Lightning Index du Forum Lightning
Forum des Lightning, Guilde PvE-PvP (Alliance) sur WoW Mania

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

FORUM INACTIF 
Nous avons changé de forum, inutile de poster sur celui-ci.
Ce forum restera en ligne en guise d'Archives. De très vieille archives...
http://guilde-lightning.free-h.fr/forum/index.php

PS: Celui qui lit çà est un oldfag.
[Näliel] Drood spé Equilibre (spé pigeon quoi...)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lightning Index du Forum -> La guilde Lightning -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nana

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 22:08 (2009)    Sujet du message: [Näliel] Drood spé Equilibre (spé pigeon quoi...) Répondre en citant

Tous d'abord bonjour à tous, et on entre direct dans le vif du sujet ^^

"Sombre. Sombre était le ciel surplombant les contrées d'Azeroth.
Les dernières semaines avaient étaient dures pour la jeune druide. Abandonnée par ses compagnons d'armes, elle avait du survivre seuls pendant trop longtemps. Elle avait faim, froid, et son esprit ne faisait plus la différence entre sa part elfe et sa part animale, ne rêvant plus que d'un repas chaud et d'un lit sec. Elle avait passé ces derniers jours en compagnie d'un groupe de mercenaires, avec lesquels elle gardait ses distances, méfiante.
Mais un jour, perçant les lourds nuages, un rayon de soleil avait illuminé son chemin, guidant ses pas. Il l'avait menée auprès d'un de ses anciens coéquipiers, Nortar. Celui-ci lui avait parlé d'un groupe d'aventuriers renommés, célèbres partout où ils se rendaient, ils avaient même selon lui reçu les honneurs du roi lui-même ! Il lui avait vivement conseillé de se rendre à la capitale, et de les rencontrer pour leur offrir ses services. C'est donc sur ces belles paroles que Näliel quittant le Chasseur, traversant le continent à vie allure, les pattes de sa forme de voyage effleurant à peine le sol. Après un voyage de trois jours, sans avoir prit le temps de manger ni de dormir, l'elfe arriva enfin au bureau des Lightning, quittant en hâte son apparence feline, elle se présenta à eux :
- Bonjour Nobles Aventuriers, mon nom est Näliel, et je suis ici pour vous servir. Pour qu'un jour le soleil illumine de nouveau ce monde !"

Ma petite IRL à moâ :

Je m'appelle Mehdi, j'ai 19ans, je vis à Lyon mais suis en prépa math spé (65 + 19 = 84) dans un bled de Bourgogne.
Je suis fan de marmottes, de mangas, de cinéma, d'HéroicFantasy (<3 Les chroniques de Krondor <3), et plus récemment de Wow !

Je possède DTM, Omen, GroupCalendar, Gathered, TeamSpeak et plein d'autres trucs dont j'ai oublié le nom ^^

Mon personnage :

Näliel, Druidesse 70, spé Equilibre (juste le pigeon, pas les tréans useless)
Stuff : 2/5 T5 : Gants et Jambes
          Ceinture et tête craftés : Cap. en écailles du vent & ceint. d'explosion
          Stuff Kara: Cape de Moroes, Torse Plaie-de-Nuit, Poignets Attumen, Bâton Conservateur
          Bagues : Oeil Pourpre Honoré (5100) et Balance des sables Amical
          Idole et 1bijou IJ
          Epaules loot dans l'Oeil
          bottes bleue, 1bijou vert et 1cou vert(très bon celui-ci)
Réputs : Ville Basse & Aldor Honorée
             Expé cénarienne, Shattar, et Bastion amicales : Je monte expé en ce moment même, et Shattar au petit bonheur la chance quand je trouve un groupe pour instance normale...
Métier : Dépeceur 375 / TdC : 180 (je farm actuelement mon TdC mais je m'arrache les cheveux telement c'est chiant xD)
Played : 10jours

+ Un wawa level 65 en stand by, un prêtre level 16 rerollé avec un ami, et un wawa dps level 70 côté horde useless en attente d'un éventuel système de changement de faction...

Mon expérience de Wow :
J'ai commencé à jouer à Wow en février dernier, j'ai commencé avec un wawa nain, puis l'ai laissé de coté pour ma drood que j'ai monté 70, j'ai d'abord commencé par le PvP, mais j'ai été vité dégouté par les performances des A²... Je suis donc parti pour la Horde, avec un Wawa Tauren pex au level 70. Mais je me suis vite rendu compte que la horde ne valait pas mieux question PvP...
Je suis donc revennu vers l'Alliance, et ai integré la Zitro pour commencer le pve, j'ai aussi participé à plusieurs raids en votre compagnie cet été.
Kara clean et connue par coeur ^^
Gruul clean plusieurs fois
SSC sauf Hydross (wype) et le rodeur
L'oeil: KT et Sola
Hyjal : Rage-Froidhiver, Anetheron et wype sur Kaz-mogal...
Whype sur Kazzak ^^
Les 4 dragons du cauchemard

Je bosse mes strats avant les raids, je fait gaffe à mon aggro, je ferme ma gueule pendant les explications et le combat, bref je suis un parfait membre de raid ^^

Mes Anciennes Guildes :
Une guilde dont j'ai oublié le nom, dans laquelle j'ai fait mon pex mais qui est morte d'inactivitée et de non-organisation...
Les Zitro-Zaernus qui m'ont receuilli après mon long exil chez la horde, qui m'ont tout apris du PvE et beaucoup sur WoW en général, malheursement comme vous le savez elle a fermé il y a deux semaines suite au départ de nos GMs. (/snif)
Les Solaris, chez qui notre bien aimée GM Pupu nous a fait tous entrer suite à la fermeture de la Zitro, mais chez qui je ne me plais pas du tout, je n'aime pas l'ambiance trop sérieuse en dehors des raids (jamais de délire, aucun humour lors de me tentatives de blagues) ni certains des membres... Fin bref, j'y suis pas comme chez moi...

Mes motivations :
Aller toujours plus loin dans le PvE HL, participer à un down de Kazzak que je n'ai jamais pu faire, être dans les startings blocks quand BT et Sunwell ouvrirons, finir Hyjal !!
Mais aussi retrouver une aussi bonne ambiance que chez les ZZ, participer à des vrais bon délires sur TS, m'initier au Role Play Ingame, j'ai déja pas mal d'expérience puisque je rédigais tous les RP de mon alliance quand je jouais à Ogame !
[kikoomode: on]Avoar 1 tro bo tabbar ki rauxxe dhu paunay ^^ [Kikoomode: off]

Accès à mon compte :
Aucun, je laisse jouer mon frère jouer dessus de temps à autre pour farmer ou quoi mais il n'a pas les logs...

Voilà je pense que tout est dit, s'il en manque je me ferais une joie de compléter !
Bonsoir !

Ps: Merci d'avoir lu ce pavé !!!
Ps2: Désolé si malgrès ma relecture il reste des fautes d'orthographe, mon correcteur est HS...
Ps3 : Je déteste cette console...
Ps4 : Pour ceux qui n'auraient pas relevé malgrès le : 65+19 = 84 et Marmote ^^
Ps5 : Etant un grand fan de Rodolphe, j'ai free...

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 22:08 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sukyx
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 11:54 (2009)    Sujet du message: [Näliel] Drood spé Equilibre (spé pigeon quoi...) Répondre en citant

Tres belle candidature et tres interressante =)
T'as fait parti des ZZ +1
Tu as bien détailler ton personnage +1
T'es fan de marmotte +1

Un GM/Officier va étudier ta candidature.

+1 pour moi

Heal kikooroxxor !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:27 (2016)    Sujet du message: [Näliel] Drood spé Equilibre (spé pigeon quoi...)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lightning Index du Forum -> La guilde Lightning -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.