Lightning Index du Forum Lightning
Forum des Lightning, Guilde PvE-PvP (Alliance) sur WoW Mania

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

FORUM INACTIF 
Nous avons changé de forum, inutile de poster sur celui-ci.
Ce forum restera en ligne en guise d'Archives. De très vieille archives...
http://guilde-lightning.free-h.fr/forum/index.php

PS: Celui qui lit çà est un oldfag.
Recrutement d'un druide 70

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lightning Index du Forum -> La guilde Lightning -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
druiide

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 22:05 (2009)    Sujet du message: Recrutement d'un druide 70 Répondre en citant

Salut à tous.
Je poste ce message car j'aimerais beaucoup faire partie de votre guilde.
Tout d'abord, je m'appelle quentin, j'ai 15 ans (16 ans le 3 décembre Very Happy )et je suis en 1ère S. Mais ne vous inquiétez pas, la première S ne m'empêche pas de jouer ! Je suis connecté environ 2 heures tous les soirs de la semaine et plus le week-end. J'ai commencé wow il n'y a pas très longtemps.
Passons maintenant à mon perso, c'est un elfe de la nuit druide de niveau 70, je suis spé combat farouche. Je suis passé 70 il n'y a pas très longtemps et donc je ne suis pas encore bien stuff, mais sa va venir! En effet, en ce moment j'enchaine les bg pour me stuff mais ce n'est que temporaire. Je suis dépéceur 300 et travailleur du cuir 125, sa prend du temps...
Au niveau guilde, je n'en ai pas eu ( pour le moment Wink ), j'ai up 70 à l'aide d'un ami. J'ai parlé a plusieurs membres de cette guilde qui étaient sympas, de plus, j'aime bien le pve et je suis souvent dispo. Voilà je n'ai pas eu pour l'instant trop d'occasions pour faire des instances ( à part peut-être Zulfa'rak :p ) mais j'espère bien que cela va bientôt changer. Voilà, je pense avoir rien oublié. Merci, j'attends votre réponse avec impatience.
A+ et bon jeu à tous.
Druiide.
Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 22:05 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lightning Index du Forum -> La guilde Lightning -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.