Lightning Index du Forum Lightning
Forum des Lightning, Guilde PvE-PvP (Alliance) sur WoW Mania

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

FORUM INACTIF 
Nous avons changé de forum, inutile de poster sur celui-ci.
Ce forum restera en ligne en guise d'Archives. De très vieille archives...
http://guilde-lightning.free-h.fr/forum/index.php

PS: Celui qui lit çà est un oldfag.
recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lightning Index du Forum -> La guilde Lightning -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
clément

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 10:49 (2009)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Salut,
Je m'apelle Clément Guiot
J'ai 13 ans
Je suis en 3eme (65 + 19 = 84)
J'habite à La Queue lez Yvelines, dans la banlieue parisienne.
Mon personnage s'apelle Gladiør
C'est un chasseur elf de la nuit lvl 70(meme si vous s'en avez pas trop besoin :s)
Sa spé précision 30/survie 31 .
Son stuff est le stuff s2
Normalement je peux jouer à peu pres tout les soir (après mes devoir ^^)sauf le jeudi(cour de badminton) le samedi de 14h30 a 15h(cour de guitar)et le mercredi à partir de 18h45(solfège Sad )
Mon ancienne guilde (si vous m'accepetez) est la guilde des blacks lotus .
Je veux la quitter parce que il ne se passe pas grand chose ...et surtout je rêve d'etre dans la meilleur guilde du serveur (la votre Embarassed )et que j'aime bien les instance meme si je prefère quand meme le pvp^^.Je serais présent aux instances (normal) sachant que je suis chasseur dps.
J'aimerais rejoindre votre guilde parce que j'admire cette guilde :c'est LA guilde ou tout le monde rêve d'aller et puis je trouve que ceux qui en font parti sont extrêmement fort dans mon cas j'admire Søbek particulièrement !Si je pouvais être aussi fort que lui ce serait énorme !Et puis en rejoignant la guilde je pense m'améliorer en companie des meilleur ,j'éspère que Søbek me donnera des conseil...
Par deçu tout je voudrais et je rêve d'avoir mon nom embellis avec "Main d'ad'al" .Sachez que je sauterais sur l'occasion le jour où vous referez la quete "main d'ad'al".
J'ai un pote (Starcks) qui a l'acces a mon compte mais il est jaimais deçu ^^.
A part ça je joue depuis 3 ou 4 mois sur ce serveur et g fais 5 compte d'éssai sur l'officiel.
Je vous remerci de lire ce message avec bocoup d'attention et j'éspère vraiment que je serais admis dans cette formidable guilde . Mr. Green
Merci à vous marmotte !!
                 Gladiør

Dernière édition par clément le Mar 13 Oct - 07:56 (2009); édité 1 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 10:49 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Daoloth
Officier
Officier

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 17:58 (2009)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Bonjour. A quoi ressemble globalement ton stuff ? Quelle est ton expérience PvE ?
Quels sont tes métiers ? Où en sont tes réputations auprès des factions héroiques ?
As-tu lu entièrement la charte de guilde ? Je te suggère d'étoffer un peu cette
candidature, elle est TRES légère. En tout cas, merci pour tous ces compliments,
ca nous va droit au coeur.

Dao
magia
Officier
Officier

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 21:03 (2009)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Citation:
J'aimerais rejoindre votre guilde parce que j'admire cette guilde :c'est LA guilde ou tout le monde rêve d'aller et puis je trouve que ceux qui en font parti sont extrêmement fort dans mon cas j'admire Søbek particulièrement !Si je pouvais être aussi fort que lui ce serait énorme !Et puis en rejoignant la guilde je pense m'améliorer en companie des meilleur ,j'éspère que Søbek me donnera des conseil...
Par deçu tout je voudrais et je rêve d'avoir mon nom embellis avec "Main d'ad'al" .Sachez que je sauterais sur l'occasion le jour où vous referez la quete "main d'ad'al".

Rien que pour ça je mettrais un -1.

Ah et au fait, Søbek a stop wow depuis un bon moment.
Sheogorath
Lightning
Lightning

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 20:31 (2009)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Paye ton fake !

"Pff. En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois."
clément

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 07:38 (2009)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Ah j'oubliais mais maintenant je suis full s2 j'ai bientot la cape s2 et j'ai le medaillon (2 min de recharge).
J'ai participé a peu d'instance :s :Karazan ,la prison ,mortemine ,settek ,labyrhinte des ombres ,la basse tourbiere ,...
Par contre je n'est pas encore les reputation héro mais  je pourais les monter en cas de besoin.
Mes métier sont alchimiste et Herboriste
Oui j'ai bien lu la charte j'ai edité ma candidature ^^

PS:Dsl je ne savais pas que Søbek avait arrêter de jouer...
MSN
Daoloth
Officier
Officier

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 12:20 (2009)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

La prison et mortemine, ok mais je comptais pas ca dans les expériences PvE en fait.
Je voulais parler de PvE de groupe, ou de raid. Parce que les deux en questions, là,
un lvl 70 se les solote en 2 min montre en main. Tes métiers, tu n'as pas précisé leur
niveau ni la spé d'alchi que tu as choisi. A mon avis, monte en priorité tes réputations
héro, sinon tu risques de ne pas te sentir très utile, dans aucune guilde d'ailleurs...
clément

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 17:42 (2009)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

J'ai marquer prison et mortemine parce que je l'ai fait bas lvl ^^
Mes metiers sont à 250 je suis en train de monter ^^
La spé d'alchi je sais pas encore ...
OK je vais monter les reputs hero.
MSN
clément

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 12:11 (2009)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Au fait j'ai changé ma spé je me suis spé maitrise des bêtes c plus pour le PvE ...
J'ajoute à cela que je suis particulièrement en colère contre les blacks lotus qui font toujours de coup (excusez moi de l'expression) foireux !Je veux quitter cette guilde pour en rejoindre de meilleur ambiance.
MSN
clément

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 19:31 (2009)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Pourquoi vous ne repondez pas sa fait 2 ou 3 semaine que j'ai postulé .
Personne ne s'occupe du forum ?
Ps : je suis chez free
MSN
Daoloth
Officier
Officier

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 10:09 (2009)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Faut harceler un officier IG, je vais leur rappeler ton existence sur TS cet aprèm.
Ils ont dû zapper (beaucoup de choses à gérer en ce moment). T'inquiète pas.
clément

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 22:39 (2009)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Je te remerci beaucoup !
MSN
Sadomario
GuildMasters
GuildMasters

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 18:47 (2009)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Après avoir débattu de ta candidature, nous avons décider de la refuser.
Nous te souhaitons tout de même une bonne continuation dans ta recherche de guilde.

Cordialement,
Le staff Lightning.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:58 (2016)    Sujet du message: recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lightning Index du Forum -> La guilde Lightning -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.