Lightning Index du Forum Lightning
Forum des Lightning, Guilde PvE-PvP (Alliance) sur WoW Mania

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

FORUM INACTIF 
Nous avons changé de forum, inutile de poster sur celui-ci.
Ce forum restera en ligne en guise d'Archives. De très vieille archives...
http://guilde-lightning.free-h.fr/forum/index.php

PS: Celui qui lit çà est un oldfag.
Candidature Sbe voleur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lightning Index du Forum -> La guilde Lightning -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
orgromoch

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 13:50 (2009)    Sujet du message: Candidature Sbe voleur Répondre en citant

Bonjour, je vient par ce présent message poser ma candidature pour intégrer votre guilde.
Alors IRL:
Fred
homme: 19 ans
loisir : rugby cinéma informatique..
statut: étudiant en Hygiène sécurité environnement.

mon perso : Sbe voleur lvl 70 dépéceur, TDC 375
race: Elfe de la nuit
spé combat pour pve, hémo pour pvp
/played: très peu sur ce serveur (récupération) car je vient en réalité de plusieurs autre serveur ( sinstralis offi (voleur), vaxserver, renaissance (mage) avant que sa parte en live, azshara pour pvp team a 1800+)

Sinon si je devait donner une approximation sa serait environ 100j de jeu (depuis 2 ans) voir peut etre plus.
Mon ancienne guilde sur ce serveur c'était Doom Blood guilde que j'ai créer avec mon mate d'arene qui avait pour vocation d'être une guilde pvp réunissant tout les bons pvpers a2 du serveur. J'ai quitté cette guilde car peu de temps après sa création mon mate c'est fait bannir pour insulte..

Mes motivations pour intégrer votre guilde c'est que j'ai entendu dire que coté a2 vous étiez la plus performante surtout niveau PVE et que j'espère pouvoir apporter mon expérience sur certain boss HL ( je suis aller jusqu'à gangrebrume au sunwell). Mais c'est aussi et surtout que le PVE HL me manque et que le pvp commence un peu a me gonflé...
Motivation pour ce serveur au passage: BC >> WOTLK Very Happy Mort de Rire

Mon expérience en jeu : grande en pve et pvp jouant depuis 2 ans je suis aller sur offi jusqu'à Hyjal et sur privé au Sunwell ( script plus ou moins selon les boss)
Niveau pvp cote maximal : 2180 sur vaxserver en mage/paladin heal 4/5 s4

Voila en espèrant ne rien avoir oublié et vous rejoindre très vite!
Bonne journée à tous.

Edit : j'oublie : personne n'a accès a mon compte.
Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 13:50 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sheogorath
Lightning
Lightning

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 14:14 (2009)    Sujet du message: Candidature Sbe voleur Répondre en citant

As tu lu la charte de guilde ? Pourquoi le PvE te manques-t-il ? Qu'aimes tu dans le PvE.

"Pff. En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois."
orgromoch

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 14:26 (2009)    Sujet du message: Candidature Sbe voleur Répondre en citant

Alors pour répondre à ces questions:
Charte de guilde lu
Le pve me manque car c'est une part aussi dominante dans le jeu que le pvp et tout simplement car sa fait 4 mois voir plus que j'ai pas fait une instance.
Ce que j'aime dans le PVE c'est l'esprit d'équipe entretenu durant les raid, les longues préparation avant d'entrer dans les instances ( potions ...) les débats après les raids lorsqu'on arrive pas a tomber un boss sur les différentes stratégie etc... Et aussi les cri de joie après le down d'un boss très dur ( ah sa ravive de bons souvenirs)
S'il manque autre chose faite le moi savoir.
orgromoch

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 18:44 (2009)    Sujet du message: Candidature Sbe voleur Répondre en citant

edit: j'annule ma candidature désolé du dérangement.
Sukyx
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 10:22 (2009)    Sujet du message: Candidature Sbe voleur Répondre en citant

Pas de probleme, bon jeu a toi.

Heal kikooroxxor !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:26 (2016)    Sujet du message: Candidature Sbe voleur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lightning Index du Forum -> La guilde Lightning -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.