Lightning Index du Forum Lightning
Forum des Lightning, Guilde PvE-PvP (Alliance) sur WoW Mania

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

FORUM INACTIF 
Nous avons changé de forum, inutile de poster sur celui-ci.
Ce forum restera en ligne en guise d'Archives. De très vieille archives...
http://guilde-lightning.free-h.fr/forum/index.php

PS: Celui qui lit çà est un oldfag.
EVENTS [Propositions]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lightning Index du Forum -> Espace Détente & Informations -> Suggestions et questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hardskillz
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 21:10 (2008)    Sujet du message: EVENTS [Propositions] Répondre en citant

Bonsoir,

J'aimerais que chaque membres des lightning indique dans ce topic quel event il est aimerait qu'on organise;

je vais commencer histoire de vous donnez un exemple:

=> Type d'event: Chasse à l'homme

=>  informations concernant le déroulement de l'event:

-  Chaque membre de la guilde verse un montant (entre 1 et 10 PO) à l'organisateur.
-  Tous les participants se rendent à un point donné.
-  La "proie" part se réfugier dans une zone prédéfinie et connue des autres participants (exemple: une partie de la vallée de Strangleronce)
-  Le départ est donné, la chasse est ouverte, le premier qui découvre l'emplacement de la "proie" remporte les PO et l'event =p

=> Durée de l'event: assez long.

=> Difficulté de l'organisation: Facile

------------------------

Voilà il s'agit bien évidemment d'un event bien connut des woweurs mais nous ne l'avons aps encore tenté sur ce serveur,s a pourrait être marrant!
Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 21:10 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cadda
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 21:14 (2008)    Sujet du message: EVENTS [Propositions] Répondre en citant

Proposition de modification:

J'aimerais rajouter qu'un duel s'impose en la proie et les chasseurs :p Le vainqueur remporte 75 % de la cotisation, et les 25 autres % iraient dans la banque de guilde.

En cas de perte lors du duel, le chasseur doit attendre 2 mins avant de pouvoir relancer le duel.

Voilà
Hardskillz
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 21:23 (2008)    Sujet du message: EVENTS [Propositions] Répondre en citant

Ou bien il doit revenir au point de départ. Enfin soit, c'est une très bonne idée, je note !

Maintenant aux autres de donner leurs idées Svp =p

PS: je vais creer un post [verrouiller] où je recenserai toutes vos propositions.
Søbek
Officier
Officier

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 21:28 (2008)    Sujet du message: EVENTS [Propositions] Répondre en citant

j'ai pas compris le truc des chasseurs là...
concernant les event je vais tacher d'y reflechir  pour donner mes idées^^

Hunt spé tank/esquive
Visiter le site web du posteur MSN
Hardskillz
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 21:32 (2008)    Sujet du message: EVENTS [Propositions] Répondre en citant

Les chasseurs = participants à l'event, ceux qui sont chargé de trouver celui qui s'est caché =p . Une fois que le chasseur a trouvé la proie (celui qui se cache) , il doit lui proposer un duel et s'il l'emporte il gagne des PO , s'il perd, il doit se retapper le chemin diretion le point de départ Smile .
Søbek
Officier
Officier

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 21:42 (2008)    Sujet du message: EVENTS [Propositions] Répondre en citant

Lol beh voyons ^^ xD
Mouais pourquoi pas, ça en fait ça serais une régle qui s'imposerait seulement aux chassou a cause de leur detection des humanoïdes ou je suis HS?

Hunt spé tank/esquive
Cadda
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 21:59 (2008)    Sujet du message: EVENTS [Propositions] Répondre en citant

Les chasseurs (+ druides) partent 5 mins après les autres classes :p (ou un peu moins :p )
Destinys
ClassMaster
ClassMaster

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 07:44 (2008)    Sujet du message: EVENTS [Propositions] Répondre en citant

Ou alors, en parlant de strangleronce, ya moyen de faire une baston pvp, en mode survival dans l'arène.
Tous le monde se tape, le derniers, ou l'équipe dernière qui est vivante gagne.
Hardskillz
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 15:17 (2008)    Sujet du message: EVENTS [Propositions] Répondre en citant

2vitez de discuter de n'importe quoi dans ce topic SVP sinon on ne va pas s'en sorti.

Pour répondre a destiny, avec cadda on avait pensé à un tournoi entre nous dans Gurubashi. Mais la grosse baston bourrin sa peut être pas mal non plus =p . Je note tout çà Wink

PS: essayez de respecter ce schéma de réponse:

=> Type d'event: 

=>  informations concernant le déroulement de l'event:

-  ...
=> Durée de l'event:

=> Difficulté de l'organisation:

Et cela par facilité pour plus tard ( jvous expliquerai :p)
Grissom
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 20:15 (2008)    Sujet du message: EVENTS [Propositions] Répondre en citant

Bon bah je donne quelques idées en vrac

Brouillard sur Orgrimmar !

Type d'event:
PVP/Fun

Informations concernant le déroulement de l'event:
Nos ingénieurs craftent une cargaison énorme de fumigène blanc et les distribuent aux joueurs, le raid entre rapidement dans Orgrimmar et sature la ville de fumée, bâtiments et toitures. Ensuite, place au PVP.

Durée de l'event:
Indéfinie, mais prévoir une bonne heure

Difficulté de l'organisation:
Simple au départ sur l'aspect fun, mais sévère selon l'opposition de la Horde sur l'aspect PVP Twisted Evil

________________________________________________________________________________

Blanche neige et les sept nains

Type d'event:
Purement fun

8 joueurs sont requis; Une Mage Humaine, et sept Nains ! Je vous laisse deviner les pseudo. Go place d'Hurlevent pour délirer XD

Durée de l'event:
Indéfinie (5/10/30/60min)

Simple

_________________________________________________________________________________

Jeu de piste en Azeroth

Type d'event:
Course/Aventure

Une liste de compo est donnée -par un juge- aux participant au début de l'Event, le premier à réunir tout les composants remporte la victoire (possibilité de gain final via un coût à la participation)

Durée de l'event:
Est fonction de la liste de composants

Est fonction de la liste de composants XD

_________________________________________________________________________________

Course d'endurance

Type d'event:
Course/Aventure

Chaque participant joue un reroll Humain (de même classe, à déterminer, lvlmax=2), du même pseudo que son main perso avec en plus la lettre "Z" (Grissomz). Le but est de, au lancement de la course, rallier le plus rapidement possible un point donné éloigné : Théramore ? Gadgetzan ?

Durée de l'event:
Selon le point de rassemblement, mais longue en général

Organisation simple, mais Event très difficile
Baldur
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 20:56 (2008)    Sujet du message: EVENTS [Propositions] Répondre en citant

Vachement bien toute vos idées d'évent ! C'est cool sur ce serveur car comme sa il y orat de l'animation qui sort du quotidien

Perso je voudrais bien faire la course de grissom sa peux être bien marrant.
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 22:04 (2008)    Sujet du message: EVENTS [Propositions] Répondre en citant

Ok je note tout çà!

Pas mal l'event a orgrimar! =p Et pour la présentation , nice .

Pour info: demain en fin d'aprem, est prévu un petit event, soyez présent :p
Søbek
Officier
Officier

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 22:32 (2008)    Sujet du message: EVENTS [Propositions] Répondre en citant

Brouillard sur orgrimmar peut entre pas mal mais faudrait pas que ça nous nuise xD :p mais +1 a prévoir pour le weekend prochain (pas celui là, l'autre) si ça vous dit ^^

Le jeu de piste aussi est sympa

MDR la course dendu.... ! lvl 2 arriver a gadgetzan... trop lol :p

Hunt spé tank/esquive
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:28 (2016)    Sujet du message: EVENTS [Propositions]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lightning Index du Forum -> Espace Détente & Informations -> Suggestions et questions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.