Lightning Index du Forum Lightning
Forum des Lightning, Guilde PvE-PvP (Alliance) sur WoW Mania

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

FORUM INACTIF 
Nous avons changé de forum, inutile de poster sur celui-ci.
Ce forum restera en ligne en guise d'Archives. De très vieille archives...
http://guilde-lightning.free-h.fr/forum/index.php

PS: Celui qui lit çà est un oldfag.
Candid' Felindra alias Synfo ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lightning Index du Forum -> La guilde Lightning -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Synfo

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 19:34 (2009)    Sujet du message: Candid' Felindra alias Synfo ^^ Répondre en citant

Bon, bah bonjours a tous, je me presente Rémi 17 ans à toulouse ^^', adore le sport et wow sortir aussi x)

Bon mon personnage,  Felindra chamy heal avec un zolie 2200 bs, stuff full pve :p
Je jouer un druide heal avant peut être certain me connaisse Synfonia ...

Enfait je n'est eu qu'un seule guilde MoinsTuDors j'ai fait mes debut avec eux je suis partie simplement parce que 80% de la guilde est partie sur OW et donc nous arrivons plus a raid , et raid c'est se qui me motive essentielement....

Mes motivation pour integrais la guilde bah vous êtes une des meileur guilde PvE du serveur et rien que ça ça en dit lomp ^^'

Personne n'a acces a mon compte

Bon comme experiance PvE pour faire simple on a down tout les boss scriter sauuuuf et oui le 4éme boss hyjal ><
bon voila si vous avez des question nn'hesiter pas.
A oui j'ai aussi un stuff amelio en reserve pas trop movais Razz

Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 19:34 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lightning Index du Forum -> La guilde Lightning -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.