Lightning Index du Forum Lightning
Forum des Lightning, Guilde PvE-PvP (Alliance) sur WoW Mania

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

FORUM INACTIF 
Nous avons changé de forum, inutile de poster sur celui-ci.
Ce forum restera en ligne en guise d'Archives. De très vieille archives...
http://guilde-lightning.free-h.fr/forum/index.php

PS: Celui qui lit çà est un oldfag.
[Alliance][M'Hordeux Rire] Proposition: avancer dans le PvE HL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lightning Index du Forum -> La guilde Lightning -> Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Typhus
Joueurs

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 00:46 (2008)    Sujet du message: [Alliance][M'Hordeux Rire] Proposition: avancer dans le PvE HL Répondre en citant

Tout d'abord bonjour à tous les Lightning.

Donc je vais aller au but directement, j'ai une idée à vous proposer:
Je voudrais que votre guilde (Lightning) et notre guilde (M'hordeuxRire) fassent une alliance de coopération pour les instances HL.
C'est à dire qu'on fasse des instances ensemble en commançant par karazhan.

Vous me direz que pour karazhan vous n'avez pas besoin de nous, c'est vrai. Mais si nous arrivons à bien stuff les deux guildes à karazhan il sera très facile d'enchainer notre lancée avec le repaire de gruul et surtout SSC, ce qui nous permettra de rattraper le retard que les h2 creusent en PvE HL.

Si vous doutez de nos compétances, ce qui est normal je vais vous donner un peu notre expérience globale.

Nous avons fait 2 serveurs principalement, nous étions au départ sur le serveur bien connu "Ivalice, royaume Frostmourne", dans la rising darkness si jamais il y en a qui connaisent. C'était la meilleure guilde du serveur, nous avions tous les premiers down sur + de 6000 joueurs.
Ensuite nous sommes aller sur serveur Excalibur (qui était sous Trinity comme wowmania) car c'était un serveur avec beaucoup de potentiel, nous avons fait un peu kara mais nous n'étions pas aller sur ce serveur pour faire kara, donc nous avons vite attaquer ssc et l'avons clean le premier soir de try, à TK nous avons down solarian et vois reaver.

Voilà si j'ai oublié un truc ou si vous voulez plus de précision sur un sujet précis, je répondrais avec plaisir.

J'espère que l'idée va vous plaire, merci d'avoir lu cette proposition.

Cordialement Typhus.
Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 00:46 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Søbek
Officier
Officier

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 00:56 (2008)    Sujet du message: [Alliance][M'Hordeux Rire] Proposition: avancer dans le PvE HL Répondre en citant

Bonsoir,

Alors tout d'abord on en avait déjà parlé et l'idée est bonne, en effet dans une optique de PvE HL a 25 il est clair que la coopération entre nos deux guildes devrait être sympathique
Avec les récents recrutement il est clair que pour les kara nos compo vont se diversifier et être plus souvent réalisables.
Je pense que nos membres ne se refuseront pas a vous aider s'il vous manque du DPS ou un heal.. etc... mais dans le sens inverse, il est peu probable, il faut l'avouer, que nous ayons a avoir rcours a d'autre guilde pour du raid a 10. Comme je l'ai dit les récents recrutements effectués et notre guilde s'aggrandissant devraient nous permettre de nous débrouiller. D e plus on a dumonde dans nos rang a stuffer déjà.
Nous n'écartons en tout cas aucune possibilité que nos deux guildes soient réunies pour du HL.

Cordialement.

Hunt spé tank/esquive
Visiter le site web du posteur MSN
Grissom
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 11:19 (2008)    Sujet du message: [Alliance][M'Hordeux Rire] Proposition: avancer dans le PvE HL Répondre en citant

Tien, je salut un ancien membre d'Ivalice Wink (Ivalice, Royaume Icecrown)

Pour la proposition, je laisse nos GM décider
Mini
Joueurs

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 18:35 (2009)    Sujet du message: [Alliance][M'Hordeux Rire] Proposition: avancer dans le PvE HL Répondre en citant

Salut les Mort de Rire

Pourrait on avoir l'adresse de votre fofo histoire de passer un ptit coucou ?
Horadrim
Joueurs

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 18:38 (2009)    Sujet du message: [Alliance][M'Hordeux Rire] Proposition: avancer dans le PvE HL Répondre en citant

Adresse forum de notre guilde :

Forum Mhordeux Rire

Høradrim, /kiss Mopa.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:25 (2016)    Sujet du message: [Alliance][M'Hordeux Rire] Proposition: avancer dans le PvE HL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lightning Index du Forum -> La guilde Lightning -> Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.