Lightning Index du Forum Lightning
Forum des Lightning, Guilde PvE-PvP (Alliance) sur WoW Mania

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

FORUM INACTIF 
Nous avons changé de forum, inutile de poster sur celui-ci.
Ce forum restera en ligne en guise d'Archives. De très vieille archives...
http://guilde-lightning.free-h.fr/forum/index.php

PS: Celui qui lit çà est un oldfag.
Sarah Dh/Equi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lightning Index du Forum -> La guilde Lightning -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sarahwalker

MessagePosté le: Sam 1 Juin - 17:37 (2013)    Sujet du message: Sarah Dh/Equi Répondre en citant

Bonjour, je m'appelle Nico jai 16 ans. Je suis actuellement en alternance en mfr j'effectue des stages en mécanique et du cours, j'aime sortir entre potes, faire des soirées et le virtuel me plait bien. je suis célibataire mais ig on peut dire que ya quelques cocos dont un poulpe que je ne nommerai pas ici qui me draguent en permanence à leurs façon  Shocked .

Je postule ici avec ma petite druide nommer Sarahwalker que je jou depuis presque 1 an maintenant.
Stuff/Spé Dh : http://manager.wowmania.fr/?p=armurerie&perso=838130      0/0/61
Stuff/Spé Equi : http://manager.wowmania.fr/index.php?p=armurerie&perso=838130    47/0/14

Avant j'était chez Scarecrow une guilde qui avais repris de l'activité et qui reformé son roster et qui reprenais de l'activité j'était rentrer en période de test et apres 3s on était sur bt et ensuite hyjal qu'on a tomber en ma présence ensuite il y a eu quelques complications l'ambiance devener assez tendu des personnes s'engueuler pas mal et la guilde aller dans le négatif avec un offi qui avais rager et qui c'était barrer en deletant son perso du coup jai décider de partir.

Je souhaite intégrer les Lightning parce que vous êtes une guilde pour moi avec une bonne avancée l'ambiance a l'air bien et chaleureuse et puis je connais quelques personnes dont Elips, Paladra.. =) kiss à vous deux d'ailleurs. Je pourrais apporter mon role de Dh ou encore en équi en deuxieme option j'essayerai de satisfaire plainement l'avi de tout le monde je ferais mon taff de Dh ou d'Equi au maximum pour la guilde.

Il n'y a absolument personne qui n'a accès à mon compte enfin, pour l'instant l'amitié " le vrai " sa y fait.

Alors mon éxperience World of Warcraft Smile : jai commencer wow a partir de la fin de bc ( offi ) je me suis arreter vers le debut de MoP à cause du degout de la perte d'envi de jouer à wow ( c'est un avi personnel ) et puis du changement qui ne m'a pas plus du tout. Je suis donc passer ensuite par des serveurs privées comme Nostalgeek un serveur vanilla dont jai fait jusqu'à naxxramas 11/13 et je suis finalement venu sur WoW Mania qui m'a beaucoup plus au niveau de la ressemblance à l'offi même si ya des ptits bugs mais c'est un serveur privée pas vrai !

Voila, j'espere que ma candidature sera à votre goût et je vous souhaite une excellente soirée.
Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Juin - 17:37 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lightning Index du Forum -> La guilde Lightning -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.