Lightning Index du Forum Lightning
Forum des Lightning, Guilde PvE-PvP (Alliance) sur WoW Mania
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 



 FORUM INACTIF 
Nous avons changé de forum, inutile de poster sur celui-ci.
Ce forum restera en ligne en guise d'Archives. De très vieille archives...
http://guilde-lightning.free-h.fr/forum/index.php


PS: Celui qui lit çà est un oldfag.
CRYSIS ---> Démoniste spe destruction.

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lightning Index du Forum -> La guilde Lightning -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
crysis


Hors ligne

Inscrit le: 05 Oct 2009
Messages: 1

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 17:24 (2009)    Sujet du message: CRYSIS ---> Démoniste spe destruction. Répondre en citant

Bonjour tous le monde, je m'appelle Martin j'ai 18ans. Je viens d'obtenir mon Bac ES et je travail en tant qu'animateur en centre de loisir. Je joue en moyenne 2 a 3 heures par jour(notamment le soir)



Je joue sur WOW-mania depuis quelques mois et je possède déjà de nombreux personnages. J'ai un chasseur et un paladin H2, et coter alliance je possède un démoniste 70. C'est avec mon démoniste CRYSIS que je souhaite rejoindre votre guilde.


Mon expérience en PVE va des salles brisées a CSS. En passant par karazhan. En effet, je viens du serveur IVALICE dans lequel je jouais chaman élémentaire dans une guilde PVE ( rising darkness). Avec cette guilde j'ai fais de nombreux raids (karazhan, gruul, le donjon de la tempête, CSS,....)
J'ai aussi une assez grande expérience en pvp mais je reste fidèle au PVE^^ car pour moi il y a moins de concurrence direct entre les joueurs quand ils sont face un a seul et même boss.

Je suis le seul a avoir accès a mon compte donc pas de souci de ce coter la^^.

Mes disponibilité:
-lundi: le matin 9h-12.
-Mardi: le soir a partir de 19h, 20h.
-mercredi: pareil
-jeudi: Le matin 9h-14h environ
-le vendredi: le soir a partir de19h-20h.
-Je ne me prononce pas trop pour le week end car cela reste assez imprécis. Mais je serais généralement connecté l'après midi et le soir.

Pourquoi moi? ^^Pourquoi pas lol. Non sérieusement, je pense être apte a rejoindre votre guilde car pour faire du PVE il faut un minimum de sérieux et je pense l'être un minimum. De plus j'ai une certaine connaissance des instance ce qui est un plus pour rejoindre une guilde comme la votre.



Bon et voila, je reste disponible pour vous apporter plus de précisions. Et surtout, c'est la marmotte qui met le chocolat dans le papier d'allu! Ou l'inverse je sais plus XD
Revenir en haut
Sheogorath
Lightning
Lightning

Hors ligne

Inscrit le: 09 Mar 2009
Messages: 493

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 17:54 (2009)    Sujet du message: CRYSIS ---> Démoniste spe destruction. Répondre en citant

Bonjour =)

Si tu n'es pas chez Free, je t'invites à re-poster ta candidature sur notre nouveau forum afin d'être vu par plus de monde ^^'

<ICI>

Il me semble qu'il manque quelque chose à ta candidature, relis les sections importantes siteuplaît. Smile
_____________________


"Pff. En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois."
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lightning Index du Forum -> La guilde Lightning -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com