Lightning Index du Forum Lightning
Forum des Lightning, Guilde PvE-PvP (Alliance) sur WoW Mania

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

FORUM INACTIF 
Nous avons changé de forum, inutile de poster sur celui-ci.
Ce forum restera en ligne en guise d'Archives. De très vieille archives...
http://guilde-lightning.free-h.fr/forum/index.php

PS: Celui qui lit çà est un oldfag.
Mercy, Démoniste

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lightning Index du Forum -> La guilde Lightning -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mercy

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 15:10 (2009)    Sujet du message: Mercy, Démoniste Répondre en citant

Par une sombre et orageuse nuit,au quartier des mages de Hurlevent, une silhouette encapuchonnée se glisse furtivement dans les sous-sols de la taverne de l'Agneau Assassiné...

-"...Vous m'avez fait demander, maître?"

-"En effet, Mercy. Je sais que vous étiez en mission pour Maître Gathyn, c'est pourquoi je vous remercie d'avoir répondu si rapidement à mon appel."

-"Je suis votre humble servante."

-"Je le sais, et vous êtes également l'une de nos meilleures élèves.

-"Mais Maître...? Je suis loin de maîtriser toutes les techniques! Et mon marcheur du vide refuse toujours de s'approcher de tout ce qui ressemble de près ou de loin à une araignée...

-"Il suffit! J'ai en effet entendu parler de cela par Maître Gathyn...Peu importe, Mercy! Il ne s'agit que de difficultés mineures. Vous en viendrez à bout avec la pratique. Ce dont je veux vous parler ce soir n'a rien à voir avec une vulgaire phobie des araignées, ou un trait de l'ombre qui explose en plein vol.
Votre apprentissage est terminé, Mercy, et les membres du Cercle n'ont plus rien à vous apprendre...
Cependant, votre formation vient seulement de débuter. La théorie est une chose, mais la pratique en est une autre, et c'est cette dernière qui est la plus difficile à acquérir.
Les membres du Cercle, dont moi-même, avons étudié votre cas et suivi votre ascension dans nos rangs depuis vos débuts. Vous avez du talent.
Malgré vos goûts musicaux douteux et des techniques parfois peu ...orthodoxes si je puis m'exprimer ainsi...*il étouffe un rire bref* qui sont indignes de notre ordre, comme la fois où vous n'avez rien trouver de mieux que de négocier une puissante et ancienne tablette tombée aux mains des ogres contre...*il rit à nouveau, mais nerveusement cette fois*...contre une quantité monstrueuse de porto et de tartes aux cerises...

Malgré ces écarts, il faut bien admettre que vous faites parti de nos meilleurs éléments, c'est pourquoi nous vous avons choisi, parmis plusieurs autres membres, pour une mission de longue haleine.
Comme vous le savez, la présence de la Légion Ardente n'est pas nouvelle. La guerre fait rage pour l'Outreterre depuis des années désormais, et les habitants du monde évoluent plus ou moins au milieu de ce merveilleux chaos...Bref.
Quoiqu'il en soit, il semblerait que la menace de la Légion se soit intensifiée de manière inquiétante ces derniers mois, bien que peu de gens s'en soit aperçu.
D'une manière que les simples mortels ne peuvent percevoir, nous autres démonistes  -tout comme les mages- sommes sensibles aux perturbations magiques.
Ces derniers temps cependant, le Cercle a clairement senti que l'ombre de la corruption s'étendait, perturbant l'équilibre des flux magiques.

Bien que notre ordre ne soit absolument pas concerné par le sort des simples mortels, il nous a paru qu'il serait difficile pour nous de continuer nos activités si le monde venait à tomber aux mains de la Légion Ardente. Bien évidemment, nous avons pensé nous servir à la fois des races inférieures et des démons de la Légion pour atteindre nos objectifs, cependant, il nous a bien vite fallu écarter cette alléchante hypothèse; nous ne sommes pas assez nombreux pour faire face à la fois à la Légion et aux autres races.
C'est pourquoi nous allons devoir nous rallier à la fragile cause humaine, Mercy, et défendre notre monde avec elle, pour préserver notre existence.
Vous partirez seule, cependant ce n'est pas seule que vous vaincrez.
Nous avons eu des échos concernant l'existence d'une puissante guilde luttant contre l'avancée de la Légion mais aussi le retour de Kael'thas Haut-Soleil, ainsi que de toutes les créatures menaçant notre monde.
Cette caste ancienne et unie aurait pour nom...Lightning.

Mercy, au nom de notre ordre, vous devez tenter de rejoindre cette guilde et lutter avec elle pour la sauvegarde d'Azeroth, de l'Outreterre et des autres mondes...
Si vous réussissez à devenir une Lightning, j'ai bon espoir que ses membres achèveront votre formation, et feront de vous une puissante démoniste, et peut-être alors réussirez-vous à régler ce problème de phobie des araignées de votre Marcheur...J'ai confiance, après tout, vous avez bien réduit Diablo, le Seigneur de la Terreur, à l'état de familier.
Vous n'êtes pas là pour tuer des marmottes, mais pour les protéger, et éviter que par l'influence corruptrice de la Légion, ce ne soit nous, humains, qui finissent un jour dans leurs assiettes.
Maintenant partez Mercy, il n'y a pas une seconde à perdre! Adieu, et bonne chance."

Comme pour appuyer ses dires, un violent coup de tonnerre retentit à cet instant.
Silencieusement, la démoniste remonta à la surface, sella son cheval, et, incertaine, se mit en quête de la guilde "Lightning" sous la pluie battante...

END

Après cette petite intro, je suis sûre que vous avez envie d'en savoir plus à propos de cette mystérieuse démoniste =D
Et puis au cas ou vous auriez pas envie, jvais quand même attirer votre attention... SEXE

Irl
Je suis une jeune geekette de 16 ans, de région Parisienne, en 1ere Es, spé glandouille
Désolée si je dis pas grand chose mais bon ça me paraît personnel et pas très interessant =)
Je suis généralement assez disponible (presque tous les jours en fait), surtout le week end.
Et jsuis comme Nortar, jsuis nulle en calcul mental, heureusement ya la calculatrice Windows: 65+19=84!

Ig
Mercy est donc démoniste, uniquement pve, template destru spé feu assez classique, car c'est mon premier démoniste.
Mais Je suis ouverte à tous les conseils =D
Niveau pve j'ai tous les accès héro sauf Bastion de l'honneur qui me paraît pas très interessant mais bon je peux farm =)
Je connais les raid SSC, Gruul et Hyjal vite fait (sur un autre serveur, mais je crois pas qu'ils étaient bien scriptés donc à revoir).
J'connais les pré-BC sauf Naxx et AQ.
Niveau stuff c'est pas ouf mais j'ai pas de stuff vert ! =p 2/3 du set âmétoffe et le bâtombre de Terrok en épique.
/played Mercy: environ deux semaines.

Mon autre perso étant Kayleena, shaman élementaire S2 - débutant son S4, full pvp donc,
Je pratique le pvp et le pve à peu près également (cependant je me consacre davantage au pve en ce moment).
/played Kayleena: un peu plus d'un mois.

J'apprécie donc les deux, étant donné qu'aucun des 2 à mon avis ne peut être pratiqué intensivement 24/24 sous peine d'overdose x_x
Ca fait du bien de changer, ça offre un peu de fraîcheur dans le jeu.

Mes anciennes guildes
(sur Mercy): Illusion, c'est tout xD
J'aime pas trop rejoindre et quitter des guildes sans arrêt, donc je réfléchis bien avant d'en rejoindre une.
J'ai décidé de quitter celle-ci tout simplement parce que je n'avais d'affinités qu'avec quelques personnes, et l'ambiance n'était pas assez animée pour moi, bien que la guilde soit bien active niveau instances (notamment pour farmer les réputations de tout le monde) mais le pve HL était impensable à court terme.
En bref, c'est aussi personnel, je m'y sentais pas vraiment chez moi. ^^'

Mes motivations pour intégrer les Lightning...
Cay mon maître de classe ki la dit!
Je recherche avant tout une bonne ambiance, sympa, sans prise de tête, où ça déconne, et où ça se prend pas au sérieux parce que ça a le grade officer alors que toi t'as le grade gratte-cul -.-
Mais aussi pas mal de personnes que j'apprécie, (jvais pas citer sinon jvais en zapper et yaura des jaloux...SADONABO!), l'envie de pve HL et de m'attaquer aux boss les plus tendus, et de faire partie de la famille =D
é jm le rpé!

Autres informations importantes:
*Sadonabo nuit à la réputation des Power Rangers
*J'aime pas les comcombres
*Tendance compulsive à reroll...Arghh.
*Nortar dit que je pue mais il ment
*MOJO!
*J'suis cool
*Ts mais no micr pour l'instant
*J'suis chez Freeboîte.
*Mon compte il est à mwa, à mwa, et que à mwa.
*J'ai des addons plutot pour le farm (xD), pour up (??) et qq améliorations d'interfaces, pas du lourd quoi, donc pour Omen et tout faudra m'esspliquer >.<
(Mais jsuis pas bête nan plus =D)

Voilà Merci d'avoir lu (j'espère que j'ai eu raison de choisir de pas écrire
SEXE à chaque ligne, hein!) et de prendre le temps d'étudier ma candidature!
Sur ce, bonne aprèm les Light.

PS: Si il manque des infos, ou que vous avez des questions, n'hésitez pas...

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 15:10 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sadomario
GuildMasters
GuildMasters

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 18:18 (2009)    Sujet du message: Mercy, Démoniste Répondre en citant

Sympa le RP, j'aime beaucoup Smile

Petit soucis, si jamais tu rentre chez nous tu va en faire quoi de Kayleena ? On aime bien avoir des joueurs avec peu de rerolls et tous guildé Smile
Sinon, qu'est-ce qui tu keaf dans le PvE ? Le PvP ? Le RP ? Pourquoi avoir rejoint Enemy ? Pourquoi tenter de nous rejoindre nous et pas n'importe guilde PvE HL lambda?
Mercy

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 18:35 (2009)    Sujet du message: Mercy, Démoniste Répondre en citant

Bon... xD
Alors déjà, Kayleena je la joue plus trop, je me contente de faire mes matchs d'arène (quand je trouve un coeq) et faire ma kikoo à Shattrah, des trucs du genre, comme toi Sado kwa.
Donc Mercy va probablement devenir mon main.
Ensuite tu peux pas faire "plus peu" de reroll: j'en ai qu'un x) Et 2 mules ^^
Ce que je keaf dans le pve? C'est, comme la plupart des gens, le challenge (je parle des raids, parce que BT héros...ça va quoi), le fait que c'est un style du jeu bien différent du pvp, qui nécessite une bonne organisation pour que ça marche, et parce que ça fait plaiz d'avoir down un gropabô =)
J'ai commencé le Pvp parce que je connaissais pas vraiment, et je keaf parce que ça demande des réflexes, de s'adapter, d'étudier la situation en 1 fraction de seconde pour réagir au mieux et PWN. (en arène) En bref ça claque, ya rien de mieux pour apprendre à maitriser sa classe.
Enemy, c'est une histoire de potes, j'y ai rejoins un pote IRL, qui a part la suite arrêté de jouer. Mais j'y reste parce que jl'aime bien, même si elle sert à rien , à part à parler sur le chan guilde ^^
Et puis jreste aussi au cas où mon pote revient jouer.

J'ai envie de rejoindre les Light  d'abord parce que c'est une guilde pve active et dynamique, ensuite parce que je sais que les membres sont un minimum triés, et que les joueurs y sont matures.
Ensuite parce que vous êtes la guilde la plus active dans les events, vous faites toujours des kikoo-events, et vous êtes toujours de la partie quand Grissom en organise, et jtrouve ça sympa les events moi, je keaf les events moi!

Et le Rp, j'aime ça du moment que ça se prend pas trop au sérieux, que le sujet me plait et que jsuis bien dedans!
Nortar §

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 02:00 (2009)    Sujet du message: Mercy, Démoniste Répondre en citant

J'aime la phrase 'J'arène quand je trouve un partenaire' Voyons Kayl ! T'sais bien que t'peux pas m'résister c'tout , tu veux arène avec moi pis c'tout hein ! Hein ! Hein ? Shocked
Pis d'abord Tupu ! Et c'est vrai ! Tu sens la marée ! Et c'est vrai ! Tu sens le poisson écartelé ! Et c'est vrai...j'm'arrête ici... Rolling Eyes
Sukyx
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 08:59 (2009)    Sujet du message: Mercy, Démoniste Répondre en citant

Citation:
parce que BT héros...ça va quoi

Ca veut dire que tu ne fais plus d'instance héro? C'est quand meme du PvE ca =S

Heal kikooroxxor !
Mercy

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 12:28 (2009)    Sujet du message: Mercy, Démoniste Répondre en citant

Non, je voulais dire par là que ces instances héro, c'est pas ce que j'appelle du pve "HL", à partir du moment où tout le monde sait spammer sa touche, ça passe tout seul, ya pas de difficulté, cpour farm ij ctout ^^
Sadomario
GuildMasters
GuildMasters

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 18:46 (2009)    Sujet du message: Mercy, Démoniste Répondre en citant

Candidature acceptée.
Contacte un officier IG afin d'être guildé, tu subira cependant une période de 'Test' d'une durée indéterminée.

Cordialement,
Le staff Lightning
Mercy

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 22:34 (2009)    Sujet du message: Mercy, Démoniste Répondre en citant

Merci! =D
Ca marche. A plus IG !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:27 (2016)    Sujet du message: Mercy, Démoniste

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lightning Index du Forum -> La guilde Lightning -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.