Lightning Index du Forum Lightning
Forum des Lightning, Guilde PvE-PvP (Alliance) sur WoW Mania

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

FORUM INACTIF 
Nous avons changé de forum, inutile de poster sur celui-ci.
Ce forum restera en ligne en guise d'Archives. De très vieille archives...
http://guilde-lightning.free-h.fr/forum/index.php

PS: Celui qui lit çà est un oldfag.
Karoth, Démo destru / Pastek, drood tank

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lightning Index du Forum -> La guilde Lightning -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pastek
Partenaires

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 23:58 (2009)    Sujet du message: Karoth, Démo destru / Pastek, drood tank Répondre en citant

Ehwi cémoa LA BOMB § KASSAY VOUE §

...

Bon. Ca faisait un petit moment que je vous avais pas vu / parlé...

Comme vous le savez sûrement, Zitro Zaernus is dead. J'imagine qu'on a dû vous expliquer, sinon si vous voulez j'vous ferais un petit topo.

J'ai été très déçu de voir ma guilde se dissoudre. C'est elle qui m'a appri à jouer.

Mais bon, rien n'est éternel sauf l'amour et l'amitié quand ils sont vraiment sincères.

Beaucoup de flood pour peu de choses, en effet Shéo t'as raison, passons aux choses sérieuses.

Si je me retrouve ici à écrire toutes ces conneries, c'est pour une demande de recrutement. Depuis que la Zitro n'existe plus, je me cherche un peu, je suis comme désorienté. J'essaye donc de retrouver des anciens amis pour pouvoir continuer à jouer dans l'entente et la bonne humeur.

Alors, pour commencer, ma vie (que tout le monde s'en tape) :

Laurent, 16 ans, Vosgien (Et j't'emmerde !). J'étudie au lycée en première S SVT et j'rame quelque peut en chimie. Je pige pas grand chose aux barycentres et je ne vois pas du tout l'utilité de cette saloperie.

Mes persos :

-Pastek, druide tank, celui que vous connaissez.
16K4 life
45.4% esquive
414 def (oui je sais Tomus, j'ai vraiment du mal à lire ^^')
et +30K armure (je sais plus exactement).
Mais c'est pas vraiment pour lui que je postule.

-Karoth, démo destru (ombre).
981 bonus dégats d'ombre
9K7 life, 9K7 mana
22% critique des sorts
J'aimerais le refaire passer en main, il me manque. Tank c'est bien, mais faire du gros dps tranquillou en spammant une touche, s'pas mal non plus x)

Anciennes guildes :

Zitro Zaernus, dissoute.
Solaris, peu organisée, quelques lootovores (ASPIROLOOOOOOT§). Les membres sont sympas, mais le manque d'organisation c'est pas mon truc.

Motivations : -Premièrement : J'espère entrer pour pouvoir retrouver quelques anciens Zitros (Nono, Tomus, Thefury, Et max' ptetre qui va postuler demain)-Deuxièmement : Malgrès le fait que Shéo soit un SALKON §, j'ai la bombe et s'il me fait chier j'le fais pèter. Pas trop de rapport je sais. On va dire que j'connais déjà quelques Lights et que j'les trouve vachement sympas =)

-Troisièmement : SADO JE TE NEM DAMOUR FOLIE §

Les personnes ayant accès à mon compte ? Ben personne, et si quelqu'un essaye de le hacker, j'ai un programme d'auto défense qui s'acitive, et son PC explose. Mempapeur !

Mon expérience :

Alors ça fait bientôt deux ans que je joue à WoW.
J'ai clean toutes les instances Burning Crusade jusqu'au T5 (de Brise-Dimension à Kael'Thas, sauf Voïd, Morogrim, Le Rôdeur d'En Bas, Magthéridon, Sadomario, ainsi que les boss pas pop de ZA.) ainsi que les trois premiers boss too weaks de Hyjal. Je connais les strats de tout ce que j'ai clean.

Disponibilités :

Etant interne, je ne peut jouer que le week-end. mais je me rattrape bien, vu que j'y passe presque toute la journée. En période de vacances je suis également très disponible.

Voilà. Si vous avez des questions, gardez-les pour vous et répondez "+1 Je t'aime t'es l'meilleur j'veux que tu me fasse un enfant !" si vous êtes une femme, et si vous êtes un homme répondez "+1 Je t'adore t'es l'meilleur j'te donne ma femme !"

Sur ce, bonne soirée !

Kohr. (C'est mon pseudo d'origine)

PS :  Hélo, iche binne Rodolfe !... Lesson ouanne, ze franche quisse !
Il l'a fait, il a tout compris. Mais il peut pas aller postuler sur le site des Lightning :'(
(En gros j'suis chez free quoi)

PS 2 : Mekelkon, j'avais lu la charte mais j'ai raté quelques trucs... Après re-relecture (c'est bien caché), voici quelques modifications :

Alors soixante-cinq plus dix-neuf... Hum, *sors la calculette* HAHA ! 72 ! Hein ? Non ? J'ai dû mal taper. *retape* 72... *Explose la calculette* *reretape* ...  84 ? C'est ça ? (connasse de calculette)

Il piarat que la pclae des ltters ne cmtpoe pas tnat que la pemrèire et la dènrreie snot bein pcaleés. Dnoc venis pas m'ermemedr aevc l'orgahphtore prcae-que ça sret à rein. Il fialalt que je pacle "Mrtmtaoe" dnas une prhsae mias cmmoe j'ai pas d'ieéds je vias l'éricre snas la prhsae : Marmotte.

C MOA §
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 23:58 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sukyx
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 10:21 (2009)    Sujet du message: Karoth, Démo destru / Pastek, drood tank Répondre en citant

I Love That Candidature !! <3

Mais je dis -1 pck ta di ke sheo c 1 sal con !!!!!!

Sinon pluzun pck t t 1 zizi
Et pluzun pck ta 1 drood tank é ca rox du poney !!

+1

Heal kikooroxxor !
Pastek
Partenaires

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 12:30 (2009)    Sujet du message: Karoth, Démo destru / Pastek, drood tank Répondre en citant

Sukyx a écrit:
Et pluzun pck ta 1 drood tank é ca rox du poney !!

Attention hein, j'ai bien dit que je voulais faire repasser mon démo en Main perso...

ça veut pas dire que Pastek servira à rien, mais bon vous m'avez compris ;)

C MOA §
Visiter le site web du posteur MSN
Sukyx
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 17:06 (2009)    Sujet du message: Karoth, Démo destru / Pastek, drood tank Répondre en citant

Ah bah, si ton drood n'est plus ton main : -1 !!! Bawi, c'est vite vu hein ! xD

Je plaisante, ta un gros +1 de ma part Okay

Heal kikooroxxor !
Sadomario
GuildMasters
GuildMasters

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 14:51 (2009)    Sujet du message: Karoth, Démo destru / Pastek, drood tank Répondre en citant

Accepté.
Sukyx
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 08:54 (2009)    Sujet du message: Karoth, Démo destru / Pastek, drood tank Répondre en citant

Merde, fallait pas, on aime pas les pastek nous ! On aime selement les kiwi dans la guilde

2 fruits en meme temps, ca passe pas =/

Heal kikooroxxor !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:25 (2016)    Sujet du message: Karoth, Démo destru / Pastek, drood tank

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lightning Index du Forum -> La guilde Lightning -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.