Lightning Index du Forum Lightning
Forum des Lightning, Guilde PvE-PvP (Alliance) sur WoW Mania

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

FORUM INACTIF 
Nous avons changé de forum, inutile de poster sur celui-ci.
Ce forum restera en ligne en guise d'Archives. De très vieille archives...
http://guilde-lightning.free-h.fr/forum/index.php

PS: Celui qui lit çà est un oldfag.
TheFury Démoniste 70 destruction

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lightning Index du Forum -> La guilde Lightning -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TheFury

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 15:49 (2009)    Sujet du message: TheFury Démoniste 70 destruction Répondre en citant

Bonjours à tous je me présente je suis Florent 18 ans malheureusement en terminale -_-' fin bon bref. Sinon un bon pote a tomus et le frèro a daololeplow >< .

I.G je joue un humain demoniste spé destruction sacrifice pour les raid et destruction pure pour pvp.
Mon stuff est le suivant 2 pièce T5( tète et jambi) reste stuff IJ et S4 pour quelques pièces de hors set ou j'ai pas trouvé mieux ^^.
Je suis couturier 375 et également enchanteur 368 ainsi que mineur 375 sur mon paladin (sa sert toujours^^). Mon temps de jeu est de 33 jours. J'ai également un palouf heal que je joue très peu car je suis loin d'en avoir finit avec celui-ci. Je suis un assidut utilisateur du TS et disponible pour raid le soir en semaine ainsi que le week end. Pour ma part le pvp je le pratique pour passer le temps a défault de pve.

Mon ancienne guilde: et bien j'ai d'abord été dans une guilde exclusivement de potes venu dans autres jeu pour le fun puis cette guilde mourant peu a peu je me suis dirigé vers les Zitro Zaernus et mes motivations pour l'avoir quitter est sa dissolution ><. J'ai pensé à vous car ayant raid plusieurs fois avec vous au courant de l'été j'ai eut état de votre organisation en raid et de votre maturité. C'est gràce à vous, je l'espère, que je souhaite aprofondir un peu plus the PVE. Pour etre avec mon frère j'vais pas le nier =) et aussi car certaine postulation récente sont fait pas des gens que j'apprécie beaucoup dans l'ex ZZ. J'avais cependant auparavant songer a quitter cette guilde. Je voudrais également préciser que j'ai choisit cette guilde pour ces activités diversifiés, le fun, les délires entre menbres etc mais également pour poursuivre mon "aventure" wow parmis vous.

Je suis heureusement le seul possesseur de ce compte ( meme pas mon frère si c'est dire ).

Mes expériences pve sont les suivantes: l'oeil, css, kz, toutes les heroique faisables ,et la chasse à la marmotte HL, je n'est encore pas try sur hyjal mais j'espère bien le faire en votre compagnie. J'ai down une fois KT, une seule et unique fois d'ailleurs avec vous^^. Pour ce qui est des accès hero je possède Bastion, expédition cénarienne, sha'tar, soleil brisée et ville basse (j'en oublie surement ^^)

Ah oui j'oubliais (dur le calcul quand même ><) =>84 .

Voilou si vous avez la moindre question a me poser n'hésiter pas !!

Oups oublier de préciser que j'ai free j'ai tout compris =)
A plus j'espère dans vos rang =)
Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 15:49 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Daoloth
Officier
Officier

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 17:13 (2009)    Sujet du message: TheFury Démoniste 70 destruction Répondre en citant

Bon bah je ne peux que plussoyer cette candidature évidemment, on manque de démos dans la guilde,
c'est indéniable, tu tombes à point nommé. Je sais ce que tu vaux IRL comme IG, et ta maturité et ton
état d'esprit conviendront parfaitement à celui des Lightning, à mon sens. N'hésitez pas à lui poser toutes
les questions que vous voulez, c'est un candidat qui vaut le coup, stable, motivé, sociable, qui a aussi sa
part de kikoo inside. Bref, à vos claviers !

Dao
Sheogorath
Lightning
Lightning

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 18:12 (2009)    Sujet du message: TheFury Démoniste 70 destruction Répondre en citant

Haan le frère à Dao ! Ca joue pas en ta faveur dommage ! /taunt xD

Bwarf pas tellement de question, tu as quasiment tout dit, lu la charte, et j'fais confiance à Dao t'façon ^^
Donc avis positif.

Aplusse !

"Pff. En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois."
Søbek
Officier
Officier

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 18:28 (2009)    Sujet du message: TheFury Démoniste 70 destruction Répondre en citant

moi je suis plutot pour, même si t'es le frangin a dao ahah
Aurais je manqué ta candidature sur l'autre forum?

Hunt spé tank/esquive
Visiter le site web du posteur MSN
TheFury

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 18:50 (2009)    Sujet du message: TheFury Démoniste 70 destruction Répondre en citant

Sa fait plaisir tout ça =) Et pour répondre à Søbek je n'ai pas pu poster sur l'autre forum car je suis chez free (ou alos j'ai pas tout compris ><).
SuperSavon
Lightning
Lightning

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 17:43 (2009)    Sujet du message: TheFury Démoniste 70 destruction Répondre en citant

LAWL la blague.
Enfin c'est pas pire que celles de ton frère qui est en bataille assidue avec Magia.
+1 pour moi parce que t'es un ex-zitro et le frère a Dao !
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 20:17 (2009)    Sujet du message: TheFury Démoniste 70 destruction Répondre en citant

-1 Parce que c'est le frere a Dao !
+1 Parce que c'est le frere a Daololeplow !

Heal kikooroxxor !
Sadomario
GuildMasters
GuildMasters

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 17:01 (2009)    Sujet du message: TheFury Démoniste 70 destruction Répondre en citant

Code:
[color=red]Bonjour,
Après avoir débattu de ta candidature, nous nous sommes résolu à t'intégrer en tant que Test.
Durant cette phase nous attendrons de toi que tu fasses tes preuves, que tu nous montre que nous avons eu raison de te recruter. Tu peux désormais profiter de tes droits sur notre forum et contacter un [url=http://www.lightning-guilde.netne.net/forum/viewtopic.php?id=5]GM / Officier[/url] en jeu pour être intégré.
Bienvenue donc, et bon jeu

Amicalement,
Le staff Lightning[/color]

SuperSavon
Lightning
Lightning

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 17:08 (2009)    Sujet du message: TheFury Démoniste 70 destruction Répondre en citant

FAIL § DANLCU
DON MOA TON KOR BABY TON KEUR BABY
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 18:30 (2009)    Sujet du message: TheFury Démoniste 70 destruction Répondre en citant

Faiiiiiiiiiiiiiiil, Pwnnnnnnnnned !

Heal kikooroxxor !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:26 (2016)    Sujet du message: TheFury Démoniste 70 destruction

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lightning Index du Forum -> La guilde Lightning -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.