Lightning Index du Forum Lightning
Forum des Lightning, Guilde PvE-PvP (Alliance) sur WoW Mania

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

FORUM INACTIF 
Nous avons changé de forum, inutile de poster sur celui-ci.
Ce forum restera en ligne en guise d'Archives. De très vieille archives...
http://guilde-lightning.free-h.fr/forum/index.php

PS: Celui qui lit çà est un oldfag.
[Suggestion] L'avis des membres dans le recrutement?
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lightning Index du Forum -> Espace Détente & Informations -> Suggestions et questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  

D'accord ou pas?
Pour ? ( Pourquoi )
90%
 90%  [ 18 ]
Contre ? ( Pourquoi )
5%
 5%  [ 1 ]
La flemme de passer sur le forum.
5%
 5%  [ 1 ]
Total des votes : 20

Auteur Message
tsubi
Joueurs

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 13:22 (2008)    Sujet du message: [Suggestion] L'avis des membres dans le recrutement? Répondre en citant

Ben le mec qui veut s'investire un minimum , commence par lire le forum de la guilde auquel il postule ...
Mais ce n'est vrement pas le cas pour tout le monde ...

Et pour repondre au sujet des avis des membre dans le recrutement , je suis pour , ca ne peut que aider le recrutement
Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 13:22 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BloodAngel
Joueurs

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 16:52 (2008)    Sujet du message: [Suggestion] L'avis des membres dans le recrutement? Répondre en citant

SA va Tsubi... Ca arrive a tout le monde de se trompé (même à toi) donc franchement c'est pas la peine de me le rappeller...

Neanmoins je maintien encore et toujours mes positions^^
Joueurs

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 19:16 (2008)    Sujet du message: [Suggestion] L'avis des membres dans le recrutement? Répondre en citant

Je ne parler meme pas pour toi xD ... mais bon si tu le prend comme ca lol
BloodAngel
Joueurs

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 19:25 (2008)    Sujet du message: [Suggestion] L'avis des membres dans le recrutement? Répondre en citant

dezo... autant pour moi^^
j'ai mal interpreté

a ui c'est"Je ne parlais pas de toi (dezo ma mère est prof de francais et je commence a voir ses movaises hibitudes^^)

Edit @ Zina : t'a raison lol^^

Dernière édition par BloodAngel le Jeu 18 Déc - 20:41 (2008); édité 1 fois
Zina
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 19:46 (2008)    Sujet du message: [Suggestion] L'avis des membres dans le recrutement? Répondre en citant

BloodAngel a écrit:
dezo... autant pour moi^^
j'ai mal interpreté

a ui c'est"Je ne parlais pas de toi (dezo ma mère est prof de francais et je commence a voir ses movaises hibitudes^^)

Oula regarde toi avant :p (c'est pas méchant ^^)
Cadda
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 19:46 (2008)    Sujet du message: [Suggestion] L'avis des membres dans le recrutement? Répondre en citant

Grissom a écrit:

En gros, il faut déplacer les candidatures déjà étudiées, car en prenant exemple sur elle, le premier boulet venu pourra s'en faire une correct et nous cacher sa vraie nature...

C'est ce que je fais, mais j'attends quelques jours pour que la personne concernée l'ait vu.
Søbek
Officier
Officier

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 06:57 (2008)    Sujet du message: [Suggestion] L'avis des membres dans le recrutement? Répondre en citant

Allé pour commencer bloodangel t'es pas un membre de ce que je sache donc je ne vois même pas ce que tu fais ici, du moins dans CE post...
Deuxièmement lorsqu'on s'amuse à corriger quelqu'un le mieux est de pas faire de fautes juste derrière.

Citation:

et je commence a voir ses movaises hibitudes^^

Peut-être voulais-tu dire un truc comme "et je commence à avoir ses (si tu parles des habitudes ta mère) /ces (si tu parles de ce genre d'habitude) mauvaises habitudes"

Enfin bon..
j'vais à la Fac a toute

Hunt spé tank/esquive
Visiter le site web du posteur MSN
BloodAngel
Joueurs

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 10:32 (2008)    Sujet du message: [Suggestion] L'avis des membres dans le recrutement? Répondre en citant

ok mopassant je me retire si tu le demande mais je me disai que ce serrait interessant que vous ayez un avis étranger à la guilde (et lol le truc pour les habitudes de me mère c'était juste pour rire sinon j'auré écrit sans fautes^^)
Officier
Officier

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 14:18 (2008)    Sujet du message: [Suggestion] L'avis des membres dans le recrutement? Répondre en citant

Alors comprends même pas l'intérêt d'avoir corrigé =) .
enfin bref ce qui est fait est fait mais dans un sujet qui ne concerne quelque chose d'interne à la guilde je trouve mal venu de vouloir y participer (surtout lorsqu'il s'agit de vote et de membres/recrutement. C'est tout ce que j'ai a dire.
Bon jeu

Hunt spé tank/esquive
Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:03 (2016)    Sujet du message: [Suggestion] L'avis des membres dans le recrutement?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lightning Index du Forum -> Espace Détente & Informations -> Suggestions et questions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.