Lightning Index du Forum Lightning
Forum des Lightning, Guilde PvE-PvP (Alliance) sur WoW Mania

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

FORUM INACTIF 
Nous avons changé de forum, inutile de poster sur celui-ci.
Ce forum restera en ligne en guise d'Archives. De très vieille archives...
http://guilde-lightning.free-h.fr/forum/index.php

PS: Celui qui lit çà est un oldfag.
Nortar , Chasseur Bête (au sens propre)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lightning Index du Forum -> La guilde Lightning -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nortar §

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 14:24 (2009)    Sujet du message: Nortar , Chasseur Bête (au sens propre) Répondre en citant

MUA IRL §

Tout d'abord , je tiens a me présenter, si si ! J'insiste...
Vincent , mec de  13ans , vivant à Nantes , ou du moins pas très loin.
J'en ai peu a dire sur moi. Embarassed
Passons a mes persos !

MUA IG §
Avant tout , je dispose de Groupe Calendar et TS , Atlasloot pour me toucher dessus Razz
et DTM pour la reprise d'aggro on sait jamais hein...
Nortar : Chasseur elfe mâle. Spé bête , 3/5 t5 , autres Ij et stuff préci/survie en banque disponible.

Fusiona: Chamane Spé elem , 2/5 t4 , autre Ij et stuff épique héroïque.Possibilité de respé Chamélio ou Chaman heal.

Sur un autre compte j'ai aussi :
Chaman heal (Siink) stuff IJ je crois....je crois hein ; un pote m'a passer ce compte.
Voleur moitié s2(Thear) , ne pas faire attention a celui-la je ne m'en sers que pour pvp for fun !
War fury(Eloto) , l'inconvénient , je ne sais pas jouer war fureur xD je le joue très peu donc.

Mon Ancienne guild , les raisons ?
Hé bien j'étais TOUJOURs chez les Zitro Zaernus , maintenant dissoute , je me tourne vers vous , pour approfondir le Pve. C'est avec regret que je les ai quitté Crying or Very sad

Motivations ?
Anéantir tout ces lapins qui me narguent ! (gnahahaha Twisted Evil )
Tuez-les TOUS ! 'Tention , les lapins sont cheatés sur ce serveur ils peuvent One shot les gnomes mage...Bon ok je sors Arrow  []
(re-rentre) Hey mais j'ai pas finis ma candid' moi !
Plus sérieusement , et dit plus haut , approfondir The PVE.
Être entourer de gens sérieux et appliquer qui s'écartent quand on a la bombe en Raid 25...n'est-ce pas Pastek ?

Quelqu'un ayant accès a votre compte ?
Puis quoi encore ? C'ta moi ce compte ! j'veux bien croire que je suis aussi con qu'une marmotte mais quand même.
Il pourrait y avoir quelqu'un en l'occurence qui ai les logs du compte du Chaman/fufu/wawa
mais rien de bien grave.

Expérience ! (go pex noob)(hummm du roze <3)
A vrai dire :
-SSC , Déjà down Kael'thas 2fois (avec vous d'ailleurs... Smile )
Ensuite :
-Gruul/Maulgar (un classique du genre !)
Bon évidemment....
- a /Kz (ou du moins les Boss qui y sont pop)
-Naxx (un tout petit peu)
-Stratholme (je collectionne les clés me fallait celle-la !)
-Scholomance (soloter a moi tout seul)
TOUTE instance héroique ou normale
Black temple/Sunwell (sur mon ancien serveur mais osef)
Et enfin : Hyjal 2/5 ...à moins qu'il y est 6boss je sais plus. Shocked

Sur ce , le plow que je suis vous dis : rien du tout puisqu'il a la gorge sèche...*tousse*
Après avoir bu un verre d'eau je reprends où j'en étais.
~
~~
~~~
~~~~
A+ IG. voilà voilà...

Ps : Désolé pour la question du 65+19 , J'ai pas retrouver ma calculatrice et ma cervelle de marmotte ne me permet pas d'effectuer un calcul aussi complexe que celui-ci.
Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 14:24 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sheogorath
Lightning
Lightning

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 15:15 (2009)    Sujet du message: Nortar , Chasseur Bête (au sens propre) Répondre en citant

Si t'es pas chez Free va reposter ton apply ici : http://www.lightning-guilde.netne.net/

"Pff. En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois."
Pastek
Partenaires

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 00:56 (2009)    Sujet du message: Re: Nortar , Chasseur Bête (au sens propre) Répondre en citant

Nortar § a écrit:
qui s'écartent quand on a la bombe en Raid 25...n'est-ce pas Pastek ?
Voilà je me permet juste de te dire que JE T'EMMERDE !

C'est tout. Pour le moment...

C MOA §
Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:25 (2016)    Sujet du message: Nortar , Chasseur Bête (au sens propre)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lightning Index du Forum -> La guilde Lightning -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.