17 (2009)    Sujet du message: Orgar Druide Farouche70 Répondre en citant

J'aimerais bien avoir plus de précisions sur tes motivations pour nous rejoindre, pourquoi nous? Pourquoi pas d'autres guildes PvE HL ?
Orgar

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 18:24 (2009)    Sujet du message: Orgar Druide Farouche70 Répondre en citant

Tout simplement car vous êtes LA guilde PvE Hl qui a survécu, car j'en ai vu des guildes PvE Hl et la plupart ont fermé 2 mois après leurs créations : ils sont arrivés haut mais pour retomber de haut aussi, c'est pas ce que je veut, une guilde stable, qui reprend son activité tant bien que mal se rapproche plus de mes objectifs, et m'investir dans la guilde est important pour moi. J'aurai plus de facilité a m'intégrer si je suis utile que si on me préviens quand je rentre dans la guilde : y'en a 10 des comme toi qui serait prêt a t'égorger Irl pour rentrer dans la guilde alors tient toi à carreaux et ferme ta geule.

Exemple : Epsilon, t'es connecté et tu participe pas a un raid 25 tu es viré de la guilde même si t'as autre chose prévu depuis longtemps : le Marshoukrév des autres guildes PvE Hl, ca m'interesse pas.

Ørgar
MSN
Sadomario
GuildMasters
GuildMasters

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 18:41 (2009)    Sujet du message: Orgar Druide Farouche70 Répondre en citant

Citation:
J'aurai plus de facilité a m'intégrer si je suis utile que si on me préviens quand je rentre dans la guilde : y'en a 10 des comme toi qui serait prêt a t'égorger Irl pour rentrer dans la guilde alors tient toi à carreaux et ferme ta geule.

Ben je t'avoue tout de suite qu'on est pas toujours tendre avec les Test du fait qu'on ait eu quelques soucis auparavant ^^'
Fin ensuite, le militarisme c'est pas pour nous quand même, faut pas exagérer.

EDIT: Relis les sections importantes du forum, t'as un zappé un putain de truc important.
Orgar

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 18:42 (2009)    Sujet du message: Orgar Druide Farouche70 Répondre en citant

Ben que vous soyez pas cool sur les test je comprend tant que comme tu dis vous etes pas militariste, je sais qu'il y a des gens qui abusent vous inquietez pas, y'a des cons partout, même sur WoW et on sait que les actes des cons qui dictent les lois, je respecte et je m'adapterai, de toute facon un test ca porte bien son nom : c'est provisoire.
MSN
Sadomario
GuildMasters
GuildMasters

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 19:14 (2009)    Sujet du message: Orgar Druide Farouche70 Répondre en citant

Manque toujours un truc.
Et c'est pareil pour la candidature de ta copine.
Orgar

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 06:55 (2009)    Sujet du message: Orgar Druide Farouche70 Répondre en citant

J'ai rajouté le "truc".
MSN
Søbek
Officier
Officier

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 11:15 (2009)    Sujet du message: Orgar Druide Farouche70 Répondre en citant

j'aime bien j'aime bien.
Faut savoir qu'on est plus KASKOUY avec les drood parce que ça pullule dans la guilde :p

j'espere qu'il a pensé au fameux truc, sado :p

Hunt spé tank/esquive
Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:41 (2016)    Sujet du message: Orgar Druide Farouche70

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lightning Index du Forum -> La guilde Lightning -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.