Lightning Index du Forum Lightning
Forum des Lightning, Guilde PvE-PvP (Alliance) sur WoW Mania

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

FORUM INACTIF 
Nous avons changé de forum, inutile de poster sur celui-ci.
Ce forum restera en ligne en guise d'Archives. De très vieille archives...
http://guilde-lightning.free-h.fr/forum/index.php

PS: Celui qui lit çà est un oldfag.
Voleur Starcks

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lightning Index du Forum -> La guilde Lightning -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Starcks

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 15:26 (2009)    Sujet du message: Voleur Starcks Répondre en citant

Salut, je suis vraiment pas doué pour les candidatures et sa me soule vraiment de les faire Mad mais bon faut bien une bonne guilde pour avancer dans le jeu =)

Je m'appelle Kévin , j'ai 15 ans . Je suis en 3eme , j'aime le foot et j'adore WoW =).Et chui nul en math (65+19 mmmh 74... je rigole 84)

Je suis un elfe de la nuit voleur nommé Starcks lvl 70 , je change souvent ma spé en fonction de ce que je fait (finesse pour pvp et combat pour pve) . 
Stuff s2 avec gants s4 et pantalon ij,cape ij et hors set s2/s4. /played --> 32 jours .

Mon ancienne guilde est "les blacks lotus" (je l'ai pas encore quitter mais dès qu'une guilde mieu m'accepte je la quitte).
J'ai envi de la quitter car niveau instance et raid c'est vraiment pas terrible , jamais de raid , pas beaucoup de gens qui peuvent faire du héro , quelque fois des disputes entre membres >< et jamais d'event de guilde Sad .

J'aimerai rentrer dans votre guilde pour les raids , les instances , l'ambiance , les events (j'était la a votre fete d'anniversaire puis le boss juste apres ainsi que le raid a ogri et c'est sa qui m'a donner envi de vous rejoindre) ect ...

La seule personne qui a acces a mon compte c'est moi .

J'adore le pvp =),quand j'etait unstuff je detestais sa mais maintenant je creve pu toute les 2 minutes et sa me plais , je fait de l'arene pour le s4 et je bg a l'occasion . 

Ensuite j'ai toutes les reput pour les instances héros , je suis éxalté soleil brisé , kurenai , clairvoyant et bientot expedition cenarienne et ville basse. Je suis enchanteur 375 avec sauvagerie , secouriste 375 , monture volante 280% , je joue beaucoup le week end (casiment toute la journée le samedi et le dimanche) et le mercredi mais le reste de la semaine je peut pas trop car je rentre tous les jours vers 18 heures et ya pas mal de devoir a faire. Sinon wowmania est le seul serveur ou j'ai joué . J'ai deja fait Gruul et Kara comme raid mais comme je vous l'ai dit avec les blacks ya pas de raid donc ... .

Voila c'est fait j'espere que vous allez m'accepter parce que sinon je vais devoir refaire une candidature mdr.
Merci et j'espere a bientot.

A oui je devais dire marmotte mais j'ai oublié =)

Dernière édition par Starcks le Dim 11 Oct - 20:02 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 15:26 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Starcks

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 15:42 (2009)    Sujet du message: Voleur Starcks Répondre en citant

Bon j'ai oublier de le dire mais j'ai ts
Daoloth
Officier
Officier

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 17:54 (2009)    Sujet du message: Voleur Starcks Répondre en citant

Bonjour. Quels sont globalement tes horaires de connexion ? Et si tu découvrais qu'on ne fait pas
plus de raids/instances que ton ancienne guilde, voire moins, comment réagirais-tu ? Quelle est
ta vision du PvP ? Tu aimes ? Tu en fais souvent ? De plus, tu sembles ne pas avoir lu la totalité
de notre charte de guilde, ce que je t'invites ardemment à faire, puis à modifier ton post en
conséquence avant qu'un officier ou le GM passe par là te dire la même chose (il est moins patient
que nous de ce côté là ^^). Bon courage pour cette candidature, je ne me prononcerai que lorsque
j'en saurai un peu plus sur les questions que je viens de poser.

Dao
Starcks

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 20:05 (2009)    Sujet du message: Voleur Starcks Répondre en citant

C'est impossible que vous fassiez moin d'instances/raids que mon ancienne guilde,1 raid et c bon on en a fait + mdr.
Daoloth
Officier
Officier

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 21:35 (2009)    Sujet du message: Voleur Starcks Répondre en citant

euh, tu as volontairement éludé mes autres questions ou bien.... ?
Starcks

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 07:36 (2009)    Sujet du message: Voleur Starcks Répondre en citant

j'ai modifier ma candidature et j'ai repondu a tes autres questions dedans
Daoloth
Officier
Officier

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 10:21 (2009)    Sujet du message: Voleur Starcks Répondre en citant

ah, autant pour moi, j'avais pas vu ton EDIT. Smile
à vrai dire, mon avis est partagé, j'attend les questions des autres membres avant de me décider.
Starcks

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 17:27 (2009)    Sujet du message: Voleur Starcks Répondre en citant

Ok =) . Et je suis chez free donc j'ai pas acces au nouveau forum .
Sukyx
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 19:23 (2009)    Sujet du message: Voleur Starcks Répondre en citant

Citation:
Mon ancienne guilde est "les blacks lotus" (je l'ai pas encore quitter mais dès qu'une guilde mieu m'accepte je la quitte)

Déjà ça, je n'aime pas du tout. Les blacks Lotus te servent , au moment présent, de bouche-trou. Pourquoi ne les as tu pas quitté puisque tu veux venir ici? Qui dis que tu ne va pas faire la meme chose avec nous?
Ensuite, c'est une candidature faaite a la "va-vite". Tu aurais pu prendre le temps de mieux organisé ta candidature.

Pour moi, -1.

PS :
Citation:
Je suis en 3eme

Tu devrais savoir faire de bon paragraphes argumentés \o/

Bon ok, je sors ... -> [_]

Heal kikooroxxor !
Starcks

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 21:05 (2009)    Sujet du message: Voleur Starcks Répondre en citant

Rooo mais nan c'est que eux ils font pas de raid , une guilde qui m'accepte et qui fait des raids je reste puis serieusement quitter les lightning pour aller ou ? Y'a beaucoup de guildes mieux
Norswap
Lightning
Lightning

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 00:32 (2009)    Sujet du message: Voleur Starcks Répondre en citant

Sukyx a écrit:

Citation:
Mon ancienne guilde est "les blacks lotus" (je l'ai pas encore quitter mais dès qu'une guilde mieu m'accepte je la quitte)

Déjà ça, je n'aime pas du tout. Les blacks Lotus te servent , au moment présent, de bouche-trou. Pourquoi ne les as tu pas quitté puisque tu veux venir ici? Qui dis que tu ne va pas faire la meme chose avec nous?
Ensuite, c'est une candidature faaite a la "va-vite". Tu aurais pu prendre le temps de mieux organisé ta candidature.

Pour moi, -1.

PS :
Citation:

Je suis en 3eme

Tu devrais savoir faire de bon paragraphes argumentés \o/

Bon ok, je sors ... -> [_]
Quand tu postules pour un nouvel emploi, tu quittes ton emploi actuel pour montrer ta motivation.
La métaphore a ses limites bien sûr - mais personnellement ça me choque pas tellement.

Ceci dit j'ai pas lu la candidature, j'suis trop un ninja !

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 21:17 (2009)    Sujet du message: Voleur Starcks Répondre en citant

Bon depuis le temps j'ai pas mal changé niveau stuff et experience de jeu.J'ai fait un peu d'arene et j'ai mon torse s4 bientot tete mais me faut les points , ZA,kara,gruul clean et ssc on voulais juste faire vashj mais raté ><.J'ai epaules,gants,cape,jambes,bague et bottes pour pve puis je complete avec mon stuff pvp.J'ai toutes les reput pour instances hero,toutes exalté sauf sha tar et bastion.Et en attendant vos reponses j'était parti chez les Solaris qui ont été dissous je cherche donc une guilde asser rapidement . Et si quelqu'un vois ce message il peut dire a un gm de regarder ma candidature svp =).
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:26 (2016)    Sujet du message: Voleur Starcks

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lightning Index du Forum -> La guilde Lightning -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.