Lightning Index du Forum Lightning
Forum des Lightning, Guilde PvE-PvP (Alliance) sur WoW Mania

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

FORUM INACTIF 
Nous avons changé de forum, inutile de poster sur celui-ci.
Ce forum restera en ligne en guise d'Archives. De très vieille archives...
http://guilde-lightning.free-h.fr/forum/index.php

PS: Celui qui lit çà est un oldfag.
[Mhilkaa] War fury

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lightning Index du Forum -> La guilde Lightning -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mhilkaa

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 00:25 (2009)    Sujet du message: [Mhilkaa] War fury Répondre en citant

Bonjour, bonsoir

Je viens des ZZ où j'ai toujours été mais à cause du disband je me remet à la recherche d'une guilde PVE HL et comme une grande partie des ZZ que j'apprécie sont chez vous, je viens à mon tour tenter ma chance.

IRL :

Robin, Humain mâle de 17 ans, étudiant en Terminal STI à Nancy (54).
Donc des dispo plutôt confortables ; Tous les soirs, mercredi aprem' et week-end.

IG :

Mhilkaa, War fury, nain mâle stuff T4-T5 environ.

/played d'environ 16 jours sur ce serveur.

Expérience PVE : J'ai déjà visité toutes les instances de BC et down de tous les Boss des ZZ plus 3/5 à Hyjal.
J'ai également explorer quelques instances pré-BC comme ZG, Naxx, un début d'AQ et toutes celles de niveau inférieur à 50.

Add-ons : DTM, DM, Atlas loot et Groupe calendar. 

Réputations : J'ai tous les accès héroïques sauf Gt et plusieurs réputations exalté.

Métiers :
ingénieur 325 et forgeron 375

Reroll : J'ai aussi un palatank stuff IJ/t4 Mineur/ingé 375 toujours dispo en cas de besoins !

Pour ceux qui souhaiteraient avoir plus d'informations ou tout simplement discuter un peu de marmottes, n'hésitez pas à me wisp IG !

Je suis le seul utilisateur de mon compte.

En espérant me joindre à vous.

Mhilkaa

PS : je suis chez FREE
PS 2 : 65+19 => 84

Edit :  Ce qui m'intéresse chez vous est bien évidement le PvE Hl principalement mais je ne refuse pas une petite sorte PvP en revanche je n'ai presque jamais fait de RP.
Ce qui me plait le plus donc c'est le Pve car je trouve toujours plus gratifiant de descendre un boss que de battre quelqu'un en arène et je trouve surtout le Pve moins "prise de tête".

Je ne sais pas trop quoi rajouté, je n'ai pas l'habitude de postuler :s donc si vous avez encore des questions ou si vous voulez plus de précisions ... n'hésitez pas.

Charte lue et relue.

Dernière édition par Mhilkaa le Lun 26 Oct - 23:58 (2009); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 00:25 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sadomario
GuildMasters
GuildMasters

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 13:54 (2009)    Sujet du message: [Mhilkaa] War fury Répondre en citant

C'est court.
Tu devrais nous en dire plus sur tes motivations à nous rejoindre nous (Excepter le fait que tes potes soient dans la guilde), ce que t'aime dans le PvE, le PvP et relire la charte de guilde.
Mhilkaa

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 21:22 (2009)    Sujet du message: [Mhilkaa] War fury Répondre en citant

Bon, je répond ici parce que j'arrive plus à aller sur l'autre forum ...

Donc, ce qui me plait dans le Pve HL et pourquoi les lightnings.

Tout d'abord je trouve le Pve (HL ou pas) "envoûtant" c'est-a-dire que je trouve intéressant à la fois l'histoire qui tourne autour des boss et à la fois l'ambiance qu'il peu avoir dans un raid/groupe mais aussi comme je l'ai déjà dit je trouve défoulant et gratifiant le fait de battre un boss et notamment HL car sa implique de se donner à fond et pour moi c'est sa  le "Jeu".

Et pourquoi les lights !? vous êtes une guilde qui  à son ancienneté, de plus j'ai déjà eu l'occasion de jouer avec certains membres  et j'en ai tirer de bonnes impressions aussi bien pour leur sérieux que pour la déconn' . Mais  aussi parce que vous avez pas mal d'ancien ZZ chez vous :') ... un peu Razz .

Sur ce ... /lick et à plush dans le jeu.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:58 (2016)    Sujet du message: [Mhilkaa] War fury

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lightning Index du Forum -> La guilde Lightning -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.