Lightning Index du Forum Lightning
Forum des Lightning, Guilde PvE-PvP (Alliance) sur WoW Mania

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

FORUM INACTIF 
Nous avons changé de forum, inutile de poster sur celui-ci.
Ce forum restera en ligne en guise d'Archives. De très vieille archives...
http://guilde-lightning.free-h.fr/forum/index.php

PS: Celui qui lit çà est un oldfag.
[Suggestion] L'avis des membres dans le recrutement?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lightning Index du Forum -> Espace Détente & Informations -> Suggestions et questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  

D'accord ou pas?
Pour ? ( Pourquoi )
90%
 90%  [ 18 ]
Contre ? ( Pourquoi )
5%
 5%  [ 1 ]
La flemme de passer sur le forum.
5%
 5%  [ 1 ]
Total des votes : 20

Auteur Message
Barbe
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 19:19 (2008)    Sujet du message: [Suggestion] L'avis des membres dans le recrutement? Répondre en citant

Tout est dans le titre , j'argumenterai bien sur après avoir reçu vos avis.

A vous maintenant.
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 19:19 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Grissom
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 20:07 (2008)    Sujet du message: [Suggestion] L'avis des membres dans le recrutement? Répondre en citant

Pour

Si jamais les membres on des infos quelconque sur le candidat, je pense que c'est bon à prendre, par exemple moi je sais qu'il y a certain joueur que je n'aimerais pas voir dans la Guilde.
Ylbere
Joueurs

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 20:20 (2008)    Sujet du message: [Suggestion] L'avis des membres dans le recrutement? Répondre en citant

Perso je pense que c'est bon de demander quand meme l'avis au membre de la guilde avec de simple +1 et une petite phrase constructive Wink
Vétéran

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 21:05 (2008)    Sujet du message: [Suggestion] L'avis des membres dans le recrutement? Répondre en citant

Perso je suis loin d'être contre, ce n'est pas seulement notre guilde, c'est aussi la vôtre, donc pourquoi ne pourriez-vous pas donner votre avis. Maintenant, je ne dis pas qu'il sera respecté scrupuleusement ^^
Søbek
Officier
Officier

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 21:40 (2008)    Sujet du message: [Suggestion] L'avis des membres dans le recrutement? Répondre en citant

Citation:
 MAintenant, je ne dis pas qu'il sera respecté scrupuleusement ^^

Ouais voilà idem, j'aimais bien donner mon avis lorsque j'étais chez les animaniaks et je sais également ce que c'est de savoir que son avis est useless dans l'admission d'une personne ou pas.

Alors disons pour être clair que vous pouvez donner vos avis dans les topic de candidature mais je serais intransigeant sur la suite:
je supporte pas une candidature floodée.
vous dites "+1" OK voilà on sait que vous êtes pour.
vous y ajoutez un argument, tant mieux ça renforce votre implication dans la guilde et c'est très positif
mais  tout ce qui est petit délire entre joueurs patati patata... LOL vous le gardez pour la taverne quand les joueurs sont admis.
Une remarques useless (pas constructive, qui n'apporte rien) beh voilà quoi on s'en fout.. c'est vraiment la seule rubrique ou j'accepte pas ce genre de truc, après si vous avez envie de par des koala d'afrique équatoriale qui mangeaient des éponges en dansant  sur des frizbee.... dans une autre rubrique j'en tiendrais pas rigueur ^^ je sais ce que c'est de dévier un peu du sujet...

mais c'est clair que j'aimerais bien les avis des membres rien que pour le fait qu'un membre peut avoir déjà instancé avec le candidat et il s'avère que c'est un gros ninja, qui insulte les gens quand ça wipe et qui se moque de telle ou telle personne bref.... une personne plus ou moins detestable beh voilà quoi...

Hunt spé tank/esquive
Visiter le site web du posteur MSN
Ylbere
Joueurs

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 21:43 (2008)    Sujet du message: [Suggestion] L'avis des membres dans le recrutement? Répondre en citant

Bien sur ! Mais je pense que si toute la guilde dit non, les GMs vont pas aller contre l'avis général de la guilde je pense ?
Vétéran

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 21:55 (2008)    Sujet du message: [Suggestion] L'avis des membres dans le recrutement? Répondre en citant

Si toute la guilde dit non, c'est qu'il y a une raison, maintenant si c'est juste non j'aime pas son pseudo ou autre ... ^^'

"Illlll aimmme pas le chocololat j'veux pas de lui !!!!" ^^

Edit: +1 Möpa
Søbek
Officier
Officier

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 21:56 (2008)    Sujet du message: [Suggestion] L'avis des membres dans le recrutement? Répondre en citant

en effet

beh t'façon j'imagine dejà un -1 ferait réflechir les GM "pourquoi le -1?"... et là faut de l'argument..tiens d'ailleurs en -1 sans argument ne sera surement pas pris en considération... (jparle pas d'argumenter sur la candidature mais en tout cas faut des raisons...)

Hunt spé tank/esquive
Destinys
ClassMaster
ClassMaster

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 22:16 (2008)    Sujet du message: [Suggestion] L'avis des membres dans le recrutement? Répondre en citant

Je pense, que si on est contre il faut le dire, ou si on soutient la personne pareil.
Après dire oué "+1", sa devient vite inutile =/
Mais si on est contre, je pense qu'il faut le dire, avant d'avoir des problèmes dans la guilde, quand le candidat sera accepté, (vu que faut pas se voilé la face, tous le monde est accepté en ce moment).
Barbe
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 22:42 (2008)    Sujet du message: [Suggestion] L'avis des membres dans le recrutement? Répondre en citant

Alors , je vois que Möpassan a tout à fait compris ce que je voulais des membres de la guilde ... *Se sent inutile*

Je pense que la plupart sont d'accord avec le fait de donner son avis , mais comme l'a cité plusieurs membres de la guilde , le +1 / -1 sans argumentation ne sera pas pris en compte.

Pour les +1 , dites ce dont vous pensez de la personne qui veut être recruter , son caractère , sa façon de jouer , son expérience ... Mais ne 'Déviez pas du sujet' ( comme le dit si bien Möpa ).

Et les -1 , dites ce qui vous empêche de mettre un +1 à cette personne , le pourquoi du pourquoi , ( conflit ? comment ça a commencé ... etc ) , un argument concret , convaincant , cet argument sera pris en compte par les Guildmasters , mais ne croyez surtout pas que votre avis sera ignoré dans les recrutements.

Et le forum aura + l'air d'un forum et les membres auront envie de participer à la vie collective de la guilde.

D'autre part , notre avis à tous est l'avis des GuildMasters. ( J'aime les couleurs )

Je n'ai rien d'autre à ajouter , tout a été dis dans les topics précédents. A mon avis le débat est Clos ! Smile
Zina
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 01:01 (2008)    Sujet du message: [Suggestion] L'avis des membres dans le recrutement? Répondre en citant

Je suis pour, avec de l'argumentation bien sur, il est important de faire pare de son expérience avec le joueur, par contre il faudrait avoir le temps de le faire, bien souvent il y a acceptation avant que j'ai pu lire la candidature (pourtant je passe sur le forum plusieurs fois par jour) . La laissé un jour me parait convenable, le temps d'en prendre connaissance, surtout si il n'y a eu aucun avis dessus.
Søbek
Officier
Officier

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 10:05 (2008)    Sujet du message: [Suggestion] L'avis des membres dans le recrutement? Répondre en citant

Euh mais euh... on accepte quasiment jamais le jour même :S
Généralement une candidature reste 2 jours (3 max) pour répondre assez rapidement et avoir le temps d'avoir tous les avis des GM

Hunt spé tank/esquive
BloodAngel
Joueurs

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 16:19 (2008)    Sujet du message: [Suggestion] L'avis des membres dans le recrutement? Répondre en citant

Perso je trouve que l'on devrait pas dire +1/-1 direct après la lecture du formulaire ; certaines personnes ont juste du mal à exprimer clairement leurs sentiments en écrivant... donc je suis pour les +/- mais seulement apres une periode test. (Du genre une candidature peur être bien faite, mature, sympas mais le jouer lui même peut être n emmerdeur de premièr et inversement) . de plus pas besoins d'être mature ; tous les formulaires qui ont été acceptés sont encore là (avec les differents arguments. 
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 16:58 (2008)    Sujet du message: [Suggestion] L'avis des membres dans le recrutement? Répondre en citant

( Pas besoin d'être mature ? )
BloodAngel
Joueurs

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 20:25 (2008)    Sujet du message: [Suggestion] L'avis des membres dans le recrutement? Répondre en citant

ba ce que je voulais dire c'est que avec tout les commentaires et les conseils qu'il y a sur le forum c'est quasi un mode d'emploi pr une bonne candidature^^
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 12:05 (2008)    Sujet du message: [Suggestion] L'avis des membres dans le recrutement? Répondre en citant

En gros, il faut déplacer les candidatures déjà étudiées, car en prenant exemple sur elle, le premier boulet venu pourra s'en faire une correct et nous cacher sa vraie nature...
Barbe
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 12:24 (2008)    Sujet du message: [Suggestion] L'avis des membres dans le recrutement? Répondre en citant

Mais de toute façon , ta maturité sera vite vue , après une période de test , qui nous dira si ton avenir nous appartient.

[EDIT : @Bloodangel : C'est une façon de parler , le 'Ton avenir nous appartient'. ( Pas envie de poster un autre post )]

Dernière édition par Barbe le Jeu 18 Déc - 12:44 (2008); édité 1 fois
BloodAngel
Joueurs

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 12:41 (2008)    Sujet du message: [Suggestion] L'avis des membres dans le recrutement? Répondre en citant

grissom a tout compris^^
ba barbenleue je pense que dans les 2 cas mon avenir m'appartien mais si je rentre dans la guilde vous pourriez m'aider a le modeler...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:26 (2016)    Sujet du message: [Suggestion] L'avis des membres dans le recrutement?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lightning Index du Forum -> Espace Détente & Informations -> Suggestions et questions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.