Lightning Index du Forum Lightning
Forum des Lightning, Guilde PvE-PvP (Alliance) sur WoW Mania

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

FORUM INACTIF 
Nous avons changé de forum, inutile de poster sur celui-ci.
Ce forum restera en ligne en guise d'Archives. De très vieille archives...
http://guilde-lightning.free-h.fr/forum/index.php

PS: Celui qui lit çà est un oldfag.
Claire Chaman Elémentaire
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lightning Index du Forum -> La guilde Lightning -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Claire
Lightning
Lightning

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 00:45 (2009)    Sujet du message: Claire Chaman Elémentaire Répondre en citant

Bonjour,

Présention IrL

Je m'appelle Christopher j'ai 21 ans , j'habite chez mes parents en Seine Et Marne (77), Adepte de Wow et Wow Mania , je suis mécanicien automobile.

Parcours IG

Claire Chaman Élémentaire presque Full IJ  ,manque plus que 3 pièce . Stuff Amélioration Set T4 3/5
Vous me direz pourquoi un chaman ?? Pourquoi et ba au départ j'étais plutôt druide feral ,car c'est l'anti
classe du voleur et une classe au multi talents, de très bon heal ,très bon tank ,
mais au fil du temps passer sur le jeu à tanker des hero ,des raid 25 je me suis lasser
et quand je me suis aperçu du potentiel de la classe chaman au niveau dps et heal je n'ai pas hésiter
à en faire un , j'ai pas tout  de suite à accrocher mais petit ,j'ai commencer à adorer cette classe au point
d'en délaisser mais druide feral et de ne jouer que la classe chaman, au début j'étais en spé amélioration ,
mais le dps cac en pve ma vite souler et je l'ai très vite passer en élémentaire , qui au départ ma super étonner
car je ne pensais pas  que sa pouvais autant faire de dégâts et apporter beaucoup en raid  grâce à ces  totem et surtout
son totem du courroux pour les heal et dps distant . 

Métier : Alchimie 325/375
             Herboriste 375/375

Template: 0/41/20

/Played 42 jours 10 heure 1 minute

PvE: Kara clean , Gruul clean et Zull 'Aman clean

Ancienne Guilde: Make You Choice , Les Petits Chinois

Adoons: Group Calendar, DiamondThreatMeter ,Recount,Xperl

Communication: Teampeak ,Skype  sont installer

Mes Motivation

J'ai toujours rêver d'entrer dans votre guilde depuis que je suis sur ce serveur , car j'adore le Pve HL et que je m'entend déjà avec la plupart de vos
membre et que j'adore l'esprit d'équipe qui en ressort

Ce que je peux vous apporter

Un joueur toujours motiver pour toutes instance hero ou raid ,toujours de bonne humeur .

Un chaman Élémentaire avec un bon dps  qui souhaite progresser dans votre Guilde

Un reroll  Druide feral  tank , full ij ,disponible en cas de besoin.

Personne ayant accès mon compte

Personne n'a accès à mon compte.

Expérience dans le jeu

1 ans sur Wow Mania et 8 Mois sur un autre serveur Pve HL y a 2 ans qui à malheureusement fermer, sur lequel j'était  dans guilde Pve HL avec tous les Week -end Plateau du Puit du Haut Soleil Mr. Green

Disponibilité en  soirée

Tous les soir jusqu'à 2h du matin

79+15=93

Merci de m'avoir lu et a bientôt j'espère.

Dernière édition par Claire le Mar 13 Oct - 23:36 (2009); édité 15 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 00:45 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sadomario
GuildMasters
GuildMasters

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 05:47 (2009)    Sujet du message: Claire Chaman Elémentaire Répondre en citant

Je t'invite à poster sur le nouveau forum: http://www.lightning-guilde.netne.net/
Si jamais tu es chez Free et que tu n'as pas accès, continues de poster ici mais signale-le.
Claire
Lightning
Lightning

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 09:44 (2009)    Sujet du message: Claire Chaman Elémentaire Répondre en citant

Sadomario a écrit:

Je t'invite à poster sur le nouveau forum: http://www.lightning-guilde.netne.net/
Si jamais tu es chez Free et que tu n'as pas accès, continues de poster ici mais signale-le.

Bonjour Sadomario  malheureusement je suis bien chez Free et donc je n'ai  pas accès au nouveau forum désolé d'avoir oublier de te le notifier voila maintenant chose faite Okay
Sukyx
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 11:39 (2009)    Sujet du message: Claire Chaman Elémentaire Répondre en citant

J'ai déjà eu l'occasion de jouer de nombreuse fois avec toi, en bg notamment, tu es une personne bien sympatique =)

Heal kikooroxxor !
Sadomario
GuildMasters
GuildMasters

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 17:22 (2009)    Sujet du message: Claire Chaman Elémentaire Répondre en citant

Je t'invite à relire les sections importantes du forum.
Claire
Lightning
Lightning

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 17:53 (2009)    Sujet du message: Claire Chaman Elémentaire Répondre en citant

voila j'ai modifier ma candidature , tu avais raison Sadomario j'avais effectivement oublier quelque point j'espère ne rien avoir oublier  Wink
Selenale
Officier
Officier

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 00:48 (2009)    Sujet du message: Claire Chaman Elémentaire Répondre en citant

Manque de texte moi je dis ! Trop synthétique quoi, ce serait bien de blablater un peu plus, quitte à dire n'importe quoi, ça aide un peu à cerner le personnage
Enfin ça reste un avis, pas une consigne :p

(\_/)
(O.o) This is Bunny. Copy Bunny into your signature
(> <) to help him on his way to world domination.
Claire
Lightning
Lightning

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 02:53 (2009)    Sujet du message: Claire Chaman Elémentaire Répondre en citant

Selenale a écrit:
Manque de texte moi je dis ! Trop synthétique quoi, ce serait bien de blablater un peu plus, quitte à dire n'importe quoi, ça aide un peu à cerner le personnage
Enfin ça reste un avis, pas une consigne :p

Tu as bien raison c'est pour sa d'ailleurs que j'ai rajouter  des petites choses sur le pourquoi j'ai choisi cette classe Wink
Sadomario
GuildMasters
GuildMasters

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 11:36 (2009)    Sujet du message: Claire Chaman Elémentaire Répondre en citant

Pourquoi tu aimes le PvE ? Qu'est-ce que tu penses du PvP ? Doit-on rendre Gnomeregan aux gnomes ? Quel est le but ultime du jeu pour toi ?
Sinon, va jetter un coup d'oeuil par là --> http://lightning.xooit.com/t499-Nouvelle-charte-de-guilde.htm
Claire
Lightning
Lightning

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 12:58 (2009)    Sujet du message: Claire Chaman Elémentaire Répondre en citant

Pourquoi tu aimes le PvE ?
C'est que j'aime dans le PvE , c'est les raid en guilde , être dans groupe organiser solidaire et respectueux  qui n'a qu'un seul but progresser et ce stuff toutes en s'amusant

Qu'est-ce que tu penses du PvP ?

Le PvP c'est le passage ultime pour chaque joueur de wow  ou on apprend à maitriser sa classe , s'entraîner au combats, toutes en s'amusant

Doit-on rendre Gnomeregan aux gnomes ?

Je pense que non ,car avant elle était la capitale des gnomes ,envahie pas les troggs qui l'ont rayer de la carte , pensant pouvoir s'en tirer seul , ils n'ont pas fait apel à l'alliance , qui pour moi prouve
qu'il prefere ce debrouiller seul .

Quel est le but ultime du jeu pour toi ?

Progresser ,m'amuser, Améliorer mon personnage et être dans guilde solidaire sérieuse , qui respecte ces membre et les autres joueur

Daoloth
Officier
Officier

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 17:46 (2009)    Sujet du message: Claire Chaman Elémentaire Répondre en citant

Pourquoi ne pas avoir monté plus loin tes métiers ? flemme ? absence de besoin ? changement récent ?
Cela m'intrigue ! Smile
Claire
Lightning
Lightning

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 18:46 (2009)    Sujet du message: Claire Chaman Elémentaire Répondre en citant

pas vraiment besoin et changement récent pour herboriste et alchimie car avant j'étais en amélio et que les 2 autre métiers ne me serve plus 

Dernière édition par Claire le Dim 11 Oct - 17:03 (2009); édité 1 fois
SuperSavon
Lightning
Lightning

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 00:02 (2009)    Sujet du message: Claire Chaman Elémentaire Répondre en citant

T'as jamais fait de raids 25 autre que Gruul ?
Sinon bonne candidature je trouve +1 pour moi.
Lightning
Lightning

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 00:21 (2009)    Sujet du message: Claire Chaman Elémentaire Répondre en citant

SuperSavon a écrit:

T'as jamais fait de raids 25 autre que Gruul ?
Sinon bonne candidature je trouve +1 pour moi.

Si la Caverne du Santuaire du Serpent avec Les Petits Chinois  qui c'est suivie  par une wipe à la 3 eme phase sur Dame Vashj
Sheogorath
Lightning
Lightning

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 12:50 (2009)    Sujet du message: Claire Chaman Elémentaire Répondre en citant

Ah au fait, y'a Sr qui m'a dit de te mettre un +1. =D 

"Pff. En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois."
Sadomario
GuildMasters
GuildMasters

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 19:11 (2009)    Sujet du message: Claire Chaman Elémentaire Répondre en citant

Les avis sur ta candidature divergent et nous ne sommes pas en mesure de te dire si oui ou non tu seras accepté.
Nous t'invitons à en dire d'avantage sur toi afin d'influencer notre jugement.

Cordialement,
Le staff Lightning.

Claire
Lightning
Lightning

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 19:52 (2009)    Sujet du message: Claire Chaman Elémentaire Répondre en citant

Que dire de plus sur moi ,toutes à déjà était dit, je suis un joueur toujours dispo et motiver  pour Pve où Bg  guilde  , ou pour aider les autres si  besoin .
Je cherche sans arrêt à' améliorer mon personnage (Son dps ,son stuff ),afin de progresser , j'espérais pouvoir le faire dans votre guilde mais bon d'après ce que dit Sadomario les avis sont partager je vous laisse décider.
A oui et puis 79+15=93

Voila je m'en remets à vous
Sadomario
GuildMasters
GuildMasters

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 20:21 (2009)    Sujet du message: Claire Chaman Elémentaire Répondre en citant

Toujours vivant?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:29 (2016)    Sujet du message: Claire Chaman Elémentaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lightning Index du Forum -> La guilde Lightning -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.